Saintes

Informations Saintes

45 avenue de la marne 17100 SAINTES

Contacter RENT A CAR SA

Evaluations clients Saintes

Loué par l'assurance pendant un dépannage, rien à redire

tres bon accueil

Entièrement satisfait super equipe

Pour le retour du véhicule, la salariée, SEULE, s'était s'absentée au moins 1/4 h. J'ai dû laisser le véhicule de location en stationnement gênant car le taxi qui m'emmenait au garage ( pour récupérer mon propre véhicule réparé ) était arrivé !!! j'avais pourtant téléphoné la veille pour informer de l'horaire de retour du véhicule à 11 h 15. COUAC qui a occasionné gêne et énervement ! j'ai dû repassé, en débordant un peu sur la pause de midi de la salariée, pour effectuer dans les règles la restitution du véhicule de location.

Bonjour, Nous espérons que ce message vous trouve bien. Nous avons pris connaissance de votre récent commentaire sur le déroulement de votre location chez Rent A Car, et nous tenons à vous adresser nos plus sincères excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés. Votre retour est d'une importance capitale pour nous, car il nous permet de comprendre les points sur lesquels nous devons concentrer nos efforts d'amélioration. Nous avons immédiatement transmis votre commentaire en interne pour sensibiliser l'ensemble de nos équipes sur l'importance du service que nous nous devons d'offrir à notre clientèle. Chez Rent A Car, nous accordons une importance particulière aux préoccupations de nos clients et à l'image de marque que nous souhaitons véhiculer. La satisfaction de nos clients demeure notre priorité absolue, et nous regrettons sincèrement que votre expérience n'ait pas répondu à vos attentes. Nous tenons à vous assurer que des mesures correctives seront prises pour éviter que de telles situations ne se reproduisent à l'avenir. Nous vous remercions de la confiance que vous nous avez accordée, et nous aimerions avoir l'occasion de vous démontrer notre engagement envers votre satisfaction lors de vos futures interactions avec Rent A Car. N'hésitez pas à nous contacter directement si vous avez d'autres préoccupations ou si vous souhaitez discuter de votre expérience en détail. Nous sommes là pour vous. Encore une fois, toutes nos excuses, et nous vous remercions pour votre compréhension. Bien à vous, L'équipe Rent a Car Bien à vous, **Filiz** _Le service clientèle_ @ : service-clientele@rentacar.fr 📞 0891 700 200 (0,20/min + prix appel) www.rentacar.fr ![Logo Rentacar](https://theme.zdassets.com/theme_assets/17718542/801fd9d12c419ea313849d28467da8382ed8b2f6.png) ![Logo RentacarSC2024](https://theme.zdassets.com/theme_assets/17718542/5078d79312a3b6a41faedb2700eb0556e8de6d57.gif)

Bon accueil et efficacité

Très réactifs, personnel courtois, véhicule OK

Super accueil, voiture très propre.

service impecable ....stationnement EPOUVANTABLE

Les gros points forts : les inspections minutieuses agrémentées de nombreuses photos à la prise en compte et à la restitution du véhicule, confirmées par l'envoi immédiat par mail, ce qui évite des conflits inutiles ; l'amabilité et le professionnalisme de la personne de l'accueil. Le point faible : pas de parking ni de place pour stationner, la remise et la restitution du véhicule se faisant dans un endroit extérieur aléatoire, quelles que soient les conditions météo.

Très bon accueil, la jeune personne de l'agence très gentille et efficace. Ça change de la personne qu'il y avait en octobre.

agence efficace, personnel accueillant et disponible.

Accueil très agréable, souriant et avenant.

Un siège ou deux dans l’agence pour pouvoir s’asseoir plutôt que de rester debout en attendant qu’on s’occupe de vous serait bienvenu…

NEANT

Bonne réactivité lors de la prise en compte du véhicule et lors de la restitution. La commande a été faite par mon assistance suite indisponibilité de mon véhicule.

Rien a dire sur rent a car très courtois et reatif

L'accueil à Rent A Car à Saintes a été agréable. La personne nous a bien accompagnée malgré les déboires pour partir en vacances. Et elle a été très arrangeantes pour qu'on puisse rentrer le dimanche au lieu du samedi. Merci beaucoup.

Personnel agréable , réactif et à l'écoute.

Bons services et de bons conseils.

RAS personnel très sympa et compétant a Saintes

Reactif

La personne qui s’est occupée de nous a été très professionnelle, serviable et aimable. Elle a tout fait pour répondre à notre demande.

Très bon accueil rapide et efficace

Personnel aimable et compétant

Prise e main rapide et efficace

Béatrice toujours au top du service rendu

Merci à la personne de l'accueil ! Très gentille

satisfait

Dame très accueillante et très gentille

Rien de particulier

Pas de commentaires

Rien à déclarer

Rien à redire super

Personne tres accueillante et professionnelle a l ecoute

La femme en charge du rent a car de saintes est très désagréable. Nous avons vraiment eu l'impression que nous la derangions. Aux dires du taxi qui m'a récupéré, la plupart des clients s'en plaignent. J'ose espérer que les autres agences sont tenues par du personnel plus accueillant.

Très bonne réception du véhicule. Bonne remise aussi.

Personnel très professionnel, ravie de la prestation .

The cars are always well priced, the staff are friendly, and the location right by Saintes station is very convenient. I use this company every year and am always satisfied.

Voiture pas nettoyée

Agence de location très réactive

Merci de votre accueil, de votre gentillesse de votre professionnalisme. Je recommande aux autres.

Rien à ajouter

Efficacité, gentillesse des agents Seul bémol les pneu de voiture pas assez gonfler message sur le tableau de bord.

Le personnel est professionnel et charmant

Efficacité

Bonjour vous être parfait rien à dire sur votre service vous être sérieux moi j’ai été très content de votre service je vous en remercie très bien bonne journee

simple éfficace

Bon service, extérieur un peu cabossé, mais roule correctement et c'est le principe,cipal

competence, efficacité, amabilité, ponctualité

Bof

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction, autant pour votre note et vos remarques. Cela nous permet de sensibiliser nos équipes en vue d’une amélioration de nos services. Malheureusement, votre commentaire ne nous permet pas de comprendre les points de satisfaction ou non concernant votre location dans notre établissement. N'hésitez pas la prochaine fois à nous laisser un commentaire plus détaillé afin que nous puissions tout mettre en œuvre pour que votre prochaine visite puisse vous donner pleine satisfaction. Vous remerciant par avance pour votre compréhension. Bien cordialement, L'équipe Rent a Car

Parfait Très bon accueil Sympathique et professionnel

RAS concernant l'employée agréable et suit les process correctement, rapidité de prise en charge à la remise du véhicule mais grosse perte de temps pour le client au retour du véhicule : pas de connexion internet sur le smartphone qui prenait les photos (travailler hors connexion éviterai cette gêne), l'employée est obligée de répondre aux appels pendant la prise en charge du retour du véhicule, ce n'est pas agréable et encore perte de temps pour moi, l'employée était chargée de former une collaboratrice, de plus pas de places de parking attitrées. Sinon, véhicule de location agréable.

Efficacité et competence

Parfait je recommande….

Un très bon accueil, excellente réactivité, ce qui nous a permis de poursuivre nos vacances. Je recommande.

Rapide efficace et compétitif

Bonne prise en charge. Tarifs correct

Béatrice est efficace et tres aimable.

Excellente écoute, excellent accueil, excellent suivi

Service et véhicule au top ce qui est dommage c est que ce prêt ne pouvait pas dépasser les 7 jours puisque mon véhicule n est pas encore réparé à cause des vacances

Bon véhicule

Accueil au top attentionné et disponible

Très bon accueil, personnel très simpa et professionnel. Voiture de prêt nickel

J'ai été très satisfaite des services de rent'a car Saintes

Bonne expérience. Voiture récente et agréable à conduire. Bonne réactivité. Un petit bémol pour l'agence qui manque de convivialité. C'est juste un endroit de passage. Aucun siège à disposition pour s'asseoir si on a besoin d'attendre qu'on vienne nous chercher. Il faut aller au bistrot à côté. Les personnes au guichet sont efficaces. Tout s'est bien passé.

super agence!!! la dame de l’accueil est géniale !

Only difficulty is parking in the area when returning the vehicle. The lady was very patient and helpful on pick up and drop off. The car was very nice.

Très jolie voiture de prêt 👌.

Très bon accueil, sympathique et agréable.

ras efficace et gentillesse

Bon accueil, disponibilité

Bien dans l'ensemble

Compétence et rapidité

Voiture louée par l’assistance. Mais expérience Mitigée . Deux employées. Une dame plus expérimentée et une jeune. La jeune très sympathique, l’autre un peu moins… voir même désagréable le matin… plus détendue le soir… peut être lié à un emploi du temps chargé …

Très bonne expérience, à l'écoute du client

Très mauvaise expérience!

Great friendly service

satisfaite de la location

Personnel très accueillant, souriant, très bonnes explications

j'ai eu un véhicule par europ assistance suite à un sinistre. Je reçois un SMS qui m'informe qu'un véhicule serait à ma disposition à partir de 10h30. Je me suis présenté après ma journée de travaille et le temps de trajet à la boutique, vers 18h15/18h20. J'ai presque failli me faire "engueuler" car normalement au bout des trois heures le véhicule n'est plus censé être disponible, et que j'avais qu'à être au courant.

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction, autant pour votre note et vos remarques. Cela nous permet de sensibiliser nos équipes en vue d’une amélioration de nos services. Visiblement votre assistance ne vous a pas informé des procédures concernant la mise à disposition du véhicule, en cas de non-présentation en agence celui-ci aurait pu être mis à disposition d'autre clients. Concernant votre horaire d'arrivée en agence, celle-ci ferme à 18h30, les derniers départs et retour de location sont au plus tard à 18h15 avant fermeture de l'agence. Nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement au sein de notre établissement. Bien cordialement, L'équipe Rent a Car

Voiture Renault clio très souple et très facile à conduire. Je recommande. J’en suis très contente.

L'employée que j'ai appelée a fait preuve d'une grande prévenance et d'un grand sérieux. Elle a pu me réserver la dernière voiture restante un samedi après-midi.

Béa à Saintes est formidable

Très bonne accueil

Il serait bien d'avoir des véhicules diesel

Très satisfait.

Accueil, suivi, gentillesse, humour, bon véhicule, la totale 👍👍👍 au top rent a car

Accueil parfait et chaleureux

Toujours un service très professionnel et chaleureux. Bravo !

Aimable, rapidité, courtoisie

je ne ferai pas de pub

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction, autant pour votre note et vos remarques. Cela nous permet de sensibiliser nos équipes en vue d’une amélioration de nos services. Malheureusement, votre commentaire ne nous permet pas de comprendre votre satisfaction ou non concernant votre location dans notre établissement. N'hésitez pas la prochaine fois à nous laisser un commentaire afin que nous puissions tout mettre en œuvre pour que votre prochaine visite puisse vous donner pleine satisfaction. Vous remerciant par avance pour votre compréhension. Bien cordialement, L'équipe Rent a Car

Bravo pour la courtoisie et l'empathie de votre responsable de l'agence de Saintes.

Accueil très agréable et la mise en service de la prise de location est très professionnelle et à l écoute de la clientèle !! Oui bien-sûr que je recommanderai cette entreprise.

un service + que parfait avec le sourire de la Manager de l'agence de Saintes 17400

rapidité et professionnalisme

Merci pour votre accueil et rapidité, j'ai eu droit à un véhicule tout neuf hybride donc très satisfait, juste un petit bémol le réservoir était à moitié plein j'aurais aimé partir d'emblée avec le plein d'essence. Merci

Véhicule récent et très propre

efficace, rapide, véhicule récent non multioptions mais ce n'est pas grave

Tout s'est très bien passé. Accueil sympathique, rapidité lorsque je suis allée chercher le véhicule et lorsque je l'ai ramené. J'ai eu un véhicule d'une gamme légèrement inférieure à ma voiture. La quantité de carburant n'était pas totale lorsque j'ai pris le véhicule

Les formalités par numérique c'est bien, mais il faut respecter la sécurité du client. Les photos doivent correspondre au véhicule au moment ou il est récupéré et non des photos antérieures. Le plein n'est pas fait et le nettoyage non plus.

Rendez vous a 8h10 pour la location Ouverture de l'agence a 9

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir notre questionnaire de satisfaction et ainsi de nous permettre, par vos remarques, de toujours travailler à l’amélioration de la qualité du service que nous proposons à nos clients. En effet, votre réservation a été éditée par votre assistance pour un départ à 8h10, notre agence ouvre à 9h et aucun départ n'est proposé avant l'ouverture. Nous vous invitons à prendre contact avec votre assistance pour plus d'informations. Nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement au sein de l’une de nos agences. Bien cordialement, Rent a Car

Agenge de Saintes, accueil très agréable, personnel à l'écoute et très professionnels

très bien accueilli, très professionnel

Très bien, rien à redire.

Professionnel, sympathique

Équipe très souriante. Toujours à disposition et à l écoute. Je recommande

RAS, voiture louée sur un temps qu’il a fallu prolonger, location reconduite sans problème. Voiture récente et en bon état général. Intérieur propre. Parfait pour moi.

Bon acceuil, personnel aimable pas de problème

Loueur très fiable. Agence de Saintes au top. Bravo

Personnel très aimable et professionnel.

Décevant. Je suis pourtant un loueur de voiture tres expérimenté, auprès de nombreuses sociétés de location.

Désagréable, de mauvaise et pas du tout commerciale. je déconseille....

Personnel très arrangeant pour la restituer véhicule très souple sur les horaires n’hésite pas à trouver des solutions et vous proposer un bon tarif

Je n'ai pas eu le véhicule dans la catégorie que j'avais réservé.

Merci a toute l'equipe tres professionnelle

Tous a était

Véhicule salle le niveau essence a moitié vide j'ai rendu le véhicule avec le plan rien ne ma été remboursé dans la logique un véhicule doit avoir le plan au départ et être rendu avec le plan fait

Très bon accueil pour la réception du véhicule et le retour seul bémol obligé de revenir au point de départ pour la restitution du véhicule

Expérience chez rent a car agréable. Accueil, disponibilité et organisation parfaite.

Satisfait du service ……………………………..:……………:

accueil agréable , rapidité , simplicité véhicule prêt je suis satisfait

Au top rapide et efficace sans manquer de l'admirable courtoisie 👍

2 lundis de suite, l'agence fermée (heure à laquelle je dois prendre le véhicule pour des réunions sur Bordeaux et Limoges, du coup voiture mise à ma dispo à 16h00 le premier lundi et 9h00 le deuxième lundi car manque de personnel. Cette remarque s'adresse à la direction en terme d'organisation et non aux salariés qui ont font leur maximum.

Super à l aller comme à la remise de la voiture qui était parfaite bravo merci

Excellent. Tarifs toujours intéressants, personnel très agréable et serviable.

Personne de l agence désagréable , limite hautaine !

Bonjour, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire de satisfaction et de nous permettre ainsi, par vos remarques, de toujours travailler à l'amélioration de nos services. Vous nous informez que votre expérience au sein de notre agence n'a pas répondu à vos attentes lors de votre dernière visite. Croyez bien que nous en sommes désolés. Nous attachons beaucoup d'importance à l’accueil et aux services apportés aux clients. C'est pourquoi nous avons fait un rappel auprès de nos équipes sur ce que nous attendons d'elles et nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur. Notre agence se tient à votre disposition pour échanger et répondre à vos questions afin d’éclaircir ce malentendu. Nous espérons que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement dans une agence du réseau Rent A Car. Cordialement, L'équipe Rent a Car

Très bien ! Super voiture

suite panne sur route w end

Accueil rapide simplicité des formalités

Aimable et courtois, je recommande

Personne pour le retour, j'ai laissé un long mail au service client, et suis toujours sans nouvelle depuis 9 jours.

Bonjour, Dans un souci d’amélioration constante, nous prenons en compte tous les commentaires et avis concernant nos établissements. Soyez assuré(e) que votre réclamation a été transmise aux différents responsables de service afin d’identifier et améliorer les différents points mentionnés et vous répondre. Nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement au sein de l’une de nos agences. Bien cordialement, Rent a Car

Personnel pas aimable au téléphone

Rien à signaler la personne à l'accueil était aimable

Loueur de véhicule compétent, personnel poli et agréable

très bon accueil , très bon véhicule

Merci ! superbe service et équipe aimables !

Le seul petit point négatif était l'odeur de tabac dans le véhicule

La responsable est très désagréable

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction, autant pour votre note et vos remarques. Cela nous permet de sensibiliser nos équipes en vue d’une amélioration de nos services. Tout d'abord, sachez que nous sommes désolés de ne pas avoir répondu pleinement à vos attentes. La satisfaction client est notre priorité et cela en toutes circonstances. Nous sommes persuadés que votre ressenti, est issu d'un malentendu. Notre responsable d'agence se tient à votre disposition si besoin pour éclaircir ce point. Nos équipes feront le nécessaire pour vous satisfaire entièrement et resteront à votre disposition pour toute demande complémentaire. Cordialement, L'équipe Rent a Car

Tout est ok dans l'ensemble

Accueil chaleureux et personnel très agréable !

bien mais difficile de se garer

Bien reçu, ds mes attentes

Très bonne agence.

très bien continuez comme ça !

La véhicule était un peu sale à l'intérieur mais rien de génant pour l'utilsation, le plein n'était pas fait sinon ras.

Véhicule très bien ( surclassé),loué par notre assurance, donc pas de frais pour nous, sinon on n'aurait pas pu payer ce prix au quotidien ( 30 euros/jours pour une Peugeot 308). Merci de vos services et pour votre accueil.

Agence fermée lors de mon arrivée (agence pourtant prévenue par mon assurance), 1h d’attente devant l’agence, horaire non respectés, véhicule sale intérieur comme extérieur accueil désagréable. Il a été ensuite convenu de changer de véhicule en cours de contrat avec mon assurance nous avions convenu d’un rendez-vous lors de mon arrivée à l’agence après une heure de route, le véhicule n’était pas disponible, j’ai donc demandé à mon assurance de changer de loueur au vue du manque de respect du personnel envers ses clients et du service inexistant.

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction, autant pour votre note et vos remarques. Cela nous permet de sensibiliser nos équipes en vue d’une amélioration de nos services. Nous sommes navrés que votre expérience client n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous faisons notre maximum pour satisfaire l’ensemble de notre clientèle. Malheureusement, votre assistance n'avait pas fait le nécessaire pour une astreinte lors de la prise en charge pendant les horaires de fermeture de l'agence. la catégorie attribuée correspond aux véhicules restants dans le parc de notre agence. Soyez assuré que nous déployons tous nos efforts dans un souci constant de transparence afin de mieux vous servir, c'est pourquoi notre agence reste à votre disposition si vous avez besoin d'un complément d'informations. Vous remerciant par avance pour votre compréhension. Bien cordialement, L'équipe Rent a Car

Très bon accueil.

Société sérieus et professionnelle

Malhonnête et anticommercial : en retard de 30 mns au rdv pour récupérer le véhicule de location non nettoyé , enfin 1 journée supplémentaire facturer plus du double du prix normal ,a cause d 1 numéro de téléphone mal indiqué par leur soins !

Pret de vehicule en tbe domage qu il n ya pas beau de place pour stationner.

Personnel arrivé en retard et peu aimable voiture très sale interieurement (miettes, paquets de cigarettes vides) restitution compliquée : débat sur niveau de carburant

Bonjour, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire de satisfaction et de nous permettre ainsi, par vos remarques, de toujours travailler à l'amélioration de nos services. Nous regrettons sincèrement le désagrément que vous avez rencontré et nous vous garantissons que nous doublerons nos efforts afin de mieux vous satisfaire lors de votre prochaine visite. Si vous souhaitez effectuer une réclamation au sujet de votre location, nous vous invitons à nous envoyer un mail à l’adresse service-clientele@rentacar.fr. Nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement dans une agence du réseau Rent A Car. Cordialement, L'équipe Rent a Car

Très à l'écoute, professionnel, je recommande

BIEN MERCI

Excellent service et professionnalisme

Accueil et service au top!

Conforme au service attendu

Accueil agréable, novice auprès d'une société de location, les démarches sont simples et claires. Véhicule loué très appréciable......Expérience à renouveler, je recommande RENTa CAR. Tarifs non évaluable car prise en charge par mon assurance dans le cadre de "mise à disposition d'un véhicule de remplacement"

Moyen

Bonjour, Nous tenons tout d’abord à vous remercier d’avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire de satisfaction. Cela nous permet de sensibiliser nos équipes en vue d’une amélioration de nos services. Nous travaillons tous les jours pour améliorer la qualité de nos services, et votre avis est important. Nous tenons à nous excuser de ne pas avoir été à la hauteur de vos attentes et espérons vous donner une meilleure impression lors de votre prochaine visite. Nos équipes feront le nécessaire pour vous satisfaire entièrement et resteront à votre disposition pour toute demande complémentaire. Cordialement, L'équipe Rent a Car

rien de spécial location dans le cadre d'une prise en charge assurance dans le choix des véhicules , pensez qu'il y a des clients d'une taille supérieure à 1,60m !

Mon prêter une voiture neuve sans aucun souci merci

.r a s

Véhicule très bien mais accueil à revoir.

Nickel !