Brignoles

Informations Brignoles

Quartier Le Pré de Pâques - 556 promenade des Berges - RN7 83170 BRIGNOLES

Contacter RENT A CAR SA

Evaluations clients Brignoles

Franchises trop élevées et frais de dossier inadmissible.

Réponse de ERICK C

Bonjour, Je ne conteste en rien le fait de devoir contribuer au montant des dommages desquels je suis responsable. Par contre, je trouve trop élevé les frais de dossier d’un montant de 50€ qui m’ont été facturés pour un montant des dommages de 56,40€. De ce fait, je ne recommanderais pas l’agence Rent a Car pour cette raison. Cordialement. Erick CARESTIATTO ---------------- De: "Rent a Car" Envoyé: mercredi, 10 avril 2024, 11:31 À: "ERICK CARESTIATTO" Objet: Réponse à votre demande ![Logo rentacar](https://theme.zdassets.com/theme_assets/17718542/18eb79651189bfdeeec8ba83267e983686706f06.png) Bonjour ERICK CARESTIATTO, Voici notre réponse à votre demande n°8910. Bien à vous, L'équipe RENT A CAR **Filiz** (RENT A CAR SA) 10 avr. 2024, 11:31 UTC+2 Bonjour, Nous tenons à vous informer que notre processus inclut une surveillance attentive des nouveaux dégâts sur nos véhicules tout au long de leur durée de vie. Pour ce faire, nous nous appuyons sur le document "état des lieux" établi au départ et au retour du véhicule avec le client. À la suite de ces vérifications, il a été noté qu'un dégât a été constaté sur le véhicule, d'où la demande d'un devis de remise en état afin d'évaluer les coûts associés. Si vous souhaitez contester le montant de la facture, veuillez noter que vous disposez d'un délai légal de 8 jours pour demander une contre-expertise à vos frais. Nous tenons à vous assurer que nous mettons tout en œuvre pour assurer la transparence de nos procédures, et notre agence est à votre disposition pour fournir toutes les informations supplémentaires dont vous pourriez avoir besoin. Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et votre collaboration. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions supplémentaires ou des préoccupations. Bien à vous, L'équipe Rent a Car Bien à vous, **Filiz** _Le service clientèle_ @ : service-clientele@rentacar.fr 📞 0891 700 200 (0,20/min + prix appel) www.rentacar.fr ![Logo Rentacar](https://theme.zdassets.com/theme_assets/17718542/801fd9d12c419ea313849d28467da8382ed8b2f6.png) ![Logo RentacarSC2024](https://theme.zdassets.com/theme_assets/17718542/5078d79312a3b6a41faedb2700eb0556e8de6d57.gif) **ERICK CARESTIATTO** 9 avr. 2024, 18:06 UTC+2 Franchises trop élevées et frais de dossier inadmissible. [W092ER-9WEWM]

Cher Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Nous sommes désolés de ne pas avoir été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons vos commentaires très au sérieux et nous nous engageons à examiner de près nos processus afin d'identifier les points faibles et de les améliorer. Bien à vous, L'équipe Rent A Car Bien à vous, **Filiz** _Le service clientèle_ @ : service-clientele@rentacar.fr 📞 0891 700 200 (0,20/min + prix appel) www.rentacar.fr ![Logo Rentacar](https://theme.zdassets.com/theme_assets/17718542/801fd9d12c419ea313849d28467da8382ed8b2f6.png) ![Logo RentacarSC2024](https://theme.zdassets.com/theme_assets/17718542/5078d79312a3b6a41faedb2700eb0556e8de6d57.gif)

Bonne réception et professionnel

Personnel accueillant, très agréable, toujours le sourire. Je recommande.

facile et un voiture aussi a rouler

Personnel accueillant et pro.

RAS très bien

La personne qui s'est occupée de nous était très sympathique et nous a tout bien expliqué et très souriant

Tout parfait sauf le niveau de carburant!

trés professionnel

très bon accueil et personnel très efficace

Service et véhicule au top ! Prix très abordable.

Très bien du début à la fin. Véhicule propre et récent.

très bon accueil, agence très agréable

Une première pour moi , super accueil très professionnel, véhicule en super état merci

Tout est au top accueil prestation

Bon déroulement de cette location

personnel compétant prix un peu élevé

Équipe super et très agréable. Je recommande vivement.

un service parfait un acceuil satisfaisant un interlocuteur parfait souriant

Le commercial agence de Brignoles au top rien à dire

Véhicules en très bon état, equipe sympathique et professionnelle.

Prix super compétitif et grande variété de véhicules disponible L agence de brignoles top

Pas la meilleure expérience mais globalement ok

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir donné votre avis. Nous sommes en constante recherche pour l’amélioration de la qualité du service que nous proposons à nos clients. Nous vous remercions de la confiance que vous portez à Rent A Car. Nous espérons vous revoir très prochainement dans l'une de nos agences et continuer à vous satisfaire. Bien à vous, **Christophe** _Le service clientèle_ @ : service-clientele@rentacar.fr 📞 0891 700 200 (0,20/min + prix appel) www.rentacar.fr ![Logo Rentacar](https://theme.zdassets.com/theme_assets/17718542/801fd9d12c419ea313849d28467da8382ed8b2f6.png) ![Logo RentacarSC2024](https://theme.zdassets.com/theme_assets/17718542/5078d79312a3b6a41faedb2700eb0556e8de6d57.gif)

Un peu cher

Experience parfaite

BIEN

Très bon accueil personnel très professionnel et très appliqué.

Parfait Mardi !

personnel très consciencieux

Bon accueil, personnel à l'écoute

La voiture n’était pas nettoyée

Maxence est tres competent et a un tres bon relationnel avec le client

personne qui nous accueille très très agréable

La directrice d'agence est une perle !! Sa collaboratrice est également aux petits soins pour ses clients. Je vous recommande vivement cette agence. Merci pour son professionnalisme ainsi que sa gentillesse. Il va de de soi que je reviendrai les yeux fermés. Merci encore.

Peut-être

Équipe au top très accueillant rien. A dire je conseille Et pas cher

Personnel compétant

Très bon accueil professionnel par Maxence.

tres bon personnel rapide et competante

Simple et rapide. Accueil au top

Personnel très accueillant.

personnel competent et a l ecoute des besoins . cependant j ai utilise le vehicule sur 18 kms et j ai du rajouter 8 litres de gazole pour faire le plein avant de rendre le vehicule .

Impeccable, voiture propre , service au top je recommande

très satisfait

Le véhicule avait le pneu arrière gauche un peu à plat faire, à peu près 80km avec le véhicule chargé c'est pas très prudent,,et les essuies glace qui se mette en route alors qu'il ne pleut pas,

Bonjour, Nous espérons que ce message vous trouve bien. Nous avons pris connaissance de votre récent commentaire sur le déroulement de votre location chez Rent A Car, et nous tenons à vous adresser nos plus sincères excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés. Votre retour est d'une importance capitale pour nous, car il nous permet de comprendre les points sur lesquels nous devons concentrer nos efforts d'amélioration. Nous avons immédiatement transmis votre commentaire en interne pour sensibiliser l'ensemble de nos équipes sur l'importance du service que nous nous devons d'offrir à notre clientèle. Chez Rent A Car, nous accordons une importance particulière aux préoccupations de nos clients et à l'image de marque que nous souhaitons véhiculer. La satisfaction de nos clients demeure notre priorité absolue, et nous regrettons sincèrement que votre expérience n'ait pas répondu à vos attentes. Nous tenons à vous assurer que des mesures correctives seront prises pour éviter que de telles situations ne se reproduisent à l'avenir. Nous vous remercions de la confiance que vous nous avez accordée, et nous aimerions avoir l'occasion de vous démontrer notre engagement envers votre satisfaction lors de vos futures interactions avec Rent A Car. N'hésitez pas à nous contacter directement si vous avez d'autres préoccupations ou si vous souhaitez discuter de votre expérience en détail. Nous sommes là pour vous. Encore une fois, toutes nos excuses, et nous vous remercions pour votre compréhension. Bien à vous, L'équipe Rent a Car

bon accueil et personne sympathique

Voiture très bien entretenue et personnel très agréable et souriant

Excellent accueil. Compétence et efficacité.

Très satisfait du véhicule et de l’accueille à recommander

Super accueil téléphonique et à l’agence. A recommander

RAS, le seul petit bémol est que nous ne pouvons pas stocker notre véhicule, obligé de faire venir une personne pour récupérer mon véhicule personnel.

Véhicule très sale lors du départ. Les vitres étaient restées ouvertes la nuit précédente et il a plu donc les sièges étaient trempés. Le plein n'était pas fait. Expérience de location loin d'être idéale.

Belle réactivité de l' agent rent a car

Dossier prêt, personne à l'écoute et très serviable. Je recommande. Merci pour tout.

Bonne expérience dommage de devoir payer une journée complète lorsque on récupère le véhicule la veille au soir.

bien dans l ensemble

Location qui a duré quasiment 4 mois

Everything was awesome!

Agence professionnelle, le personnel est très agréable.

Très professionnel je recommande

Tout s'est bien passé. Mais le supplément levée de franchise de 1200 à 300 euros pour 95 € facturé est très cher !!!

Maxence au rop

Un bon rapport qualité prix, ubz bone expérience.

PERSONNEL ACCUEILLANT ET PROFESSIONNEL VÉHICULE EN BON ETAT

Simpatique et de bon humeur, neamoins location un peu chere .

efficace sérieux

personne très accueillante connait bien son travail pas stressant et surtout très aimable

Très professionnel à recommander

Sympathique, Agréable, Aumable, Efficaxe

Tout à fait satisfaite de la compétence de la personne qui m'a accueillie

Manque de véhicule à boîte auto

Grande facilité de réservation (par tél ou sur le site). Véhicule neuf. Accueil sympathique

Prestation parfaite. Personnel très professionnel, accueillant et à l'écoute.

Super content

très bon accueil Véhicule pas très propre.

Personnel très agréable et disponible

Personnel gentil et agréable. Voiture trouvé par notre assurance apres une panne avec la notre. Nous avons eu une autre voiture, plus grande car celle prévue n'était pas prête ce qui nous a évité d'attendre 1 h 30. Merci, rien à redire.

Personnel professionnel et compétent qui a tout fait très correctement et très aimablement.

L accueil a été parfait et la remise du véhicule rapide. Le retour en a été de même. Très contente de la prestation

AU TOP

Tb location

Très bien voiture électrique super facile à trouver des points de recharge pour pas cher

La personne est très compétente

Bon accueil, bon service ,

Service absolument fantastique, aimable, gentil, drôle! Sans problème et très serviable je le recommande a tous qui passent par brignoles en besoin d'une voiture.

Very easy,great service

Personnel très agréable , efficace , super je recommande rent car brignoles pour vos location de véhicule

Compétence et commercial

Bon accueil ,aimable !!!

Aimable et tres professionnel

Transaction fluide, simple et rapide. Employé très sympathique et disponible. Je recommande !

En me concernant très moyen suite à de mauvaises ententes entre mon assurance et Rent@Car Je me suis déplacé par mes propres moyen à pied ( plus de 10kms ) alors que mon assurance m’avait téléphoné la veille , pour me donner mon créneau d’horaire pour récupérer le véhicule, arrivé sur les lieux on me repousse le rendez-vous de 10h à 17 h Pour me dire finalement j’aurais le véhicule pas avant demain matin 10h , ça restera une mauvaise expérience me concernant

Nous avons réservé un véhicule chez Rent a Car Brignoles dans l'urgence avant le pont de l'Ascension et pour 6 jours à un tarif intéressant. La réactivité, la disponibilité et la clarté des informations transmises et la qualité du véhicule mis à disposition nous ont rassuré.

Nous avons commandé un véhicule de type 3008/qashqai (SUV), on s'est retrouvé avec un Opel Moka (SUV compact). Nous avions réservé cette taille de véhicules car nous avions besoin d'un grand coffre, nous n'avons avons hélas pas pu récupérer tout ce que nous avions prévu... Je vais donc devoir trouver un autre moyen pour récupérer le matériel que j'avais prévu. Je ne louerai plus via rent a car, tant pis si je dois me rendre plus loin. Par contre, nous avons était bien accueilli, le personnel était agréable et courtois.

Très bonne expérience et je tiens particulièrement à remercier le professionnalisme et la gentillesse de l'agent qui nous a reçu sur l'agence de Brignoles !

Très bien, pas de mauvaise surprise

En tout point conforme aux engagements, personnel sympathique et disponible.

Très bonne agence we location

Très satisfaisant globalement.

bon accueil, disponibilité de l'agent et courtoisie

Personnels très professionnel est a l 'écoute

Rien à redire

Hdjd je s

Impeccable accueil

service location tres serieux accueil tres symphatique

bon accueil en agence, personnel sympathique état intérieur du véhicule sale

Très bien accueillie

Personnel super accueillant et serviable...

Sérieux, accueil parfait, services rendus parfait.

Très bon accueil 👍