Pontault Combault

Informations Pontault Combault

45 avenue Charles Rouxel 77340 PONTAULT COMBAULT

Contacter RENT A CAR SA

Evaluations clients Pontault Combault

Un grand merci à Erickson de l'agence de Pontault.

Équipe toujours très sympathique et attentionnée

Tout était parfait, accueil et professionnalisme de la personne sur place

Accueil super sympa, équipe professionnel. Je recommande, et merci a luis pour m avoir eu un véhicule rapidement.

Tout s'est parfaitement déroulé Je recommande

Très bon, accueil simple et efficace Merci Erickson

Agence très professionnelle

Le meilleur au monde .

Tres bon accueil, formalites rapides. personnel tres agréable. Vehicule propre.

Très mauvaise expérience à fuir 😡😡😡. Panne de batterie un dimanche avec un SAV INCOMPÉTENT posant des questions sans rapport avec la panne et sans soucis de régler au plus vite la panne. Je suis retombé en panne une deuxième fois. De plus, les niveaux étaient insuffisant (liquide de refroidissement). Donc en résumé si vous désirez louer un utilitaire évitez Rent à car. Le gérant m’a octroyé royalement 5% de remise lors d’une éventuelle future location. C’est une grosse blague 🙃

Bonjour Monsieur Bourdiaux, Nous vous remercions pour votre retour. En cas de panne, notre assistance prend le relais pour vous aider au mieux. Nous sommes désolés si votre prise en charge n'a pas été à la hauteur de vos attentes. En ce qui concerne le niveau de liquide de refroidissement, notre agence confirme bien après vérification, que le niveau était correct. Dans un souci de satisfaction client, l'agence vous a offert 5% de remise sur une prochaine location. Nous pensions que ce geste commercial vous agréerait. Nous vous remercions pour votre compréhension. Bien à vous, **Filiz** _Le service clientèle_ @ : service-clientele@rentacar.fr 📞 0891 700 200 (0,20/min + prix appel) www.rentacar.fr ![Logo Rentacar](https://theme.zdassets.com/theme_assets/17718542/801fd9d12c419ea313849d28467da8382ed8b2f6.png) ![Logo RentacarSC2024](https://theme.zdassets.com/theme_assets/17718542/5078d79312a3b6a41faedb2700eb0556e8de6d57.gif)

Très sympathique et efficace

Très bonne agence, membres du personnel très accueillant, je recommande à

Bonjour Dommage que le plein ne soit pas fait ce qui faciliterais lorsque l’on ramène la voiture se serai plus facile de la rendre avec le plein que de devoir remettre juste deux ou trois barrettes sur le réservoir et pour se garer il devrait y avoir un parking car les place devant l’agence ne sont pas toujours disponible à la pelle mais sinon au niveau de location ainsi que le personnel très courtois et agréable merci à eux

M. Erickson de l'agence était très aimable, clair et concis dans ses explications et instructions. La voiture était confortable et propre.

Super accueil

OK.

Disponibilité et professionnalisme. Merci à Erickson pour le suivi qui, dans ma situation, a été plein de rebondissements ! Pas d'information sur les tarifs (pris en charge par l'assurance).

Professionnel

Super accueil par Erickson, au top 👌

......

excellent contact avec Cléo et Erickson

Très bon accueil et très professionnel

J'ai été reçue a l'agence de pontault-combault par Mr erickoson personne agréable et courtois Et qui ma tout expliqué en détail toutes les close de la voiture de location

L'agence Rent A Car de pontault combault est très professionnelle avec un accueil digne de ce nom. Local très propre, très ordonné. Nous sommes pris très rapidement en charge, avec un petit café s'il y'a attente. ERICKSON est très professionnelle, à l'écoute et gère parfaitement nos attentes, en ayant à faire avec lui durant un mois je peux dire être entièrement satisfaite de cette agence. Je la recommande vivement et je reviendrai pour louer un véhicule. C'est une agence de confiance et surtout employé de confiance (Erickson). Merci encore à Erickson pour son professionnalisme, son accueil et sa confiance.

Un personnel sympathique, accueillant et donnant le maximum d’informations, sur le plan de location c’est efficace, rapide, et très clair. Je recommande vivement cette agence car tout est professionnel et le personnel est vraiment agréable.

Location efficace. Les conditions de location étaient très claires

Professionnel et efficace

Bonne qualité de service

Mon expérience de location a été très satisfaisante. Merci à Erickson de l'agence de Pontault-Combault qui à su répondre à l'ensemble de mes questions et dont l'accueil était excellent. Personnellement je continuerais à louer chez Rent a Car et plus particulièrement à l'agence de Pontault-Combault.

Personne au top prix très abordables

équipe très sympa toujours disponible

professionnel ,aimable , gentillesse

Vehicule correct , bonne explication .

Malgré la situation qui m'a contrainte à solliciter les services de location de voitures je garde un bon souvenir de cette expérience.

Très bon accueil Personnel professionnel

Merci à Erickson pour son accueil chaleureux et professionnel.

Très bonne prise en charge. Rapide et efficace. Le conseiller de l'agence Erickson est très professionnel et aimable. Je recommande.

Accueil et retour bienveillant Merci Éricsson continuez comme ça. Véhicule propre parfait

superbe expérience, mais dommage que la voiture ne soit pas lavée ni nettoyée.

Erickson a été très agréable avec nous et le service était impeccable ! Merci encore

Très bon accueil véhicule propre et agréable. Personnel au top

Que du positif et de la bonne humeur, merci Erickson

J’ai été dirigé dans cette agence suite à une prise en charge de l’assistance dépannage. Le véhicule prêté était très sale mais étant dans l’urgence cela m’a bien dépanné. L’accueil et le service ont été correct.

C'est pratique de disposer d'une agence en ville accessible facilement.

Facile à trouver.

Très bon accueil, très pro. Agence impeccable

Bravo

L’accueil et le comportement de l’agent de l’agence reste à désiré.

Bonjour, Vous nous faites part de votre expérience moins satisfaisante au sein de notre agence lors de votre dernière visite, et nous tenons à vous présenter nos excuses les plus sincères. L'accueil et la qualité de service sont des valeurs fondamentales pour nous, et il est regrettable que nous n'ayons pas été à la hauteur de vos attentes. À la suite de cela, nous avons déjà organisé une session de rappel avec nos équipes pour nous assurer que chacun comprenne pleinement nos attentes. Nous espérons que vous pourrez nous accorder votre compréhension. Notre agence reste à votre entière disposition pour échanger et répondre à toutes vos questions. Si vous avez des préoccupations supplémentaires, n'hésitez pas à nous contacter afin que nous puissions discuter plus en détail. Nous espérons avoir le privilège de vous accueillir à nouveau dans l'une de nos agences prochainement. Nous mettrons tout en œuvre pour vous offrir une expérience bien plus positive. Bien à vous, **Christophe** _Le service clientèle_ @ : service-clientele@rentacar.fr 📞 0891 700 200 (0,20/min + prix appel) www.rentacar.fr ![Logo Rentacar](https://theme.zdassets.com/theme_assets/17718542/801fd9d12c419ea313849d28467da8382ed8b2f6.png) ![Logo RentacarSC2024](https://theme.zdassets.com/theme_assets/17718542/5078d79312a3b6a41faedb2700eb0556e8de6d57.gif)

Très 6 rien a redire

merci pour votre professionnalisme, personnel très gentil.

Véhicule neuf à la prise en charge. Personnel aimable et courtois. Pleine satisfaction.

Très bon accueil, prise en charge rapide, je reviendrai !

L accueil et le service a revoir ! Réservation, faite mais pas de véhicule ! Ensuite, véhicule de remplacement non vérifié, pression des pneu, pleins de AD bleu….. À revoir d urgence le management !

Bonjour, Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre récente expérience de location de véhicule. Nous sommes heureux que malgré les obstacles initiaux, nous ayons pu trouver une solution qui a répondu à vos besoins. Nous comprenons que la disponibilité de la BENE que vous aviez réservée a été une source de frustration, et nous tenons à nous excuser pour tout désagrément que cela a pu causer. Nous apprécions votre compréhension face à cette situation imprévue et votre patience pendant que nous cherchions une alternative appropriée. Nous comprenons également que la situation du remplissage d'ADBLUE n'a pas été idéale. Votre décision de remplir le bidon vous-même devant l'agence reflète votre souci de gagner du temps, et nous respectons votre choix. Nous sommes là pour faciliter chaque étape de votre location, et nous regrettons tout inconvénient que cela aurait pu causer. Quant à la pression des pneus, nous sommes reconnaissants de votre compréhension. Nous faisons de notre mieux pour garantir la qualité de nos véhicules, mais certains éléments peuvent échapper à notre contrôle, surtout si cela n'a pas été signalé par les éléments de sécurité. Nous espérons que malgré ces débuts difficiles, le reste de votre expérience de location s'est déroulé sans heurts. Nous apprécions votre choix de faire affaire avec nous et espérons vous accueillir de nouveau dans des conditions plus favorables à l'avenir. Bien à vous, L'équipe Rent A Car

sur le site de PONTAULT COMBAULT j'ai eu un très bonne accueil. Avec une réactivité très professionnelle

Trop de temps d’attente Personnel peut orienté client….plus préoccupé par le suivi de vos procédures internes Véhicule avec un nombre important de voyant d’alerte (pression pneu, niveau d’huile, feux HS….)

Bonjour, Nous espérons que ce message vous trouve bien. Nous avons pris connaissance de votre récent commentaire concernant le temps d'attente ainsi que l'état du véhicule. Nous tenons à vous adresser nos plus sincères excuses pour ces manquements. Votre retour est d'une importance capitale pour nous, car il nous permet de comprendre les points sur lesquels nous devons concentrer nos efforts d'amélioration. Nous avons immédiatement transmis votre commentaire en interne pour sensibiliser l'ensemble de nos équipes sur l'importance du service que nous nous devons d'offrir à notre clientèle. Chez Rent A Car, nous accordons une importance particulière aux préoccupations de nos clients et à l'image de marque que nous souhaitons véhiculer. La satisfaction de nos clients demeure notre priorité absolue, et nous regrettons sincèrement que votre expérience n'ait pas répondu à vos attentes. Nous vous proposons un bon de location de 20€ à faire valoir sur une prochaine location. Nous vous remercions de nous confirmer votre adresse postale afin que nous puissions vous le faire parvenir. Nous espérons que ce geste vous agréera. Nous vous remercions de la confiance que vous nous avez accordée, et nous aimerions avoir l'occasion de vous démontrer notre engagement envers votre satisfaction lors de vos futures interactions avec Rent A Car. N'hésitez pas à nous contacter directement si vous avez d'autres préoccupations ou si vous souhaitez discuter de votre expérience en détail. Nous sommes là pour vous. Encore une fois, toutes nos excuses, et nous vous remercions pour votre compréhension. Bien à vous, L'équipe Rent a Car

La personne qui s’est occupé de nous était vraiment avenante, agréable et serviable

TRES BON ACCUEIL

Très bon accueil, bonne expérience

L'agent rentacar de Pontault Combaut 77a essayé de m'escroquer financièrement sur la capacité de l'essence lors de la remise du véhicule, et sur la propreté de l'intérieur de véhicule en me menaçant d'appliquer un forfait de nettoyage de tout l'intérieur, autre fait l'agence m'a fait stationner sur une place zone bleu ( sans information préalable) sans avoir à disposition un disque de statiionement à dispo dans le véhicule d'ou contravention que je ne règlerais pas de ce fait .Temps de restitution du véhicule 3heures environ + Deux taxis en attente dont un qui est parti car attente trop longue.

Bonjour, Nous revenons vers vous suite à votre requête. Après avoir échangé avec notre agence, nous n'avions pas reçu la prise en charge de votre assurance, c'est pourquoi nous pensions que étiez en retard. Cependant, le problème a été résolu car l'agence avait pris contact avec votre assistance. Au retour, il manquait du carburant et le véhicule n'était pas aussi propre que lorsque vous l'aviez pris au départ et cela peut engendrer des frais supplémentaires comme indiqué dans nos conditions de location. Notre agence vous a alors proposé de nettoyer le véhicule dans une station proche, et en guise de geste commercial pour le délai d'attente, vous a offert le différentiel du carburant manquant. S'agissant de la contravention, nous n'avons pas eu de retour. Nous restons à votre disposition et nous vous souhaitons de bonnes fêtes. Cordialement, L'équipe Rent A Car

Réponse de GERARD M

Bonsoir, En réponse à votre courriel du 22.12.2023 , Pour ce qui concerne le soit disant complément de carburant je précise bien que lors de prise du véhicule le plein n’était pas fait remarque faite auprès du responsable de l’agence, celui-ci m’a répondu simplement de rendre le véhicule avec la jauge au même niveau . Ceci fait lors de la remise du véhicule,soit un complément rajouté de 19 litres de carburant correspondant au nombre de KMS parcourus pendant la période de la location. Nota 1) Lors de la reprise du véhicule par l’agence une photo du tableau de bord m’a été montré ou le plein était effectif … ? bizarrement cette photo n’était pas datée ni heure d’où « doute sur la véracité de la photo » , qui de plus n’a pas de valeur sur le plan juridique … 2). ### Pour info ### le véhicule loué n’était pas équipé des accessoires règlementaires à savoir : ### le Triangle, et le Gilet jaune de sécu, ### Le non-respect de ces obligations est passible d’une amende pouvant aller jusqu’à 375 € à la charge du conducteur loueur…. Bien à vous GM

Bonjour, Suite à votre avis, vous nous informez qu'il y ait des divergences entre les photos initiales et l'état du véhicule. Nous vous informons que les photos initiales sont conservées si le véhicule n'a subi aucun dégât au cours des récentes réservations. Cependant, il est souligné que le niveau de carburant n'était pas le même au moment de la restitution et nous ne fonctionnons pas au plein, le client doit restituer le véhicule avec le même niveau qu'au départ. De plus, il est mentionné que des équipements obligatoires manquaient, et nous nous excusons pour cet inconvénient. Votre retour est d'une importance capitale pour nous, car il nous permet de comprendre les points sur lesquels nous devons concentrer nos efforts d'amélioration. Nous avons immédiatement transmis votre commentaire en interne pour sensibiliser l'ensemble de nos équipes sur l'importance du service que nous nous devons d'offrir à notre clientèle. Chez Rent A Car, nous accordons une importance particulière aux préoccupations de nos clients et à l'image de marque que nous souhaitons véhiculer. La satisfaction de nos clients demeure notre priorité absolue, et nous regrettons sincèrement que votre expérience n'ait pas répondu à vos attentes. Nous tenons à vous assurer que des mesures correctives seront prises pour éviter que de telles situations ne se reproduisent à l'avenir. Nous vous remercions de la confiance que vous nous avez accordée, et nous aimerions avoir l'occasion de vous démontrer notre engagement envers votre satisfaction lors de vos futures interactions avec Rent A Car. Encore une fois, toutes nos excuses, et nous vous remercions pour votre compréhension. Bien à vous, L'équipe Rent a Car

Réponse de GERARD M

Pris connaissance de vos dernières remarques. Mais concernant l’essence… Voir mes remarques mentionnés dans mon courriel de 22.12.2023 pour rappel : 1) Pourquoi l’agent de votre agence voulait m’obliger à faire le plein ou me faire payer la différence à un prix exorbitant.. alors que j’ai restitué le véhicule avec la jauge au niveau du départ conformément à la prise du véhicule .? 2) J’insiste bien sur le fait que me montrer une photo du tableau de bord sans date, ni jour sur un phone portable, n’est pas une preuve. Cette façon de procéder est détestable ; mettre ainsi un client en porte à faux, n’est pas honnête . ( est-ce un procédé courant pour l’agence ? ) 3) Je ne recommanderai pas l’agence de Pontault auprès de mes relations , d’ailleurs j’ai signalé les faits auprès de mon assureur et son assistance. GM

Bonjour, Nous vous rappelons qu'un geste commercial concernant le carburant manquant a été appliqué lors du retour du véhicule après que vous soyez revenu de la station de lavage. Pour votre information, s'il manque du carburant, des frais supplémentaires (frais de dossier) sont appliqués ce qui explique cela. Un état des lieux a été effectué au départ ainsi qu'au retour avec votre présence et votre signature. Le niveau de carburant est visible sur les photos mais cela est également mentionné sur ce même document. Nous sommes navrés que votre expérience n'est pas été à la hauteur. Sachez que nous avons transmis votre commentaire en interne afin de sensibiliser notre équipes sur l'importance du service que nous nous devons d'offrir à notre clientèle. Nous vous souhaitons de bonnes fêtes. Bien à vous, L'équipe Rent A Car

Tout était parfait

Service de qualité avec un accueil aimable et souriant. A l'écoute des besoins et de bon conseil. Je recommande.

Bon accueil

Bon accueil, changez rien. Merci

Une caution beaucoup trop élevé pour le type de Vehicule. Personne a l’accueil non compréhensif et arrogant

Accueil très agréable et toutes les informations nécessaire

Personnes à l'écoute, sympathiques et efficaces

Sans commentaire

PRISE EN CHARGE SANS PROBLEME EN ASSISTANCE DEPANNAGE MATMUT - TRES SERIEUX ET PROFESSIONNEL - DES VOITURES A 9000KMS - DES BONNES EXPLICATIONS ET AVENANT AVEC NOUS

Tout était parfait

Très très satisfait

Un bon accueil, personnel agréable et serviable Peut-être un manque de véhicule…

Véhicule pas très propre à la réception

Accueil agréable et bon conseil

Très satisfaite.

Compétant et efficace

Accueil bienveillant

Bon relationnel avec la clientèle

Nous avons été très bien reçu et conseillé.

Très sympa

Au top.

Agence à fuir.. Accueil médiocre.. Aucun sens commercial, traitement des clients qui laisse à désirer....

J’ai trouvé étrange que le véhicule doit être rendu parfaitement propre A quand la révision 🤪

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction, autant pour votre note et vos remarques. Cela nous permet de sensibiliser nos équipes en vue d’une amélioration de nos services. Malheureusement, votre commentaire ne nous permet pas de comprendre votre satisfaction ou non concernant votre location dans notre établissement. N'hésitez pas la prochaine fois à nous laisser un commentaire afin que nous puissions tout mettre en œuvre pour que votre prochaine visite puisse vous donner pleine satisfaction. Vous remerciant par avance pour votre compréhension. Bien cordialement, L'équipe Rent a Car

Personnels pas aimable

Les agents sont trés sympas.

Personnel rapide et efficace

Une seule personne pour l'accueil le samedi matin, arrivé à 8h25, j'ai été pris en charge 3/4 heure après. J'avais le véhicule vers 9h30 c'est tard pour un déménagement.

Ils rempplissent les prestations pour lesquels ils sont engagés

Accueil impeccable rapidité même si ils ne sont que 2

Agent Erickson de l'agence Pontault-Combault était extrêmement irrespectueux et malhonnête : j'ai reçu un appel de sa part le vendredi 22/09 pour à 13h pour récupérer le véhicule le jour même à 18h (Sans frais supplémentaires) au vu de délai trop court je ne pouvais pas le récupérer au nouveau créneau proposé. J'arrive le lendemain en agence à 8h30 comme prévu, je trouve l'agence fermée et l'agent n'arrive qu'à 8h45/50. Je suis pris en charge uniquement à 9h15/20 et d'emblée, l'agent m'informe sur un ton agressif qu'il faudra remettre les clés à 18h15 au plus tard et qu'il ne tolérera aucun retard. Je lui explique que je ferai de mon mieux mais que ma réservation débute normalement à 8h30 et non 9h30 mais l'agent me coupe et me demande de me taire et ne pas l'interrompre. Il m'agresse verbalement encore et fait preuve de malhonnêteté en me disant qu'il m'avait prévenu la veille et qu'il fallait venir récupérer le véhicule la veille sauf que c'est pas ce qui était prévu. Cet agent est mal éduqué et a une attitude agressive, désagréable au plus haut point, hautaine, extrêmement irrespectueuse et malhonnête. Le véhicule était aussi dans un très sale état.

Equipe commerciale au top

Personnel très accueillant

Vérifier les niveaux, il n'y avait plus de liquide dans le lave glace.

TB sauf peut-être donner quelques infos pour la conduite ( passage d’un véhicule automatique à une conduite avec vitesses dont la marche arrière…)

agence abordable personnel accueillant

Très bien reçu, procédure rapide, personnels accueillant. Je recommande.

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction et pour votre commentaire. Nous sommes en constante recherche pour l’amélioration de la qualité du service que nous proposons à nos clients. Nous vous remercions de la confiance que vous portez à Rent A Car. Nous espérons vous revoir très prochainement dans l'une de nos agences. Cordialement, L'équipe Rent a Car

Efficace et simple d’accès je recommande fortement !

Très bon accueil tarifs compétitifs, je recommande vivement

Agence Rent-a-car opérationnelle et compétitive sur les prix. Des agents à l'écoute et d'une très grande gentillesse. N'hésitez pas à faire appel à cette agence.

Équipe très aimable, voiture neuve, très propre. Merci beaucoup

Personnel agréable et qui prend le temps de donner toute les explications. Je recommande vivement ce centre de Pontault

Poli et courtois, par contre les véhicules sont bof. Le personnel un peu tête en l’air. exemple: la caution a été prélevée, j’espère ne pas attendre une semaine pour être remboursé. Cordialement.

Très bon accueil et personne très professionnelle.

J'ai été super bien accueilli par Erickson malgré l'heure tardive et le fait qu'il était seul à gérer l'agence. Voiture impeccable et retour plié en 10 minutes chrono. Pour les tarifs, pas la peine de chercher ailleurs. Je recommande vraiment.

Agents très professionnels et aimables.

La voiture louée est top. Les procédures de départ et d'arrivée se sont déroulées rapidement.

La personne en charge de l’agence de Pontault-Combault a été très professionnel. Étape par étape il m’a expliqué le processus le tout ponctué d’humour et je dois dire que c’est agréable. Cela change des agences où l’on a en face de nous une personne froide et non souriante. Donc pour faire simple professionnalisme, avenant et pédagogue. Je recommande.

Bonjour, Je suis entièrement satisfaite de cette prestation, l'accueil et l'amabilité de Monsieur Erickson ainsi que son professionnalisme à permis d'avoir un service de qualité. Si j'ai de nouveau besoin d'une location, je n'hésiterai pas à revenir vers vous. Bien cordialement Isabelle

Accueil très chaleureux, attente réduite au minimum, explications claires. A consommer sans modération !

Accueil très aimable. Voiture propre et récente. Très bonne expérience.

Tout s'est passé comme prévu, ils sont très accueillant je recommande fortement.

Trés bien et professionnel.

Très bonne prestation et personnel très compétent et courtois, tarif un peu élevé.

De vrais professionnels, à l'écoute, un véhicule au top, merci

Excellent service client a l'agence ou j'ai reserve mon vehicule. Parfaite gestion de la situation et communication efficace, claire et rapide suite a probleme avec vehicule loue. Tout est ensuite rentre dans l'ordre, avec le second vehicule attribue.

Très bon accueil, Bonne prise en charge par Monsieur Erickson, beaucoup de professionnalisme et très aimable . Merci pour tout Isabelle

Accueil sympathique et service très satisfaisant. Je le recommande.

personnel très accueillant et agréable

Amabilité

Satisfait, agence sérieuse.

Très bonne expérience avec cette agence. Personnel extrement gentil et efficace

Agence professionnelle, à l'écoute et réactive. Equipe sympathique ce qui est un plus.

Très bien accueilli et conseillé.. Disponible

100 % satisfaite des véhicules proposés et du professionnalisme du personnel

Super accueil et véhicules au top. Personnel à l'écoute du client.

Très bon acceuil

Merci pour le professionnalisme des agents de rent a car Pontault-Combault. j'ai été agréablement surpris par le changement de catégorie de la voiture. nous avions réservé une citadine et nous avons eu une confort car la citadine n'était plus disponible et ce sans changement du tarif de location. Merci à eux. (ce pourquoi j'ai mis non à la catégorie de véhicule proposée demandée).

Difficultés à comprendre pourquoi le paiement A partir de 20€ à l’entreprise pour une infraction de stationnement, à mon avis Je considère qu’il s’agit d’un double paiement d’une amende qui n’a rien à voir avec l’entreprise mais avec le client.

Bonjour, Les frais de stationnement qui constituaient auparavant des amendes contraventionnelles sont désormais dépénalisés. Ainsi, la réforme du stationnement payant, issue de la loi n° 2014-58 du 27 janvier 2014 de modernisation de l'action publique territoriale et d'affirmation des métropoles, prévoit la dépénalisation et la décentralisation du stationnement payant sur voirie. Depuis le 1er janvier 2018, en l'absence ou en cas d'insuffisance de paiement, l'usager doit s'acquitter d'un forfait de post-stationnement (FPS) et non plus d'une amende contraventionnelle. Le FPS n’a donc plus la nature d’une amende et, à la différence du système pénal antérieur, aucune désignation du conducteur n’est possible. C’est donc le titulaire du Certificat d’Immatriculation qui est redevable du montant du FPS. A ce titre, et au regard des dispositions de l’article 267 du Code général des Impôts , la refacturation du FPS au locataire du véhicule entraine obligatoirement l’application de la TVA au taux actuel de 20%. En outre, conformément aux Conditions Générales de Location et aux Informations Générales RENT A CAR et tarifs maximums conseillés au 10/02/2022, un montant forfaitaire sera également appliqué par dossier pour le traitement administratif des forfaits post-stationnement. Vous remerciant par avance pour votre compréhension. Bien cordialement, L'équipe Rent a Car

L’agence Rent a car est à conseillé pour toute personnes qui désire être accompagné au mieux pour sa location de véhicule. L’équipe est souriante et explique les points par points de chaque location. Ils sont, je pense passionner par leurs métier

satisfaite

Satisfaite, je recommande !

Entreprise sérieuse et d'utilité publique

Ce une agence professionnelle l'accueil était sympa et recommandé à tous le monde de venir chez rent a car a Pontault-Combault

Efficace, sérieux, très professionnel.

Claire, Rapide ,Efficace ,prix abordable Un accueil très sympa et pro

Bonne agence, personnel souriant

Très bonne expérience Éricson 👍

Accueil et service parfait

Il serait mieux de ne pas avoir a laver la voiture en retour.

L'accueil est agréable, la voitures très confortables. Je recommande le service est top pour un prix abordable.

Je recommande cette agence. Très bon véhicule. Très.bon acceuil.

Personel désagréable

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction, autant pour votre note et vos remarques. Cela nous permet de sensibiliser nos équipes en vue d’une amélioration de nos services. Tout d'abord, sachez que nous sommes désolés de ne pas avoir répondu pleinement à vos attentes. La satisfaction client est notre priorité et cela en toutes circonstances. Nous sommes persuadés que votre ressenti, est issu d'un malentendu. Notre responsable d'agence se tient à votre disposition si besoin pour éclaircir ce point. Nos équipes feront le nécessaire pour vous satisfaire entièrement et resteront à votre disposition pour toute demande complémentaire. Cordialement, L'équipe Rent a Car

Agence super sympa au top.

Très satisfaite merci !

Très bon accueil et le réceptionniste très agréable

Des personnes professionnelles

Très bon expérience. Personnel très sympathique et compétent.

Très bonne agence pour louer des utilitaires

Bon accueil, personnel à l'écoute du client, voiture propre et confortable.

Très satisfaite de mon expérience chez Rent a car

Un personnel très sympathique et à l'écoute.

Excellente agence

Personnel sympa et souriant

Bonne équipe

Services excellents

Très bonne location et personnels super sympa et à l'écoute.

Réactive professionnelle

Une agence au top du top, merci beaucoup 🙏🏿🥰

Merci pour l’accueil et pour m’avoir fourni le véhicule demandé (utilitaire Mercedes)

Experience de location positive, véhicule conforme et très propre, rapport avant prise de véhicule et rapport de restitution digitalisé (très simple et exhaustif)

prise e

J'en suis très satisfaite, de l'accueil et de l'explication apportée lors de la location d'un véhicule.

La location était simple, rapide, un pré check in en ligne.Une fois a l'Agence, 5min ont suffit pour finaliser les papier puis faire le tour du véhicule avec leurs application, photo a l'appui. Tout était correctement expliqué, j'ai pu prendre la route sereinement avec un véhicule de moins de 2 000 Km !

La personne à l'accueil est accueillant et nous avons eu un bon échange et on voit qu'il aime ce qu'il fait et défend la politique de communication de sa société. Du coup j'ai appris que Rent a Car était une société Française et qu'ils sont implantés uniquement en ville pour plus de proximité avec le client. C'est la 1ere fois que j'ai affaire à RENT A CAR et pour ces raisons j'y reviendrai si besoin de louer un véhicule. Je recommande ce louer à Pontault Combault.

Très bonne agence

Accueille pro prise en charge de mon dossier immédiate Véhicule en parfait état Le retour également Equipe pro , merci en RENT a CAR pour cette prestation Je recommanderai sans aucun problème cette agence

Le jeune a accueille génial

Je recommande cette agence

C'est une bonne agence. Pour une première j'ai été bien prise en charge. Je suis satisfaite.

Merci pour votre Professionnalisme