Avis client de LA VALETTE DU VAR 83160

suite à une expérience du 09/05/2022

Ras
le 19/05/2022 par .
suite à une expérience du 07/05/2022

- Facilité de réservation sur internet. Prix et gabarit de véhicule connu, pas de surprise à l'arrivée en agence. - Personnel très aimable et serviable. - "état des lieux" avec photos pas de surprise
suite à une expérience du 07/05/2022

Très moyen
suite à une expérience du 02/05/2022
Commentaire de RENT A CAR SA
Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir notre questionnaire de satisfaction et ainsi de nous permettre, par vos remarques, de toujours travailler à l’amélioration de la qualité du service que nous proposons à nos clients. Nous vous invitons à écrire par mail à notre service clientèle à service-clientele@rentacar.fr en précisant votre numéro de réservation ainsi que l'objet de votre mécontentement. A réception, nous nous rapprocherons de notre responsable d'agence afin de vous apporter une réponse circonstanciée. Cordialement, L'équipe Rent a Car

Bonjour 👍👍👍👍
suite à une expérience du 05/05/2022

Jai payé un supplément car j'ai ramené lé véhicule à 9h alors même qu'il m'avait été dit de revenir en début de matinée. L'agent à l'accueil n'a rien voulu savoir. Je ne vous recommanderai plus et vous ferai de la mauvaise publicité.
suite à une expérience du 29/04/2022
Commentaire de RENT A CAR SA
Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction, autant pour votre note et vos remarques. Cela nous permet de sensibiliser nos équipes en vue d’une amélioration de nos services. Nous vous informons que nos conditions générales de location stipulent qu'une tolérance de retard est admise, au-delà cela est facturé. Nous sommes sincèrement désolés que votre expérience client au sein de notre réseau n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous vous souhaitons une agréable journée. Bien cordialement, L'équipe Rent a Car

Tout s'est très bien déroulé, comme prévu. Super véhicule, propre, bons volumes :)
suite à une expérience du 29/04/2022

Bien que la camionnette n'était pas disponible (cause Covid du précédent client), tout a été fait pour nous dépanner en se confondant en excuses alors que ce n'était pas de la faute de Rent a Car. Je recommande et bien entendu ferai appel à leurs services si le besoin se présente
suite à une expérience du 25/04/2022

Tout s'est bien passé