Toulouse Minimes

Informations Toulouse Minimes

RENT A CAR SA

31200 TOULOUSE

Evaluations clients Toulouse Minimes

Les horaires de prise et remise du véhicule doivent être signalés comme très importants et ne sont pas souples (erreurs involontaires retards d avions changements de vols au dernier moment).... et.... la voiture n est plus la... et le montant encaissé.. Heureusement mes explications transmis à la direction ont été acceptées et j ai été remboursé... à Toulouse aéroport le 03. 12.2019...merci

Tout ok Merci

Sympathique

satisfait

excellent service accueil chaleureux

Très bonne agence de location.

Concernant wallgreen Je tenais à signaler leur façon abusive Si la caution est fixée à 1500€ et si on ne peut pas faire un debit superieur a 1000euros de debit immédiat sur sa Carte bleue alors wallgreen nous prélève 15euros en supplément . Tout cela pour conserver un chèque au final qui n'ont même pas encaissé Quel scandale! Surtout que le tarif était déjà fixé et annoncé à la réservation du véhicule Je ne reviendrai plus chez wallgreen et je ne le recommanderai pas à mon entourage.

Bonjour, Nous tenons tout d’abord à vous remercier d’avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire de satisfaction et à nous excuser pour le désagrément que vous avez rencontré avec le véhicule. En ce qui concerne le montant du dépôt de garantie, le montant est le même en fonction du gabarit dans toutes nos agences Rent A Car et les procédures sont les mêmes. Vous nous faites remarquer l’importance des frais de dépôt de garantie par chèque. La vérification des chèques est faite par une société externe, ce qui explique les frais de 15€. Cordialement, Service Client Rent A Car

Très bon service Rapide et efficace Simple

Rien à redire

Bon professionnel. Service rendu parfait. Très bon accueil. Rien à redire, ( juste à signaler que le lave glace était vide, ce qui ne donne que 9 sur 10 à la note.

Aucun problème.

Super service

......

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction. Cela nous permet de sensibiliser nos équipes en vue d’une amélioration de nos services. Tout d'abord sachez que nous sommes désolés de ne pas avoir répondu pleinement à vos attentes. La satisfaction client est notre priorité et cela en toutes circonstances. Nous travaillons tous les jours pour améliorer la qualité de nos services, et votre avis est important. Nous tenons à nous excuser de ne pas avoir été à la hauteur de vos attentes et espérons vous donner une meilleure impression lors de votre prochaine visite. Nos équipes ferons le nécessaire afin que vous soyez entièrement satisfait quant aux conseils et accompagnement lors de vos demandes et interrogations. Cordialement, Service Client Rent A Car

Agent très agréable Équipes professionnelles Véhicule propre

Très content des prestations et de la voiture louée

Réservation au dernier moment, pas de problème très pro, personnel arrangeant et très sympa, voiture nickel, je reviendrai.

Rien a ajouter

Expérience très agréable et sait répondre a l’urgence d’une location d’un professionnel. Je recommande !

Véhicule grès propre et juste 2500 Km. Personnel sympathique

Disponibles, voitures propres le personnel est arrangeant au niveau des horaires et la société pratique un prix très compétitif par rapport aux autres sociétés proche de la gare, facilité pour se garer dans le quartier... Bonne expérience donc.

PRESTATION PARFAITEMENT PARFAIT ..

Très bon accueil et précieux conseils

nous avons ete tres satisfait de la prestation de rent a car

aucun problème parfait

BIEN

Tout s'est déroulé dans de bonnes conditions. Le personnel est très accueillant. Aucune mauvaise surprise !

Personne sans parole et non compréhensible et en plus de ça menteuse Mauvaise expérience

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction, autant pour votre note et vos remarques. Cela nous permet de sensibiliser nos équipes en vue d’une amélioration de nos services. Tout d'abord sachez que nous sommes désolés de ne pas avoir répondu pleinement à vos attentes. La satisfaction client est notre priorité et cela en toutes circonstances. Nous travaillons tous les jours pour améliorer la qualité de nos services, et votre avis est important. Nous tenons à nous excuser de ne pas avoir été à la hauteur de vos attentes et espérons vous donner une meilleure impression lors de votre prochaine visite. Nos équipes ferons le nécessaire afin que vous soyez entièrement satisfait quant aux conseils et accompagnement lors de vos demandes et interrogations. Cordialement, Service Client Rent A Car

No comment

aucun reproche a exprimer à part (mais c'est un détail) pour l'horaire du soir, vous devriez noter en heure de fermeture 18h, parce que vous êtes fermé avant 18h30 comme noté sur votre panneau

Efficace correct

Très bon accueil. Réception et restitution du véhicule sans problème.

Très bon rapport qualité / service / prix

Personnel Rentacar arrivant 20 min en retard pour ouvrir l'entrepôt donc encore plus de retard pour retirer le véhicule avec une tête exprimant toute la longueur et la dureté de sa nuit d'ivresse : professionnellement c'est un bon zéro pointé ! Véhicule de location quasiment sur la réserve (la preuve le voyant s'est allumé en a peine 20km de conduite) l'agent me dit alors qu'il ne sera nécessaire d'ajouter de l'essence pourtant a la restitution il me dit qu'il y aura une surfacturation a cause du voyant de la réserve. L'estimation du montant de la surfacturation a bien pris 10 bonnes minutes par l'agent ... Tout ça pour que j'aille ajouter de l'essence de mon côté finalement. Ensuite l'état intérieur du camion très salé par la présence de mégots de cigarettes ainsi que de coton tige usagés... Bref je pense qu'un geste commercial sur ma location serait le bienvenu sans quoi ça serait la 3emr et dernière fois que je passerai par votre agence.

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir notre questionnaire de satisfaction et ainsi de nous permettre, par vos remarques, de toujours travailler à l’amélioration de la qualité du service que nous proposons à nos clients. Nous comprenons votre mécontentement à la suite de cette mésaventure. Nous mettons tout en œuvre afin que cela ne se reproduise plus par la suite. Nous avons d’ores et déjà transmis vos commentaires à notre agence de afin de les sensibiliser sur le service que nous nous devons d’apporter à notre clientèle. Nous regrettons sincèrement le désagrément que vous avez rencontré et nous vous garantissons que nous doublerons nos efforts afin de mieux vous satisfaire lors de votre prochaine visite. Cordialement, Service Client Rent A Car

Très bon accueil rapide et efficace.

J'aurais apprécié que le véhicule soit propre (intérieur en particulier + pare brise) Par ailleurs la télécommande du haillon ne fonctionnait pas ce qui dans le cas d'une location utilitaire est singulièrement handicapant !!

Bonjour, Nous tenons tout d’abord à vous remercier d’avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire de satisfaction et à nous excuser pour le désagrément que vous avez rencontré avec le véhicule. En effet, le service que vous avez reçu n’est pas celui qu’est en droit d’attendre un client d’une société telle que la nôtre. Nous avons fait part à nos équipes du fait que l’état de général du véhicule n’était pas digne de notre marque lors de votre départ. Nous avons d’ores et déjà transmis votre commentaire au responsable d’agence afin qu’il sensibilise l’équipe sur le service que nous nous devons d’apporter à notre clientèle ainsi que sur l’état des véhicules que nous mettons à la disposition de nos clients. Nous sommes sincèrement désolés que votre expérience client au sein de notre réseau n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement dans une agence du réseau Rent A Car. Nous vous remercions de la confiance que vous portez à Rent A Car. Cordialement, Service Client Rent A Car

Situé en ville donc pratique Très bon accueil

Tres bon accueil client rapide et efficace

PRO et disponibles

Bonne agence bonne équipe et bon accueil je recommande

Super efficace, souriant, courtois, très sympathique arrive toujours à me trouvé une solution

simple et efficace, plutôt accomodant

Très bonne expérience. Accueil très bon sur l'agence Wallgreen de Toulouse Centre.. Minibus conforme à la description de l'agence mais différent que celui proposé sur Internet. Pas de problème avec le véhicule.