Avis client de TOULON CENTRE 83000

suite à une expérience du 18/08/2021

Très professionnel
le 15/09/2021 par .
suite à une expérience du 03/09/2021

Agence pas du tout à la gare de Toulon comme indiqué. Transport necessaire pour y aller et revenir. De plus des frais supplementaires de plus de la moitié du montant de la location ont été prélevés pour rayure vraiment invisible. Impossibilité de discuter.
le 15/09/2021 par .
suite à une expérience du 30/08/2021

bien
le 09/09/2021 par .
suite à une expérience du 28/08/2021

Rien à signaler
le 09/09/2021 par .
suite à une expérience du 27/08/2021

Très bonne expérience chez rent a car
le 03/09/2021 par .
suite à une expérience du 16/08/2021

Equipe sympathique, vehicule en bon etat. Tres satisfait.
suite à une expérience du 19/08/2021

Très satisfaits de notre location
suite à une expérience du 18/08/2021

Rent A Car a totalement répondu à mes attentes. La réservation du véhicule a pu se faire en ligne simplement. La récupération et la restitution du véhicule a été rapide. Rien à redire.
suite à une expérience du 19/08/2021

Grosse désillusion , la voiture était dans un état déplorable de saleté, des rayures, les sièges dégoûtants, des brûlures de cigarettes ,la vidéo sécurisée de prise en charge du véhicule reçu par mail n’a pas été celle faite sur place avec l’agent ( une femme au lieu d’un homme, une autre agence et une autre saison …) bref au retour l’agent vient directement constater une rayure sur le véhicule et après vérification du diaporama sécurisé de prise en charge du véhicule ( cf explication ci-dessus)nous prévient que nous aurons des frais de réparation devant notre stupéfaction l’agent nous répond «  IL NE FAUT PAS NOUS PRENDRE POUR DES VOLEURS !!! » , quelques heures plus tard nous recevons un devis de réparation 397,49 € pour une voiture louée 400€ , voilà notre expérience est précieuse comme vous le demandez si bien dans votre mail et j’espère qu’elle évitera à d’autres clients les mêmes désagréments… Un courrier a bien évidemment été envoyé au service clients Rent a Car ainsi qu’à notre assurance … Un conseil donc agence à éviter !!!!!
suite à une expérience du 20/08/2021

Magasin TOULON CENTRE 83000