Avis client de LA VALETTE DU VAR 83160

suite à une expérience du 20/08/2021

!!!!
le 01/09/2021 par .
suite à une expérience du 16/08/2021

DECEPTION SUITE A UN ACCROCHAGE MINI , choc sur parchoque avant , 603 euros ,facturé a distance sans pouvoir discuté voir meme voir la fameuse réparation alors que le véhicule avait déja plusieur choc ... bonne affaire pour qui ?
le 29/08/2021 par .
suite à une expérience du 04/08/2021
Commentaire de RENT A CAR SA
Bonjour, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire de satisfaction. Nous comprenons qu'il n'est pas agréable de se voir facturer des frais supplémentaires au retour du véhicule suite au dégât que vous avez causé au véhicule. Sachez que cela fait partie de notre processus de suivre tous les nouveaux dégâts sur le véhicule au cours de sa durée de vie afin de nous permettre de toujours être en mesure de vous proposer des véhicules au meilleur rapport qualité/prix. Et pour cela, nous nous appuyons sur le document "État des lieux" établi au départ du véhicule avec le client. Nous sommes sincèrement désolés que votre expérience client au sein de notre réseau fut entachée par cet incident et nous sommes persuadés que lors d’une future location vous saurez apprécier la qualité de service que nous fournissons au quotidien à nos clients. Bien cordialement, L'équipe Rent a Car

Beaucoup d’effort à faire au niveau de l’accueil des prix et de l'état des véhicules
le 25/08/2021 par .
suite à une expérience du 12/08/2021
Commentaire de RENT A CAR SA
Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction, autant pour votre note et vos remarques. Nous avons d’ores et déjà transmis votre commentaire au responsable d’agence afin qu’il sensibilise l’équipe sur le service que nous nous devons d’apporter à notre clientèle ainsi que sur l’état des véhicules que nous mettons à la disposition de nos clients. Nous tenons à vous préciser qu’une veille tarifaire est mise en place par notre service commercial en vue de nous adapter au plus près des conditions tarifaires du marché tout en permettant à nos clients de louer au meilleur rapport qualité/prix. Nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement au sein de notre établissement. Bien cordialement, L'équipe Rent a Car

Personnels agréables, à l ecoute et serviables .
le 25/08/2021 par .
suite à une expérience du 10/08/2021

Ravi de ma commande. Excellent accueil, véhicule correspondant aux critères demandés et très propre. Par contre prix élevé pour une journée et carburant sur la réserve.
le 19/08/2021 par .
suite à une expérience du 05/08/2021

Efficace
le 18/08/2021 par .
suite à une expérience du 03/08/2021

SÉRIEUSE AGENCE DE LOCATION CORRECTE PEU D'ATTENTE 10/10.
le 18/08/2021 par .
suite à une expérience du 06/08/2021

non !
le 16/08/2021 par .
suite à une expérience du 30/07/2021

Je n’ai pas apprécié mon expérience chez Rent a Car. Tarifs élevés, entre 150 euros et 200 euros pour une journée si on compte tous les frais additionnels au delà de 100 km ce qui est très peu. Mauvaise surprise avec un choc dont on ne peut pas savoir si il était présent avant ou après la location (les photos ne sont pas claires).
le 12/08/2021 par .
suite à une expérience du 28/07/2021