Avis client de MARSEILLE LES ARNAVAUX 13011

Evaluations de Rentacar MARSEILLE LES ARNAVAUX 13011

Tout simplement parfait. Accueilli avec le sourire et amabilité. Constat du véhicule avant départ effectué de manière pro. Je n'ai pas eu besoin de faire notifier quoique ce soit. Restitution rapide du véhicule. J'avais déjà loué un camion dans cette agence qui est au top.
le 05/10/2022 par .
suite à une expérience du 26/09/2022

Tout c'est bien passé
le 26/09/2022 par .
suite à une expérience du 16/09/2022

trop d'attente pour la récupération et dépose de la voiture, une seul personne pour la faire et plusieurs client.
le 26/09/2022 par .
suite à une expérience du 17/09/2022
Commentaire de RENT A CAR SA
Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction, autant pour votre note et vos remarques. Cela nous permet de sensibiliser nos équipes en vue d’une amélioration de nos services. Vous nous indiquez que les formalités ont été effectuées avec lenteur. Comme indiqué dans le mail de confirmation que vous recevez après le paiement, nous estimons que les formalités prennent environ 30 minutes. Nous nous efforçons de faire le maximum pour servir tous nos clients de la meilleure manière. Nous nous en excusons et nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement au sein de notre établissement. Bien cordialement, L'équipe Rent a Car

personnel compétant et voiture opérationnelle
le 19/09/2022 par .
suite à une expérience du 10/09/2022

Location rapide et abordable je recommande fortement
le 31/08/2022 par .
suite à une expérience du 22/08/2022

Agence au top merci pour tout
le 28/08/2022 par .
suite à une expérience du 19/08/2022

Les frais de dépôt de garantie sont mal signalés en fonction du véhicule
le 24/08/2022 par .
suite à une expérience du 16/08/2022

Domm
le 23/08/2022 par .
suite à une expérience du 12/08/2022
Commentaire de RENT A CAR SA
** ** Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction, autant pour votre note et vos remarques. Cela nous permet de sensibiliser nos équipes en vue d’une amélioration de nos services. Malheureusement, votre commentaire ne nous permet pas de comprendre votre satisfaction ou non concernant votre location dans notre établissement. N'hésitez pas la prochaine fois à nous laisser un commentaire afin que nous puissions tout mettre en œuvre pour que votre prochaine visite puisse vous donner pleine satisfaction. Vous remerciant par avance pour votre compréhension. Bien cordialement, L'équipe Rent a Car

Service parfait
le 22/08/2022 par .
suite à une expérience du 13/08/2022

Au top personne a l accueil très professionnel
le 20/08/2022 par .
suite à une expérience du 11/08/2022