Niort Sud

57 avis depuis le 13/04/2022

Informations Niort Sud

79000 NIORT

Evaluations clients Niort Sud

Très bien. Mais caution a laisser au départ trop grosse malgré les options supplémentaires.

Sérieux

Bon accueil et réactivité 👍

Bon accueil et personnel très professionnel

À l’écoute, réactif, accueil agréable.

Très bonne agence

Rien à dire à l'agence de Niort. Par contre aux niveaux nationaux; Il y a eu un appel à Matmut assistance pour indiquer des frais d'astreinte, alors que c'est suite à un dépannage et que je travaille jusqu'à 18 heures, il faut bien comprendre que les personnes travaillent comme eux et pas exagérer sur les frais pour faire du beurre....

Au top. Une équipe professionnelle et réactive.

Excellent accueil et évaluation de l'état du véhicule très professionnel

très bon service en global

Service impeccable. Je suis satisfait, Et c'est avec plaisir que je recommanderai Rent a Car agence Gare Niort...

J’ai été bien n’accueillir le consigne était bien n’expliquer tout propres dans l’ensemble merci à vous tous.

La réservation du véhicule a été impeccable, les personnes à l’accueil sont à l’écoute et efficace. La voiture de prêt était en parfaite état et récente. Je recommande fortement.

Personne très compétente et très sérieuse

Rien à redire, tout était parfait

Personnel très agréable et professionnel je recommande

Merci pour votre compréhension et votre disponibilité

Un accueil des plus agréables, disponibilité et vraiment rien à redire

Bonne prestation

Pas de pb

Tout s'est bien passé. Agence sérieuse.

👍rapidité et accueil

Aucun souci. Tout s'est bien déroulé.

Manque de rigueur dans le suivi et la gestion.

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction, autant pour votre note et vos remarques. Cela nous permet de sensibiliser nos équipes en vue d’une amélioration de nos services. Malheureusement, votre commentaire ne nous permet pas de comprendre votre satisfaction ou non concernant votre location dans notre établissement. N'hésitez pas la prochaine fois à nous laisser un commentaire détaillé afin que nous puissions tout mettre en œuvre pour que votre prochaine visite puisse vous donner pleine satisfaction. Vous remerciant par avance pour votre compréhension. Bien cordialement, L'équipe Rent a Car

Impec

il y a une rayure de la taille d'un ongle sur une jante ; on me demande 300 euros de réparation.; inadmissible ; c'est ce qui fait que les loueurs ont mauvaise reputation ; je demande juste à payer un prix correct

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction, autant pour votre note et vos remarques. Cela nous permet de sensibiliser nos équipes en vue d’une amélioration de nos services. Sachez que cela fait partie de notre processus de suivre tous les nouveaux dégâts sur le véhicule au cours de sa durée de vie. Et pour cela, nous nous appuyons sur le document « état des lieux » établi au départ et au retour du véhicule avec le client. Il a été constaté qu’un dégât a été causé au véhicule donc un devis de remise en état est demandé afin d’en évaluer le coût. Si vous souhaitez contester le montant de la facture, vous avez un délai légal de 8 jours pour demander une contre-expertise à vos frais. Soyez assuré que nous déployons tous nos efforts dans un souci constant de transparence afin de mieux vous servir, c'est pourquoi notre agence reste à votre disposition si vous avez besoin d'un complément d'informations. Vous remerciant par avance pour votre compréhension. Bien cordialement, L'équipe Rent a Car

Efficacité ! Rapidité !

Génial 2 mois de location tranquille sans prise de tête. Equipe de l agence de niort sont top je continue avec vous

très bonne agence

très bon contact avec les responsables de l'agence

Accueil agréable, rapidité. Parfait

Accueil rapide. Véhicule propre et prêt. Manque de flexibilité pour les horaires : ferme trop tôt le soir. Formalités trop longues : tour du véhicule, prise de photo/vidéo, remplir tous les documents (alors que je les avais déjà complété en ligne).

Très bon accueil ! J’ai fortement apprécié le geste fait par le gérant suite au retard de la livraison !!! Bravo continuez à accueillir vos clients aussi chaleureusement Je recommande et recommanderai rent a car autour de moi

SIMPLE, PRATIQUE, CLAIR, VEHICULE EN BON ETAT ET CONFORME AU BESOIN.

excellent service

Pour le moment je dirais que j’ai loué par obligation un trafic sale, avec une protection bas de caisse en moins et pas de lave glace …il a fallu que j’en achete

Très bien. J'ai apprécié le suivi par mail avec commentaires et photos. Rapiditydu traiteur dossier. Par contre véhicule pris non nettoyé à l'intérieur. Cela ne m'a pas gêné, mais peut en gêné d'autres. C'est pour cela yle l'ai redonné propre !

Très bon accueil et renseignements

pas satisfaite du tout

Location de chaines à neige adaptées au véhicule à un prix plus qu'élevé. 75 euros pour des chaînes qui en valent 40 euros à l'achat. J'avais la possibilité d'en acheter pour 50 euros de marque Nauroto mais avant de le faire, j'ai appelé l'agence afin de savoir si il y en avait pour ce véhicule à nous passer. On nous a dit que oui et sans aucune notion de prix au téléphone. Au moment de venir récupérer les chaînes, alors que l'on partait au même moment pour nos vacances, l'agence nous a demandée de régler la fâcheuse somme de 75 euros. Pour 25 euros de moins, nous aurions eu la possibilité de nous en procurer pour notre second véhicule. Dégoûté de cette location forcée. Terminé RENT A CAR. au revoir.

Les tarifs sont trop élèves. Quand on est client depuis plus d'un an a la suite il devrait avoir une remise fidélité

je n'ai pas aimer que l'on me loue un camion avec le niveaux de gazole en réserve

Compétent

Bon service, malgré un retard certain lors du premier rendez-vous.

Voiture mal entretenu

Personnel sympathique et compétent

Très bon service , véhicule très propre

Équipe sympathique

Secrétaire absente ce jour. Du coup retard pour moi par la suite

Très bon accueil !

La personne de l'agence avait 30 min de retard pour le retour de la voiture et aucune excuses présentées

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction, autant pour votre note et vos remarques. Cela nous permet de sensibiliser nos équipes en vue d’une amélioration de nos services. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionné par le retard de notre agent. Au nom de la société Rent A Car nous vous présentons nos sincères excuses pour le comportement de l'agent qui n'est pas le reflet des valeurs de Rent A Car. Nous nous en excusons et nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement au sein de notre établissement. Bien cordialement, L'équipe Rent a Car

Prestations très satisfaisante