Avis client de MARTIGUES 13500

Evaluations de Rentacar MARTIGUES 13500

Je recommande rien à dire
le 30/01/2023 par .
suite à une expérience du 21/01/2023

Accueil superbe et rapide avec des prix correct.... Lors de restitution du véhicule nous avons pu attendre dans l'agence car fesait froid . Merci.et à bientôt...
le 30/01/2023 par .
suite à une expérience du 21/01/2023

Accueil très agréable malgré le flux de clients au départ et à l'arrivée
le 25/01/2023 par .
suite à une expérience du 14/01/2023

personnel très efficace et compétent. Très bon accueil.
le 23/01/2023 par .
suite à une expérience du 14/01/2023

Très bon service et accueil tres agréable. La voiture était extrêmement agréable et facile à conduire (polo wolswagen)
le 22/01/2023 par .
suite à une expérience du 11/01/2023

Je recommande
le 18/01/2023 par .
suite à une expérience du 09/01/2023

Véhicule neuf . Parfait
le 16/01/2023 par .
suite à une expérience du 07/01/2023

Je suis habitué de louer des véhicules particuliers ou utilitaire puisque je travail pour une des cinq plus grande entreprise de travaux public de France Nous avons toujours le même protocol pour ce qui concerne l essence ou le gazoil : on part avec le plein ,on revient avec le plein !! Logique !!! Bin la non ..j ai loué une voiture neuve avec nouveaux tableaux de bord électronique pensant que la jauge m indiquait le plein !! Je fait mes 157 KLM et je fait évidemment le complément d essence avant de la rendre a l agence .sauf que la pompe ne s arrêtait pas ! Là où j aurai dû mettre 10 l j'ai mis plus de 30 l !! Je me suis dit c est pas grave ils avait du oublier de faire le plein avant de me l'a mettre à disposition. J ai donc demandé une facture a la station persuadé que ils calculeront ma conso avec l ordinateur de bord ! Quenini ! La personne a l accueil m a rétorqué qu elle m avais prévenu que sa voiture avait un huitième de pleins ou ou huit dixième d essence dans la voiture enfin bref elle m a dit que j aurai dû remettre la même quantité en la ramenant ! Je lui ai demandé comment elle ferait elle pour mettre huit dixième dans son réservoir ? Elle ne m a pas répondu !! Et m a dit c est de votre faute !! On ne rembourse pas les 70 euro d essence !!! Pour 157 KLM au revoir !!! Alors messieurs dames fuyez l agence de Martigues !!! Ce n est pas l honnêteté qui les étouffes !!! Alors a moins qu ils me rappelle pour me rembourser l essence que j ai mis en trop dans leur voiture n y allez pas !! Je remettrai un avis si ça change
le 11/01/2023 par .
suite à une expérience du 02/01/2023
Commentaire de RENT A CAR SA
Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction, autant pour votre note et vos remarques. Cela nous permet de sensibiliser nos équipes en vue d’une amélioration de nos services. Vous nous indiquez que le véhicule n’avait pas le plein. Sachez que nous ne fonctionnons pas au plein au sein de notre réseau d’agences. Nos conditions générales de location stipulent que vous devez restituer le véhicule avec le même niveau de carburant que celui figurant dans l’état du véhicule établi au départ. Soyez assuré que nous déployons tous nos efforts dans un souci constant de transparence afin de mieux vous servir, c'est pourquoi notre agence reste à votre disposition si vous avez besoin d'un complément d'informations. Vous remerciant par avance pour votre compréhension. Bien cordialement, L'équipe Rent a Car

Accueil chaleureux, dame très gentille et véhicule impeccable
le 10/01/2023 par .
suite à une expérience du 31/12/2022

La jeune fille est adorable, pourtant elle est souvent seule et a beaucoup de boulot mais toujours le sourire . Bravo
le 08/01/2023 par .
suite à une expérience du 30/12/2022