Avis client de MARSEILLE LES ARNAVAUX 13011

Evaluations de Rentacar MARSEILLE LES ARNAVAUX 13011

Très forte odeur de tabac froid dans la voiture qui m’a obligé à laisser ouvert les fenêtres pendant 3 jours
le 30/03/2022 par .
suite à une expérience du 19/03/2022
Commentaire de RENT A CAR SA
Bonjour, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire de satisfaction et de nous permettre, par vos remarques, de travailler à l'amélioration de la qualité de notre service. Nous avons pris en compte vos commentaires et nous comprenons qu'il n'est pas agréable d'avoir une odeur de tabac froid. Nos agents s'efforcent de donner aux clients des véhicules propres. Cependant il y a des odeurs comme celui du tabac qu'il est difficile d'estomper. Nous sommes sincèrement pour la gêne que cela a pu vous occasionner et nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur. Nous vous souhaitons une agréable journée. Bien cordialement, L'équipe Rent a Car

Magasin MARSEILLE LES ARNAVAUX 13011

MARSEILLE LES ARNAVAUX 13011