Marseille La Timone Sakakini

Informations Marseille La Timone Sakakini

35-37 chemin de Saint Jean du Désert 13005 MARSEILLE LA TIMONE SAKAKINI

Contacter RENT A CAR SA

Evaluations clients Marseille La Timone Sakakini

Personnel pas du tout commercial et antipathique

Bonjour, Vous nous faites part de votre expérience moins satisfaisante au sein de notre agence lors de votre dernière visite, et nous tenons à vous présenter nos excuses les plus sincères. L'accueil et la qualité de service sont des valeurs fondamentales pour nous, et il est regrettable que nous n'ayons pas été à la hauteur de vos attentes. À la suite de cela, nous avons déjà organisé une session de rappel avec nos équipes pour nous assurer que chacun comprenne pleinement nos attentes. Nous espérons que vous pourrez nous accorder votre compréhension. Notre agence reste à votre entière disposition pour échanger et répondre à toutes vos questions. Si vous avez des préoccupations supplémentaires, n'hésitez pas à nous contacter afin que nous puissions discuter plus en détail. Nous espérons avoir le privilège de vous accueillir à nouveau dans l'une de nos agences prochainement. Nous mettrons tout en œuvre pour vous offrir une expérience bien plus positive. Bien à vous, L'équipe Rent a Car Bien à vous, **Filiz** _Le service clientèle_ @ : service-clientele@rentacar.fr 📞 0891 700 200 (0,20/min + prix appel) www.rentacar.fr ![Logo Rentacar](https://theme.zdassets.com/theme_assets/17718542/801fd9d12c419ea313849d28467da8382ed8b2f6.png) ![Logo RentacarSC2024](https://theme.zdassets.com/theme_assets/17718542/5078d79312a3b6a41faedb2700eb0556e8de6d57.gif)

Rapide et facture correspondant au devis

Excellente communication et super services

rent a car reste très compétitifs pour des locations de véhicules

Très satisfait par les services rendus par Rent a Car.Deux bémols cependant: véhicule différent de celui présenté lors de la réservation ( - de possibilités d'ancrage sangles à l'intérieur) et un voyant moteur constamment allumé dés le départ,signalé à l'agence.

Tout est nickel seul bémol l'heure auquel rendre le véhicule qui est des fois plus tôt que l'heure maximum demandé...

Au top!! RentaCar Timone, très professionnel et de surcroît aimable A recommander!!!

Accueil pour la prise de la voiture " mitigé" le retour plus souriant! Voiture Fiât sympa mais contrôlez les niveaux !!

Très bien passé

Rien à redire tout c'est très bien passé du début à la fin. (location sur 1 journée)

Très rapide dans la prise de véhicule, pour le retour idem. Accueil très sympathique, merci.

Service très sérieux, véhicule sans problème, tout s'est déroulé de façon impeccable

Juste parfait.. Je ne pourrai dire mieux

n'hésitez pas à louer un véhicule chez rent car. toujours satisfait des prestations .

Rien à dire, tout est OK.

Super on a affaire a de vrais humain contrairement a enterprise location qui sont des voleurs et arnaqueurs Heureusement qu'on peut compter sur rent a car

Véhicule loué dans un état très sale ! Sachet de chips sous les sièges, miettes, boue, incroyable …. Extérieurement comme intérieurement !

Bonjour, Nous avons pris note de votre remarque concernant l'état du véhicule lors de votre arrivée. Nous comprenons que ce type d'imprévu peut survenir, notamment en cas de restitution tardive d'un véhicule par un client précédent. Nous tenons à présenter nos excuses pour la gêne occasionnée. Votre satisfaction demeure notre priorité, et nous travaillons continuellement à minimiser ces désagréments. Nous espérons que vous ne nous tiendrez pas rigueur de cette situation et que nous aurons l'opportunité de vous accueillir prochainement au sein de notre établissement pour vous offrir une expérience plus fluide. Merci encore pour votre compréhension. Bien à vous, L'équipe Rent a Car Bien à vous, **Myriam** _Le service clientèle_ @ : service-clientele@rentacar.fr 📞 0891 700 200 (0,20/min + prix appel) www.rentacar.fr ![Logo Rentacar](https://theme.zdassets.com/theme_assets/17718542/801fd9d12c419ea313849d28467da8382ed8b2f6.png) ![Logo RentacarSC2024](https://theme.zdassets.com/theme_assets/17718542/5078d79312a3b6a41faedb2700eb0556e8de6d57.gif)

PERSONNEL TRES PROFESSIONEL ET AGREABLE

Caution trop élevée à mon avis. Pour ceux qui ne peuvent pas se permettre un budget de €1200 (le salaire du mois), vente déguisée de rachat de caution faisant passer de €64 à €80,50 pour une journée. Personnellement, je ne suis pas sûr de revenir.

Bonjour, Il est important de noter que le dépôt de garantie doit être effectué avec un moyen de paiement au même nom que le titulaire de la réservation. Cette mesure vise à assurer la sécurité et l'intégrité de la transaction. Pour plus de transparence, le montant du dépôt de garantie est clairement indiqué sur notre site internet, que ce soit dans le parcours de réservation ou dans le document d'informations générales. Nous vous encourageons à consulter ces sources pour obtenir des détails spécifiques sur le montant applicable à votre location. Veuillez noter que les cartes de prépaiement de type Maestro et Visa ne sont pas acceptées pour le dépôt de garantie. Nous vous recommandons d'utiliser une carte de crédit valide au même nom que celui de la réservation. Si vous avez d'autres questions ou des préoccupations, n'hésitez pas à nous les faire part. Nous sommes là pour vous assurer une expérience de location de véhicule aussi transparente et agréable que possible. Nous vous remercions pour votre compréhension et nous nous réjouissons de vous assister dans toutes vos démarches de location. Bien à vous, L’équipe RENT A CAR Bien à vous, **Morgane** _Le service clientèle_ @ : service-clientele@rentacar.fr 📞 0891 700 200 (0,20/min + prix appel) www.rentacar.fr ![Logo Rentacar](https://theme.zdassets.com/theme_assets/17718542/801fd9d12c419ea313849d28467da8382ed8b2f6.png) ![Logo RentacarSC2024](https://theme.zdassets.com/theme_assets/17718542/5078d79312a3b6a41faedb2700eb0556e8de6d57.gif)

vous m avez facturer sans apelle ni accord de ma part. aucun retour a mon email. demarche abusive.

Bonjour, Nous espérons que cet avis vous trouve bien. Après vérification, vous avez restitué le véhicule avec un dégât sur le pare-chocs ainsi que l'aile qui ne l’étaient pas au départ du véhicule. Nous ne remettons pas en cause votre bonne foi et nous comprenons qu’il n’est pas agréable de se voir facturer des frais supplémentaires au retour du véhicule. Mais suivre les nouveaux dégâts sur les véhicules fait partie intégrante de notre métier, cela nous permet de pouvoir vous proposer à la location des véhicules en bon état et au meilleur prix. L'État départ a été fait en votre présence et au retour, le contrôle a été fait avec la même rigueur qu'au départ et toujours avec vous. Un dégât a bien été constaté sur le véhicule au retour, les photos prises attestent de la différence de l’état du véhicule entre le départ et le retour. Il y a donc un préjudice qui nécessite une facturation. L'agence vous a transmis le chiffrage et la facture par mail avant paiement. Nous vous remercions de votre compréhension. Bien à vous, L'équipe Rent A Car Bien à vous, **Filiz** _Le service clientèle_ @ : service-clientele@rentacar.fr 📞 0891 700 200 (0,20/min + prix appel) www.rentacar.fr ![Logo Rentacar](https://theme.zdassets.com/theme_assets/17718542/801fd9d12c419ea313849d28467da8382ed8b2f6.png) ![Logo RentacarSC2024](https://theme.zdassets.com/theme_assets/17718542/5078d79312a3b6a41faedb2700eb0556e8de6d57.gif)

Réponse de FRANCK R

Bonsoir, Je ne conteste en rien les dégâts effectuer mais le chiffrage. cordialement Franck Rondello

Bonjour, Nous tenons à vous informer que le calcul du montant des réparations est effectué par un expert agréé. Nous vous rappelons qu'en cas de désaccord, vous avez la possibilité dans un délai de 8 jours ouvrés de demander à vos frais une expertise. Nous vous remercions de votre compréhension. Bien à vous, L'équipe Rent A Car Bien à vous, **Céline** _Le service clientèle_ @ : service-clientele@rentacar.fr 📞 0891 700 200 (0,20/min + prix appel) www.rentacar.fr ![Logo Rentacar](https://theme.zdassets.com/theme_assets/17718542/801fd9d12c419ea313849d28467da8382ed8b2f6.png) ![Logo RentacarSC2024](https://theme.zdassets.com/theme_assets/17718542/5078d79312a3b6a41faedb2700eb0556e8de6d57.gif)

La location c est bien passé à recommandé à d autres pers6

1h d'attente avant la prise du véhicule, véhicule non préparé au fond du garage. Réservoir presque vide moins de 100 km d autonomie. Réservoir lave glace vide et batterie faible

Bonjour, Nous avons pris note de votre remarque concernant la disponibilité du véhicule lors de votre arrivée. Nous comprenons que ce type d'imprévu peut survenir, notamment en cas de restitution tardive d'un véhicule par un client précédent. Nous tenons à présenter nos excuses pour la gêne occasionnée. Votre satisfaction demeure notre priorité, et nous travaillons continuellement à minimiser ces désagréments. Nous espérons que vous ne nous tiendrez pas rigueur de cette situation et que nous aurons l'opportunité de vous accueillir prochainement au sein de notre établissement pour vous offrir une expérience plus fluide. Merci encore pour votre compréhension. Bien à vous, L'équipe Rent a Car

Très bon service et disponibilité.

Très bonne expérience avec Rent a car

très bon niveau de location de véhicules, le personnel toujours à l'écoute du client. bonne fête de fin d'année à vous. cordialement.

Gens aimables et qui disent ou font ce qui convient

désastreux mais personnel correct 2 pneus avant usés audelà de la corde!!!! ( photos prises ) bip de recul désactivé car HS trappe essence non sécurisée

Bonjour, Nous tenons à vous informer que, dans le respect de notre procédure interne, un état des lieux est systématiquement réalisé au départ du véhicule ainsi qu'à son retour. Ce processus vise à consigner tous les dégâts apparents dans un document dédié. Lors de cette inspection, si notre agence conclut que le véhicule ne présente aucun danger et est apte à circuler en toute sécurité, il vous est alors loué. Cependant, si des anomalies susceptibles de compromettre la sécurité de nos clients sont détectées, le véhicule est retiré immédiatement et dirigé vers un centre de réparation. Nous sommes conscients que ces procédures peuvent parfois sembler contraignantes, mais elles sont rigoureusement appliquées dans le but de garantir la sécurité des conducteurs et de maintenir la qualité de notre service. Nous espérons sincèrement que vous comprenez l'importance de ces démarches et que cela ne constituera pas un obstacle lors de vos prochaines locations dans l'une de nos agences du réseau Rent a Car. Nous vous remercions d'avance pour votre compréhension. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez d'autres questions ou préoccupations. Cordialement, L’équipe Rent a Car

Réponse de William C

Bonsoir, Et bien il est à croire que votre procédure n'est absolument pas respectée. Je note que vous ne m'avez pas demandé les photos prises sur le véhicule loué prouvant les dires. Votre réponse ne sert dans ce cas à rien mis à part nous faire perdre notre temps réciproque qui pour ma part est compté. Sans doute pas le votre. Je vous recertifie donc que les 2 pneus avant étés usés jusqu'à la corde donc très dangereux avec un système de " bip" de recul défectueux. Vous aurez certainement relevé ceci sur les réparations effectués sur ce modèle. Enfin c'est ce que je souhaite pour vous si vous travaillez dans le sérieux que vous semblez dire. Je ne vous dit pas à bientôt, C.MARQUAND

Bonjour, Nous tenons à vous informer que, dans le respect de notre procédure interne, un état des lieux est systématiquement réalisé au départ du véhicule ainsi qu'à son retour. Ce processus vise à consigner tous les dégâts apparents dans un document dédié. Lors de cette inspection, si notre agence conclut que le véhicule ne présente aucun danger et est apte à circuler en toute sécurité, il vous est alors loué. Cependant, si des anomalies susceptibles de compromettre la sécurité de nos clients sont détectées, le véhicule est retiré immédiatement et dirigé vers un centre de réparation. Comme vous pouvez le constater sur les photos prisent le jour de votre départ (en pièce jointe), l'état des pneus étaient en état de fonctionnement et ne représentaient aucun danger. S'agissant du radar de recul, celui-ci sera réparé mais il s'agit d'une option liée au véhicule pas d'un élément de sécurité obligatoire. Encore une fois, nous sommes navrés pour ces désagréments. C'est pourquoi, nous vous informons que nous allons vous offrir un Bon de location d'une valeur de 20 €, valable sur notre réseau d'agence Rent A Car. Pour bénéficier de cette offre, veuillez nous indiquer votre adresse postale. Nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et espérons vous revoir sur l'une de nos agences Rent A Car. Cordialement, L’équipe Rent a Car

Bon Matériel, facilités techniques et de réservations.

Mauvaise foi, incompréhension, déception.

Bonjour, Nous avons pris connaissance de votre location dans notre établissement, et malheureusement, votre commentaire ne nous offre pas suffisamment d'informations pour comprendre votre niveau de satisfaction. Nous attachons une grande importance à la qualité de nos services et à la satisfaction de nos clients. Pour nous aider à mieux cerner vos attentes et à améliorer notre prestation, n'hésitez pas, la prochaine fois, à laisser un commentaire plus détaillé. Votre retour sera précieux pour nous permettre d'ajuster nos services. Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau dans notre établissement, en nous assurant que votre expérience soit pleinement satisfaisante. Bien à vous, L'équipe Rent a Car

Réponse de CHRISTOPHE MAURICE D

Est-il possible de parler à un responsable pour détailler mon problème et mon mécontentement alors que je suis un client fidèle depuis plusieurs années même si je ne loue pas de véhicule chez vous tous les mois... Merci Christophe Darmon 06 89 63 04 70

Bonjour, N'hésitez pas à nous contacter directement si vous avez d'autres préoccupations ou si vous souhaitez discuter de votre expérience en détail. Nous sommes là pour vous aider. Afin de nous faire part de votre mécontentement, nous vous remercions de nous écrire un mail sur cette adresse; service-clientele@rentacar.fr Encore une fois, toutes nos excuses, et nous vous remercions pour votre compréhension. En vous souhaitant de bonnes fêtes. Bien à vous, L'équipe Rent a Car

très pratique sur tous les plans

Merci beaucoup pour votre service ,très rapide et efficace !

très bien, merci

Super expérience, véhicule très facile à conduire et prise en charge rapide, merci

Simple et efficace, une bonne voiture en location qui m'a plus que dépanné

Tres bonne experience

Un véhicule annoncé propre à l'intérieur alors qu'il est sale, nourriture dans la contre porte, taches sur les sièges, tapis de sol sales....et le TOP, la caution de 600 euros encaissée par "erreur"et restituée une semaine après... Agence de Marseille la Timone a FUIR !!!!

Bonne expérience

Tout c’est bien déroulé ! Je recommande. Je vous utiliserai encore.

Correcte

Agence proche, simple et facile À l'image de son patron, au top !

Expérience au top

bon plan sympa bons tarifs rapide à la prise en chatge

très bon service du personnel de rent car

Simple, efficace et clair. Manque de chance, la voiture que je devrais prendre avait un pneu dégonflé... mais elle a été immédiatement remplacée

Efficace et disponible

EQUIPE SYMPATHIQUE MAIS ATTENTION AUX EMBOUTEILLAGES QUAND IL FAUT RENDRE LE VÉHICULE: NOUS AVONS MIS 1 HEURE À VENIR DEPUIS L'OBÉLISQUE JUSQU'AU GARAGE DU CHEMIN SAINT JEAN DU DÉSERT POUR Y ARRIVER JUSTE À LA LIMITE!!!

Bonne prestation, véhicule proposé en état d'usage avec compensations qui équilibrent largement les défauts.

l'etat de vehicule etait mal

très insatisfait. Au bout de 1 jour mon pneu a crevé, j'ai mis la mousse de réparation pour rentrer chez moi (mais l'action ne dure que qq heures) j'ai appelé le numéro d'assistance indiqué en gros sur le sticker du pare-brise pas de réponse malgrè plusieurs appel, j'ai ensuite vu le numéro indiqué en tout petit précisant si vous êtes à l'étranger. Alphabet assistance me répond qu'il ne s'occupe pas de rent a car, après avoir insisté j'ai eu qq 'un qui me dit qu'ils s'occupent bien de Rent A Car mais que l'assurance ne couvre pas la crevaison en me demandant d'appelé l'agence qui est fermée le dimanche . Lundi l'agence me réponds qu'il faut que le pneu ait éclaté ou qu'il y en ait 2 de crever pour que je sois dépanné... une histoire de fou, j'ai ramené le véhicule à l'agence et stoppé la location... UNE HONTE

État du véhicule catastrophique

Service au top

Professionnel

Meilleur tarif même si prix élevé Juste à 10’ de la gare bien dommage donc obligée de prendre un taxi = frais sus

toujours à l'écoute des clients merci pour vos services, n'hésitez pas à louer un véhicule chez rent car.

Agréable et rapide à répondu à mes attentes

Le véhicule m'a été remis avec 60km d'autonomie. Uniquement avec le cordon d'alimentation charge lente ! Impossible d'utiliser le véhicule le premier jour car plus de 14h de charges nécessaires.

L’impossibilité de rendre la voiture dans une autre agence dans la même ville crée une difficulté et une bonne perte de temps.

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir partagé vos préoccupations concernant notre politique de restitution de véhicules. Nous souhaitons clarifier que, conformément aux termes et conditions de notre contrat de location, lorsque nos clients réservent un aller-retour, cela signifie qu'ils doivent prendre et restituer le véhicule à la même agence de location initiale. Cette politique est clairement stipulée dans le contrat que vous avez signé au moment de la réservation. Si un client souhaite rendre le véhicule dans une agence différente de celle où il a pris possession du véhicule, nous lui recommandons de réserver dès le départ en tant qu'aller simple. Dans le cas d'une réservation en aller simple, il est important de noter que nous proposons généralement des véhicules de type utilitaire pour ce type de service. Nous comprenons que cela puisse causer des désagréments et des inconvénients pour nos clients, et nous nous excusons pour tout malentendu qui aurait pu se produire. Votre rétroaction est précieuse, et nous examinerons comment nous pouvons améliorer notre communication pour mieux informer nos clients des options disponibles lors de la réservation. Si vous avez des questions supplémentaires ou si vous avez besoin d'assistance pour une réservation future, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous aider à trouver la meilleure solution pour vos besoins de location. Bien cordialement, L'équipe Rent a Car

Changement d’agence pour récupérer le véhicule à la dernière minutes après avoir réserver 3semaine à l’avance!!! C moyen

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction, autant pour votre note et vos remarques. Cela nous permet de sensibiliser nos équipes en vue d’une amélioration de nos services. Si un véhicule est endommagé peut avant le départ prévu et impropre à la location il se peut que l'on vous convie à récupérer un véhicule similaire dans une agence environnante. Malheureusement cela peut arriver même si vous réserver à l'avance. Soyez assuré que nous déployons tous nos efforts dans un souci constant de mieux vous servir. Vous remerciant par avance pour votre compréhension. Bien cordialement, L'équipe Rent a Car

Top !

Compétitif. J'ai cependant rencontré un problème qui n'a pas été traité : l'ordinateur de bord (GPS etc) ainsi que la climatisation n'ont pas fonctionné pendant plusieurs heures. J'ai appelé l'assistance, puis l'agence, qui n'ont rien pu faire. Aucun geste commercial n'a été proposé au retour, malgré le dysfonctionnement avéré et l'inconfort de rouler sur l'autoroute sans climatisation avec deux enfants à l'arrière.

Véhicule avec porte latérale et coffre qui ne fermaient pas , pour le coup on s’est fait voler nos affaires en Espagne car pas d’autre choix que de laisser le véhicule dans la rue sans aucune sécurité . Essuie glace conducteur HS et bien sûr , sur le retour j’ai pris des trombes d’eau , niveau sécurité on repassera !!!

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction, autant pour votre note et vos remarques. Cela nous permet de sensibiliser nos équipes en vue d’une amélioration de nos services. Tout d'abord, sachez que nous sommes désolés de ne pas avoir répondu pleinement à vos attentes. La satisfaction client est notre priorité et cela en toutes circonstances. Nous travaillons tous les jours pour améliorer la qualité de nos services, et votre avis est important. Soyez assuré(e) que vos commentaires ont été transmis aux différents responsables de service afin d’identifier et améliorer les différents points mentionnés. Nous tenons à nous excuser de ne pas avoir été à la hauteur de vos attentes et espérons vous donner une meilleure impression lors de votre prochaine visite. Nos équipes feront le nécessaire pour vous satisfaire entièrement et resteront à votre disposition pour toute demande complémentaire. Cordialement, L'équipe Rent a Car

Excellent rapport qualité / prix. Très bon accueil en agence.

toujours très bien accueilli.

Remarquable accueil, un responsable d'agence minutieux et dévoué au service à la personne

Très bon rapport qualité prix surtout pour les longues distances.

Très bon service dans l'ensemble prise en charge rapide et véhicule en bon etat

Ça va par contre agence fermée entre 12h et 14h

Très bon service et a l'écoute du client

Super agence très bonne location

équipe souriante et très professionnelle bonne expérience chez eux

Véhicule remis en état sale que ce soit à l’intérieur du véhicule ou à l’extérieur. Il a fallu que je demande moi même à minima d’enlever la poubelle du précédent locataire.

La catégorie de véhicule ne correspond pas à mes attentes, le véhicule est super bien équipé mais trop petit je ne comprend pas comment sont classés les modèles. Aucune solution ne m'est apporter car pas de dispo et pas moyen de connaître le model réservé à l'avance... Décevant

Super clair et rapide

Accueil très sympathique à l'écoute

Agence très bien tenue,personnel très sympathique

Simplicité pour réservation, mise à disposition du véhicule par une équipe accueillante et professionnelle. Des véhicules en très bon état

Pratique

ne pas hésiter à louer un véhicule chez rent car le service clientèle toujours à l'écoute du loueur.

Vehicule réservé non conforme à la commande du service assistance, commndé un 6m3 utilitaire, sur place un 6m3 avec cabine alongé incompatible avec mon activité frigoriste, aucune possiblité d'utilisation du coffre, prêt d'un 12m3 impossible d'intervenir avec ce véhicule en centre ville et pour l'ensemble de mes interventions, retour et récupération d'un 6m3, sortie à 16h au total une jounée de perdu

** ** Bonjour, Dans un souci d’amélioration constante, nous prenons en compte tous les commentaires et avis concernant nos établissements. Soyez assuré que vos commentaires ont été transmis aux différents responsables de service afin d’identifier et améliorer les différents points mentionnés. Nous vous remercions de votre compréhension, Bien cordialement, Rent a Car

Acceuil aimable et surtout rapide et efficace merci

Etat des lieux du véhicule qui prend du temps quand c'est une personne pas habituée qui le fait et logiciel "lent?" Sinon équipe sympathique. Il n' y a pas assez de véhicule utilitaire à louer. Et problème des horaires d'ouverture !!

Service au top , prix très compétitif : ce sont les moins cher du secteur. Véhicule en bon état et simplicité dans les procédures administratives Personnel insuffisant en période de vacances ,40min d’attente pour récupéré le véhicule.

La personne à l’accueil était très bien. Par contre elle était bien seul pour s’occuper de toute la clientèle ce samedi qui est un jour souvent compliqué à gérer…

Bon qualité prix et service

Que ce soit au niveau Administratif et Technique: compétences, efficacité, sérieux et professionnalisme ont été de rigueur. Aussi bien à la récupération qu’à la restitution du véhicule. Je reviendrai dans cette agence et certes, je la recommanderais.

Rapide, simple et pratique.

Bonne service de qualite

Très bon accueil, et véhicule conforme à nos attentes

La transaction s'est déroulée sans encombre et le personnel était très sympathique. La voiture était en bon état

Good service!

Merci pour votre patience et votre aide. Vous offrez des véhicules de qualité et très propre 👌👌👌

un peu de temps d'attente, Monsieur seul à l'accueil, un peu débordé

Impeccable et le mr a l’accueil tres gentil

Très bon accueil, sérieux et professionnel

C’était très bien, satisfaite du service.

Bonne accueil. Très sympathique

Très belle 🥰🥰

Location de véhicules utilitaires intéressante, le personnel présent depuis longtemps a de l expérience et répond à toutes les questions. Équipe acceuillante. Dommage que contrairement à d autres entreprises de location il n y ait pas d avoir sur location suivantesi on fait moins de kms que prévus. Et absence de "points fidélité". Plage horaires d' ouverture un peu trop juste (en début et fin de journée. Dommage qu on ne puisse pas remettre le véhicule dans un parking sécurisé avec boîtes pour les clefs quand agence fermée.

Personnel aimable et efficace. Bon accueil et vehicule conforme aux attentes.

Sérieux et efficace

Très bon accueil , personnels compétent.

Pas de commentaires

Merci beaucoup à votre équipe, et pour votre gentillesse, ainsi que votre professionnalisme ! Cordialement Olga