Avis client de SAINT OUEN L AUMONE 95310

Evaluations de Rentacar SAINT OUEN L AUMONE 95310

Excellente expérience au niveau de la réservation du véhicule, de l'accueil, du traitement du dossier, de la restitution du véhicule. Le véhicule était un peu endommagé à l'extérieur mais il roulait très bien et était très propre à l'intérieur comme à l'extérieur. Je recommande
le 30/11/2022 par .

suite à une expérience du 24/10/2022

Super agence de location. Très professionnel. Rien a dire. 👍🏻👍🏻👍🏻👍🏻👍🏻
le 16/10/2022 par .
suite à une expérience du 07/10/2022

Personnel tres acceuillant vehicule neuf et restitution tres simple et rapide
le 12/10/2022 par .
suite à une expérience du 03/10/2022

acceuil chaleureux et explication du vehicules tres complet
le 07/10/2022 par .
suite à une expérience du 28/09/2022

Bonjour, Vous parlez dans votre mail d'un réservation du 20/09. j'ai rendu le véhicule le 20/09 et reçu un avenant après mon retour de véhicule
le 01/10/2022 par .
suite à une expérience du 20/09/2022
Commentaire de RENT A CAR SA
Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction, autant pour votre note et vos remarques. Cela nous permet de sensibiliser nos équipes en vue d’une amélioration de nos services. Malheureusement, votre commentaire ne nous permet pas de comprendre votre satisfaction ou non concernant votre location dans notre établissement. N'hésitez pas la prochaine fois à nous laisser un commentaire afin que nous puissions tout mettre en œuvre pour que votre prochaine visite puisse vous donner pleine satisfaction. Vous remerciant par avance pour votre compréhension. Bien cordialement, L'équipe Rent a Car

Très bonne prise en charge et accueil, rapide et efficace.👍 Manque un disque de stationnement bleu(bien pratique)
le 27/09/2022 par .
suite à une expérience du 16/09/2022

Grand Merci à l'hotesse, professionnalisme, efficacité et gentillesse
le 17/09/2022 par .
suite à une expérience du 08/09/2022