Toulouse Thibaud

365 avis depuis le 06/03/2018

Informations Toulouse Thibaud

31100 TOULOUSE

Evaluations clients Toulouse Thibaud

Trés bon accueil , un grand sens du service rapidité et efficacité MERCI

Merci d explique plus sur les éventuelles frais en cas de bris de glace comme pour ma part

Bonjour, Nous prenons note de vos commentaires concernant le manque d'informations sur certains points. Nous formons très régulièrement nos équipes afin d'offrir à notre clientèle un service le plus irréprochable possible. Nous sommes désolés que vous ayez ressenti un manque de clarté lors de votre location. Nous comprenons que des informations plus explicites sont nécessaires, et nous allons immédiatement remonter cette information en interne. Nous allons éclaircir les conditions dans lesquelles votre location s'est déroulée et de prendre les mesures nécessaires pour améliorer la communication avec nos clients. Nous espérons sincèrement que cet incident ne nuira pas à votre perception de notre établissement et que vous nous donnerez l'opportunité de vous offrir une expérience plus positive lors de votre prochaine visite. Nous vous remercions pour votre compréhension et pour l'opportunité de nous améliorer grâce à vos commentaires. Nous avons hâte de pouvoir vous accueillir à nouveau dans notre établissement. Bien à vous, L'équipe Rent a Car Bien à vous, **Céline** _Le service clientèle_ @ : service-clientele@rentacar.fr 📞 0891 700 200 (0,20/min + prix appel) www.rentacar.fr ![Logo Rentacar](https://theme.zdassets.com/theme_assets/17718542/801fd9d12c419ea313849d28467da8382ed8b2f6.png) ![Logo RentacarSC2024](https://theme.zdassets.com/theme_assets/17718542/5078d79312a3b6a41faedb2700eb0556e8de6d57.gif)

Excellente agence . En tout point professionnel , à l'écoute et arrangeant.

Le personnel a été très réactif et à mon écoute

Bonjour, C'était la première expérience pour notre entreprise et ce fut rapide, efficace et économique, le personnel humain et à l'écoute + une prospection pour nous proposer un tarif pro pour les prochaines rien à dire si ce n'est qu'on louera de nouveau avec cette agence. Cdt,

L'équipe est aux petits soins et conseille très bien. Merci à vous

Bien à recommander

Bonjour, 1ere expérience chez Rent à Car Thibault Toulouse : tout s’est très bien passé ! Accueil - Ponctualité - Professionnalisme - explications claires - véhicule adapté et propre - formalités claires et simples pour le client. Sourire - Courtoisie en Prime !!! Merci

L'équipe de Toulouse était très sympa

Bien.

Bonjour, j'ai pu avoir une voiture de remplacement auprès de rent a car via mon assurance voiture.

excellent acceuil , ecoute du client conseil

Le personnel a l’écoute, agréable.

Bien, et Conforme à la demande

Equipe sympathique et professionnelle. Bon rapport qualité-prix.

Très bon accueil et service

Une équipe professionnelle et au top. Un accueil remarquable et le personnel très agréable. Un service de qualité. Au besoin, je sais où me rendre maintenant. Je recommande vivement.

Bon accueil, très bon service, à l'écoute pour trouver pour une solution et se sentir serein, autant lors du départ, que lors du retour. Je remercie toute l'équipe et si je dois prochainement louer un autre véhicule, je n'hésiterai pas à faire appel à la même agence. Merci beaucoup !

Très bon accueil. Personnel réactif et efficace.

Bonjour, le service chez rentacar est impeccable, ils sont professionnels et à l'écoute de chacun. Merci à vous.

Le service a été rapide et efficace. Je m'étais enmêlé les crayons dans la date de réservation. Mais l'équipe a été super sympa et disponible et m' arrangé le coup sans soucis. Vraiment belle expérience !

Personnel et tarifs au top. Corrigez votre questionnaire, trop de questions sont incompréhensibles.

Super équipe dévouée et de très bon conseil Je recommande cette entreprise de location de véhicules, rapport qualité prix imbattable, disponibilité et service client excellent

Services adaptés, personnel aimable, très satisfaite

Je recommande cette agence .. Efficacité et Sympathie

Agence à proximité de la société, facile d'accès, réservation rapide, personnel agréable

Je remercie l'équipe de Toulouse Thibaud. Une équipe professionnelle et serviable .

Très bien , rien à dire Ils m'ont offert les 50km supplémentaires que j'avais fait , très commercial. Je recommande

Excellent accueil, rapide et efficace

Très bonne équipe, disponible et sympathique

Toujours efficace et agréable.

personnel agréable et à l'écoute

Personnel très aimable souriant rien à dire

Pas assez de place pour garer le véhicule. Parking trop petit.

Très bonne expérience

acceuil, disponibilité, etat des véhicules , propositions commerciales et souplesse dans la location tout est au top a recommander, cette agence

Aucun problème avec la location Très bon accueil

La voiture n'était pas très propre quand on nous l'a donnée et le GPS ne fonctionnait pas. Il n'y avait pas le plein alors que nous avions pris le pack 2 jours / 500 km.

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction, autant pour votre note et vos remarques. Cela nous permet de sensibiliser nos équipes en vue d’une amélioration de nos services. Vous nous indiquez que le véhicule n’avait pas le plein. Sachez que nous ne fonctionnons pas au plein au sein de notre réseau d’agences. Nos conditions générales de location stipulent que vous devez restituer le véhicule avec le même niveau de carburant que celui figurant dans l’état du véhicule établi au départ. À défaut, comme indiqué dans les informations générales, le coût du carburant, selon montant affiché en agence, majoré d’une somme forfaitaire correspondant aux frais et coûts de prestations vous est facturé. Soyez assuré que nous déployons tous nos efforts dans un souci constant de transparence afin de mieux vous servir, c'est pourquoi notre agence reste à votre disposition si vous avez besoin d'un complément d'informations. Vous remerciant par avance pour votre compréhension. Bien cordialement, L'équipe Rent a Car

Rien à dire accueil et vl parfaits

Agences de location a fuir

Personnel rapide et sérieux

Prestation rapide et de qualité.

rien a dire, tout etait parfait

Un peu léger sur l'entretien des voitures

treuil en mauvais état.

Cette ppreciation correspond a cette experience dans CETTE agence. J ai auparavant eu d autres experiences dans d autres agences en particulier rue bayard a toulouse absolument desastreuses.

Nous avons eu un bon accueil

Regrets d'être obligée de garder la voiture jusqu'au lundi matin; impossibilité de la rendre le samedi. Tout le reste absolument correct.

Le service et l'accueil sont parfait . Véhicule propre en bon état sans problème

Accueil très sympathique, formalités rapides. Le véhicule était propre et prêt à partir. Le prix est très correct par contre pas d'auto radio dans la voiture !

Un spécial remerciements à mr brahim balache très sérieux et très accueillant et efficace merci à lui

Service rapide et pro

Super équipe, très bien accueilli et suivi 👍

Tant au moment de la prise de la voiture, qu'au moment de sa restitution, les 3 jeunes présents ont été très accueillants, sérieux, précis dans les informations, rassurants. Je les remercie encore aujourd'hui !

Très mauvaise expérience au retour du véhicule. L'employeur voulait absolument mettre sur mon compte un petit choc sur une portière, alors même que ce léger choc apparaissait déjà sur la photo prise au départ. L'employé et son superieur étaient très énervés parce que je refusais de signer le formulaire de retour. Bref des employés exécrables, sans auncun sens de la relation client.

super professionnel

Personnel sympathique et compétent. Camion avec hayon impeccable pour mon déménagement. Merci beaucoup

Normalement, lorsque je reçois un véhicule, le réservoir est toujours plein, ce qui ne s'est pas produit lorsque je l'ai récupéré. J'ai dû aller directement à une pompe à essence

Utilitaire loué pour un déménagement. Service impeccable que ce soit le véhicule ou le personnel qui en plus d'être très professionnel est particulièrement aimable. Je recommande cette agence 👍

Un jeune homme très agréable. Une voiture en très bon état.

Très bon service merci a l'équipe de boulevard Thibault Toulouse.

Je recommande, bon rapport qualité musicale prix, la personne qui m’a pris en charge très agréable un grand merci.

Les anomalies constatées ont été prises en photo, tout c'est bien passé lors de la restitution du véhicule. Je n'ai aucune connaissance du tarif pratiqué, cela s'est sous l'assistance de mon assurance.

Bonjour Leila et Morgane très accueillante Et charmante Impeccable

Personnels au top, professionnalisme irréprochable. Je recommande

Oui avec plaisir Philippe a l'acceuil est vraiment de bon conseil.

Voiture nickel Bon accueil

Parfait et rapide

Rapidité, efficace, très aimable. Je recommande..

Toute l'équipe a fait son maximum pour répondre àma demande urgente. Un grand merci!

Nous travaillons avec l'agence de RAC Thibaud depuis plusieurs années en tant que professionnel, j'ai aussi recours aux services en tant que particulier. Ils sont à l'écoute, disponible et en cas de problèmes ils trouvent toujours une solution adaptée au client. Je recommande cette agence !

Rien à dire satisfait

accueil agréable rien a signaler

Tres bonne expérience

Equipe très sympathique et accueil au top, je recommande sans hésiter !

Véhicule accueil réception nickel

Super service!!

Personnel très agréa et à l écoute Merci

Agence très professionnelle Je recommande

PROFESSIONNELS

Mes correspondants sont toujours très réactifs à mes demandes

Parfait merci pour votre confiance.

Très bon accueil, équipe compréhensif et dynamique

Personnel, très sympathique opérationnel

Service rapide et efficace suite a une assistance véhicule. Concernant les prix non concerné , le stationnement idem arrivé en taxi .

Service de qualité, personnel disponible et avenant. Agence difficilement accessible en transport en commun dès lors que le véhicule est rendu.

Très bien. Sauf l'accessibilité par transport en commun

Très accueillant chaleureux très sympas on se sent bien je recommande

Top !

Très bon échange à l'écoute je recommande

très satisfaite, voiture impeccable et neuve !!

ras très bon contact

Interlocuteurs aimables et serviables

Accueil et service agréable et efficace.

tout s'est bien passé

Manque de petits camion (traffic)

merci

Service et accueil agréable

Personnel à l'écoute, très professionnel..

Pas cher et efficace

Personnel très sympathique

TOUJOURS aussi pratique, rapide et fonctionnel..véhicules de très bonne qualité et rapport qualité / prix correct.

Nous avons été agréablement accueilli et très efficace. Merci beaucoup à vous. Je recommande.

Très bon contact client à la prise en charge et au retour de la voiture

Très satisfait, je le conseille

Très Bien ! rapide, efficace et compétent !!

Génial

Bonne expérience

Efficacité et rapidité de la prise en charge.

Superbe accueil,véhicule très propre,pas de surprise financière :excellente agence

l'agence de Thibault je recommande

agence et personnel au top

bravo a Philippe garder le

Content en tout point de vu.

Personne agréable et bon service

Manque de camion trafic sur l'agence Thibault obligé de me rabattre sur un camion plus grand qui me coûte plus chère en frais de gazoil et de péage d'autoroute

Parfait dans mon cas actuellement

Professionnel

Très bonne expérience Service client au top

Une voiture de location doit être propre et là, ce n'était pas le cas. De plus j'ai rendu la voiture après 3 jours et la facture vers la macif mentionne 7 jours.

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction, autant pour votre note et vos remarques. Cela nous permet de sensibiliser nos équipes en vue d’une amélioration de nos services. Nous avons fait part à nos équipes que l’état de propreté du véhicule n’était pas d’après vous digne de notre marque lors de votre départ. Vous avez la possibilité d’exiger dans cette situation un nettoyage du véhicule avant la prise en main de celui-ci, n’hésitez pas dans ce type de situation à échanger avec nos collaborateurs afin qu’ils puissent répondre à vos demandes. Vous nous spécifiez que la facture mentionne 7 jours de location alors que vous avez restituez le véhicule 3 jours plus tard. Sachez que les données de la facture correspondent à celles transmises par l'assurance à l'agence. Nous sommes sincèrement désolés que votre expérience client au sein de notre réseau n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous vous souhaitons une agréable journée. Bien cordialement, L'équipe Rent a Car