Avis client de SALON DE PROVENCE 13300

Evaluations de Rentacar SALON DE PROVENCE 13300

No fuss experience! Reservation simple et rapide. Bon accueil à l'agence. Informations claires sur les conditions et sur le véhicule lors de la prise en charge. Vérifications de l'état du véhicule rapides mais précises. Véhicule disponible la veille à 17h et rendu le lendemain à la même heure. Véhicule extérieurement dans un mauvais état mais dans un état correct à l'intérieur de la cabine de conduite. Bémol: difficile de trouver une place de parking en venant à l'agence. Prix intéressant. Je recommande.
le 29/12/2020 par .
suite à une expérience du 18/12/2020

Correspond à mes attentes
suite à une expérience du 09/12/2020

L agence de salon est toujours très aimable et très arrangeante - des petits prix à proximité
suite à une expérience du 07/12/2020

Sérieux, bon rapport prix/prestations