Lens

Informations Lens

68 avenue Alfred Maes 62300 LENS

Contacter RENT A CAR SA

Evaluations clients Lens

A part la réservation par internet qui n à pas était, à l agence ça c'est très bien passé bien reçu très content

Tout s’est très bien passé, au top 👌

Manque de carburant dans le véhicule et pneus sous gonflé au départ

Enseigne satisfaisante

Prends en location 1vehicule tous les mois depuis plus de 5 ans suis entièrement satisfait de l’agence de Lens

Très bon accueil et tarif raisonnable

tres content des services de Rent a Car.lors du pret du vehicule, la personne nous a fait faire le tour du vehicule tout en prenant des photos meme chose lors de la restitution du vehicule. du tres bon travail tres serieux.

Personnel compétent et agence efficace

Nikel rien a dire

Agence de lens au top. Réactif et sérieux.

Véhicule qui consomme énormément complètement déréglé Cela a été signalé d'ailleurs chez vous

Bonjour, Nous espérons que ce message vous trouve bien. Nous avons pris connaissance de votre récent commentaire sur le déroulement de votre location chez Rent A Car, et nous tenons à vous adresser nos plus sincères excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés. Votre retour est d'une importance capitale pour nous, car il nous permet de comprendre les points sur lesquels nous devons concentrer nos efforts d'amélioration. Nous avons immédiatement transmis votre commentaire en interne pour sensibiliser l'ensemble de nos équipes sur l'importance du service que nous nous devons d'offrir à notre clientèle. Chez Rent A Car, nous accordons une importance particulière aux préoccupations de nos clients et à l'image de marque que nous souhaitons véhiculer. La satisfaction de nos clients demeure notre priorité absolue, et nous regrettons sincèrement que votre expérience n'ait pas répondu à vos attentes. Nous tenons à vous assurer que des mesures correctives seront prises pour éviter que de telles situations ne se reproduisent à l'avenir. Dans un souci constant de satisfaction client, nous allons vous envoyer un bon de location de 20€ à faire valoir sur une prochaine location au sein de notre réseau. Pour ce faire, nous vous remercions de nous confirmer votre adresse postale. N'hésitez pas à nous contacter directement si vous avez d'autres préoccupations ou si vous souhaitez discuter de votre expérience en détail. Nous sommes là pour vous. Nous vous remercions pour votre compréhension. Bien à vous, L'équipe Rent a Car Bien à vous, **Céline** _Le service clientèle_ @ : service-clientele@rentacar.fr 📞 0891 700 200 (0,20/min + prix appel) www.rentacar.fr ![Logo Rentacar](https://theme.zdassets.com/theme_assets/17718542/801fd9d12c419ea313849d28467da8382ed8b2f6.png) ![Logo RentacarSC2024](https://theme.zdassets.com/theme_assets/17718542/5078d79312a3b6a41faedb2700eb0556e8de6d57.gif)

Réponse de BRUNO B

Cela a été pris en charge par l'assurance je n'ai rien eu à payer mais sachez que le véhicule afficher révisions à faire plusieurs voyant était allumé consommation sans plomb 95 excessif personnellement je ne souhaite plus venir chez rent a car lens d'ailleurs sachez que J'ai un véhicule de prêt chez rent a car de douai ce lindi Cordialement monsieur bruguet Bruno

trés bien

Personnes sympathiques,service au top.

La caution trop élevée

Bonjour, Nous tenons à vous informer que le montant du dépôt de garantie est calculé en fonction de la valeur et du gabarit du véhicule que vous louez. Cette pratique vise à garantir la protection des biens loués et à assurer une couverture adéquate en cas d'éventuels dommages. Nous vous remercions pour votre compréhension. L'Equipe Rent a Car Bien à vous, **Ikram** _Le service clientèle_ @ : service-clientele@rentacar.fr 📞 0891 700 200 (0,20/min + prix appel) www.rentacar.fr ![Logo Rentacar](https://theme.zdassets.com/theme_assets/17718542/801fd9d12c419ea313849d28467da8382ed8b2f6.png) ![Logo RentacarSC2024](https://theme.zdassets.com/theme_assets/17718542/5078d79312a3b6a41faedb2700eb0556e8de6d57.gif)

Accueil sympa , prestation correcte.

rentacar lens top

Très satisfait du personnel et de la prestation merci

Très pro et sympa

Équipe au service des clients.

Trompeur

Bonjour, Nous avons pris connaissance de votre location dans notre établissement, et malheureusement, votre commentaire ne nous offre pas suffisamment d'informations pour comprendre votre niveau de satisfaction. Nous attachons une grande importance à la qualité de nos services et à la satisfaction de nos clients. Pour nous aider à mieux cerner vos attentes et à améliorer notre prestation, n'hésitez pas, la prochaine fois, à laisser un commentaire plus détaillé. Votre retour sera précieux pour nous permettre d'ajuster nos services. Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau dans notre établissement, en nous assurant que votre expérience soit pleinement satisfaisante. Bien à vous, L'équipe Rent a Car

Réponse de SEBASTIEN V

Bonjour Simple explication Commande d'un vehicule gamme confort type selon votre site web nissan quashquai, 3008, C5 Mise a disposition d'une golf et apres refus VW Taigo dans les 2 cas la taille ne correspond pas a la commande et c'est inhabituel d'être sous classé chez un loueur ![Spie batignolles](http://data.spiebatignolles.com/signatures/entites/SB_amitec_RVB.png) ![](http://data.spiebatignolles.com/signatures/transp.png) ![LinkedIn](http://data.spiebatignolles.com/signatures/linkedin.png) ![Twitter](http://data.spiebatignolles.com/signatures/twitter.png) ![Facebook](http://data.spiebatignolles.com/signatures/facebook.png) ![](http://data.spiebatignolles.com/signatures/separation.png) **Sebastien VANNEUVILLE** **Directeur Infrastructures, Réseaux et Sécurité SI** sebastien.vanneuville@spiebatignolles.fr Spie batignolles amitec - Parc Tertiaire Rivéo -300 Rue de Lille - 59520 Marquette-lez-Lille Mobile :+33 6 84 27 96 28 ![](http://data.spiebatignolles.com/signatures/eco2.png) _Afin de contribuer au respect de l'environnement, n'imprimez ce message que si nécessaire._

Bonjour, Je vous prie de nous excuser pour le désagrément occasionné par l'indisponibilité de la catégorie de véhicule que vous aviez réservée. Nous apprécions votre compréhension face à cette situation imprévue. Nous sommes ravis que notre équipe ait pu trouver une solution alternative qui correspond à vos besoins, en vous proposant une catégorie de véhicule avec un grand coffre, bien qu'elle se situe dans la gamme inférieur. Afin de compenser cet inconvénient et de démontrer notre engagement envers votre satisfaction, nous tenons à vous offrir un bon de location d'une valeur de 20 €. Ce bon pourra être utilisé lors de vos prochaines locations au sein de notre réseau d'agences Rent A Car. Pour que nous puissions vous faire parvenir le bon de location, veuillez bien vouloir nous fournir votre adresse postale. Une fois que nous aurons reçu cette information, nous traiterons votre demande dans les plus brefs délais. Nous vous remercions encore pour votre compréhension et votre confiance. Bien à vous, L'équipe Rent A Car

Supers ci encore besoin je ne manquerai pas de vous contacter et en parler à mon entourage

Bonne prestation…………………………………..::.:::…………………………………….:::::::…:.

Très bien ,bonne accueil

Véhicule neuf, explication et prise en charge excellente

Satisfaite de la prestation

Peu mieux faire

La personne qui m'a accueilli au départ et au retour super gentil a recommander

Agréable

Professionels, réactifs, très bon accueil. Véhicules parfaitement entretenus

Service impeccable

Bien mais pas très agréable à l’accueil

Très bien reçu, véhicule prêt à partir, en plus tout neuf. Accueil parfait

bon accueil et agence sérieuse

Très bonne agence ...

Personnel au top, pro et efficace. Nous avons juste un souci de bip de porte laterale ouverte (sprinter) qui s'est vite montré agaçant pendant 500km. Le problème est que les gens bousillent ce qui ne leur appartient pas. C est aussi un défaut de conception de ce genre de véhicule. Pas de la faute de rent a car.

Personnelle accueillant, voiture super!

Rigueur et sérieux assurés.

Agréable accueil et service professionnel. Confirme mon avis d une première expérience de location en 2020

Charger de retour pas le même que le départ au téléphone et presser que je part aucune explication pour la fin de location sinon le départ au top la dame au comptoir explique très bien et super sympas pareil pour la personne qui m’a ramené le véhicule et Check avec moi très sociable et efficace dans son boulot

très bon accueil voiture impeccable

Personnel rapide, efficace, sérieux et tarifs compétitifs

Personnel très accueillant et à l'écoute, je recommande !

Comme unservice compétent et efficace

Tres Contente

prestations correctes dans l'ensemble

Impeccable rien à dire

conforme à mes attente.

bon accueil voiture de très bonne qualité

excellente prise en charge

respect des engagements j ai demande a changer de voiture avant la date de location vous m avez répondu que vous accéderiez a ma demande dans la mesure de vos moyens vous l avez fait j ai pu bénéficier d une 7 places j ai reçu au domicile le compte rendu précis de la visite a la restitution bémol il ne semble pas que j ai reçue par mail ma visite au départ lorsque j ai rpris le véhicule en main

excellente prise en charge

Nous avons eu un véhicule correspondant à nos attentes, tout s'est très bien passé.

Véhicules propres Personnel accueillant, agréable et efficace en agence et par téléphone.

Très bon accueil, le personnel est très agréable

Les explications selon le forfait mal expliqué 😡

A part l'ambiance austère de l'agence, rien à siganler

très ponctuel, accueil parfait, rapidité de traitement de notre dossier, véhicule en parfait état, merci pour les informations

Pas de produit de nettoyage dans le lave glace

LOCATION TRE BIEN MAIS JE REPROCHE LA LENTEUR POUR ANNULATION DE L EMPREINTE POUR LA LOCATION

rien à dire d'autres

RIEN A REDIRE PROFESSIONNEL ET VOITURE IMPECCABLE

Il y a une femme d un certain dans le bureau au fond , au niveau de la courtoisie c est à revoir un peu hautaine ça me donne plus envi d aller à rent car Par contre le jeune qui m à louer la voiture impeccable

Bonjour, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire de satisfaction et de nous permettre ainsi, par vos remarques, de toujours travailler à l'amélioration de nos services. Vous nous informez que votre expérience au sein de notre agence n'a pas répondu à vos attentes lors de votre dernière visite. Croyez bien que nous en sommes désolés. Nous attachons beaucoup d'importance à l’accueil et aux services apportés aux clients. C'est pourquoi nous avons fait un rappel auprès de nos équipes sur ce que nous attendons d'elles et nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur. Notre agence se tient à votre disposition pour échanger et répondre à vos questions afin d’éclaircir ce malentendu. Nous espérons que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement dans une agence du réseau Rent A Car. Cordialement, L'équipe Rent a Car

Accueillant

Belle expérience

bien reçu par le personnel

Le personnel de l’agence de Lens est accueillant et professionnel

Besoin d'un véhicule immédiatement. Cette agence a su répondre de suite à mon urgence.

Bons services rapides...., Tout est ok

Lors de la récupération du véhicule. Monsieur très long. Et pas très compétent

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction, autant pour votre note et vos remarques. Cela nous permet de sensibiliser nos équipes en vue d’une amélioration de nos services. Vous nous indiquez que les formalités ont été effectuées avec lenteur. Comme indiqué dans le mail de confirmation que vous recevez après le paiement, nous estimons que les formalités prennent environ 30 minutes. Nous nous efforçons de faire le maximum pour servir tous nos clients de la meilleure manière. Nous nous en excusons et nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement au sein de notre établissement. Bien cordialement, L'équipe Rent a Car

Personnel très accueillant et très à l’écoute, un plaisir.

Les délais trop courts

Accueil très agréable et personnel compétent. Je recommande.

Super accueil, très bon service et les tarifs qui vont avec!

Tout s'est passé comme prévu, véhicule propre, aucun probl!me. Personnel agréable

compétent amabilité au top

tres satisfait et efficace

Agence qui me semble sérieuse. Pas de tentative de trouver des dégradations au retour du véhicule, comme il peut parfois exister dans des agences de location. Un tour du véhicule est fait avec un personnel de l'agence au départ et au retour de la location, avec photos, donc ça permet d'être honnête et sans contestation entre le locataire et le loueur. De plus personnel agréable, je recommande donc l'agence.

Satisfaite de la location

Bonne agence, bons véhicules, juste manque d'échange avec le client, nous avons lavé le véhicule au retour, même pas un remerciement de l'agence alors que nous avions eu le véhicule complètement sale extérieur. Sinon RAS, véhicule prêt en temps et en heure.

Tres Professionnel comparez à d autre concurrent je recommande fortement

Super👍

Un très bon accueil et une très belle voiture bien propre

Accueil décontracté et professionnel

Accueil, compétences, professionalisme, réactifs, je recommande à 100%. Merci beaucoup !

Sérieux et aimable

Locaux vétuste mais bonne prise en charge

Galère pour faire le demie plein ça serait plus judicieux de faire le plein

Bon accueil, prestations conformes à mes attentes, j'ai également apprécié le prédossier rempli la veille sur internet qui permet de gagner du temps . Une bonne organisation. J'y retournerai sans hésitation.

Hormis la panne de batterie du véhicule, j'ai tout de même eu le droit à un changement (pour mieux) sans surcoût et l'extension de la durée de location est restée indexé sur le prix du premier véhicule. Les tarifs par rapport à la concurrence sont compétitifs.

Madame et Monsieur sont très sympa, arrangeant et professionnel 👌🏼

Service impeccable merci beaucoup

Très bonne agence avec le monsieur de l’accueil rapide efficace et très professionnel.

Je recommande et j y retournerai

Je recommande fortement Rent A Car.

Le seul bémol est qu'il n'y a pas le plein dans le véhicule quand on le prend.

Bien accueil professionnel et sympathique

à votre écoute

Voiture en panne sur autoroute et aucune voiture de remplacement sachant que nous avions pris un contrat sérénité super déçu 😡😡😡😡

Personnel compétent, aimable Voiture propre , de qualité,

Expérience satisfaisante