Marseille Les Arnavaux

RENT A CAR SA

13011 MARSEILLE

Evaluations clients Marseille Les Arnavaux

Très bonne expérience.

Très satisfaite de cette expérience avec rentacar

A fuir! Location effectuée par Renault pour un prêt de véhicule. Très bien reçu lors du retrait par Mohammed z. Mais pour la remise on nous retient 30 euros de frais de nettoyage. La personne qui nous reçoit (selon c'est dire il se nomme Zinedine, probablement de la mécanique d'après sa tenue) nous précise qu'il ne finalisera pas le dossier sans les 30 euros. Impossible de parler à un responsable. Étant pressé pour récupérer notre voiture chez Renault avec le taxi qui nous attend à l'extérieur nous finissons par le laisser faire. Pourtant même lui il n'a pas pu trouver sur le contrat la ligne indiquant le nettoyage de voiture. De plus la voiture n'était pas sale au moment de la remise. Nous avons écrit à Rent a Car, avec toutes les photos du véhicule, pour obtenir un remboursement.

Bonjour, Nous tenons à vous informer que conformément à nos conditions générales de location, un véhicule restitué de manière anormalement sale peut faire l'objet d'une facturation forfaitaire, dont le montant est spécifié dans le document "Informations tarifaires précontractuelles". Nous comprenons que ces conditions peuvent parfois surprendre, cependant, elles sont établies dans un souci de transparence et de respect envers chaque client. Si vous avez des questions supplémentaires ou si vous souhaitez obtenir plus d'informations sur ce processus, n'hésitez pas à contacter notre agence, qui reste à votre disposition. Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et votre collaboration. Nous sommes déterminés à continuer à améliorer nos services pour mieux vous servir. Bien à vous, L'équipe Rent a Car Bien à vous, **Filiz** _Le service clientèle_ @ : service-clientele@rentacar.fr 📞 0891 700 200 (0,20/min + prix appel) www.rentacar.fr ![Logo Rentacar](https://theme.zdassets.com/theme_assets/17718542/801fd9d12c419ea313849d28467da8382ed8b2f6.png) ![Logo RentacarSC2024](https://theme.zdassets.com/theme_assets/17718542/5078d79312a3b6a41faedb2700eb0556e8de6d57.gif)

<;-)

J’ai loué une voiture la semaine dernière Le retour c’était du 20 février 2024 Dans mon retour j’étais agressé par un de vos employeurs

Bonjour Monsieur Bendamache, Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de vos préoccupations concernant votre récente expérience à notre comptoir de location de véhicules. Nous accordons une grande importance au retour de nos clients et nous sommes profondément désolés d'apprendre que votre expérience ne correspondait pas à nos normes de service habituelles. Nous avons pris le temps d'examiner attentivement les détails de l'incident que vous avez décrit, ainsi que les rapports de nos agents de comptoir concernant la situation. Il est regrettable que les choses aient pris une tournure aussi négative lors de votre retour de véhicule. Nos agents de comptoir sont formés pour traiter toutes les situations avec professionnalisme et courtoisie, même dans des circonstances difficiles telles que des retards de retour de véhicule. Cependant, il est essentiel de souligner que le respect mutuel est également une composante fondamentale de toute interaction client. Nous avons été informés que des échanges verbaux désagréables ont eu lieu et que des menaces ont été proférées à l'encontre de nos employés, ce qui est inacceptable. Nous prenons la sécurité et le bien-être de notre personnel comme de nos clients très au sérieux, et toute forme d'agression ou de menace est traitée avec la plus grande gravité. Nous comprenons que des retards peuvent survenir et nous sommes toujours prêts à discuter des frais supplémentaires qui pourraient en découler, dans le respect des termes de notre politique de location. Cependant, nous ne tolérons en aucun cas un comportement agressif ou menaçant envers notre clientèle et notre personnel. Je tiens à vous assurer que nous examinons cet incident de près et que nous prendrons les mesures appropriées pour éviter que cela ne se reproduise à l'avenir. Votre rétroaction est précieuse pour nous, car elle nous aide à identifier les domaines où nous pouvons améliorer nos services. Si vous souhaitez discuter de cet incident plus en détail ou si vous avez d'autres questions, je vous encourage à me contacter directement. Nous sommes là pour vous aider de toutes les manières possibles. Bien à vous, **Christophe** _Le service clientèle_ @ : service-clientele@rentacar.fr 📞 0891 700 200 (0,20/min + prix appel) www.rentacar.fr ![Logo Rentacar](https://theme.zdassets.com/theme_assets/17718542/801fd9d12c419ea313849d28467da8382ed8b2f6.png) ![Logo RentacarSC2024](https://theme.zdassets.com/theme_assets/17718542/5078d79312a3b6a41faedb2700eb0556e8de6d57.gif)

bon rapport qualité prix

Simple et professionnel

Franchement, je suis très satisfait. Personnel courtois et très professionnel.

Accueil et le service au top ...je recommande

Très bon véhicule, rapidité, efficacité du personnel.

Le prix lorsqu'on réserve en ligne est très attractif, et le personnel est professionnel, à l'écoute et arrangeant. Cependant l'employé laissé seul un samedi en fin de journée ne peut pas tout gérer. De plus lorsque vous n'avez pas d'autre choix que de louer un véhicule du samedi soir au lundi matin (car l'agence est fermée le dimanche), attention à ce qu'on ne vous facture pas une journée d'assurance en plus pour le lundi (alors que le véhicule est ramené à 8h).

Une très bonne expérience et in excellent accueil rien à dire sauf que je reviendrai pour d'autres services

L’agent qui nous a accueilli été rapide et efficace.

trés bon accueil , personne aimable et souriante

Efficace et abordable

Efficacité, accueillant rassurant et rapidité

Rien a signaler, service très pro

Très bon accueil et service efficace, ras.

Le jour que je suis arrivé pour récupérer la voiture, ça s’est très mal passé Par contre le retour ça s’est très bien passé

Bonjour, Vous nous faites part de votre expérience moins satisfaisante au sein de notre agence lors de votre dernière visite, et nous tenons à vous présenter nos excuses les plus sincères. L'accueil et la qualité de service sont des valeurs fondamentales pour nous, et il est regrettable que nous n'ayons pas été à la hauteur de vos attentes. À la suite de cela, nous avons déjà organisé une session de rappel avec nos équipes pour nous assurer que chacun comprenne pleinement nos attentes. Nous espérons que vous pourrez nous accorder votre compréhension. Notre agence reste à votre entière disposition pour échanger et répondre à toutes vos questions. Si vous avez des préoccupations supplémentaires, n'hésitez pas à nous contacter afin que nous puissions discuter plus en détail. Nous espérons avoir le privilège de vous accueillir à nouveau dans l'une de nos agences prochainement. Nous mettrons tout en œuvre pour vous offrir une expérience bien plus positive. Bien à vous, L'équipe Rent a Car

Très bonne agence de location

Personnel très aimable, très professionnel, je recommande.

Accueil très agréable personnel à l’écoute et professionnel.

equipe tres agreable et au service du client

Prix très chère et caution aussi trop élevé...

Bonjour, Concernant nos prix, nous tenons à vous préciser que nos prix fluctuent quotidiennement. Ils sont dynamiques et évoluent selon différents critères (offre, demande, secteur, etc.) Cependant, lorsque vous faites une demande de devis en ligne, nous vous garantissons le prix affiché sur votre devis pendant 24 heures sous réserve de disponibilité. Nous tenons à vous informer que nous avons mis en place une veille tarifaire assurée par notre service commercial. L'objectif est de nous adapter au plus près des conditions tarifaires du marché, tout en offrant à nos clients la possibilité de louer au meilleur rapport qualité/prix. Nous souhaitons également vous rappeler que vous pouvez trouver des bons plans et des réductions exclusives sur notre site internet. Nous mettons régulièrement à jour nos offres spéciales pour offrir à nos clients des opportunités avantageuses. Concernant la caution, il ne s'agit pas d'un paiement mais d'une emprunte bancaire sur le plafond de paiement de la carte bancaire et nous vous rappelons que le plafond est modulable auprès de votre organisme bancaire. Nous espérons sincèrement que cette démarche démontre notre engagement à vous fournir des tarifs compétitifs et justes. Votre compréhension à cet égard serait grandement appréciée. Nous sommes impatients de vous accueillir à au sein de notre réseau, où nous nous efforcerons de vous offrir une expérience de location répondant à toutes vos attentes. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez d'autres questions ou si vous souhaitez discuter plus en détail de vos préoccupations. Nous sommes là pour vous. Bien à vous, L'équipe RENT A CAR

Service relationnel très très mauvais

Tout c’est bien passé

Tout s'est très bien passé.

Un grand merci à tout le personnel pour leur gentillesse et leur professionnalisme..

Un Accueil au top un grand merci au jeune homme qui m’a super bien accueilli expliquée ça fais plaisir de voir des jeunes investis dans leur métier et surtout la politesse et la sourire

Merci pour votre accueil et accompagnement

Ça c’est très bien passé juste dommage que ce n’était pas une boîte automatique étant donné que mon véhicule que je possède est une boîte automatique je pensais que mon assurance allez faire le nécessaire pour conserver mon confort. Pour ce qui ai du prix je n’ai pas d’avis puisque c’est mon assurance qui a pris tout mes frais en charge

Super bien le camion les personnels rien à dire

Excellent accueil, accompagnement soigneux, prestation impeccable.

Merci pour votre accueil, votre rapidité et votre amabilité. Le service est sympathique et performant (temps de prise en charge, disponibilité du personnel, disponibilité des documents par mail)

Équipe à l'écoute, souriante et professionnelle.

Un peu cher et difficile à être pris en charge rapidement mais sinon plutôt pratique

Très courtois et professionnel

Bon rapport qualité prix

efficace disponible mais pas rapide (photo sous toutes les coutures du véhicules) : il faut compte 1/2 h en moyenne pour retirer un véhivcule

Agence au top, véhicule très bien entretenu et tarifs intéressant ! Seul bémol pas d’option pour le rachat de la caution, dommage car c’est assez pénalisant.

Au top :)

Personnel tres gentil,polis,reactif,quand panne de baterie 1/2,h apres un autre vehicule ma ete fourni,je tres epate par la proprete des vehicules et le fonctionnement de cette equipe tout le monde sais ce qu il a a faire,d ou l efficacite et tout ca avec le sourire.a felicite. Je sais ou alle si j ai nesoin dans le futur d un vehicule de secours

Tres satisfait.

Très bonne expérience je recommande. Et d'ailleurs dans quelques mois je retournerais louer un véhicule.

Rapidité simplicité et efficacité

Très bon accueil et professionnalisme

Wszystko ok.

Yepg

Ne jamais louer chez Rent a Car

Facilité de réservation du véhicule. Prix très abordables

Sérieux, accueil et service excellent

Très bon accueil, véhicule propre, explications claires. Personnel aimable.

Super expériences

Professionnel et personnel très agréable

Courtoisie laissant à désirer au départ

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction, autant pour votre note et vos remarques. Cela nous permet de sensibiliser nos équipes en vue d’une amélioration de nos services. Tout d'abord, sachez que nous sommes désolés de ne pas avoir répondu pleinement à vos attentes. La satisfaction client est notre priorité et cela en toutes circonstances. Nous sommes persuadés que votre ressenti est issu d'un malentendu. Notre responsable d'agence se tient à votre disposition si besoin pour éclaircir ce point. Nos équipes feront le nécessaire pour vous satisfaire entièrement et resteront à votre disposition pour toute demande complémentaire. Cordialement, L'équipe Rent a Car

Professionnel

Client satisfait , employée rapide simple polie et très courtoise

Caution de 2000 euros énorme , impossible de la baisser en optant pour une assurance supplémentaire

Tout c’est très bien passé Très bon accueil par la secrétaire Voiture toute neuve Merci

Le personnel est Au top !

Très bonne agence de location de véhicule

Une équipe sérieuse

Le seul point négatif est l'impossibilité de garer le véhicule dans le parc de rent a car le soir ou le dimanche. Dire aux clients de garer le véhicule dans la rue à nos risques et périls n'est pas satisfaisant. J'ai donc dû , de mon côté trouver un emplacement sécurisé pour laisser le vehicule le samedi soir car si je l'avais garé dans Rent a car , je n'aurais pas pu le récupérer le lendemain (agence fermée). Curieux sachant que j'imagine que les utilitaires sont souvent réservés le week end lors de déménagements.

Tout était conforme

rapidité, efficacité, parfait.

Accueil très professionnel et personnel , très à l'écoute pour répondre au besoin du client

Bon accueil Bon matériel Pas de surprise

AGENCE BD GAY LUSSAC 13014 MARSEILLE RIEN A REDIRE TOUT ETAIT PARFAIT

Très bon accueil,un personnel accueillant,souriant et très disponible toujours là pour satisfaire le client. Je recommande à 100%

Correct dans l'ensemble, mais quelques point à améliorer.

Très bonne expérience

Le véhicule que j'ai récupéré n'était pas propre du tout, dommage, mais c'est très gênant et en plus il puait la cigarette. 😡😡

Choqué par le fait qu'un véhicule utilitaire soit équipé de pneus rechapés ( Laurent) . Inacceptable venant d'une enseigne" premium " .

Bon accueil. Bon conseils.

Accueil chaleureux.

Relation avec la clientèle , très bien

Très bonne agence, sympathique, efficace et avec un parking pour laisser son véhicule perso au besoin.

Le personnel était agréable.

L’hôtesse d’accueil et vraiment très agréable et très sympathique Et dynamique

Un trop bon accueil.

Très bon accueil, équipe fiable, responsable d’agence au top pour ses conseils et son amabilité

Fourgon neuf.Personnel au top que du positif

Rendu la voiture et j'ai oublié mon téléphone, je suis retournée aussitôt mais comme par magie mon téléphone à disparu et toujours par asar mon téléphone été coupé pour ne pas qu'il sonne. Je ne coupe jamais mon téléphone ??? Mais la réceptionniste me jure que c'est pas elle qui à pris mon téléphone. Le soir même avec mon compte PayPal il on commander deux produits. Le premier Hermès pour 565€ Le deuxième Footlocker pour 299,99€ J'ai porté plainte et j'attends les résultats. Agence à fuir

Bonjour, nous sommes étonnés par les faits évoqués, nous prenons ces allégations très au sérieux, mais nous souhaitons clarifier certains points. Tout d'abord, nous souhaitons souligner que nous ne tolérons aucune forme de vol ou de fraude au sein de notre agence. En ce qui concerne votre accusation, nous tenons à préciser que nous n'avons aucune indication de ce que vous avancez. En outre, il est important de noter que, vous nous indiquez bien que lorsque vous avez fait sonner votre téléphone celui-ci était éteint. Cependant notre agente n'est pas censée connaitre vos codes d'accès donc il est impossible d'avoir accès à vos informations personnelles. La personne qui a utilisé votre téléphone connait surement votre code PIN, votre code de verrouillage ainsi que votre code personnel afin d'effectuer des achats. Nous ne vous permettons pas d'accuser l'un de nos collaborateurs ni de diffamer sans apporter aucune preuve évidente. Vous pouvez consulter nos conditions générales de location sur notre site. https://www.rentacar.fr/images/cms_uploaded/CGL_RENTACAR_NOVEMBRE_2021.pdf Les autorités compétentes effectuerons les recherches nécessaires et reviendrons vers nous si besoin. L'équipe Rent a Car

Rapide efficace et bon rapport qualité prix

Bon accueil bons tarifs

Très bonne expérience je recommande !

Accueil parfait et souriant camion impeccable

Équipe très professionnelle, véhicule en très bon état, à recommander

L’agence est bien desservie.

merci pour l’accueil et surtout pour avoir attendu un peu pour que je puisse redéposer le véhicule le soir. une mention spéciale pour le eprsonne qui ma donné les explication avec le sourire

juste parfait

Le seul bémol est la caution

RAS service super

Bonne équipe - Bon véhicule accueil chaleureux

Je n'ai pas compris les frais concernant un deuxième conducteur. Pour moi c'est une option de sécurité et de mon initiative donc je comprends pas la tarification

Tout est parfait! Bon service, bon prix.

Satisfait de la prestation fournie dans le cadre d’une assistance

Le personnel est froid antipathique pas du tout souriant je déconseille fortement votre agent je suis une cliente et aimerait être reçus comme t elle c est un service que je paye

SUPER

Personnel correct 👍🏻

Bon accueil et véhicule très récent bien équipé

Véhicule pas propre

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction, autant pour votre note et vos remarques. Cela nous permet de sensibiliser nos équipes en vue d’une amélioration de nos services. Vous nous avez indiqué que le véhicule n’était pas prêt lors de votre arrivée. Malheureusement, ce type d’imprévu peut arriver notamment si un véhicule a été restitué en retard. Nous sommes désolés de la gêne que cela a pu occasionner. Nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement au sein de notre établissement. Bien cordialement, L'équipe Rent a Car

Pro et correct en prix

bonne agence avec des prix interressants!

J’ai été accueilli par un agent courtois et professionnel.

Très bien merci

Bonjour, je ne reviendrai plus jamais chez vous

** ** Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction, autant pour votre note et vos remarques. Cela nous permet de sensibiliser nos équipes en vue d’une amélioration de nos services. Malheureusement, votre commentaire ne nous permet pas de comprendre votre satisfaction ou non concernant votre location dans notre établissement. N'hésitez pas la prochaine fois à nous laisser un commentaire afin que nous puissions tout mettre en œuvre pour que votre prochaine visite puisse vous donner pleine satisfaction. Vous remerciant par avance pour votre compréhension. Bien cordialement, L'équipe Rent a Car

Efficacité et rapidité et surtout une bonne communication

Bonnes prestations, véhicule presque neuf, à recommander

Facile de réserver sur internet et commencer les démarches administratives. Cas particulier j’habite sur un bateau le certificat de domicile est un hébergement à titre gracieux un peu compliqué. Mais une fois le bon papier tout a été parfait

j'adore

Bonne expérience

Un tarif élevé par rapport à la concurrence mais une équipe au top

Bon accueil

A recommander

Expérience médiocre j’ai était mal reçu j’ai payer ma location pour ne rien avoir à la fin Je ne solliciterai plus jamais Votre société

Tout simplement parfait. Accueilli avec le sourire et amabilité. Constat du véhicule avant départ effectué de manière pro. Je n'ai pas eu besoin de faire notifier quoique ce soit. Restitution rapide du véhicule. J'avais déjà loué un camion dans cette agence qui est au top.

trop d'attente pour la récupération et dépose de la voiture, une seul personne pour la faire et plusieurs client.

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction, autant pour votre note et vos remarques. Cela nous permet de sensibiliser nos équipes en vue d’une amélioration de nos services. Vous nous indiquez que les formalités ont été effectuées avec lenteur. Comme indiqué dans le mail de confirmation que vous recevez après le paiement, nous estimons que les formalités prennent environ 30 minutes. Nous nous efforçons de faire le maximum pour servir tous nos clients de la meilleure manière. Nous nous en excusons et nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement au sein de notre établissement. Bien cordialement, L'équipe Rent a Car

Tout c'est bien passé

personnel compétant et voiture opérationnelle