Avis client de MARSEILLE LES ARNAVAUX 13011

Evaluations de Rentacar MARSEILLE LES ARNAVAUX 13011

Bonnes prestations, véhicule presque neuf, à recommander
le 03/12/2022 par .
suite à une expérience du 23/11/2022

Facile de réserver sur internet et commencer les démarches administratives. Cas particulier j’habite sur un bateau le certificat de domicile est un hébergement à titre gracieux un peu compliqué. Mais une fois le bon papier tout a été parfait
le 02/12/2022 par .

le 25/11/2022 par .
suite à une expérience du 16/11/2022

le 21/11/2022 par .
suite à une expérience du 12/11/2022

Un tarif élevé par rapport à la concurrence mais une équipe au top
le 17/11/2022 par .

le 13/11/2022 par .
suite à une expérience du 04/11/2022

le 19/10/2022 par .
suite à une expérience du 10/10/2022

Expérience médiocre j’ai était mal reçu j’ai payer ma location pour ne rien avoir à la fin Je ne solliciterai plus jamais Votre société
le 14/10/2022 par .
suite à une expérience du 05/10/2022
Commentaire de RENT A CAR SA
Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir notre questionnaire de satisfaction et ainsi de nous permettre, par vos remarques, de toujours travailler à l’amélioration de la qualité du service que nous proposons à nos clients. Nous vous invitons à écrire par mail à notre service clientèle à service-clientele@rentacar.fr en précisant votre numéro de réservation ainsi que l'objet de votre mécontentement.  À réception, nous nous rapprocherons de notre responsable d'agence afin de vous apporter une réponse circonstanciée. Cordialement,  L'équipe Rent a Car

Magasin MARSEILLE LES ARNAVAUX 13011

MARSEILLE LES ARNAVAUX 13011