Arcachon

51 boulevard du Général Leclerc 33120 ARCACHON

Contacter RENT A CAR SA

Evaluations clients Arcachon

Bonne expérience en partie grâce à Sandrine. Agence d'arcachon

Accueil très agréable la personne vraiment très aimable

Tout était parfait

Très bon accueil et professionnalisme

Le teservoir n etait pas plein j ai remis12 litres alors que nous avons effectué 80 km et on me dit qu il n'était tjrs pas plein ? Je demande une ristourne pour une prochaine fois. La voiture n était pas très propre. Autrement tout etait OK personnel et voiture.

Bonjour, Nous tenons à vous assurer que nous prenons en compte votre insatisfaction quant au niveau de carburant au départ et à votre expérience globale avec nous. Pour rectifier cela, nous confirmons notre engagement à vous offrir un geste commercial lors de votre prochaine location. Nous sommes désireux de vous offrir une expérience positive et satisfaisante à chaque fois que vous choisissez de louer avec nous. Cependant, nous aimerions également vous demander si vous seriez disposé à reconsidérer votre évaluation sur Avis Vérifiés. Votre opinion est très importante pour nous et nous aimerions avoir l'opportunité de corriger toute impression négative que vous pourriez avoir eue. En espérant pouvoir continuer à vous servir à l'avenir et à améliorer votre expérience avec notre société de location de véhicules. Bien à vous, L'équipe Rent A Car Bien à vous, **Filiz** _Le service clientèle_ @ : service-clientele@rentacar.fr 📞 0891 700 200 (0,20/min + prix appel) www.rentacar.fr ![Logo Rentacar](https://theme.zdassets.com/theme_assets/17718542/801fd9d12c419ea313849d28467da8382ed8b2f6.png) ![Logo RentacarSC2024](https://theme.zdassets.com/theme_assets/17718542/5078d79312a3b6a41faedb2700eb0556e8de6d57.gif)

Bons services

Agence agréable et personnel professionnel. Je conseille.

Je suis très satisfaite de L'acceuil, l'an réception et les informations fournies lors de la location chez rent a car

Bon accueil et bon service

Agence de location sûre et professionnelle , mérite la confiance

Véhicule propre très bien adapté, personnel agréable et serviable. Je recommande

---

Le seul probleme rencontre Avais garde le permis de mon epouse depuis novembre sans nous prevenir

Tres bon acceuil

Le personnel de l'agence est respectueux des clients et professionnel. Tout ce que souhaite un client. Merci

Bon loueur

Accueil au Top Très satisfaite

agence d' arcachon tres professionnelle

Très bon accueil, très professionnel.

Service impeccable, personne très aimable, merci

Efficace et serviable

Bon accueil et traitement de mon besoin. Efficace et rapide

Très bon accueil, merci, ras.

bon rapport qualité-prix , service excellent , disponibilité pour le client

Bon accueil, rapide bref bien.

Plutôt satisfaisant...

Toujours aussi pro

Efficacité et qualité

----

Peut recommandable

Bonjour, Nous avons pris connaissance de votre location dans notre établissement, et malheureusement, votre commentaire ne nous offre pas suffisamment d'informations pour comprendre votre niveau de satisfaction. Nous attachons une grande importance à la qualité de nos services et à la satisfaction de nos clients. Pour nous aider à mieux cerner vos attentes et à améliorer notre prestation, n'hésitez pas, la prochaine fois, à laisser un commentaire plus détaillé. Votre retour sera précieux pour nous permettre d'ajuster nos services. Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau dans notre établissement, en nous assurant que votre expérience soit pleinement satisfaisante. Bien à vous, L'équipe Rent a Car Bien à vous, **Morgane** _Le service clientèle_ @ : service-clientele@rentacar.fr 📞 0891 700 200 (0,20/min + prix appel) www.rentacar.fr ![Logo Rentacar](https://theme.zdassets.com/theme_assets/17718542/801fd9d12c419ea313849d28467da8382ed8b2f6.png) ![Logo RentacarSC2024](https://theme.zdassets.com/theme_assets/17718542/5078d79312a3b6a41faedb2700eb0556e8de6d57.gif)

Très bien reçu au départ comme au retour par les 2 collaborateurs successifs Rent À Car

Accueil agréable et personnels professionnels. Je recommande.

Bon accueil Nous sommes satisfaits de la location du camion

Très bon accueil très bonne prestation

Tout à fait correct

Équipe réactive et pro. Merci

Prix et qualité du véhicule au top. Accueil du personnel laissait à désirer lors de la prise du véhicule.

Bonjour, Vous nous faites part de votre expérience moins satisfaisante au sein de notre agence lors de votre dernière visite, et nous tenons à vous présenter nos excuses les plus sincères. L'accueil et la qualité de service sont des valeurs fondamentales pour nous, et il est regrettable que nous n'ayons pas été à la hauteur de vos attentes. À la suite de cela, nous avons déjà organisé une session de rappel avec nos équipes pour nous assurer que chacun comprenne pleinement nos attentes. Nous espérons que vous pourrez nous accorder votre compréhension. Notre agence reste à votre entière disposition pour échanger et répondre à toutes vos questions. Si vous avez des préoccupations supplémentaires, n'hésitez pas à nous contacter afin que nous puissions discuter plus en détail. Nous espérons avoir le privilège de vous accueillir à nouveau dans l'une de nos agences prochainement. Nous mettrons tout en œuvre pour vous offrir une expérience bien plus positive. Bien à vous, L'équipe Rent a Car

Excellente relation commerciale à Arcachon Gare avec Sandrine

Accueil efficace et professionnel. J'aurais aimé un GPS dans le véhicule.

Excellent accueil de la part de Sandrine et excellent service. Merci !

Location facile. Personnel sympa et efficace. Flexibilité pour obtenir les clés en dehors des horaires d’ouverture de l’agence. Véhicule parfait. Retour rapide. Top

Accueil agréable. Personnel professionnel et de qualité.

Accueil excellent et efficace de la dame en charge des formalités

On peut avoir une entière confiance dans le service rendu. Une seule chose le tarif de location d'un véhicule de catégorie A pour 24h est prohibitif d'ou ma note au niveau qualité prix sinon ras

Accueillie par Sandrine très sympa 'professionnelle et efficace !! Gardez la surtout 😉

Bonjour, Nous sommes ravis de savoir que notre service de location de véhicules a répondu à vos attentes et a contribué à rendre votre expérience aussi agréable que possible. Chez Rent a Car, la satisfaction de nos clients est notre priorité, et votre retour positif est une source d'encouragement pour toute notre équipe. Nous espérons avoir l'opportunité de vous servir à nouveau à l'avenir et de continuer à répondre à vos besoins de location de véhicules de manière exceptionnelle. Merci encore pour votre confiance et votre soutien continu. Bien à vous, L'équipe RENT A CAR

rqs vehicule pris en rempalcment dans le cadr de l'assistance pro

rent a car est entreprise sérieuse et fiable.

Pratique

Très bon accueil.

Accueil très efficace de la responsable d’agence

Bon accueil et service

Toujours aussi pro lors de la récupération et du retour du véhicule à l'agence

Excellent service. Personnel aimable rapidité de mise à disposition du véhicule. Voiture excellente et très propre

Un problème de blocage de ma carte bancaire par la prise de caution de 1500€ m’a été très préjudiciable !

Loueur sérieux et tarif correct

Tout c’est bien passé.merci à RENT À Car

personnel tres agréable

Accueil accompagnement informations , personnel toujours aussi pro

Très bon accueil et gestion de la réservation

Simple, rapide et prof. Merci.

Bon accueil ! Compétence et gentillesse !

Excellent accueil. Donnant toutes infos nécessaires

Agence sympathique

Société très sérieuse et un agent très à l'écoute pour la location

Une équipe compétente et à l’écoute du client

Performants et accueillants

Un accueil toujours très professionnel que ce soit lors de ma prise en charge du véhicule que lors de mon retour du véhicule à l'agence. Merci à eux

Service efficace et cordial

Excellent accueil de la dame, Sandrine.

Mauvaise expérience au moment de prendre le véhicle dans le parking de la gare. À 18h la voiture était entourée de clochards(une dizaine) éméchés et bruyants. Ce ne fut pas une experience agréable du tout et je pense qu'une femme aurait pu se faire agresser.

Un excellent service. Accueil très agréable. Facilite de location.

Je suis à chaque satisfaite satisfaite , les procédures arrivée et départ sont rapides et efficaces .

Service déplorable pour ma location pourtant préparée et payée 15 jours avant en agence

Premier jour de récupération du véhicule à 14h,pers à l'agence (20mn d'attente) après appel téléphonique. Voiture pas nettoyé. Jour de remise du vehicule à 14h30, pers à l'agence (10mn d'attente). 15€ de frais pour faire un chèque de caution c'est abusif. Passant par d'autres agences de location de véhicule par le biais de mon assurance, vous êtes le premier en qui je ne suis pas vraiment satisfaite.

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction, autant pour votre note et vos remarques. Cela nous permet de sensibiliser nos équipes en vue d’une amélioration de nos services. Vous nous faites remarquer l’importance des frais de dépôt de garantie par chèque. La vérification des chèques est effectuée par une société externe, ce qui explique les frais de 15€. Vous remerciant par avance pour votre compréhension. Bien cordialement, L'équipe Rent a Car

Pratique mais cher

Location simple et bon rapport qualité prix

Très bon accueil, RAS ... Un grand merci J'ai été envoyé par mon assurance auto suite à une panne de mon véhicule... la dame qui s'est occupée de la location a été très aimable et très pro, merci à elle

Je ne conseille pas cette enseigne. Véhicule sale - si le véhicule est restitué le dimanche il reste sous votre responsabilité jusqu'au lundi matin ouverture de l'agence.

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction, autant pour votre note et vos remarques. Cela nous permet de sensibiliser nos équipes en vue d’une amélioration de nos services. Tout d'abord, sachez que nous sommes désolés de ne pas avoir répondu pleinement à vos attentes. La satisfaction client est notre priorité et cela en toutes circonstances. Nous travaillons tous les jours pour améliorer la qualité de nos services, et votre avis est important. Comme précisé dans nos conditions générales de location, vous devez restituer le véhicule aux heures prévues de votre contrat et pendant les horaires d'ouverture de l'agence, autrement le véhicule reste sous votre responsabilité jusqu'à la prochaine heure d'ouverture de l'agence, cela fait partie de votre contrat. Vous remerciant par avance pour votre compréhension. Bien cordialement, L'équipe Rent a Car

Agence de qualité

Personnel très sympathique et accueillant

Personne accueillante

Personnel très accueillant et très à l'écoute

Tarifs excessifs par rapport aux kilomètres effectuées

Accueil service voiture ok

Bon service

Qualité du service , accueil et facilité de la prise en charge au départ et à l'arrivée

Personnel aimable, véhicule conforme à mes attentes, expertise parfaite du véhicule à l'arrivée et au départ.

Tout s est bien passé

Personnel professionnel et de bon conseil. Seul bémol l'empreinte de CB qui est annulée au bout de 7 jours.

Rien a dire, impeccable!

prise rapide du véhicule sans avoir réservé

Boite automatique non prevue

Accueil impeccable, très pro.

Bonne réactivité pour la mise à disposition du véhicule

Merci pour l’accueil et la clarté des explications

Très bon accueil au départ et à l’arrivée.

Tout s’est bien passé, mais le véhicule avait un choc de carrosserie bas de caisse, côté droit.

J’ai trouvé très bien de faire des photos avant/après C’est très clair

Super accueil ! Merci

Personne pour réceptionner le véhicule au retour j’ai failli raté mon train. Attente de 45mn entre 15.30 et 16.15 un samedi après midi

Bien pour la localisation des agences Déçue pour l'état de propreté du véhicule

Deuxième location, et toujours un très bon accueil avec Sandrine, elle est très à l’écoute des attentes de sa clientèle et très professionnelle. Je recommande les locations chez eux.

Professionnel Top

Parfait !! Accueil au top 👌 Personne magique ♥️

Horaires du commerce à revoir, Commerce souvent fermé tout en sachant qu’il devrait être ouvert. La personne est seule à tt faire , lavage et nettoyage et réception

Utilitaire de 20m3 mis a disposition le 18/07/23 et rendu le lendemain. Tout c'est bien passé l'utilitaire à rempli parfaitement ses fonctions et la conduite du véhicule à été agréable du à des options de confort. Le personnel est qualifié et agréable.

Rendue le 14 juillet . J’ai pu avoir accès à votre parking face agence. Collaborateurs aimables

Services top

très bon accueil réactivité efficacité

le dépôt de garantie ne m'a pas été restituée encore! 7 jours depuis que j'ai rendu la voiture !

Tout était parfait.

Accueil sympa efficace rapide donc parfait pour moi

Accueil efficace et aimable.

Société professionnelle avec des collaborateurs toujours à l'écoute des clients

Très bon accueil, voiture propre, signature électronique très pratique

excellent service a Arcachon, malheureusement le véhicule venait de bordeaux et il manquait une Calle de roue et pas de sangles.

Prise en charge rapide, choix de véhicules et tarifs corrects

Tres bon acceuil

Très bon accueil véhicule parfait

Excellent accueil

Excellent service qui ne fait que fidéliser les clients

Une super agence! Merci à Sandrine, qui est particulièrement agréable, compétente et efficace.

Une personne très professionnelle et dévouée à son travail. Bravo et merci à lui

Après un contact téléphonique rapide et agréable, le dossier est établi sans délai et la voiture est mise à disposition facilement et rapidement par Sandrine dont le professionnalisme, la disponibilité et la sympathie sont à saluer.

Bien organisé. Juste une information erronée : le parking était payant dans la rue de l agence

Très bonne logistique

None

Prix raisonnable, réactivité, efficacité, disponibilité et courtoisie. C’est la 2eme fois que j’ai recours a Rent A Car et c’est toujours un plaisir. Mille mercis à Sandrine pour son professionnalisme (accueil, conseil, flexibilité) et sa gentillesse.