Marseille Gare

10 place des Marseillaises 13001 MARSEILLE GARE

Contacter RENT A CAR SA

Evaluations clients Marseille Gare

Très bonne accueil sympas

Très bonne équipe Continuer comme ça !!!

Formalités simples, personnel à l'écoute et fficace et services adaptés

La personne est très aimable

Simple et efficace.

Manque de service client: la voiture qui nous était destinée avait un problème de fixation de siège cassé et il nous a fallu insisté pour que l'équipe veuille bien nous trouver une autre voiture . beaucoup de temps perdu et un retard qui a été problématique pour l'organisation de la suite de notre voyage;

Bonjour, Nous espérons que ce message vous trouve bien. Nous avons pris connaissance de votre récent commentaire sur le déroulement de votre location chez Rent A Car, et nous tenons à vous adresser nos plus sincères excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés. Votre retour est d'une importance capitale pour nous, car il nous permet de comprendre les points sur lesquels nous devons concentrer nos efforts d'amélioration. Nous avons immédiatement transmis votre commentaire en interne pour sensibiliser l'ensemble de nos équipes sur l'importance du service que nous nous devons d'offrir à notre clientèle. Chez Rent A Car, nous accordons une importance particulière aux préoccupations de nos clients et à l'image de marque que nous souhaitons véhiculer. La satisfaction de nos clients demeure notre priorité absolue, et nous regrettons sincèrement que votre expérience n'ait pas répondu à vos attentes. Nous tenons à vous assurer que des mesures correctives seront prises pour éviter que de telles situations ne se reproduisent à l'avenir. Nous vous remercions de la confiance que vous nous avez accordée, et nous aimerions avoir l'occasion de vous démontrer notre engagement envers votre satisfaction lors de vos futures interactions avec Rent A Car. N'hésitez pas à nous contacter directement si vous avez d'autres préoccupations ou si vous souhaitez discuter de votre expérience en détail. Nous sommes là pour vous. Encore une fois, toutes nos excuses, et nous vous remercions pour votre compréhension. Bien à vous, L'équipe Rent a Car Bien à vous, **Filiz** _Le service clientèle_ @ : service-clientele@rentacar.fr 📞 0891 700 200 (0,20/min + prix appel) www.rentacar.fr ![Logo Rentacar](https://theme.zdassets.com/theme_assets/17718542/801fd9d12c419ea313849d28467da8382ed8b2f6.png) ![Logo RentacarSC2024](https://theme.zdassets.com/theme_assets/17718542/5078d79312a3b6a41faedb2700eb0556e8de6d57.gif)

Réponse de DOMINIQUE C

Bonjour , Je suis très déçu par votre message : le discours est bien long et si vous souhaitez que je retrouve confiance dans votre entreprise, un geste commercial ( remise sur le montant de cette location insatisfaisante, par exemple) serait un geste plus engageant de votre part. Cordialement, Dominique Clement Envoyé par AOL sur Android >

Bonjour, Nous vous revenons vers vous suite au problème avec la fixation du siège. Nous vous présentons nos excuses pour le désagrément occasionné. En reconnaissance de votre patience et de votre fidélité, nous vous offrons une remise de 10% à utiliser lors de votre prochaine location effectuée sur notre site internet. Ce code de remise est ; BC48PBD92C et il est valable pendant un an. Nous espérons que ce geste vous agréera et nous espérons mieux vous servir la prochaine fois. Bien à vous, L'équipe Rent A Car Bien à vous, **Filiz** _Le service clientèle_ @ : service-clientele@rentacar.fr 📞 0891 700 200 (0,20/min + prix appel) www.rentacar.fr ![Logo Rentacar](https://theme.zdassets.com/theme_assets/17718542/801fd9d12c419ea313849d28467da8382ed8b2f6.png) ![Logo RentacarSC2024](https://theme.zdassets.com/theme_assets/17718542/5078d79312a3b6a41faedb2700eb0556e8de6d57.gif)

Très bonne équipe rapide efficace et courtois merci

Personnel très sympathique

Accueil cordial et professionnel, prix raisonnable, voiture Toyota de qualité, nous recommandons

L'agence à ouvert avec 1heure de retard pour le retour du véhicule le personne présente était vivre et en litige avec des clients de plus il a endommagé le véhicule que j'ai ramené en garant un autre véhicule à côté

Bonjour, Nous espérons que ce message vous trouve bien. Nous avons pris connaissance de votre récent commentaire sur le déroulement de votre location chez Rent A Car. Votre retour est d'une importance capitale pour nous, car il nous permet de comprendre les points sur lesquels nous devons concentrer nos efforts d'amélioration. Nous avons immédiatement transmis votre commentaire en interne pour sensibiliser l'ensemble de nos équipes sur l'importance du service que nous nous devons d'offrir à notre clientèle. Après vérification auprès de notre agence ainsi que de son responsable, nous tenons à vous préciser que notre agent était présent à 08h27 exactement, soit 33 minutes avant l'ouverture. Par ailleurs, les états des lieux de départ et de retour sont identiques, par conséquent, il n'y eu aucun dommage. De plus, notre agent ne se trouvait en aucun cas en état d'ivresse. Nous ne saurons accepter ce type de propos diffamatoires. Bien à vous, L'équipe Rent a Car Bien à vous, **Céline** _Le service clientèle_ @ : service-clientele@rentacar.fr 📞 0891 700 200 (0,20/min + prix appel) www.rentacar.fr ![Logo Rentacar](https://theme.zdassets.com/theme_assets/17718542/801fd9d12c419ea313849d28467da8382ed8b2f6.png) ![Logo RentacarSC2024](https://theme.zdassets.com/theme_assets/17718542/5078d79312a3b6a41faedb2700eb0556e8de6d57.gif)

Réponse de Honoré G

Je n'ai pas eu de litige moi même mais été témoin de ce qu'il c'est passé. Je ne réclame rien à votre entreprise, mais les faits sont avérés et les horaires sont de l'après midi ,et je rejouera chez vous avec plaisir sans aucune attente .cordialement

Excellente agence ! Personnel à l’écoute A recommander impérativement

Réception MEDIOCRE - Véhicule SALE INTERIEUR et EXTERIEUR - PRISE USB NE FONCTIONNE PAS

Bonjour, Nous tenons à vous informer que, dans le respect de notre procédure interne, un état des lieux est systématiquement réalisé au départ du véhicule ainsi qu'à son retour. Ce processus vise à consigner tous les dégâts apparents dans un document dédié. Lors de cette inspection, si notre agence conclut que le véhicule ne présente aucun danger et est apte à circuler en toute sécurité, il vous est alors loué. Cependant, si des anomalies susceptibles de compromettre la sécurité de nos clients sont détectées, le véhicule est retiré immédiatement et dirigé vers un centre de réparation. Nous sommes conscients que ces procédures peuvent parfois sembler contraignantes, mais elles sont rigoureusement appliquées dans le but de garantir la sécurité des conducteurs et de maintenir la qualité de notre service. Nous espérons sincèrement que vous comprenez l'importance de ces démarches et que cela ne constituera pas un obstacle lors de vos prochaines locations dans l'une de nos agences du réseau Rent a Car. Nous vous remercions d'avance pour votre compréhension. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez d'autres questions ou préoccupations. Cordialement, L’équipe Rent a Car Bien à vous, **Filiz** _Le service clientèle_ @ : service-clientele@rentacar.fr 📞 0891 700 200 (0,20/min + prix appel) www.rentacar.fr ![Logo Rentacar](https://theme.zdassets.com/theme_assets/17718542/801fd9d12c419ea313849d28467da8382ed8b2f6.png) ![Logo RentacarSC2024](https://theme.zdassets.com/theme_assets/17718542/5078d79312a3b6a41faedb2700eb0556e8de6d57.gif)

Réponse de ABRAHAM ALEXANDRE ROBERT L

Bonjour, Votre réponse à mes réclamations sont incohérentes. Bien cordialement. Envoyé de mon iPhone

Bonjour, Nous nous excusons pour le désagrément concernant l'état du véhicule. Nous avons transmis cette information à notre agence de Marseille gare ainsi que son responsable afin que cela ne se reproduise plus. Nous ferons de notre mieux pour garantir que votre prochaine visite soit impeccable. Bien à vous, L'équipe Rent A Car Bien à vous, **Filiz** _Le service clientèle_ @ : service-clientele@rentacar.fr 📞 0891 700 200 (0,20/min + prix appel) www.rentacar.fr ![Logo Rentacar](https://theme.zdassets.com/theme_assets/17718542/801fd9d12c419ea313849d28467da8382ed8b2f6.png) ![Logo RentacarSC2024](https://theme.zdassets.com/theme_assets/17718542/5078d79312a3b6a41faedb2700eb0556e8de6d57.gif)

RAS , rapide , ne force pas à la vente , bon rapport qualité / prix .

Très bonne expérience avec l'agence de la Gare St Charles. Rapide, carré, organisé. Exactement ce que je recherche.

Très chère pour ce que sait

Bonjour, Nous comprenons que la question des tarifs puisse être délicate, et nous tenons à vous informer que nous avons mis en place une veille tarifaire assurée par notre service commercial. L'objectif est de nous adapter au plus près des conditions tarifaires du marché, tout en offrant à nos clients la possibilité de louer au meilleur rapport qualité/prix. Nous souhaitons également vous rappeler que vous pouvez trouver des bons plans et des réductions exclusives sur notre site internet. Nous mettons régulièrement à jour nos offres spéciales pour offrir à nos clients des opportunités avantageuses. Nous espérons sincèrement que cette démarche démontre notre engagement à vous fournir des tarifs compétitifs et justes. Votre compréhension à cet égard serait grandement appréciée. Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau au sein de notre établissement, où nous nous efforcerons de vous offrir une expérience de location répondant à toutes vos attentes. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez d'autres questions ou si vous souhaitez discuter plus en détail de vos préoccupations. Nous sommes là pour vous. Bien à vous, **Morgane** _Le service clientèle_ @ : service-clientele@rentacar.fr 📞 0891 700 200 (0,20/min + prix appel) www.rentacar.fr ![Logo Rentacar](https://theme.zdassets.com/theme_assets/17718542/801fd9d12c419ea313849d28467da8382ed8b2f6.png) ![Logo RentacarSC2024](https://theme.zdassets.com/theme_assets/17718542/5078d79312a3b6a41faedb2700eb0556e8de6d57.gif)

Je n'ai rien à redire sur l'accueil qui m'a été fait et la disponibilité du personnel cependant, il en est tout autre chose pour le véhicule qui a été mit à ma disposition suite au sinistre de mon véhicule personnel. Au-delà de l'aspect (très) dégradé du véhicule et du fait qu'il n'y avait plus de produit lave vitre, le véhicule laisse vraiment a douter sur sa qualité de freinage. Ce qui m'a été le plus pénible c'est que le véhicule était censé être mit à ma disposition avec le plein. Même si la jauge indiquait que le réservoir était plein, il va falloir m'expliquer comment je m'en sors avec une facture de carburant de 37,06 € alors que je n'ai parcouru que 150 km et que le véhicule fourni par Rent a Car est une Twingo ??!!!

Mauvais accueil à la livraison de la voiture.

Bonjour, Vous nous faites part de votre expérience moins satisfaisante au sein de notre agence lors de votre dernière visite, et nous tenons à vous présenter nos excuses les plus sincères. L'accueil et la qualité de service sont des valeurs fondamentales pour nous, et il est regrettable que nous n'ayons pas été à la hauteur de vos attentes. À la suite de cela, nous avons déjà organisé une session de rappel avec nos équipes pour nous assurer que chacun comprenne pleinement nos attentes. Nous espérons que vous pourrez nous accorder votre compréhension. Notre agence reste à votre entière disposition pour échanger et répondre à toutes vos questions. Si vous avez des préoccupations supplémentaires, n'hésitez pas à nous contacter afin que nous puissions discuter plus en détail. Nous espérons avoir le privilège de vous accueillir à nouveau dans l'une de nos agences prochainement. Nous mettrons tout en œuvre pour vous offrir une expérience bien plus positive. Bien à vous, L'équipe Rent a Car Bien à vous, **Céline** _Le service clientèle_ @ : service-clientele@rentacar.fr 📞 0891 700 200 (0,20/min + prix appel) www.rentacar.fr ![Logo Rentacar](https://theme.zdassets.com/theme_assets/17718542/801fd9d12c419ea313849d28467da8382ed8b2f6.png) ![Logo RentacarSC2024](https://theme.zdassets.com/theme_assets/17718542/5078d79312a3b6a41faedb2700eb0556e8de6d57.gif)

Très bon rapport qualité prix. Equipe sympathique

Personnel accueillant et très efficace ! Merci à Amine et Hassen

Je remercie monsieur Bounsiar pour son travail ! Je reviendrais louer souvent !

Accueil pas bien pas souriant ni aimable

Bonjour, Vous nous faites part de votre expérience moins satisfaisante au sein de notre agence lors de votre dernière visite, et nous tenons à vous présenter nos excuses les plus sincères. L'accueil et la qualité de service sont des valeurs fondamentales pour nous, et il est regrettable que nous n'ayons pas été à la hauteur de vos attentes. À la suite de cela, nous avons déjà organisé une session de rappel avec nos équipes pour nous assurer que chacun comprenne pleinement nos attentes. Nous espérons que vous pourrez nous accorder votre compréhension. Notre agence reste à votre entière disposition pour échanger et répondre à toutes vos questions. Si vous avez des préoccupations supplémentaires, n'hésitez pas à nous contacter afin que nous puissions discuter plus en détail. Nous espérons avoir le privilège de vous accueillir à nouveau dans l'une de nos agences prochainement. Nous mettrons tout en œuvre pour vous offrir une expérience bien plus positive. Bien à vous, L'équipe Rent a Car Bien à vous, **Manon** _Le service clientèle_ @ : service-clientele@rentacar.fr 📞 0891 700 200 (0,20/min + prix appel) www.rentacar.fr ![Logo Rentacar](https://theme.zdassets.com/theme_assets/17718542/801fd9d12c419ea313849d28467da8382ed8b2f6.png) ![Logo RentacarSC2024](https://theme.zdassets.com/theme_assets/17718542/5078d79312a3b6a41faedb2700eb0556e8de6d57.gif)

Parfait!

Personnel très compétent et aimable pour une prestation sans histoire

Accueil professionnel

tres bon accueil ,aucun souci

Très satisfait du service et du véhicule. Tout était très bien.

Une catastrophe!

Bonjour, Nous avons pris connaissance de votre location dans notre établissement, et malheureusement, votre commentaire ne nous offre pas suffisamment d'informations pour comprendre votre niveau de satisfaction. Nous attachons une grande importance à la qualité de nos services et à la satisfaction de nos clients. Pour nous aider à mieux cerner vos attentes et à améliorer notre prestation, n'hésitez pas, la prochaine fois, à laisser un commentaire plus détaillé. Votre retour sera précieux pour nous permettre d'ajuster nos services. Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau dans notre établissement, en nous assurant que votre expérience soit pleinement satisfaisante. Bien à vous, L'équipe Rent a Car Bien à vous, **Myriam** _Le service clientèle_ @ : service-clientele@rentacar.fr 📞 0891 700 200 (0,20/min + prix appel) www.rentacar.fr ![Logo Rentacar](https://theme.zdassets.com/theme_assets/17718542/801fd9d12c419ea313849d28467da8382ed8b2f6.png) ![Logo RentacarSC2024](https://theme.zdassets.com/theme_assets/17718542/5078d79312a3b6a41faedb2700eb0556e8de6d57.gif)

A l écoute

Pas cool de nr pas avoir un plein au dépaet. Pour refaire ne niveau d'essence, c compliqué.

Parfait!

Top accueil

J'ai perdu du temps à l'arrivée Gare Saint-Charles, car la signalétique "Voiture de location" dirige vers le pôle location situé à 500 m de la gare où Rentacar n'est pas installé. J'ai du rebroussé chemin et demander 2 fois ma route avant d'arriver à l'agence située en contre-bas du parvis de la gare, sans signalétique. J'ai appelé la centrale de réservation pour avoir l'adresse de l'agence mais je suis resté en attente, et ai été rappelé le soir...quand tout était fini. Pour finir, j'ai parcouru 47 km et fait un plein de plus de 8 litres, soit 16l/100 pour une Fiat 500 hybride.....je doute du soit-disant plein du départ

Bonjour, Votre remarque concernant la situation géographique de notre agence a retenu toute notre attention. Nous sommes pleinement conscients que nos emplacements peuvent ne pas toujours correspondre aux attentes de nos clients, notamment en l'absence d'agences dans les gares et les aéroports. En tant que loueur de proximité, nous avons choisi de nous implanter principalement dans les zones urbaines et péri-urbaines pour offrir une accessibilité optimale à nos clients. Nous comprenons que cela puisse causer des désagréments, mais nous tenons à souligner que nos agences à proximité des gares et aéroports sont en mesure de proposer des points services pour faciliter votre voyage. Votre retour est d'une importance capitale pour nous, et nous vous assurons que nous mettons tout en œuvre pour constamment améliorer nos services. Nous sommes reconnaissants de votre compréhension face à cette particularité de notre réseau d'agences. Si vous avez d'autres préoccupations ou des suggestions à partager, n'hésitez pas. Nous sommes là pour vous, et votre satisfaction demeure notre priorité absolue. Nous vous remercions par avance pour votre compréhension. Bien à vous, L'équipe Rent a Car Bien à vous, **Morgane** _Le service clientèle_ @ : service-clientele@rentacar.fr 📞 0891 700 200 (0,20/min + prix appel) www.rentacar.fr ![Logo Rentacar](https://theme.zdassets.com/theme_assets/17718542/801fd9d12c419ea313849d28467da8382ed8b2f6.png) ![Logo RentacarSC2024](https://theme.zdassets.com/theme_assets/17718542/5078d79312a3b6a41faedb2700eb0556e8de6d57.gif)

Pratique, efficace et tarif intéressant !

Bien dasn l'ensemble

location fluide et personnel aimable et professionnel

Rien à dire sur le personnel. Mais gros problème de gestion. Véhicule demandé a 9h et pas prêt a 16h ... Déjà loué et réglé en prise en charge pourtant, normalement seules les clés sont censées m'attendre. Véhicule clairement DÉFONCÉ de partout. Rétroviseur angle-mort manquant, fracassé, impossible à redresser sans forcer à la limite de la casse (et ne surtout pas le rabattre sinon faut sortir et forcer pour le remettre en place). Chocs latéraux a multiples endroits, portes arrières tordues, bruit de casserole a l'échappement sur autoroute, feux arrières cassés, clignotants de rétroviseurs HS et cassés (signalé au tableau de bord pourtant ..., pour une ampoule a 1€ ...) A l'intérieur, véhicule EXTRÊMEMENT sale. Traces de gras sur le pare-brise, odeur dans la ventilation, sièges tachés et poussiéreux, volant collant, une vraie bétaillère. Et le top reste les rétroviseurs électriques non réglables car HS (faut les régler à la main, comme à l'époque, pratique sur un 12m3). Cerise sur le gâteau : VOYANT moteur allumé pendant la remise des clés au départ mais .. "C'EST RIEN". Heureusement que c'était une courte distance ... J'en ai loué des véhicules mais celui-là, je m'en souviendrais ça c'est clair !

Bonjour, Nous espérons que ce message vous trouve bien. Nous avons pris connaissance de votre récent commentaire sur le déroulement de votre location chez Rent A Car, et nous tenons à vous adresser nos plus sincères excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés. Votre retour est d'une importance capitale pour nous, car il nous permet de comprendre les points sur lesquels nous devons concentrer nos efforts d'amélioration. Nous avons immédiatement transmis votre commentaire en interne pour sensibiliser l'ensemble de nos équipes sur l'importance du service que nous nous devons d'offrir à notre clientèle. Chez Rent A Car, nous accordons une importance particulière aux préoccupations de nos clients et à l'image de marque que nous souhaitons véhiculer. La satisfaction de nos clients demeure notre priorité absolue, et nous regrettons sincèrement que votre expérience n'ait pas répondu à vos attentes. Nous tenons à vous assurer que des mesures correctives seront prises pour éviter que de telles situations ne se reproduisent à l'avenir. Nous vous remercions de la confiance que vous nous avez accordée, et nous aimerions avoir l'occasion de vous démontrer notre engagement envers votre satisfaction lors de vos futures interactions avec Rent A Car. N'hésitez pas à nous contacter directement si vous avez d'autres préoccupations ou si vous souhaitez discuter de votre expérience en détail. Nous sommes là pour vous. Nous vous remercions pour votre compréhension. Bien à vous, L'équipe Rent a Car Bien à vous, **Céline** _Le service clientèle_ @ : service-clientele@rentacar.fr 📞 0891 700 200 (0,20/min + prix appel) www.rentacar.fr ![Logo Rentacar](https://theme.zdassets.com/theme_assets/17718542/801fd9d12c419ea313849d28467da8382ed8b2f6.png) ![Logo RentacarSC2024](https://theme.zdassets.com/theme_assets/17718542/5078d79312a3b6a41faedb2700eb0556e8de6d57.gif)

Bonne agence

Simple et rapide

agents d'accueil gentils et efficaces RAS

Bonne accueil et une bonne voiture.

C’était rapide à la prise en charge et restitution et véhicule propre très conforme

Super expérience je recommande

J'aime beaucoup Rent a Car Marseille gare St Charles. Efficaces, pro et très sympas. Je regrette juste que Rent a Car ne prenne plus les cheques vacances en 2024 car c'était très pratique pour moi.

Arrivederci alla prossima occasione

Serietà e professionalità

Merci service au top et employé très sympa au retour comme à l’aller

efficace

Déception d'avoir trouvé un véhicule quin'avait pas été lavé , extérieur et intérieur, j'a du moi même nettoyer le pare brise car il n'y avait pas de liquide lave glace dans le bocal et il était dangereux de rouler avec le soleil en face . Par ailleurs le plein n'était pas fait ( 2 barres) et j'ai du m'arreter à la station apres avoir parcouru moins de 100 km. l'absence de plein au départ ne facilite d'ailleurs pas le remplissage à l'identique au retour, je suis parti avec 2 barres et j'ai rendu le véhicule avec 3 barres car on ne peut pas etre à l'intrieur du véhicule pour verifier la jauge et en même temps tenir le pistolet. j'ai trouvé que c'était tres limite comme pratique

Bonjour Monsieur Rey, Nous avons pris note de votre remarque concernant la disponibilité du véhicule lors de votre arrivée. Nous comprenons que ce type d'imprévu peut survenir, notamment en cas de restitution tardive d'un véhicule par un client précédent. Vous signalez également que le véhicule que vous avez pris en location n'avait pas le plein de carburant. Nous souhaitons vous informer que nous n'opérons pas sur le principe du plein au sein de notre réseau d’agences. Nous tenons à présenter nos excuses pour la gêne occasionnée. Votre satisfaction demeure notre priorité, et nous travaillons continuellement à minimiser ces désagréments. Nous espérons que vous ne nous tiendrez pas rigueur de cette situation et que nous aurons l'opportunité de vous accueillir prochainement au sein de notre établissement pour vous offrir une expérience satisfaisante. Merci encore pour votre compréhension. Bien à vous, L'équipe Rent a Car

Réponse de PHILIPPE R

Ce message a été classifié CONFIDENTIEL (C3) Bonjour Je prends connaissance de votre réponse et je me demande si vous avez lu mes remarques ou pas ? Je n’ai jamais fait état d’un véhicule non disponible comme vous pourrez le lire ci-dessous. En l’étant je ne pense plus relouer auprès de votre enseigne, à moins d’une offre commerciale conséquente de votre part me permettant de vérifier que c’était une exception et que je n’ai pas eu de chance Bien Cordialement Philippe REY

Bonjour, Nous tenons à exprimer nos plus sincères excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés lors de votre récente location. La satisfaction de nos clients est notre priorité, et nous sommes vraiment navrés que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous comprenons que l'état du véhicule que vous avez loué ne correspondait pas à nos normes de qualité habituelles, et nous prenons cette situation très au sérieux. Nous mettons tout en œuvre afin d'assurer que des mesures correctives appropriées soient prises pour éviter que cela ne se reproduise à l'avenir. Par ailleurs, nous avons pris note de votre préoccupation concernant le niveau de carburant au moment de la prise en charge du véhicule. Nous souhaitons clarifier que notre politique de carburant requiert que le véhicule soit restitué avec le même niveau de carburant qu'au moment du départ. Nous comprenons que cela peut être source de confusion, et nous nous engageons à améliorer la communication de cette politique à l'avenir. Nous vous remercions de votre compréhension et de votre précieuse collaboration pour nous aider à améliorer nos services. Bien à vous, L'équipe Rent A Car

xxx

Prix et horaires intéressants

Location comme sur des roulettes

Un accueil sympathique. L'agence de la gare Saint Charles à Marseille est bien située et facile à trouver.

très bonne prestation et très bon service

Très pro. Photo de tout le véhicule au départ pour montrer les dommages existants

L’équipe situé à saint Charles au top! Véhicule très propre et très récent aucun problème et mon séjours c’est très bien passée je recommande. Merci

accueil et service parfaits

Très bonne expérience

Rien à dire tout était parfait super accueil super service

Très bien. Bon service, pas de mauvaises surprises, merci !

Professionnel

Sans commentaire très bien

RAS. Impeccable.

Personnel au top comme d’habitude je recommande cette agence

Bonne expérience avec cette société.

Rent A Car est un bon groupe. Malheureusement on m’a demandé de ramener le véhicule 1 jour avant car il en avait besoin mais moi aussi j’en avais besoin et de plus on ne m’a rien proposé en retour. J’ai mis beaucoup plus d’essences que ce qu’il était nécessaire car on n’a pas pu me renseigner sur ce qu’il fallait mettre. On me prélève 2 fois pour des amandes de non paiement de stationnement, alors que j’ai bien payé et envoyé les factures a l’agence et au service client mais pas de retour. Aucun geste rien…

Dans le futur , je suis prêt à relouer une voiture avec Rent a car. Kilométrage illimité , prix très compétitifs.

Réservation effectuée par téléphone, je me suis présenté à l'agence à l'heure convenue, accueil courtois, prise en charge rapide, conseils sur les assurances très clairs, véhicule fourni conforme à ma demande, continuer comme cela et merci à l'équipe.

C’était parfait

très bonne agence

je recomande

Le personnel a été très accueillant et efficace. Merci.

Équipe au top merci encore hacene et Karim

Agence très sérieuse

efficace

Parfait ras

Excellent service et voitures neuves !

Voiture sale - Extérieure et Intérieure sur les sièges

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction, autant pour votre note et vos remarques. Cela nous permet de sensibiliser nos équipes en vue d’une amélioration de nos services. Vous nous avez indiqué que le véhicule n’était pas prêt lors de votre arrivée. Malheureusement, ce type d’imprévu peut arriver notamment si un véhicule a été restitué en retard. Nous sommes désolés de la gêne que cela a pu occasionner. Nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement au sein de notre établissement. Bien cordialement, L'équipe Rent a Car

Je vous remercie pour le service. C'était bien quelques petit détail à régler mais dans l'ensemble c'était bien.

Fiabilité. Ponctualité. Accueil

Super équipe je recommande la jeune fille au top client depuis longtemps jamais déçu

L'accueil a été respecté par le personnel et le véhicule également dans l'attente de la réservation.

Personnel au top rien à signaler

Very friendly and helpful staff

personnel rapide et professionnel

La voiture etait sale et triste

Super! Location d’un camion 13m3 pour une journée de déménagement ! Accueil & service nickel, rapide & efficace et arrangeant pour petite distance. Vraiment top! Je recommande.

Très bonne prestation

des sourirs !!!