Avis client de LA VALETTE DU VAR 83160

Evaluations de Rentacar LA VALETTE DU VAR 83160

accueil professionnel .RAS
le 19/01/2022 par .
suite à une expérience du 05/01/2022

Véhicule de prêt par garantie constructeur. Personnel super sympa et professionnel. Véhicule proposé correspondant à mes besoins, malheureusement retourné peu avant que je le prennes par un client négligeant. Seul bémol, le télépéage un peu sensible qui a déclenché deux fois je ne sais pas pourquoi car j'avais installé le miens et entraînant une facturation supplémentaire.
le 12/01/2022 par .
suite à une expérience du 27/12/2021

Equipe sérieuse véhicules parfaits
le 05/01/2022 par .
suite à une expérience du 21/12/2021

Très satisfait et personne très professionnel
suite à une expérience du 18/12/2021

Une équipe aussi sympathique qu'efficace
suite à une expérience du 14/12/2021

Satisfaite
suite à une expérience du 18/12/2021

Sympathiques, disponibles et très efficaces.
le 23/12/2021 par .
suite à une expérience du 10/12/2021

Véhicule sale et plein de coups,voyant d alarme ( manque d huile ,révision à faire ....allumés, Bluetooth qui marche une fois sur 2 ,manque enjoliveur sur roue ....en fait une vieille voiture cabossée et sale et à la fin on vous fait payer des remises en état de portière et d enjoliveur alors qu il y avait déjà des coups à la prise du véhicule.La porte doit être faite payée à chaque nouveau client mais jamais réparée. En fait la sensation d avoir été escroquee !!!! Je ne vous conseille à personne c est sûr
le 23/12/2021 par .
suite à une expérience du 26/11/2021
Commentaire de RENT A CAR SA
Bonjour, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire de satisfaction. Sachez que cela fait partie de notre processus de suivre tous les nouveaux dégâts sur le véhicule au cours de sa durée de vie. Et pour cela, nous nous appuyons sur le document « État des lieux » établi au départ du véhicule avec le client. En ce qui concerne le fait que le véhicule était endommagé au départ, cela peut être dû au fait que le locataire précédent nous ait rendu le véhicule en l’état et que par manque de temps nous n’ayons pas eu le temps de l’envoyer à notre atelier pour réparation. Nous sommes sincèrement désolés que votre expérience client au sein de notre réseau n'ait pas été à la hauteur de vos attentes suite à un dégât que vous avez causé au véhicule qui vous a été loué. Soyez assuré que nous déployons tous nos efforts dans un souci constant de transparence afin de mieux vous servir, c'est pourquoi notre agence reste à votre disposition si vous avez besoin d'un complément d'informations. Vous remerciant par avance pour votre compréhension. Bien cordialement, L'équipe Rent a Car

Personnel réactif et professionnel
le 22/12/2021 par .
suite à une expérience du 06/12/2021

Personnel agréable J'ai été bien conseillée Peut ëtre sur le carburant on ne voit pas bien la jauge au niveau du tableau de bord
le 17/12/2021 par .
suite à une expérience du 22/11/2021