Avis client de MARSEILLE LES ARNAVAUX 13011

Evaluations de Rentacar MARSEILLE LES ARNAVAUX 13011

Expérience horrible a rent a car mon assurance a mandaté ce service pour que je puisse bénéficier d'une voiture de prêt je ne comprends pas pourquoi j'ai du fournir une caution et en plus on me dit de me prendre 500 euros sur ma caution pour une micro rayure que je n'ai pas faite !! je ne vous recommande pas du tout pour mon premier sinistre. Je suis très mécontente je ne vous recommande pas du tout et je prendrai soin de bien vous laisser un commentaire afin d'éviter toute personne à se faire arnaquer
le 08/06/2022 par .
suite à une expérience du 28/05/2022
Commentaire de RENT A CAR SA
Bonjour, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire de satisfaction et de nous permettre, par vos remarques, de travailler à l'amélioration de la qualité de notre service. Sachez que cela fait partie de notre processus de suivre tous les nouveaux dégâts sur le véhicule au cours de sa durée de vie afin de nous permettre de toujours être en mesure de vous proposer des véhicules au meilleur rapport qualité/prix. Et pour cela, nous nous appuyons sur le document « État des lieux » établi au départ du véhicule avec le client. Soyez assuré(e) que vos commentaires ont été transmis aux différents responsables de service afin d’identifier et améliorer les différents points mentionnés. Nous sommes sincèrement désolés que votre expérience client au sein de notre réseau fut entachée par cet incident et nous sommes persuadés que lors d’une future location vous saurez apprécier la qualité de service que nous fournissons au quotidien à nos clients. Bien cordialement, L'équipe Rent a Car

Bon accueil

suite à une expérience du 07/05/2022

Sérieux et competence
le 18/05/2022 par .
suite à une expérience du 05/05/2022

Très déçu par l'accueil lors de la restitution du véhicule, manque de professionnalisme lors de l'état des lieux initial du véhicule, nous avons naïvement fait confiance et cela a failli nous coûter.
le 13/05/2022 par .
suite à une expérience du 30/04/2022
Commentaire de RENT A CAR SA
Bonjour, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire de satisfaction et de nous permettre, par vos remarques, de travailler à l'amélioration de la qualité de notre service. Vous nous informez d’un manque de courtoisie et d’informations au sujet de votre location. Sachez que nous formons très régulièrement nos équipes afin de pallier ce manque et d’offrir à notre clientèle un service le plus irréprochable possible. Nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement au sein de notre établissement. Bien cordialement, L'équipe Rent a Car

Professionnels
le 08/05/2022 par .
suite à une expérience du 07/04/2022

Satisfaction sans réserve pour notre 1ère expérience de location d'un véhicule !
le 04/05/2022 par .
suite à une expérience du 22/04/2022