Avis client de LA VALETTE DU VAR 83160

Evaluations de Rentacar LA VALETTE DU VAR 83160

Satisfaire de la prise en charge et du service apporte
le 23/02/2022 par .
suite à une expérience du 11/02/2022

tres bien tres competant
le 19/02/2022 par .
suite à une expérience du 05/02/2022

Accueil sympathique, personnel compréhensif
le 15/02/2022 par .
suite à une expérience du 05/02/2022

très content de rent a car la valette du var en plus emplacement pour laisser mon véhicule personnel les personnes à qui j'ai eu en contact sont compétents et sympathiques
le 09/02/2022 par .
suite à une expérience du 27/01/2022

Inadmissible !! J'ai été facturé 700 euros pour quelque chose qui est indépendant de moi. Un minuscule dégât, une égratignure, vous êtes des voleurs, je suis écœuré par votre agence de la valette du var! Je le des voitures tous les ans depuis 10 ans, et c'est la 1ere fois que ça arrive. Vous êtes des requins, et je suis sûr qu'il n'y pas eu de réparation car les dégâts étaient quasiment inexistants !! Bande de voleurs! Et la personne qui a fait l'état des lieux de la voiture était tout gentil et ma dit que c'était pas grand chose... honte à vous, agence de menteurs et de voleurs !
le 02/02/2022 par .
suite à une expérience du 22/01/2022
Commentaire de RENT A CAR SA
Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir notre questionnaire de satisfaction et ainsi de nous permettre, par vos remarques, de toujours travailler à l’amélioration de la qualité du service que nous proposons à nos clients. Nous vous invitons à écrire par mail à notre service clientèle à service-clientele@rentacar.fr en précisant votre numéro de réservation ainsi que l'objet de votre mécontentement. A réception, nous nous rapprocherons de notre responsable d'agence afin de vous apporter une réponse circonstanciée. Cordialement, L'équipe Rent a Car

Accueil parfait
le 02/02/2022 par .
suite à une expérience du 18/01/2022

accueil professionnel .RAS
le 19/01/2022 par .
suite à une expérience du 05/01/2022

Véhicule de prêt par garantie constructeur. Personnel super sympa et professionnel. Véhicule proposé correspondant à mes besoins, malheureusement retourné peu avant que je le prennes par un client négligeant. Seul bémol, le télépéage un peu sensible qui a déclenché deux fois je ne sais pas pourquoi car j'avais installé le miens et entraînant une facturation supplémentaire.
le 12/01/2022 par .
suite à une expérience du 27/12/2021

Equipe sérieuse véhicules parfaits
le 05/01/2022 par .
suite à une expérience du 21/12/2021

Très satisfait et personne très professionnel
le 29/12/2021 par .
suite à une expérience du 18/12/2021