La Rochelle

Informations La Rochelle

29 rue du Général de Gaulle 17000 LA ROCHELLE

Contacter RENT A CAR SA

Evaluations clients La Rochelle

Aucun problème, rapide et direct c'est parfait.

Tout s'est bien passé, la demoiselle de Rent a car à La Rochelle a été charmante et serviable.

l'accueil et le service au top !

on m'a vendu le pack sérénité sans ma prévenir alors que je ne les prends jamais puisque je règle avec mon AMEX j'ai demandé le remboursement sans succès a date et je suis furieux

Bonjour, Nous avons bien reçu vos remarques concernant votre réservation et votre expérience lors de la prise en charge du véhicule. Après entretien avec notre agence, celle-ci confirme que vous avez effectué une réservation par téléphone et que vous avez bien consenti à l'option "pack sérénité", après vous avoir expliqué que ça réduisait la franchise. Vous étiez assez pressé par le temps au téléphone ainsi qu'en agence. Nous sommes navrés pour tout malentendu et désagrément que cela aurait vous causez. Nous vous remercions pour votre compréhension et espérons mieux vous servir à l'avenir. Bien à vous, L'équipe Rent A Car Bien à vous, **Filiz** _Le service clientèle_ @ : service-clientele@rentacar.fr 📞 0891 700 200 (0,20/min + prix appel) www.rentacar.fr ![Logo Rentacar](https://theme.zdassets.com/theme_assets/17718542/801fd9d12c419ea313849d28467da8382ed8b2f6.png) ![Logo RentacarSC2024](https://theme.zdassets.com/theme_assets/17718542/5078d79312a3b6a41faedb2700eb0556e8de6d57.gif)

Réponse de DOMINIQUE M

Bonsoir, Merci de votre mail. Je confirme que contrairement à ce qui dit l’agence, on ne m’a pas parlé du pack sérénité pour la bonne et simple raison que je ne le prends jamais puisque je règle avec mon Amex. Je ne savais pas que j’avais souscrit à ce pack et je n’ai reçu le devis avec le détail des prestations et la présence du pack que le lendemain de la location, après avoir rendu la voiture. C’est pour cela que j’ai appelé l’agence et vous ai contacté. Je n’ai pas l’habitude d’avoir à me justifier surtout pour 15€. Pour moi, c’est une question de principe, je ne savais pas que j’avais souscrit à ce pack et je ne comprends pas pourquoi l’agence insiste à nier ce fait. Je compte sur vous pour arranger ce problème afin que nous puissions fermer ce dossier. Bien à vous Dominique Mine Envoyé de mon iPhone.

Bonjour, Nous faisons suite à votre mail. Nous vous présentons une fois de plus nos excuses pour ce malentendu. Toutefois, comme vous l'avez signé le contrat, nous sommes dans l'impossibilité d'accéder à votre demande. Nous vous remercions pour votre compréhension et espérons mieux vous servir à l'avenir. Bien à vous, L'équipe Rent A Car Bien à vous, **Filiz** _Le service clientèle_ @ : service-clientele@rentacar.fr 📞 0891 700 200 (0,20/min + prix appel) www.rentacar.fr ![Logo Rentacar](https://theme.zdassets.com/theme_assets/17718542/801fd9d12c419ea313849d28467da8382ed8b2f6.png) ![Logo RentacarSC2024](https://theme.zdassets.com/theme_assets/17718542/5078d79312a3b6a41faedb2700eb0556e8de6d57.gif)

Réponse de DOMINIQUE M

Et le fait que j’ai reçu le devis le lendemain ? Envoyé de mon iPhone.

Bonjour, Nous vous rappelons que vous avez signé le contrat donc vous l'avez approuvé. Nous regrettons de ne pas donner suite à cette affaire. Nous vous remercions pour votre compréhension. Bien à vous, L'équipe Rent A Car Bien à vous, **Filiz** _Le service clientèle_ @ : service-clientele@rentacar.fr 📞 0891 700 200 (0,20/min + prix appel) www.rentacar.fr ![Logo Rentacar](https://theme.zdassets.com/theme_assets/17718542/801fd9d12c419ea313849d28467da8382ed8b2f6.png) ![Logo RentacarSC2024](https://theme.zdassets.com/theme_assets/17718542/5078d79312a3b6a41faedb2700eb0556e8de6d57.gif)

Réponse de DOMINIQUE M

Ok je prends note …. Je vous confirme quand même qu’on m’a donné oralement deux fois le même montant total sans préciser l’existence du pack. Effectivement j’étais pressé et je n’ai pas bien regardé ce que je signais , j’ai vu le total qui correspondait au montant indiqué donc je ne me suis pas inquiété. Je suis choqué que vous ne teniez pas compte des circonstances et que vous donniez raison à l’agence à tort. Bien à vous Dominique Mine Envoyé de mon iPhone.

Bonjour, Je vous écris suite à votre récent message dans lequel vous exprimez votre désaccord avec notre décision de ne pas revenir sur le contrat signé. Après avoir examiné attentivement votre demande et les circonstances entourant votre location, nous tenons à vous informer que notre décision demeure inchangée. La signature du contrat constitue un engagement mutuel entre vous et notre société de location de véhicules, et nous sommes tenus de respecter les termes convenus. Nous comprenons que cette réponse puisse ne pas correspondre à vos attentes, mais nous sommes dans l'obligation de respecter les conditions du contrat signé. Nous vous remercions de votre compréhension et de votre coopération. Bien à vous, L'équipe Rent A Car Bien à vous, **Filiz** _Le service clientèle_ @ : service-clientele@rentacar.fr 📞 0891 700 200 (0,20/min + prix appel) www.rentacar.fr ![Logo Rentacar](https://theme.zdassets.com/theme_assets/17718542/801fd9d12c419ea313849d28467da8382ed8b2f6.png) ![Logo RentacarSC2024](https://theme.zdassets.com/theme_assets/17718542/5078d79312a3b6a41faedb2700eb0556e8de6d57.gif)

Réponse de DOMINIQUE M

Je suis étonné de votre manque de sensibilité commerciale. Pour 15€, vous êtes non seulement prêts à perdre un client mais en plus à vous exposer aux conséquences de sa frustration. Assez incompréhensible…. Vous aviez de nombreuses possibilités commerciales de traiter ce genre de problème afin que tout le monde sorte par le haut. Vous préférez rester droit dans vos bottes et défendre jusqu’au bout votre agent qui n’a pas été correct sur ce dossier. Bien à vous Dominique Mine Envoyé de mon iPhone.

je suis satisfait

Serviable, compétant

Excellent accueil à l'agence

Tout a été parfait

Une équipe formidable.

Très bonne attention client avant et après la location

personnel très compétent aimable

Très bon accueil, professionnel

Très bien merci Il manque des tapis de sol à l’avant seulement

Manque de clarté sur restitution dépôt de garantie

Aucun commentaire bonne prestation

Parfaite prestation..

tres bon service

agence de la rochelle. Accueil chaleureux

Fiable

Sérieux, courtoisie Bon rapport qualité prix

Good and fast Service, no problems

Pour la prise en charge du véhicule top la demoiselle qui m'a accueilli a été au top souriante poli agréable merci beaucoup

La dame qui était la était très pros et très sympathique .pour la voiture il pleuvait énormément et donc voiture pas tes propres extérieurs

Très bon accueil très à l écoute (à l aller comme au retour ) de vrais professionnels je reviendrai

Bon service, qui a l'avantage d'être relativement économique.

Accueil super top correspond à la description super professionnel

Facile, prix corrects, flotte renouvelée

Très bon accueil comme à chaque fois sur l'agence de la Rochelle Gare.

Bonjour, La prise de la location a été un peut compliqué , la première voiture était en panne , vite remplacé par une autre. A noter que nous avons été surclassé. Il est regrettable que le nettoyage n’est pas compris dans la location, en plus les stations de nettoyage a proximité était pour la plupart en maintenance. Le forfait nettoyage existant a 25 euros est hors de prix Le coup de fil en dernière journée de location pour savoir à qu’elle heure nous ramenons la voiture..

Bonjour Monsieur Philippe, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction, autant pour votre note et vos remarques. Cela nous permet de sensibiliser nos équipes en vue d’une amélioration de nos services. Nous tenons à vous préciser que nos conditions générales de location stipulent qu’un véhicule restitué anormalement sale peut faire l’objet d’une facturation forfaitaire dont le montant figure dans le document Informations tarifaires précontractuelles. Par ailleurs, nous vous informons que le montant indiqué à nos conditions générales de location est supérieur à celui facturé. Soyez assuré que nous déployons tous nos efforts dans un souci constant de transparence afin de mieux vous servir, c'est pourquoi notre agence reste à votre disposition si vous avez besoin d'un complément d'informations. Vous remerciant par avance pour votre compréhension. Bien à vous, L'équipe Rent a Car

Bon accueil. Véhicule propre.

un bon accueil et une équipe orientée "client" ce qui est appréciable car la numérisation du process n'est pas très souple

Bon accueil Bon Véhicule

Satisfait équipe agréable et réactive

Agence bien située et prise en charge rapide

Personnel sympathique et compétent.

Bonne expérience

Sans commentaire

Bon accueil, voiture impeccable rien à redire

Accueil très aimable efficace et rapide

Excelente serviço. Pena só ter um veículo disponível

Bon prestation véhicule correcte Pas assez propre à mon goût je suis un maniaque de l automobiles Merci

Bon accueil. Vehicule propre. Satisfait

Impeccable ! Très bon accueil de Rent A Car La Rochelle et très bonne gestion. Je recommande.

L’accueil et la restitution sont parfait mais 1/ le véhicule utilitaire loué via votre site et réputé disponible ne l’était pas - j’ai du m’accommoderais d’un utilitaire plus gros et encombrant 2/ pas une goutte de liquide lave glace

Très bien rien à redire .

Excellent service

Rent a car a été imposé par ma Compagnie d’Assurances, et pour une première fois cela c’est bien passé

Très bon accueil. Vehicules recents.

Rien à signaler, a l’exception du manque de place réservées pour rendre le véhicule hors horaire d’ouverture

Très bien, personnels très aimable et bien veillant !

Cool

Personnel aimable. Agence facile à trouver. Bonne voiture.

Je recommande, Léa fait du bon travail, très souriante et pro 👌

Excellent. Tout s'est bien passé. Pas de mauvaises surprises. Accueil/réception agréable.

Des problème avec mondial assistance , rent car très satisfait du service

rapide , efficace, très bon service

Satisfaite, juste un peu de mal pour stationner.

Une location chez rent à car est toujours une bonne experience , on a toujours des personnes agréables qui font leur max pour trouver des solutions👍

Très bonne agence. Nous sommes satisfaits à chaque fois.

Tout était très bien, tout s'est très bien passé aussi bien avec les employées de l'agence qu'avec le véhicule. Bon, ce qui est dommage, c'est l'emplacement des places où sont stationnées les véhicules disponibles : sous les arbres. Donc, la nature est responsable des saletés qu'il y a sur les vitres et sur la carrosserie.

Bon accueil, rapidité du traitement de la location

Bonjour pas pris la location car vous ne faites pas de retour véhicule exter, obligation de retourner le véhicule sur agence de prise en charge vous n'êtes pas compétitifs et complètement déphasé par rapport à vos concurrents

Très bonne prestation dans l’ensemble. Merci à Lola et Hubert pour la qualité de leur accueil et leur réactivité !

Pour une prochaine location, je reviendrai dans cette agence

Très bon accueil au départ et au retour. Pas de problème avec le véhicule.

Très bon accueil, véhicule nickel, et retour avec possibilité de laisser les clés et documents dans la boîte.

Tout OK👍😭

Agence de location aux tarifs abordables. Accueil correct, véhicule conforme mais extérieur non nettoyé.

RAS équipe accueillante et sympathique

Prévoir la présence de gilet haute visibilité pour le nombre de passager que peut accueillir le véhicule

Restitution du véhicule : Agence fermée Clefs déposées en boîte aux lettres

Le problème est que l'on doit rendre la voiture là où on l'a louée.

Je ne suis pas satisfait du problème de l’état du véhicule

Très bien. Le personnel super gentil et agréable 👍

Super Merci

……..

Efficace et professionnel

Super agence ! Je recommande location qui s’est bien passé

Accueil agréable et professionnel, les intervenants sont sympathiques, clairs dans leurs explications. Les papiers sont faits rapidement et en dématérialisé, ce qui me convient parfaitement. Le véhicule prêté était en excellent état et confortable. Le tour du véhicule est fait rapidement également. Très bonne agence de location, bon relationnel.

disponibles et accueillants

Très bon accueil !

Lovely staff, very efficient and friendly. Loved driving the provided car.

Agence de la Rochelle Gare : jeune homme très serviable, réponse rapide au téléphone, fiabilité et tarif très attractif

L'agence était fermée lors du retour du véhicule. Les clés ont été laissés dans la boite aux lettres dédiée à cet effet

Merci pour votre disponibilité et votre réactivité ☺️

Très bon accueil, j'ai pu prendre la voiture un peu en avance sans aucun problème. Je relouerai avec plaisir si je dois revenir à La Rochelle.

La personne de l'accueil à la Rochelle a pris le temps pour tout expliquer.

Accueil sympathique à l'agence, personnel efficace et rapide tant à la prise du véhicule qu'au retour. Voiture récente, propre et confortable. Top !

La voiture sortait de controle technique. Néanmoins, elle était très sale et n'avait pas de climatisation

Très content de cette location

Ds l'ensemble c bien

Jeune femme compétente et claire C3 diesel roule très bien et économique

Excellent accueil et une grande efficacité de l'équipe

Très bon rapport qualité prix, le personnel est accueillant. Le camion loué correspondait bien à ma demande.

Location faite par le biais de ma mutuelle, le personnel de l'agence a été au top tant pour le départ du véhicule que pour le retour.

Tout se passe rapidement et sans problème

Je conseille fortement rent a car à mon entourage

Excellent relationnel avec le client. Arrangeant et disponible. Je recommande

Une étoile en plus pour l’agence de La Rochelle vraiment super 👍

J’ai rencontré deux personnes dans l'agence très courtoise et soucieuse de ma location. Je conseillerais Rent a car de La Rochelle.

Satisfaite du service.

La récupération des clés après 19 h a lieu trop loin de la gare

Parfait l'accueil chaleureux, rendez vous avec des rappels sur votre boîte mail. Tout ce fait par digital jusqu'à la signature .On vous remet un compte rendu à la fin avec les photos avant après. Si je doit relouer je passerai par RentCar. Cordialement

Excellente agence à recommander

Professionnel

Bon prix, bon accueil, proximité de la gare de la Rochelle

Malgré quelques galères de train, j'ai pu récupérer la voiture dans le temps grâce à votre collaboratrice qui m'a attendu pendant l'heure du déjeuné. Donc merci à elle.

Agence de location de véhicules serieuse

Personnel très à l’écoute Tout à été parfait

Tres à l'écoute, amabilité

Bonne Agence de location et personnel très agréable et courtois 👍

Très bien prix et accueil

Globalement satisfait. Sachez rester compétitif.

Des personnes chaleureusement gentils avec un service irréprochable

Un grand merci à Léa qui est venue me chercher quand il n'y avait pas de taxi pour récupérer mon véhicule.

Rapidité et service Cool et souriant rassurant

Il est impensable qu'un véhicule de remplacement fourni par Hyundai ne soit pas assuré tous risques sans franchise. Par contre le véhicule de rent a car était parfait

Proche de la Gare et facile d'accès. connu de par mon expérience professionnelle.

Efficace et sympatique

parfait en tout point

Très satisfait de la location du véhicule

Accueil sympathique et courtois , prise en charge rapide . Réception d'un véhicule neuf mais avec le réservoir rempli à moitié ... pénurie ... Reprise rapide et suivi sérieux .

Bonne expérience pour une première

BOn accueil, Véhicule disponible au bon moment, adapté à os besoins …

Accueil parfait personnel très accueillant et souriant prise et restitution du véhicule rapide.

Très satisfait par l'agence de La Rochelle Gare.

Bon rapport qualité /prix

Tres bel accueil

Personnel agréable et disponible

Pratique, efficace et compétitif. Très bon accueil en agence.

Trés bien, bonne expérience

Très agréable experience.

Professionnel

jeune personne agréable et efficace

rien à signaler

Peu de soutien pour un pauvre conducteur percuté par un chauffard, j’ai dû payer 780 € de ma poche et je ne suis pas en tort…….. Et même pas un petit geste de rent à car😏☹️ Ma voiture est toujours en réparations, heureusement que Ford me prête une voiture au final!!!! J’attends un geste, merci Par avance

Good service helpful friendly service

Très bon accueil, voiture correct. Je recommande cette société.

C’est très bien

C'est formidable!

parfait et très sympathique !

Impecable

Fluide.

Service excellent Véhicule surclassé en excellent état de propreté Je recommande vivement RENTACAR agence de La Rochelle Gare

Très bonne expérience! Excellent accueil

Prix attractifs et service de qualité

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction, pour votre note et vos remarques. C’est avec grand plaisir que nous recevons votre excellente note. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Cordialement, L'équipe Rent a Car

Rien à dire. La jeune femme avec laquelle j’ai eu affaire a été charmante et très serviable. Elle m’a bien conseillée. Je suis ravie!

🙂👌🚙🛻

Seamless

Bon accueil

Lorsque j'ai pris la voiture, la jeune fille était très aimable et très compétente (j'aurais donné une note de 9/10). Par contre lorsque j'ai déposé la voiture le jeune homme était peu "causant" et en plus, il voulait me faire payer un supplément de quelque 30€ (kilomètres en plus) alors que je n'avais dépassé que de 10 kms). C'est à ma demande qu'il a revérifié et de ce fait j'ai payé à peine 2€.

You need to create ability for your employees to speak English

Rien à redire concernant le personnel de l'Agence, par contre autant sur le véhicule très abimé que sur le niveau d'essence (un faux plain) comme l'impossibilité de stationner sauf en double file devant l'Agence c'est beaucoup plus problématique.

Très bon service.

Personnel dévoué et professionnel

correcte étonné de ne pas avoir la libération de la caution automatiquement quatre jours plus tard, il a fallu insister pour une libération qui a dû être manuelle'

Parfait, je recommande

Disponible et à l’écoute

Ayant loué plusieurs fois chez vous je suis très satisfait

Quelques petits soucis au retour qui était pas de mon fait, mais bon j'ai réglé le problème avec l'agence ! Sinon concernant l'accueil à l'agence c'était au top !