Avis client de SAINT OUEN L AUMONE 95310

Evaluations de Rentacar SAINT OUEN L AUMONE 95310

Je recommande, accueil chaleureux rapidité du service et surtout beaux de professionnalisme
le 14/09/2022 par .
suite à une expérience du 05/09/2022

RentaCar Sois-y est toujours au top, merci
le 11/09/2022 par .
suite à une expérience du 01/09/2022

C'était une très bonne expérience et l'accueil du service très sympathique et professionnel. Je n'ai eu aucun souci, j'ai juste vérifié le fonctionnement des phares. Tout s'est bien passé.
le 09/09/2022 par .
suite à une expérience du 30/08/2022

Très bonne expérience. Prise du véhicule rapide et aucun défaut à l’utilisation.
le 29/08/2022 par .
suite à une expérience du 20/08/2022

Super
le 27/08/2022 par .
suite à une expérience du 18/08/2022

Ras, agence et personnel serieux
le 17/08/2022 par .
suite à une expérience du 08/08/2022

le 10/08/2022 par .
suite à une expérience du 01/08/2022

Bien
le 05/08/2022 par .
suite à une expérience du 27/07/2022

Mauvaise surprise en rendant le véhicule. A cause d'une petite rayure sur la carrosserie visible maximum à 50cm, donc en ayant quasiment le nez dessus, de dépôt de garantie ne nous a pas été rendu. Je ne sais pas d'où sortait cette rayure ni même si elle était déjà présente au départ car les photos prises par rent a car n'étaient pas de qualité suffisante pour savoir si elle était présente ou pas. C'est rageant, car nous avons eu un prêt de véhicule suite à un vandalisme de notre voiture et n'avions jamais demandé à avoir un véhicule neuf et aussi luxueux qui serait regardé à la loupe au retour. Donc méfiez-vous et prenez une loupe avec vous et un bon appareil photo avec objectif macro-photo au moment d'emprunter la voiture, comme si vous étiez aux Champs Elysées !
le 02/08/2022 par .
suite à une expérience du 13/07/2022
Commentaire de RENT A CAR SA
Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction, autant pour votre note et vos remarques. Cela nous permet de sensibiliser nos équipes en vue d’une amélioration de nos services. Sachez que cela fait partie de notre processus de suivre tous les nouveaux dégâts sur le véhicule au cours de sa durée de vie. Et pour cela, nous nous appuyons sur le document « État des lieux » établi au départ et au retour du véhicule avec le client. Il a été constaté qu’un dégât a été causé au véhicule donc un devis de remise en état est demandé afin d’en évaluer le coût. Si vous souhaitez contester le montant de la facture, vous avez un délai légal de 8 jours pour demander une contre-expertise à vos frais. Soyez assuré que nous déployons tous nos efforts dans un souci constant de transparence afin de mieux vous servir, c'est pourquoi notre agence reste à votre disposition si vous avez besoin d'un complément d'informations. Vous remerciant par avance pour votre compréhension. Bien cordialement, L'équipe Rent a Car

Frais de remise en état disproportionnés car les photos transmises à l'expert ont inclus des dommages déjà présents lors de la prise en charge du véhicule. J'accepte de payer pour mes dommages mais pas pour ceux non occasionnés par moi ! Personnel complètement hermétique à toute explication ou arrangement.
le 24/07/2022 par .
suite à une expérience du 09/07/2022
Commentaire de RENT A CAR SA
Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir notre questionnaire de satisfaction et ainsi de nous permettre, par vos remarques, de toujours travailler à l’amélioration de la qualité du service que nous proposons à nos clients. Nous vous invitons à écrire par mail à notre service clientèle à service-clientele@rentacar.fr en précisant votre numéro de réservation ainsi que l'objet de votre mécontentement. À réception, nous nous rapprocherons de notre responsable d'agence afin de vous apporter une réponse circonstanciée. Cordialement, L'équipe Rent a Car

Magasin SAINT OUEN L AUMONE 95310

SAINT OUEN L AUMONE 95310