Avis client de MARSEILLE LES ARNAVAUX 13011

Evaluations de Rentacar MARSEILLE LES ARNAVAUX 13011

trop d'attente pour la récupération et dépose de la voiture, une seul personne pour la faire et plusieurs client.
le 26/09/2022 par .
suite à une expérience du 17/09/2022
Commentaire de RENT A CAR SA
Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction, autant pour votre note et vos remarques. Cela nous permet de sensibiliser nos équipes en vue d’une amélioration de nos services. Vous nous indiquez que les formalités ont été effectuées avec lenteur. Comme indiqué dans le mail de confirmation que vous recevez après le paiement, nous estimons que les formalités prennent environ 30 minutes. Nous nous efforçons de faire le maximum pour servir tous nos clients de la meilleure manière. Nous nous en excusons et nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement au sein de notre établissement. Bien cordialement, L'équipe Rent a Car

Domm
le 23/08/2022 par .
suite à une expérience du 12/08/2022
Commentaire de RENT A CAR SA
** ** Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction, autant pour votre note et vos remarques. Cela nous permet de sensibiliser nos équipes en vue d’une amélioration de nos services. Malheureusement, votre commentaire ne nous permet pas de comprendre votre satisfaction ou non concernant votre location dans notre établissement. N'hésitez pas la prochaine fois à nous laisser un commentaire afin que nous puissions tout mettre en œuvre pour que votre prochaine visite puisse vous donner pleine satisfaction. Vous remerciant par avance pour votre compréhension. Bien cordialement, L'équipe Rent a Car

Très forte odeur de tabac froid dans la voiture qui m’a obligé à laisser ouvert les fenêtres pendant 3 jours
le 30/03/2022 par .
suite à une expérience du 19/03/2022
Commentaire de RENT A CAR SA
Bonjour, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire de satisfaction et de nous permettre, par vos remarques, de travailler à l'amélioration de la qualité de notre service. Nous avons pris en compte vos commentaires et nous comprenons qu'il n'est pas agréable d'avoir une odeur de tabac froid. Nos agents s'efforcent de donner aux clients des véhicules propres. Cependant il y a des odeurs comme celui du tabac qu'il est difficile d'estomper. Nous sommes sincèrement pour la gêne que cela a pu vous occasionner et nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur. Nous vous souhaitons une agréable journée. Bien cordialement, L'équipe Rent a Car

Magasin MARSEILLE LES ARNAVAUX 13011

MARSEILLE LES ARNAVAUX 13011