Avis client de SALON DE PROVENCE 13300

Evaluations de Rentacar SALON DE PROVENCE 13300

Le prix est plutôt compétitif mais l’état innommable de l’habitacle du véhicule que j’ai loué est inadmissible. À l’avenir c’est une certitude j’irai à la concurrence même si je paie plus cher la location
le 06/10/2021 par .
suite à une expérience du 20/09/2021
Commentaire de RENT A CAR SA
Bonjour, Nous tenons tout d’abord à vous remercier d’avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire de satisfaction et à nous excuser pour le désagrément que vous indiquez avoir rencontré avec le véhicule. En effet, le service que vous avez reçu n’est pas celui qu’est en droit d’attendre un client d’une société telle que la nôtre. Nous avons d’ores et déjà transmis votre commentaire au responsable d’agence afin de faire la lumière sur les éléments évoqués. Nous sommes sincèrement désolés que votre expérience client au sein de notre réseau n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement dans une agence du réseau Rent A Car. Nous vous remercions de la confiance que vous portez à Rent A Car. Cordialement, L'équipe Rent a Car

Véhicule en très mauvais état. Nous avons eu des doutes sur la pression des pneus avant. Tarif trop élevé par rapport à la qualité de service Personnel peu aimable
le 02/09/2021 par .
suite à une expérience du 07/08/2021
Commentaire de RENT A CAR SA

J'ai pris le véhicule avec un niveau de '' 4 barres '', en refaisant du carburant avant de rendre le camion, la jauge n'a pas correctement fonctionnée malgré plusieurs coupures du contact. Au total, j'ai rendu le camion avec un plein complet soit 105€ de carburant pour 290 kms effectués.
le 18/03/2021 par .
suite à une expérience du 06/03/2021
Commentaire de RENT A CAR SA
Bonjour, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire de satisfaction et de nous permettre ainsi, par vos remarques, de toujours travailler à l'amélioration de nos services. Nous regrettons sincèrement le désagrément que vous avez rencontré et nous vous garantissons que nous doublerons nos efforts afin de mieux vous satisfaire lors de votre prochaine visite. Si vous souhaitez effectuer une réclamation au sujet de votre location, nous vous invitons à nous envoyer un mail à l?adresse service-clientele@rentacar.fr. Nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement dans une agence du réseau Rent A Car. Cordialement, L'équipe Rent a Car

Voiture tres sale et l interieur irrespirable tellement ca sentait la cigarette sachant que j' avais un jeune bébé a bord. C'est la 1ere fois que je loue un véhicule dans cet état
le 09/03/2021 par .
suite à une expérience du 24/02/2021
Commentaire de RENT A CAR SA
Bonjour, Nous vous remercions d?avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction, autant pour votre note et vos remarques. Cela nous permet de sensibiliser nos équipes en vue d?une amélioration de nos services. Nous avons fait part à nos équipes que l?état de propreté du véhicule n?était pas digne de notre marque lors de votre départ. Nous nous excusons pour l'état du véhicule constaté au départ et faisons le nécessaire pour le remettre en état dès que le planning des réservations le permettra. Nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement au sein de notre établissement. Bien cordialement, L'équipe Rent a Car

Victime d'une crevaison qui n'était pas de ma responsabilité, rien n'a été pris en charge (ni le remorquage nécessaire car je me situais sur une voie rapide assimilé à une autoroute ni le changement de pneu) alors que j'avais souscrit le premier niveau d'assurance.
le 09/03/2021 par .
suite à une expérience du 26/02/2021
Commentaire de RENT A CAR SA
Bonjour, Nous vous remercions d?avoir pris le temps de remplir notre questionnaire de satisfaction et ainsi de nous permettre, par vos remarques, de toujours travailler à l?amélioration de la qualité du service que nous proposons à nos clients. Nous vous invitons à écrire par mail à notre service clientèle à service-clientele@rentacar.fr en précisant votre numéro de réservation ainsi que l'objet de votre mécontentement. A réception, nous nous rapprocherons de notre responsable d'agence afin de vous apporter une réponse circonstanciée. Cependant, sachez que les pneumatiques ne sont pas couverts dans le premier pack d'assurance. Nous regrettons sincèrement le désagrément que vous avez rencontré et nous vous garantissons que nous doublerons nos efforts afin de mieux vous satisfaire lors de votre prochaine visite. Cordialement, L'équipe Rent a Car

Magasin SALON DE PROVENCE 13300

SALON DE PROVENCE 13300