Avis client de MARSEILLE LES ARNAVAUX 13011

Evaluations de Rentacar MARSEILLE LES ARNAVAUX 13011

Pour un ptit rayure de dimenssion d une formi il m ont bloquer 840€ ....on verra les frais de peinture par la suite....vraiment déçu
suite à une expérience du 18/06/2022
Commentaire de RENT A CAR SA
Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction, autant pour votre note et vos remarques. Cela nous permet de sensibiliser nos équipes en vue d’une amélioration de nos services. Sachez que cela fait partie de notre processus de suivre tous les nouveaux dégâts sur le véhicule au cours de sa durée de vie. Et pour cela, nous nous appuyons sur le document « État des lieux » établi au départ et au retour du véhicule avec le client. Il a été constaté qu’un dégât a été causé au véhicule donc un devis de remise en état est demandé afin d’en évaluer le coût. Si vous souhaitez contester le montant de la facture, vous avez un délai légal de 8 jours pour demander une contre-expertise à vos frais. Soyez assuré que nous déployons tous nos efforts dans un souci constant de transparence afin de mieux vous servir, c'est pourquoi notre agence reste à votre disposition si vous avez besoin d'un complément d'informations. Vous remerciant par avance pour votre compréhension. Bien cordialement, L'équipe Rent a Car

On nous compte une rayure qui n est pas de notre fait sans avoir la garantie que la carrosserie sera réparé. Autrement dit du vol.
suite à une expérience du 17/06/2022

Top 👍
suite à une expérience du 14/06/2022

Pour 20 litre de gasoil manquant on m’a facturer 80 euros
le 22/06/2022 par .
suite à une expérience du 11/06/2022

Bon service, rapide et efficace Seul petit bemol, voiture salle a l'exterieur ne permettant pas de faire un etat de la voiture tres precis. Pas eu ee mauvaises surprises
suite à une expérience du 03/06/2022

Rien à dire vraiment efficace que sa soit l sur e véhicule ou la paprace bonne accueille
suite à une expérience du 30/05/2022

Le personnel très froid et les véhicules qui m’ont proposé c’était catastrophique
suite à une expérience du 31/05/2022
Commentaire de RENT A CAR SA
Bonjour, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire de satisfaction et de nous permettre ainsi, par vos remarques, de toujours travailler à l'amélioration de nos services. Vous nous informez que notre accueil n'a pas répondu à vos attentes lors de votre dernière visite. Croyez bien que nous en sommes désolés. Nous attachons beaucoup d'importance à l’accueil et aux services apportés aux clients. Vous nous faites part également du mauvais 'état du véhicule proposé, nous avons d’ores et déjà transmis votre commentaire au responsable d’agence afin qu’il sensibilise l’équipe sur le service que nous nous devons d’apporter à notre clientèle ainsi que sur l’état des véhicules que nous mettons à la disposition de nos clients. Nous sommes sincèrement désolés que votre expérience client au sein de notre réseau n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement dans une agence du réseau Rent A Car. Nous vous remercions de la confiance que vous portez à Rent A Car. Cordialement, L'équipe Rent a Car

Ras
suite à une expérience du 31/05/2022