Avis client de SAINT OUEN L AUMONE 95310

Evaluations de Rentacar SAINT OUEN L AUMONE 95310

Bonjour, Vous parlez dans votre mail d'un réservation du 20/09. j'ai rendu le véhicule le 20/09 et reçu un avenant après mon retour de véhicule
le 01/10/2022 par .
suite à une expérience du 20/09/2022
Commentaire de RENT A CAR SA
Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction, autant pour votre note et vos remarques. Cela nous permet de sensibiliser nos équipes en vue d’une amélioration de nos services. Malheureusement, votre commentaire ne nous permet pas de comprendre votre satisfaction ou non concernant votre location dans notre établissement. N'hésitez pas la prochaine fois à nous laisser un commentaire afin que nous puissions tout mettre en œuvre pour que votre prochaine visite puisse vous donner pleine satisfaction. Vous remerciant par avance pour votre compréhension. Bien cordialement, L'équipe Rent a Car

Mauvaise surprise en rendant le véhicule. A cause d'une petite rayure sur la carrosserie visible maximum à 50cm, donc en ayant quasiment le nez dessus, de dépôt de garantie ne nous a pas été rendu. Je ne sais pas d'où sortait cette rayure ni même si elle était déjà présente au départ car les photos prises par rent a car n'étaient pas de qualité suffisante pour savoir si elle était présente ou pas. C'est rageant, car nous avons eu un prêt de véhicule suite à un vandalisme de notre voiture et n'avions jamais demandé à avoir un véhicule neuf et aussi luxueux qui serait regardé à la loupe au retour. Donc méfiez-vous et prenez une loupe avec vous et un bon appareil photo avec objectif macro-photo au moment d'emprunter la voiture, comme si vous étiez aux Champs Elysées !
le 02/08/2022 par .
suite à une expérience du 13/07/2022
Commentaire de RENT A CAR SA
Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction, autant pour votre note et vos remarques. Cela nous permet de sensibiliser nos équipes en vue d’une amélioration de nos services. Sachez que cela fait partie de notre processus de suivre tous les nouveaux dégâts sur le véhicule au cours de sa durée de vie. Et pour cela, nous nous appuyons sur le document « État des lieux » établi au départ et au retour du véhicule avec le client. Il a été constaté qu’un dégât a été causé au véhicule donc un devis de remise en état est demandé afin d’en évaluer le coût. Si vous souhaitez contester le montant de la facture, vous avez un délai légal de 8 jours pour demander une contre-expertise à vos frais. Soyez assuré que nous déployons tous nos efforts dans un souci constant de transparence afin de mieux vous servir, c'est pourquoi notre agence reste à votre disposition si vous avez besoin d'un complément d'informations. Vous remerciant par avance pour votre compréhension. Bien cordialement, L'équipe Rent a Car

Frais de remise en état disproportionnés car les photos transmises à l'expert ont inclus des dommages déjà présents lors de la prise en charge du véhicule. J'accepte de payer pour mes dommages mais pas pour ceux non occasionnés par moi ! Personnel complètement hermétique à toute explication ou arrangement.
le 24/07/2022 par .
suite à une expérience du 09/07/2022
Commentaire de RENT A CAR SA
Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir notre questionnaire de satisfaction et ainsi de nous permettre, par vos remarques, de toujours travailler à l’amélioration de la qualité du service que nous proposons à nos clients. Nous vous invitons à écrire par mail à notre service clientèle à service-clientele@rentacar.fr en précisant votre numéro de réservation ainsi que l'objet de votre mécontentement. À réception, nous nous rapprocherons de notre responsable d'agence afin de vous apporter une réponse circonstanciée. Cordialement, L'équipe Rent a Car

A fuir
le 20/07/2022 par .
suite à une expérience du 08/07/2022
Commentaire de RENT A CAR SA

Litige dès la première location, verification carrosserie du véhicule, le pare-brise n'a pas fait l'objet d'une inspection commune, il s'est avéré lors de la restitution qu'un impact était présent, meme votre collaborateur ne peut avec certitude dire que celui-ci n'était present lors de la remise des clés. La suspicion d'être pris pour un naïf, je ne peux recommander de faire appel à vos services.
le 11/05/2022 par .
suite à une expérience du 27/04/2022
Commentaire de RENT A CAR SA
Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir notre questionnaire de satisfaction et ainsi de nous permettre, par vos remarques, de toujours travailler à l’amélioration de la qualité du service que nous proposons à nos clients. Nous vous invitons à écrire par mail à notre service clientèle à service-clientele@rentacar.fr en précisant votre numéro de réservation ainsi que l'objet de votre mécontentement. A réception, nous nous rapprocherons de notre responsable d'agence afin de vous apporter une réponse circonstanciée. Cordialement, L'équipe Rent a Car

Je ne reviendrai pas , là personne qui m’a louer la voiture, à utiliser que des mots négatifs , et parler que de possibilités d’accident et de rayures, «  la voiture et neuf est n’a que 250 km, une rayure et la caution saute » de manière répétitive ! Je devais garder la voiture 13 jours, j’ai décidée d’écourter pour la rendre plus rapidement, car pas à l’aise après le discours du mr, pourtant je suis habitué à en louer dans plusieurs enseigne, 1 er fois que ça m’arrive ! Il faut savoir que si on vient louer une voiture , c’est que la nôtre a eu un prob dans certain cas, et qu’ont a pas besoin d’un vendeur super négative et qui donne une image intéressé uniquement par la caution ! On a l’impression qu’ont va se faire avoir !
le 29/12/2021 par .
suite à une expérience du 16/12/2021
Commentaire de RENT A CAR SA
Bonjour, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire de satisfaction et de nous permettre, par vos remarques, de travailler à l'amélioration de la qualité de notre service. Vous nous spécifiez avoir obtenu uniquement des propos négatifs lors de votre prise en charge à l'agence. Soyez assuré que vos commentaires ont été transmis au responsable de l' agence afin qu'il puisse faire la lumière sur ce point et mettre en place les actions nécessaires. Nous sommes sincèrement désolés que votre expérience client au sein de notre réseau n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous vous souhaitons une agréable journée. Bien cordialement, L'équipe Rent a Car

Magasin SAINT OUEN L AUMONE 95310

SAINT OUEN L AUMONE 95310