Avis client de SAINT OUEN L AUMONE 95310

Evaluations de Rentacar SAINT OUEN L AUMONE 95310

après un mois de location, le véhicule à été déclaré par la responsable d agence comme impropre, et vous annonce par téléphone un lavage intérieur et extérieur a 60€ et finalement vous facture plus de 100€ de nettoyage et d'imoobilisation parce qu'elle parle en HT et pas en TTC. Elle facture ce quelle veux, et a qui elle veux, sans aucune explication. Il n'y a que quand vous recevez la facture que vous avez la bonne surprise De plus, comme elle a pleins de clients elle n'en a que faire des mauvais avis qu'elle peut avoir C'est une agence qui m'a été imposée par mon assurance, mais je demanderai a changer la prochaine fois si cela devait se reproduire JE NE RECOMMANDE PAS
le 04/02/2023 par .
suite à une expérience du 26/01/2023
Commentaire de RENT A CAR SA
Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction, autant pour votre note et vos remarques. Cela nous permet de sensibiliser nos équipes en vue d’une amélioration de nos services. Nous tenons à vous préciser que nos conditions générales de location stipulent qu’un véhicule restitué anormalement sale peut faire l’objet d’une facturation forfaitaire dont le montant figure dans le document Informations tarifaires précontractuelles. Soyez assuré que nous déployons tous nos efforts dans un souci constant de transparence afin de mieux vous servir, c'est pourquoi notre agence reste à votre disposition si vous avez besoin d'un complément d'informations. Vous remerciant par avance pour votre compréhension. Bien cordialement, L'équipe Rent a Car

Des que je suis parti de l’agence la voiture s’est mis en réserve et j’ai signalé aussitôt a l’agence et tout a été pris en compte, de ce côté là pas de souci. Le seul bémol pour moi fût le réservoir de lave-glace vide. Sinon tout était très bien aussi bien l’agence que le véhicule lui-même. Dans le cadre d’un prêt grâce a mon assurance je ne suis pas déçu au final en n’ayant rien payé. Si je devais louer un véhicule et donc payer, j’irai sans hésiter dans cette agence.
le 03/02/2023 par .

suite à une expérience du 20/01/2023

Très bon service
le 25/01/2023 par .
suite à une expérience du 16/01/2023

Un très bon accueil, des informations claires.
le 25/01/2023 par .

suite à une expérience du 14/01/2023

Bonne expérience generale
le 14/01/2023 par .
suite à une expérience du 05/01/2023

Rapide, efficace, voiture très propre.
le 14/01/2023 par .
suite à une expérience du 05/01/2023