Salon De Provence

Informations Salon De Provence

284 allée de Craponne 13300 SALON DE PROVENCE

Contacter RENT A CAR SA

Evaluations clients Salon De Provence

Très bon accueil à l écoute

check in / out rapide. mais véhicule très sale à l'intérieur il n'avait pas été lavé depuis longtemps

L’état du véhicule et la propreté étaient lamentables

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de donner votre avis. Nous avons fait part à nos équipes que l’état de propreté du véhicule n’était pas d’après vous digne de notre marque lors de votre départ. Vous avez la possibilité d’exiger dans cette situation un nettoyage du véhicule avant la prise en main de celui-ci, n’hésitez pas dans ce type de situation à échanger avec nos collaborateurs afin qu’ils puissent répondre à vos demandes. Nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement au sein de l’une de nos agences. Bien cordialement, L'équipe Rent a Car Bien à vous, **Myriam** _Le service clientèle_ @ : service-clientele@rentacar.fr 📞 0891 700 200 (0,20/min + prix appel) www.rentacar.fr ![Logo Rentacar](https://theme.zdassets.com/theme_assets/17718542/801fd9d12c419ea313849d28467da8382ed8b2f6.png) ![Logo RentacarSC2024](https://theme.zdassets.com/theme_assets/17718542/5078d79312a3b6a41faedb2700eb0556e8de6d57.gif)

Tres bon accueil de la part de Mehdi, explications claires et tarifs tres bien. Dommage, stationnement difficile ou payant.

Fiabilité, bon accueil

Location chère, véhicule sale et endommagé.

Bonjour, Nous tenons à vous informer que, dans le respect de notre procédure interne, un état des lieux est systématiquement réalisé au départ du véhicule ainsi qu'à son retour. Ce processus vise à consigner tous les dégâts apparents dans un document dédié. Lors de cette inspection, si notre agence conclut que le véhicule ne présente aucun danger et est apte à circuler en toute sécurité, il vous est alors loué. Cependant, si des anomalies susceptibles de compromettre la sécurité de nos clients sont détectées, le véhicule est retiré immédiatement et dirigé vers un centre de réparation. Nous sommes conscients que ces procédures peuvent parfois sembler contraignantes, mais elles sont rigoureusement appliquées dans le but de garantir la sécurité des conducteurs et de maintenir la qualité de notre service. Nous comprenons que la question des tarifs puisse être délicate, et nous tenons à vous informer que nous avons mis en place une veille tarifaire assurée par notre service commercial. L'objectif est de nous adapter au plus près des conditions tarifaires du marché, tout en offrant à nos clients la possibilité de louer au meilleur rapport qualité/prix. Nous souhaitons également vous rappeler que vous pouvez trouver des bons plans et des réductions exclusives sur notre site internet. Nous mettons régulièrement à jour nos offres spéciales pour offrir à nos clients des opportunités avantageuses. Nous espérons sincèrement que vous comprenez l'importance de ces démarches et que cela ne constituera pas un obstacle lors de vos prochaines locations dans l'une de nos agences du réseau Rent a Car. Nous vous remercions d'avance pour votre compréhension. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez d'autres questions ou préoccupations. Bien à vous, L’équipe Rent a Car Bien à vous, **Manon** _Le service clientèle_ @ : service-clientele@rentacar.fr 📞 0891 700 200 (0,20/min + prix appel) www.rentacar.fr ![Logo Rentacar](https://theme.zdassets.com/theme_assets/17718542/801fd9d12c419ea313849d28467da8382ed8b2f6.png) ![Logo RentacarSC2024](https://theme.zdassets.com/theme_assets/17718542/5078d79312a3b6a41faedb2700eb0556e8de6d57.gif)

Bonjour, j'ai eu besoin de service de Rent-a-car de Salon de Provence cette semaine et j'en suis très contente. Service rapide et efficace. La personne de l'accueil est vraiment top, gentille, à l'écoute. Je recommande et au besoin retournerai là bas avec plaisir.

je n'ai eu qu'un véhicule de remplacement de catégorie A alors que, par mon contrat d'assurance MAIF j'avais droit à un véhicule de catégorie B La Twingo en question était passablement dégradée notamment au point de vue de ses amortisseurs

Bonjour, Nous regrettons sincèrement que votre expérience client n'ait pas répondu à vos attentes. Nous nous efforçons constamment de satisfaire toutes les demandes de nos clients, mais il peut malheureusement arriver que, lorsque le parc de véhicules disponibles ne le permet pas dans votre catégorie, vous soyez surclassé, sauf si l'ensemble du parc de l'agence est loué. Nous comprenons l'importance de la transparence dans ces situations, et nous nous excusons pour tout désagrément que cela aurait pu causer. Nous mettons en œuvre tous nos efforts pour améliorer nos processus et mieux vous servir à l'avenir. Notre agence demeure à votre disposition pour toute information supplémentaire ou clarification que vous pourriez souhaiter. Nous sommes là pour vous aider. Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et votre collaboration. Bien à vous, L'équipe Rent a Car Bien à vous, **Filiz** _Le service clientèle_ @ : service-clientele@rentacar.fr 📞 0891 700 200 (0,20/min + prix appel) www.rentacar.fr ![Logo Rentacar](https://theme.zdassets.com/theme_assets/17718542/801fd9d12c419ea313849d28467da8382ed8b2f6.png) ![Logo RentacarSC2024](https://theme.zdassets.com/theme_assets/17718542/5078d79312a3b6a41faedb2700eb0556e8de6d57.gif)

Trés bien !

Pratique

Très satisfait de cette agence, j'ai été pris en charge très rapidement et les explications ont été claires pour la conduite du véhicule

Très bon accueil, prise en charge rapide et geste commercial apprécié.

Rapidité et efficacité.

Parfait très bon ccueil

Très professionnel et sympathique

Personne désagréable à l’accueil, véhicule dans un mauvaise état, pas le plein de carburant.

Bonjour, Vous nous faites part de votre expérience moins satisfaisante au sein de notre agence lors de votre dernière visite, et nous tenons à vous présenter nos excuses les plus sincères. L'accueil et la qualité de service sont des valeurs fondamentales pour nous, et il est regrettable que nous n'ayons pas été à la hauteur de vos attentes. À la suite de cela, nous avons déjà organisé une session de rappel avec nos équipes pour nous assurer que chacun comprenne pleinement nos attentes. Nous espérons que vous pourrez nous accorder votre compréhension. En ce qui concerne le carburant, nous ne fonctionnons pas au plein, le client est avisé lors du départ que le véhicule doit être restitué avec un niveau équivalent lors du retour. Nous sommes navrés que votre expérience client n'est pas été à la hauteur. Nous vous souhaitons une agréable journée. Cordialement, L’équipe Rent a Car Bien à vous, **Filiz** _Le service clientèle_ @ : service-clientele@rentacar.fr 📞 0891 700 200 (0,20/min + prix appel) www.rentacar.fr ![Logo Rentacar](https://theme.zdassets.com/theme_assets/17718542/801fd9d12c419ea313849d28467da8382ed8b2f6.png) ![Logo RentacarSC2024](https://theme.zdassets.com/theme_assets/17718542/5078d79312a3b6a41faedb2700eb0556e8de6d57.gif)

Expérience conforme aux attentes.

Très bon service, un peu cher tout de même. Là personne à qui j’ai eu affaire était très agréable.

Accueil excellent Voiture propre et en bon état

Accueil très agréable à la prise et au retour du véhicule. Personnel très disponible. Je recommande

Réservation facile et rapide d'un camion presque neuf. L'emplacement de rent a car au cœur de salon de Provence est cependant à prendre en compte. Des petites rues peuvent être à traverser. J'ai aussi du faire le plein en partant car le réservoir était à 1/4 plein

Rien a dire Parfait 👍 Personne a l’accueil très agréable, à l’écoute et très réactif

Lors de la prise en compte du véhicule j'ai eu droit à une revue détaillée des réglages du véhicule et à un état des lieux précis et sérieux. J'ai même félicité le monsieur qui m'a accueilli en lui disant que je louais très souvent des véhicules lors de mes déplacements et que c'était très rare d'avoir ce niveau d'explication. Ma pire expérience étant la location d'une Tesla sur Rouen ou un loueur m'a donné la carte et "débrouille toi !!!" j'ai vécu un enfer c'est un cokpit d'avion t quand on y connais rien !!!

Tres bon accueil

Une équipe professionnelle Un bon service Réactive et rapide pour l'enlèvement et la restitution du véhicule Véhicules de locations en bon état avec peux de kilométrage

Très sérieux, compétant et super accueil .

Disponibilité du véhicule souhaité, et agence proche de mon domicile. Réservation internet facile.

Très bien, très pro et sympathique, rien à dire sinon que je recommande!

Accueil très professionnel, rapide et efficace, et avec le sourire!

voiture correcte, service correct

Très bien 👍

Très sympathique

Tout s'est bien passé.

Pour l'agence de Salon-de-Provence, la personne à l'accueil est très professionnelle et en même temps très souriante et explique très bien tout ce que l'on souhaite savoir, efficace, rapide.

Bonjour Vous devriez mettre sur vos descriptifs de véhicules que certains sont en conduite automatique. Ce n est pas normal que le jour de la location on nous remette ce type de véhicule sans en avoir connaissance. De plus, plusieurs voyants au compteur éclairés. véhicule relativement sale. Je ne pense pas revenir vers RENT CAR pour une prochaine location

Personnel agréable et serviable Véhicule propre et bien entretenu

Merci pour la réactivité de la personne qui a géré mon dossier (location par mon assurance d'un véhicule de remplacement suite un accident) et la rapidité des diverses transactions.

Personnel efficace à l'écoute compréhensif professionnel

simple d'accès

très bon accueil dommage le véhicule commandé une semaine a l avance et confirmé n était pas dispo le jour de la location.

ras.

Tout s’est bien passé : personnel professionnel, véhicule prêt et conforme à la demande.

Super expérience à recommander

Tout était parfait

Très bonne agence. Accueil courtois , véhicule disponible.

Satisfaisant

Camion abîmé, pare-brise sale.

Très bien rapide et arrangeant et efficace

Tout s'est bien passé, la réservation sur internet, une modification de date par téléphone, la prise et le retour du véhicule. Hôtesse très agréable à l'agence.

Tout s'est passé parfaitement, des tarifs raisonnables.

Une équipe toujours souriante et professionnelle

J'ai été bien accueilli, et satisfait de la petite remise par rapport à une ancienne reservation non aboutie. Petit bémol quand j'ai rendu le véhicule, on m'avait dit que j'avais roulé 67 km alors que j'avais même pas fait 10 km

Très très bonne équipe, service au top.

Tout s'est parfaitement bien passé, je referai appel à vos services en cas de besoin

Parfait rapide simple efficace

Tres satisfait

Une super équipe, un accueil vraiment bien, super aimable et qui vous explique le fonctionnement du véhicule. Les états es lieux à la prise en charge et à la restitution se font sans stress. Franchement je recommande l'agence de Salon de Provence.

Les personnes de l'agence de Salon-de-Provence sont très bien, professionnelles et très compétentes. Toutefois, dommage pour "l'emprunte bancaire" que le montant de 1 200 euro soit aussi élevé car cela nous oblige à prendre une assurance en plus pour bénéficier d'un montant moindre (600 euros). Cela est dissuasif et nous avons hésité à prendre la location.

Rien à redire.

rapide et agréable

À l’écoute et très arrangeant

PRISE EN CHARGE RAPIDE ET TRES PROFFESIONNEL .

Je recommande.

Location d'un 20 m3 pour le week-end à un tarif très intéressant. La personne qui a fait la prise en charge et la restitution était très aimable et m'a fournit toutes les explications nécessaires. Le camion avait quelques éraflures et l'intérieur n'avait pas été nettoyé mais pour un déménagement ça passe. Bon point pour la boite automatique, très pratique pour ce modèle de véhicule qui évite les à-coup lors des changements de vitesse quand le camion est chargé. Bref très satisfait de Rentacar Salon

Service efficace, fourgon en bon état. Je recommande

Je suis très satisfait de mon expérience

Les vehicules sont correct et leur prise en compte est rapide .tres bon service avec du personnel aimable .

Bien.

Nous avons loué à 2 reprises chez l'agence Rent a Car Salon de Provence et nous en sommes satisfaits. L'agence est ouverte le samedi ce qui est un vrai plus par rapport aux concurrents souvent fermés. Disponibilité, réactivité et prix compétitif. Nous avons eu un problème avec un pneu crevé et on nous a proposé d'échanger le véhicule dans la journée. Très peu d'attente au guichet, tout est digitalisé donc procédure très rapide etc... Agence en plein centre facile d'accès à pieds, mais plus compliqué pour stationner à proximité.

L'agence de Salon de Provence a été très efficace et très réactive. Suite à une panne de notre véhicule sur la route des vacances elle nous a mis à disposition dans la 1/2h un véhicule répondant à nos besoins et qui a été très satisfaisant. Donc bon conseil, réactivité, efficacité et gentillesse. Merci encore !

Une société de location de véhicule avec un service sérieux, un très bon accueil sur le centre de Salon de Provence et rapide lors de la récupération du véhicule. Véhicule loué assez récent et propre. Des tarifs corrects. Expérience à renouveler si besoin.

Site web préhistorique !! Impossible de mettre à jour les donées avant la location, impossible d'avoir une facture après, impossible de modifier la client, impossible de payer la caution d'avance si un conducteur n'est pas le client final (employé, ami etc.).

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction, autant pour votre note et vos remarques. Cela nous permet de sensibiliser nos équipes en vue d’une amélioration de nos services. Tout d'abord, sachez que nous sommes désolés de ne pas avoir répondu pleinement à vos attentes. La satisfaction client est notre priorité et cela en toutes circonstances. Nous travaillons tous les jours pour améliorer la qualité de nos services, et votre avis est important. Votre facture vous a éé transmise le 28/08/2023. Nous tenons à nous excuser de ne pas avoir été à la hauteur de vos attentes et espérons vous donner une meilleure impression lors de votre prochaine visite. Nos équipes feront le nécessaire pour vous satisfaire entièrement et resteront à votre disposition pour toute demande complémentaire. Cordialement, L'équipe Rent a Car

Facilité de recherche du modèle souhaité, réservation aisée sur le site

Bon accueil, à l écoute, reformule si on ne comprend pas, disponible

Bon accueil et voiture agréable. Ras

Une équipe formidable merci à vous

Simple et efficace avec un accueil agréable.

Tout s’est très bien passé !

Très bien à conseiller

Très bonne agence de location, modalités simples et rapides.

le plein à la réception du véhicule devrait être fait ! pas normal

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction, autant pour votre note et vos remarques. Cela nous permet de sensibiliser nos équipes en vue d’une amélioration de nos services. Vous nous indiquez que le véhicule n’avait pas le plein. Sachez que nous ne fonctionnons pas au plein au sein de notre réseau d’agences. Nos conditions générales de location stipulent que vous devez restituer le véhicule avec le même niveau de carburant que celui figurant dans l’état du véhicule établi au départ. À défaut, comme indiqué dans les informations générales, le coût du carburant, selon montant affiché en agence, majoré d’une somme forfaitaire correspondant aux frais et coûts de prestations vous est facturé. Soyez assuré que nous déployons tous nos efforts dans un souci constant de transparence afin de mieux vous servir, c'est pourquoi notre agence reste à votre disposition si vous avez besoin d'un complément d'informations. Vous remerciant par avance pour votre compréhension. Bien cordialement, L'équipe Rent a Car

La personne de l'agence (salon de Provence) aimable et efficace

Camion benne réservé plusieurs jour avant pour 24h 1000km (mille) de nuit. Je paye à mon arrivée, la personne débite la caution ou lieu de la bloquer 1000euro.... Le véhicule n'a pas était nettoyé ni dedans ni dehors, il a un pneu crevé et un autre dégonflé. La personne me dis d'aller le faire réparer à mes frais et qu'elle me remboursera en espèce (???). Un feu stop cassé. J'insiste pour vérifier les niveaux : plus de lave glace... Je démarre le véhicule : la commande de réglage rétroviseurs extérieurs ne fonctionne pas et les vitres électriques non plus. La personne maintien que le véhicule a été révisé et l'entretien fait. Je refuse bien entendu de partir avec un véhicule dans cet état. La personne semble tomber des nues et pas d'excuse, pas tentative de solution de remplacement avec une autre agence. Bref aurevoir comme si de rien était. À peine croyable... J'ai été remboursé 1 semaine plus tard pour la caution et 2 semaines plus tard pour la location annulée... Fuyez !!!

Amabilité, gentillesse

Au top rien à dire

Véhicules sale extérieur et intérieur Pas de liquide lave glace Carrosserie avec une multitude de coups pas de véhicule de la même catégorie

voiture Fiat 500 prêtée par l'assurance suite à une panne de mon véhicule. Voiture correcte mais toit en verre insupportable en pleine canicule!!

Je suis aller a l'agence de Salon de provence. J'ai été accueilli par une jemme femme très sympatique qui nous à parfaitement tout bien expliquer. Quand a rent a car en soit j'ai passé ma reservation en ligne. Ce sont les moins cher que jai trouvé pour un camion de 10 a 12m3 et 300km a 137e la journée Je recommanderais cette agence et cette entrprise dans le futur.

Simple et efficace

Camion sale et le plein n'était pas fait. Erreur dans l'estimation de la jauge d'essence qui m'a couté 60 euros non remboursable.

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction, autant pour votre note et vos remarques. Cela nous permet de sensibiliser nos équipes en vue d’une amélioration de nos services. Vous nous indiquez que le véhicule n'était pas propre lors de votre départ. Soyez assuré que nous avons transmis votre commentaire à nos équipes afin d'identifier et d'améliorer ce point. Vous nous indiquez que le véhicule n’avait pas le plein. Sachez que nous ne fonctionnons pas au plein au sein de notre réseau d’agences. Nos conditions générales de location stipulent que vous devez restituer le véhicule avec le même niveau de carburant que celui figurant dans l’état du véhicule établi au départ. À défaut, comme indiqué dans les informations générales, le coût du carburant, selon montant affiché en agence, majoré d’une somme forfaitaire correspondant aux frais et coûts de prestations vous est facturé. Soyez assuré que nous déployons tous nos efforts dans un souci constant de transparence afin de mieux vous servir, c'est pourquoi notre agence reste à votre disposition si vous avez besoin d'un complément d'informations. Vous remerciant par avance pour votre compréhension. Bien cordialement, L'équipe Rent a Car

super acceuil rent car salon

Accueil courtois et disponibilité

tres content

Personnel très accueillant et souriant je recommande fortement

Pas de commentaires particuliers

Service efficace

Personnelle courtoise, agréable, rapide et à l'écoute. Merci à elle.

Il y a du choix des véhicules et les prix de la location sont abordables ! Les services sont corrects !

Bonjour, Nous avons eu un véhicule sale intérieur et extérieur , bas de gamme ( pas de GPS ,pas de BIP de recul ).

Parfait. Rien à dire. Je reviendrai

J'aurai aimer que le plein de carburant soit fait lors de la prise en main. C'est moi qui ai payé le carburant de la location précédente. 20,60€ pour 20 km effectué. 1€ au km c'est cher

parfait, je vais régulièrement dans cette agence et ça ce passe très bien

Accueil sympathique. Bonne réactivité

Excellente expérience je recommande Rent a Car 100%. Merci à l’équipe de Salon de Provence qui a su m’aider à passer un bon séjour.

Très bon accueil de l’équipe, véhicule propre et fonctionnel, je recommande

Bonne agence bon accueil bon rapport qualité prix et bon véhicules

Avec l'agence de Salon-en-Provence, j'ai eu une bonne expérience. Efficace, clair et simple dans la communication.

Très bien merci pour la 1ere fois très pratique

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction ainsi que pour votre note et commentaire. Nous sommes en constante recherche pour l’amélioration de la qualité du service que nous proposons à nos clients. Nous vous remercions de la confiance que vous portez à Rent A Car. Nous espérons vous revoir très prochainement dans l'une de nos agences. Cordialement, L'équipe Rent a Car

Sympathique fiable, très professionnel

Rien à dire même si la caution reste élevé et pas forcement simple à gérer

satisfaisant

Le véhicule était très sale,il y avait pas du liquide lave vitre,quand je l'ai signalé la personne était pas étonné

Amabilité et efficacité de l'accueil. Prise en charge rapide du véhicule.

Bon

Formalités rapides.

Agence très efficace

Au top !

Excellent accueil. Le véhicule était en parfait état. Je recommande tout particulièrement.

Rapidité et simplicité mais c'est mon assurance qui a payé donc je n'ai aucun montant de la somme payée pour ce prêt de voiture. Je ne connais pas les tarifs

Très bon accueil, véhicule impec

Pas beaucoup de choix de voitures

Parfait bon accueil 👍

Bonjour, Globalement bonne expérience avec rent à car. 3 points d’amélioration: - L’agence ouvre trop tard le matin. 7h00 serait plus adapté. - Beaucoup de monde le matin de la récupération du véhicule. L’employé était seule pour tout gérer. Les délais étaient donc trop long. Il y avait pas mal de stress du coup. Les prises en main et retours sont planifiés. Pourquoi ne pas prévoir une deuxième personne lors des coup d’état bourre? - Mon véhicule était très sale à l’extérieur, présentait des dégâts et le plein n’était pas fait. Cordialement.

Bon accueil , loueur sérieux

Véhicule très sale et odeur de cigarettes très forte à l’intérieur

Solution simple et efficace.

Personnel très courtois - Très bon accueil

Impeccable autant l’agence de salon de Provence que celle de Cavaillon ils ont sus répondre à ma demande en m’apportant une solution adaptée à ma demande ( voiture pour trajet travail et véhicule utilitaire pour mon déménagement) petit bémol après 4 semaines de location voiture et une location d’utilitaires aucun geste commercial spécifique donc la facture est un peu salé dommage mais globalement les équipe Rent a car sont parfaite.

Parfait merci beaucoup