Paris 8 - Batignolles

266 avis depuis le 23/04/2021

Informations Paris 8 - Batignolles

75008 PARIS

Evaluations clients Paris 8 - Batignolles

Je remercie infiniment l’agent WAGUE pour m’avoir pris en charge de la meilleure des façons, un professionnalisme et une superbe gentillesse. Un travail efficace et un très bon accompagnement malgré qu’il devait être en pause il m’a attendu et ce avec le sourire !! C’est un agent qui mérite beaucoup ! Merci encore !

Très bon accueil. Bonne expérience

Accueil et prise en charge sympathique

Toujours satisfait dans cette agence. Merci à l’équipe :)

Tres bien mais il faudrait mettre le site a jour en précisant que l'agence Bd Malesherbes est fermée !

Excellent service. Merci

Location d'une camionnette , remise sale à l'extérieur comme à l'intérieur pas vraiment plaisant

Bon accueil, véhicule en parfait état, prix correct. Attention, un peu d'attente aux heures de pointe

L’équipe de l’agence des Batignolles est sympathique et efficace, que ce soit pour le retrait ou la restitution du véhicule. Remarque pour Rentacar en général : Il manque la possibilité de rendre le véhicule un peu plus tard dans la soirée ou de manière autonome. De plus, l’agence n’a pas été tenue informée que j’avais demandé à changer de catégorie de véhicule (demande pourtant confirmée par mail) et je ne m’ en suis pas aperçu tout de suite.

Je recommande Rent a car . Personnel toujours accueillant

Accueillant, serviable, bon tarifs, rien à dire sur cette agence

Equipe et service au rendez-vous vous . Bravo

Parc utilitaire très complet pour tout les besoins. Agence batignolle bien située et facile d'accés.

Personnel très aimable et efficace !

Super experience a l’agence de Batignoles! Prise en main et restitution rapides. Équipe au top ! Locations utilitaires sur Novembre et janvier 24

J'ai pris contact avec l'agence des Batignolles semaine 1 pour une réservation d'un véhicule 3 m² pour une matinée. Le prix annoncé était de 45€ et lors de ma réservation semaine 2 on m'annonce 61€ Si on ne se manifeste pas un peu, on vous fait payer le prix que l'on veut. Ceci dit , pas de problème avec le véhicule tout c'est bien passé.

J'ai loué une megane e tech. Personne n'a ete capable de m'indiquer la capacité de la batterie. (60kwh) Personne ne m'a indiqué quel standard de prises electrique je devais utiliser sur les bornes de recharges (CCS) Personne ne m'a montré comment brancher ces prises CCS. Il y a un capuchon à enlever que je n'avait pas vu. Bref : gros effort de formation à produire pour mettre les equipes rent a car à niveau sur l'electrique

Bonjour, Nous prenons note de vos commentaires concernant la prise en mains du véhicule et le manque d'informations sur certains points. Nous formons très régulièrement nos équipes afin d'offrir à notre clientèle un service le plus irréprochable possible. Nous sommes désolés que vous ayez ressenti un manque de clarté lors de votre location. Nous comprenons que des informations plus explicites sont nécessaires, et nous allons immédiatement remonter cette information en interne. Nous espérons sincèrement que cet incident ne nuira pas à votre perception de notre établissement et que vous nous donnerez l'opportunité de vous offrir une expérience plus positive lors de votre prochaine visite. Nous vous remercions pour votre compréhension et pour l'opportunité de nous améliorer grâce à vos commentaires. Nous avons hâte de pouvoir vous accueillir à nouveau dans notre établissement. Bien à vous, L'équipe Rent a Car

Excellent !

Professionnel

Très bon accueil !

Bonjour, j’ai été déçue par ma commande car l’intérieur de l’utilitaire était très sale. Le volant était plein de crasse. Nous avons dû le nettoyer afin de rouler dans les meilleurs conditions. Les sièges étaient pleins de taches et il ne sentait pas bon

Bonjour, Nous espérons que ce message vous trouve bien. Nous avons pris connaissance de votre récent commentaire sur le déroulement de votre location chez Rent A Car, et nous tenons à vous adresser nos plus sincères excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés. Votre retour est d'une importance capitale pour nous, car il nous permet de comprendre les points sur lesquels nous devons concentrer nos efforts d'amélioration. Nous avons immédiatement transmis votre commentaire en interne pour sensibiliser l'ensemble de nos équipes sur l'importance du service que nous nous devons d'offrir à notre clientèle. C'est à ce titre que nous avons décidé de vous offrir un Bon de location d'une valeur de 20 € à valoir auprès de notre réseau d'agences Rent A Car. Afin de bénéficier de cette offre, nous vous invitons à nous communiquer votre adresse postale. Nous apprécions votre choix de faire affaire avec nous et espérons vous accueillir de nouveau dans des conditions plus favorables à l'avenir. Bien à vous, L'équipe Rent a Car

Compétences prix intéressant

Prix trop élèvé

Bonjour, Nous comprenons que la question des tarifs puisse être délicate, et nous tenons à vous informer que nous avons mis en place une veille tarifaire assurée par notre service commercial. L'objectif est de nous adapter au plus près des conditions tarifaires du marché, tout en offrant à nos clients la possibilité de louer au meilleur rapport qualité/prix. Nous souhaitons également vous rappeler que vous pouvez trouver des bons plans et des réductions exclusives sur notre site internet. Nous mettons régulièrement à jour nos offres spéciales pour offrir à nos clients des opportunités avantageuses. Nous espérons sincèrement que cette démarche démontre notre engagement à vous fournir des tarifs compétitifs et justes. Votre compréhension à cet égard serait grandement appréciée. Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau au sein de notre établissement, où nous nous efforcerons de vous offrir une expérience de location répondant à toutes vos attentes. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez d'autres questions ou si vous souhaitez discuter plus en détail de vos préoccupations. Nous sommes là pour vous. Bien à vous, L'équipe Rent a Car

Bonjour j'ai reservé un 20m3 rendu un lundi matin à 8h comme demandé. La personne au comptoir etant seule, n'a pu prendre mon retour en charge tout de suite. J'ai bien precisé que le véhicule etait sur un emplacement payant et qu'il faudrait gerer le stationnement après 9h. Il a été pris en charge à 9h15 ! et quelle n'a pas ete ma surprise de recevoir une contravention 3 jours plus tard pour non paiement de parcmetre de 110 €.le plus etonnant est que malgré la prise en charge tardive la contravention reçue date de 9h30 . JE NE COMPRENDS PAS VOTRE DEMARCHE PEU AGREABLE; Cette remarque faisant suite à une contravention reçue quelques jours après avoir loué un autre camion en mars, contravention datée de 9h18 pour une prise en charge à 9h16. Heureusement Monsieur SI a fait annuler cette contravention bien consternante Voici pourquoi je n'ai pas mis une bonne note pour cette location

Le camion que nous avons loué a connu un problème technique et nous n'avons pu en obtenir un nouveau

Bonjour, pas de soucis au niveau de la location, cependant il est regrettable qu'un véhicule long ( 9 places ) ne soit pas équipé de dispositif Radar De Recul et d'aide au stationnement.

Très bonne expérience

Efficace , précis ,courtois .

Bravo

Service parfait et personnel courtois 👍

Agence accueillante, personnel aimable et à l'écoute

Excellent Deuxième location et toujours aussi content 😀

Aléatoire en fonction de l'agence et des employés

bonne société de location de voiture , voiture très correcte avec accueil en agence agréable

Dommage qu’il n’y ait pas de boîte à clé à l’agence Rome - batignolles. Par ailleurs, le site internet indique les dimensions fausses pour un utilitaire de 4m3

bel accueil, l'adresse sur le site n'est pas la bonne

La clé du minibus fonctionnait mal, verrouillage centralisé pas fiable et problème de démarrage. Le minibus n'a pas voulu redémarrer après une pause dej. Nous avons raté le créneau fixé pour une activité de 9 personnes.

Les deux pneus gauche (avant et arriere) etaient dégonflés, le voyant s'est allumé. 1.6 bar au lieu de 2.6 à l'arriere et 1.8 bar au lieu de 2.4 à l'avant.

Bonjour, Dans un souci d’amélioration constante, nous prenons en compte tous les commentaires et avis concernant nos établissements. Soyez assuré que vos commentaires ont été transmis aux différents responsables de service afin d’identifier et améliorer les différents points mentionnés. Nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement au sein de l’une de nos agences. Bien cordialement, Rent a Car

Bravo à l'équipe qui a su m'accueillir juste avant fermeture. Le service en agence a été rapide courtois et efficace (moins de 15min lors de la réception et restitution du véhicule). Le véhicule correspondait à mes attentes en plus d'être en éxellent état de marche et de propreté. Le retour également se fit sans problèmes. Après une très mauvaise expérience cet été avec une autre agence je vous remercie pour votre sérieux et vous recommande pour les autres et pour moi même dans le futur. Merci

Bonne agence de location rapide et efficace même quand les problèmes techniques telle que le TPE qui ne fonctionne plus pour payer en cb le personnel reste souriant et surtout rassurant. Je recommande

Gentillesse et efficacité. Comme toujours.

un problème avec la réservation sur le site web . Comment se rendre à l'agence : l'adresse communiquer n'est pas la bonne Nous avons perdu 20 minutes pour nous rendre à la bonne adresse après avoir eu au téléphone le responsable de l'agence . À titre d'information l'adresse inscrite sur la réservation 20 rue de Rome alors que l'agence est au 48 boulevard des Batignolles

Tres bon service et personnel sympathique

Rien à dire. C'était parfait

Bon accueil à l’aller et au retour

Parfait Amabilité ++ Service rapide réactif top Seul bémol réservoir à 1/2 au départ toujours compliqué pour la restitution

Niquel

Serviable, efficace, rien à dire.

accueil et disponibilité des agents rent a car très agréables un détail : il est plus facile de partir avec un véhicule avec le plein effectué (plus compliqué de rendre le véhicule avec le même niveau d'essence quand ce n'est pas le plein)

L’accueil de votre bureau est parfait En revanche nécessite de changer l’adresse qui n’est pas 20, rue de Rome. Problème : le capot était mal fermé et s’est ouvert sur l’autoroute . Nous avons frôlé l’accident Le réservoir n’était plein qu’à la moitié, ce qui n’est pas aisé à la restitution

Satisfait de mes expériences chez Rent A Car

ras rapide

Personnel rapide et prévenant

Agence : très bien Siège : moyen Assistance : catastrophique

Tres bon accueil et voiture neuve

Super équipe, efficace et gentille !

Voiture en très bon état conforme à la commande et service du personnel RENT a CAR parfait. A l'écoute et trés professionnel

Le personnel rencontré a été top

Accueil très sympa

Bon véhicule, accueil sympathique. Un peu cher néanmoins et bien au delà des 29€ par jour affichés sur la carrosserie.

Très bonne agence !

Bon accueil et prise en charge facile Le véhicule est donné un peu sale en revanche

Personnel bienveillant et prévenant. Bonne expérience

Super équipe, gentille, courtoise, et ils ont été très pro contrairement à leur voisin ! A recommander

lllllllllllllllllllllllllllllllllllllkjkjkjkjkjkjkjkjkjlkjljlkkll

Equipe serieuse et a l écoute

Excellent rapport qualité prix

personnel sympathique experience tres satisfaisante , explications, prise en charge, retour vehicule parfait!! par contre un petit bemol , a la prise en charge , une voiture boîte de vitesses automatique m'a été proposé alors que j'avais demandé une manuelle!! en insistant j'ai pu avoir une manuelle. sinon parfait

Honorable

top

Quelques améliorations transmises à l'hôte de l'agence concernant le fonctionnement du click and drive

tres bon service

Rapide, efficace serviable et disponible

Très bonne expérience. Personnel accueillant et efficace. Emplacement de l’agence idéal.

Personnel gentil et serviable ! Je recommande

Retard au depart . Obligation pour un samedi de reserver 2 jours si impossible d'arriver avant 18h.

Tout était parfait

Professionnels sérieux et juste prix

C’est super!

Prestations Low cost Véhicules non nettoyé intérieur et extérieur Réservoir à moitié plein

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction, autant pour votre note et vos remarques. Cela nous permet de sensibiliser nos équipes en vue d’une amélioration de nos services. Vous nous indiquez que le véhicule n’avait pas le plein. Sachez que nous ne fonctionnons pas au plein au sein de notre réseau d’agences. Nos conditions générales de location stipulent que vous devez restituer le véhicule avec le même niveau de carburant que celui figurant dans l’état du véhicule établi au départ. À défaut, comme indiqué dans les informations générales, le coût du carburant, selon montant affiché en agence, majoré d’une somme forfaitaire correspondant aux frais et coûts de prestations vous est facturé. Soyez assuré que nous déployons tous nos efforts dans un souci constant de transparence afin de mieux vous servir, c'est pourquoi notre agence reste à votre disposition si vous avez besoin d'un complément d'informations. Vous remerciant par avance pour votre compréhension. Bien cordialement, L'équipe Rent a Car

Bon accueil Service rapide Top !

Un Tre grand merci à toute l’équipe, pro’, disponible, bienveillante et efficace

Je crois louer une voiture bd malesherbes, je me rends à l'agence qui est fermée, je dois ensuite aller à Batignolles à pied = 45 mns perdues Je rends la voiture à 18h45 soit 15' apparemment après la fermeture (mais comment savoir les agences ont des heures d'ouverture et de fermeture différentes) et on me facture 48h pour un usage de la voiture de 8h !!! Client très régulier de RENT A CAR (à cause de prix compétitifs), je m'estime maltraité !

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction, autant pour votre note et vos remarques. Cela nous permet de sensibiliser nos équipes en vue d’une amélioration de nos services. Tout d'abord, sachez que nous sommes désolés de ne pas avoir répondu pleinement à vos attentes. La satisfaction client est notre priorité et cela en toutes circonstances. Vous nous indiquez avoir été facturé d’une journée supplémentaire suite à la restitution tardive du véhicule. Nos conditions générales de location stipulent qu’en cas de dépassement autorisé de plus de 29 minutes, vous êtes facturé par tranche de 24 heures supplémentaires selon tarif maximum figurant aux Informations Générales et selon la catégorie de véhicule concernée. Soyez assuré que nous déployons tous nos efforts dans un souci constant de transparence afin de mieux vous servir, c'est pourquoi notre agence reste à votre disposition si vous avez besoin d'un complément d'informations. Vous remerciant par avance pour votre compréhension. Bien cordialement, L'équipe Rent a Car Cordialement, L'équipe Rent a Car

////

Rapide et professionnel

bonne voiture parfaite

Accés et parking très pratiques. Très bonne acceuil en agence .

Facile et efficace. Mettez une boite à clef sécurisée et ce sera parfait !

They have a really profesionel stuff they know very well their work the car was good & clean as well

Super efficace !

Accueil agréable et efficace. Vehicule conforme et en bon état

Temps de prise en charge du vehicule un peu lent. Mais personnel attentionné

Très bien mais un peu cher

personnel courtois et devoué. dommage que l'agence n'ouvre qu'à 16h le samedi, j'ai dù garer moi-même le camion.

Bons

Conforme à mes attentes

Super à l écoute du client☺️

Très bon accueil et j'ai gentiment été surclassé car le véhicule prévu n'était pas encore revenu, j'ai aussi pu retourner le véhicule avec un peu de retard. Merci !

Bon service

C’est un bonne agence de location

personnel agréable - process clair

Super efficace 🫡

Personnel agréable et accueillant

efficace, accueil bienveillant

Super simple et rapide. Parking proposé aux Batignolles

très bien!

BIEN

Personnel très sympathique et efficace

I'd like to mention Raphael from Rome branch was very helpful with positive attitude

La personne qui gère l’agence est au top

Personnel competant Voiture impeccable

Très bon accueil et prestations

Très gentil à votre écoute

L’équipe a été très réactive à ma demande et a su me trouver une boîte automatique pour mon séjour. Je recommande

Les voyants de clignotant etaient toujours allumés sur le tableau de bord : ce défaut m’a ete signalé lors de la prise en charge. En revanche, la clé de contact ne marchait quen mode « manuel » et pas en mode electronique pour ouvrir/fermer le vehicule

bien pour les horaires d'ouverture et l'accueil mais attention à l'arnaque aux kilomètres. Quand on réserve sur internet, il n'apparaît pas clairement du tout que le prix final sera fonction des km déclarés et des km supplémentaires

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction, autant pour votre note et vos remarques. Cela nous permet de sensibiliser nos équipes en vue d’une amélioration de nos services. Concernant le kilométrage, vous avez la possibilité de choisir un kilométrage adapté, avec le tarif supplémentaire indiqué. Si vous dépassez le kilométrage choisi, il y aura un supplément au kilomètre supplémentaire qui est également inscrit sur le site lors de votre réservation. Nos équipes feront le nécessaire pour vous satisfaire entièrement et resteront à votre disposition pour toute demande complémentaire. Cordialement, L'équipe Rent a Car

Service efficace, compétitif niveau prix, nous l'avons déjà utilisé trois fois sans mauvaise surprise tant au niveau de la qualité du véhicule, de la logistique ou de tentative d'ajout de frais. La procédure de check in et check out est transparente. Le personnel de l'agence de Paris Batignolles est charmant et efficace

accueil, explication, véhicule, tout était parfait !

Équipe compétente

Bon état du véhicule. Personnel de l’agence très professionnel Le seul point négatif le kilométrage 100 km par jour c’est peu et il n’y a pas de milieu exemple pour 4 jours 400 km, si vous faites 500km vous payez pour 1000 !!!

Bon emplacement, location facile et sans histoire

Équipe professionnelle Merci de ne pas donner mon Mail à une quelconque plateforme publicitaire

Très bien - accueil, onboarding et remise des clés, retour de la voiture. Véhicule conforme, quoique très abîmé ( 30+ photos sur des points mineurs)

Tout s'est bien déroulé comme prévu. L'équipe tout à fait sympathique

Sérieux et fiable

Tout s'est bien passé

Accueil et compétences

Super merci

okay

l' agence à ouvert avec 30 mn de retard, a part ce contre temps, le reste était très bien

Agents de comptoir à l’écoute du client , voiture propre. Je recommande sur Paris.

Très bonne voiture et très rapide pour la restitution, merci

Très bon loueur. Je recommande.

Bon plan

Très bon service client et bon véhicule

Not a great experience - we went to the location given to us by the booking only to find the shop had closed down and we had to walk to a new address (during open hours) and still had to wait over 50 min for someone to arrive. The vehicle we had booked was, apparently, in an accident so they had to give us a huge nine-passenger van that was covered in dents and scratches and missing panels, still dirty from the previous renters (bugs on the front, garbage inside). To top it off, the air conditioning was broken so we drove a lot of highway kms with the windows open in the 32C heat.

Hello,Thank you for taking the time to complete our satisfaction questionnaire and thus allowing us, through your comments, to always work to improve the quality of the service we offer to our customers.We invite you to write by email to our customer service department at service-clientele@rentacar.fr specifying your reservation number and the reason for your dissatisfaction.Upon receipt, we will contact our branch manager to provide you with a detailed response.Cordially,The Rent a Car team

Parfait !!

1h30 pour récupérer le camion qui n'est pas lavé, presque plus d'essence, les pneus avant quasi à plat, la fenêtre conducteur qui ne s'ouvre plus et le meilleur pour la fin le rétro passager qui tombe sur l A13... Une honte tout simplement

Bon accueil. J'ai eu le véhicule que je souhaitais.

Bonjour J'ai loué ce jour un camion de déménagement dans votre agence de Paris Batignolles Location prévue à 8h30, le camion a été remis avec 1h30 de retard. Ce retard m'a été fortement préjudiciable car des déménageurs étaient chez moi à 9h, j'ai donc paye ces messieurs 1h pour patienter en bas de chez moi. De plus, le camion m'a été remis avec le réservoir essence en réserve ... Dernier point, je suis arrivée à l'agence à 18h25 pour restituer le camion (retour max prévu à 18h30), l'agence était fermée, le numéro de l'agence ne répond pas, il n'y a pas de boîte à clef, ni de boîte aux lettres. Aucune instruction ne m'a été donne à la remise du camion pour le restituer. J'ai patienté 20 min et je suis parti avec les clefs Comment comptez vous les récupérer ? Je ne compte pas perdre une heure dans les transports pour vous les restituer Je souhaite évidemment une compensation financière significative, au vue des désagréments et du préjudice financier subi

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir notre questionnaire de satisfaction et ainsi de nous permettre, par vos remarques, de toujours travailler à l’amélioration de la qualité du service que nous proposons à nos clients. Nous vous invitons à écrire par mail à notre service clientèle à service-clientele@rentacar.fr en précisant votre numéro de réservation ainsi que l'objet de votre mécontentement. À réception, nous nous rapprocherons de notre responsable d'agence afin de vous apporter une réponse circonstanciée. Cordialement, L'équipe Rent a Car

Ni fait, ni à faire... Plus d'une heure pour récupérer une voiture. scandaleux. Et la voiture laisse à désirer. La manette pour régler la hauteur du siège est cassée... Vraiment pratique pour conduire.

Bonjour, Dans un souci d’amélioration constante, nous prenons en compte tous les commentaires et avis concernant nos établissements. Soyez assurée que vos commentaires ont été transmis aux différents responsables de service afin d’identifier et améliorer les différents points mentionnés. Nous sommes sincèrement navrés pour ces désagréments. Nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement au sein de l’une de nos agences. Bien cordialement, L’équipe Rent a Car

Le camion était dans un état lamentable, cabossé de tous les côtés, le bloc d'éclairage arrière droit ne fonctionnait pas, très sale à l'intérieur avec des restes de nourriture...

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction, autant pour votre note et vos remarques. Cela nous permet de sensibiliser nos équipes en vue d’une amélioration de nos services. Un état des lieux est effectué au départ du véhicule ainsi qu’à son retour. Tous les dégâts apparents y sont reportés. Si le véhicule est jugé par notre agence comme ne représentant aucun danger et qu’il est ainsi apte à circuler, il vous est loué. Dans le cas contraire, le véhicule est retiré et envoyé immédiatement en réparation. Soyez assuré toutefois que vos commentaires ont été transmis aux différents responsables de service afin d’identifier et améliorer les différents points mentionnés. Nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement au sein de l’une de nos agences. Bien cordialement, L’équipe Rent a Car

Très professionnel et très charmant

Location conforme à mes attentes

le véhicule réservé a l'agence de bagnole, m'a été confié sale intérieur et extérieur, avec un pare brise, m'a été confié en fin de réserve, 'ai mis 30 € d'essence sur les conseils de la personne a l'accueil (qui connaissait les 2 trajets que je devais faire en région parisienne) donc j'ai perdu donc au moins 20 € sur cette mauvaise gestion du parc.