Compiegne

6 rue de Clermont 60200 COMPIEGNE

Contacter RENT A CAR SA

Evaluations clients Compiegne

« Très bonne Entreprise « le personnel est très gentil et accueillant

Très bon service. Reste le suivi d'entretien (ex : usure des pneus)

Très bien reçu très sympa je recommande cordialement

Excellent accueil - Service client remarquable - J'ai pu récupérer la voiture à 12h30 bien que l'agence soit théoriquement fermée entre 12h et 14h. Merci

120€ la demi journée pour un 20m3: de 9h30 (temps de faire l'admin et le tour du camion) à 12h c'est nous prendre pour des vaches à lait. Pas de lave-glace et véhicule franchement sale à l'extérieur. Pas de climatisation sous 30°.

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction, autant pour votre note et vos remarques. Cela nous permet de sensibiliser nos équipes en vue d’une amélioration de nos services. Nous tenons à vous préciser qu’une veille tarifaire est mise en place par notre service commercial en vue de nous adapter au plus près des conditions tarifaires du marché tout en permettant à nos clients de louer au meilleur rapport qualité/prix. Nous fonctionnons par tranches de 24h concernant les tarifs, nous ne proposons pas de prix pour la demi journée. Nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement au sein de notre établissement. Bien cordialement, L'équipe Rent a Car

Accueil, professionnalisme. Clarté du contrat.

Super service. Agence de Compiègne au TOP

Rapide et efficace, véhicule en bon état, personne à l'accueil très sympa. Tarifs un peu élevés.

Pas assez de personnel aux heures de pointe

Pour la location d'un utilitaire, prenez absolument leur assurance. Les réparations client très très cher.

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction, autant pour votre note et vos remarques. Cela nous permet de sensibiliser nos équipes en vue d’une amélioration de nos services. Sachez que cela fait partie de notre processus de suivre tous les nouveaux dégâts sur le véhicule au cours de sa durée de vie. Et pour cela, nous nous appuyons sur le document « État des lieux » établi au départ et au retour du véhicule avec le client. Il a été constaté qu’un dégât a été causé au véhicule donc un devis de remise en état est demandé afin d’en évaluer le coût. Si vous souhaitez contester le montant de la facture, vous avez un délai légal de 8 jours pour demander une contre-expertise à vos frais. Soyez assuré que nous déployons tous nos efforts dans un souci constant de transparence afin de mieux vous servir, c'est pourquoi notre agence reste à votre disposition si vous avez besoin d'un complément d'informations. Vous remerciant par avance pour votre compréhension. Bien cordialement, L'équipe Rent a Car

Agence très professionnelle et accueil courtois. Parfait pour moi.

Très sérieux mais voiture qui avance pas 80ch et qui consomme trop..

Très bonne accueil, très bon suivi, seul petit point pas de lave glace dans le réservoir

Déçu par la tarification avantageuse sur le papier mais quand on s aperçoit que le kilométrage n est pas illimité et qu il faut rajouter 75 euros à la facture je me dis que c est la dernière fois que je louerai chez vous

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction, autant pour votre note et vos remarques. Cela nous permet de sensibiliser nos équipes en vue d’une amélioration de nos services. Nous tenons à vous préciser qu’une veille tarifaire est mise en place par notre service commercial en vue de nous adapter au plus près des conditions tarifaires du marché tout en permettant à nos clients de louer au meilleur rapport qualité/prix. Au moment de réserver, vous sélectionner le forfait kilométrique qui répond à vos besoins. Nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement au sein de notre établissement. Bien cordialement, L'équipe Rent a Car

Location contractée par mon assureur.

Agence sérieuse et tarifs attractifs ! Merci

Bonne agence.

Très contente de ma location

J'ai payé et réservé la veille pour un véhicule soi-disant dispo. Le lendemain, le véhicule n'était pas dispo et il n'y avait pas d'autres moyens alternatifs. Je me suis pointé pour rien à l'agence. c'est inadmissible.

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir notre questionnaire de satisfaction et ainsi de nous permettre, par vos remarques, de toujours travailler à l’amélioration de la qualité du service que nous proposons à nos clients. Nous vous invitons à écrire par mail à notre service clientèle à service-clientele@rentacar.fr en précisant votre numéro de réservation ainsi que l'objet de votre mécontentement. À réception, nous nous rapprocherons de notre responsable d'agence afin de vous apporter une réponse circonstanciée. Cordialement, L'équipe Rent a Car

Réservoir d'eau du lave glace vide : j'ai donc dû le remplir pendant la location. Sinon tout était très bien

Personnel agréable mais le véhicule n était pas nettoyé, cendre plein la banquette arrière et qui puait la cigarette. Les pneus étaient sous gonflés et pas de lave glace.

Bonjour, Nous tenons tout d’abord à vous remercier d’avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire de satisfaction et à nous excuser pour le désagrément que vous avez rencontré avec le véhicule. Nous avons d’ores et déjà transmis votre commentaire au responsable d’agence afin qu’il sensibilise l’équipe sur le service que nous nous devons d’apporter à notre clientèle ainsi que sur l’état des véhicules que nous mettons à la disposition de nos clients. Nous sommes sincèrement désolés que votre expérience client au sein de notre réseau n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement dans une agence du réseau Rent A Car. Nous vous remercions de la confiance que vous portez à Rent A Car. Cordialement, L'équipe Rent a Car

Top rapide efficace

Très réactif. Je recommande.

Très bien accueilli

1er véhicule loué plutôt correct, le 2nd dans un état pitoyable

Bonjour, Nous tenons tout d’abord à vous remercier d’avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire de satisfaction et à nous excuser pour le désagrément que vous avez rencontré avec le véhicule. Le service que vous avez reçu n’est pas celui qu’est en droit d’attendre un client d’une société telle que la nôtre. Nous avons d’ores et déjà transmis votre commentaire au responsable d’agence afin de faire la lumière sur les éléments évoqués. Nous sommes sincèrement désolés que votre expérience client au sein de notre réseau n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement dans une agence du réseau Rent A Car. Nous vous remercions de la confiance que vous portez à Rent A Car. Cordialement, L'équipe Rent a Car

Bon service

Peut mieux faire

Bonjour, Nous tenons tout d’abord à vous remercier d’avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire de satisfaction. Cela nous permet de sensibiliser nos équipes en vue d’une amélioration de nos services. Nous travaillons tous les jours pour améliorer la qualité de nos services, et votre avis est important. Nous tenons à nous excuser de ne pas avoir été à la hauteur de vos attentes et espérons vous donner une meilleure impression lors de votre prochaine visite. Nos équipes feront le nécessaire pour vous satisfaire entièrement et resteront à votre disposition pour toute demande complémentaire. Cordialement, L'équipe Rent a Car

Je ne repasserai plus par votre société. Trop cher, vhl non conforme a ce que j'avais prévu et pas de place de parking donc obligé de payer stationnement toute la journée !!!

En cas de besoin, je n'hésiterai à relouer un véhicule chez RENT A CAR.

Très bel accueil, bon suivi du dossier et véhicule propre. Je recommande.

Pas mal

Bien reçu merci

Non

ras JE REVIENDRAI

Tout bien

Bonne prestation par rapport à mon besoin du moment RAS

dispo efficace

Problème de batterie... on a été embêté tout le long du trajet,

Bonjour, Nous vous remercions d?avoir pris le temps de remplir notre questionnaire de satisfaction et ainsi de nous permettre, par vos remarques, de toujours travailler à l?amélioration de la qualité du service que nous proposons à nos clients. Nous vous invitons à écrire par mail à notre service clientèle à service-clientele@rentacar.fr en précisant votre numéro de réservation ainsi que l'objet de votre mécontentement. A réception, nous nous rapprocherons de notre responsable d'agence afin de vous apporter une réponse circonstanciée. Nous regrettons sincèrement le désagrément que vous avez rencontré et nous vous garantissons que nous doublerons nos efforts afin de mieux vous satisfaire lors de votre prochaine visite. Cordialement, L'équipe Rent a Car

Très bon accueil, voiture très sympa et prix très intéressant

Voiture sale extérieurement et intérieurement . Balai d’essuie-glace HS et phares éclairant très peu. Point positif réactivité pour le prêt du véhicule et très bon accueil .

Bonjour, Nous tenons tout d?abord à vous remercier d?avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire de satisfaction et à nous excuser pour le désagrément que vous indiquez avoir rencontré avec le véhicule. En effet, d'après votre description, le service que vous avez reçu n?est pas celui qu?est en droit d?attendre un client d?une société telle que la nôtre. Nous avons d?ores et déjà transmis votre commentaire au responsable d?agence afin de faire la lumière sur les éléments évoqués. Nous sommes sincèrement désolés que votre expérience client au sein de notre réseau n?ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement dans une agence du réseau Rent A Car. Nous vous remercions de la confiance que vous portez à Rent A Car. Cordialement, L'équipe Rent A Car

Très bon rapport qualité-prix accueil très courtois véhicules de qualité

Prix compétitifs pour les jeunes conducteurs Voiture très bien entretenue

Facilité réservation, prix intéressant

Le véhicule ne correspond pas a la description fournit sur internet , pas de plein de carburant effectué avant la prise du véhicule

Bonjour, Nous tenons tout d?abord à vous remercier d?avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire de satisfaction et à nous excuser pour le désagrément que vous avez rencontré avec le véhicule. En effet, le service que vous avez reçu n?est pas celui qu?est en droit d?attendre un client d?une société telle que la nôtre. Nous avons fait part à nos équipes du fait que l?état de général du véhicule n?était pas digne de notre marque lors de votre départ. Nous avons d?ores et déjà transmis votre commentaire au responsable d?agence afin qu?il sensibilise l?équipe sur le service que nous nous devons d?apporter à notre clientèle ainsi que sur l?état des véhicules que nous mettons à la disposition de nos clients. Nous sommes sincèrement désolés que votre expérience client au sein de notre réseau n?ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement dans une agence du réseau Rent A Car. Nous vous remercions de la confiance que vous portez à Rent A Car. Cordialement, L'équipe Rent a Car

Personnel accueillant

l'accueil par le monsieur pour la prise de la voiture a été scandaleuse : il m'a d'abord dit la veille qu'il n'y aurait pas de voiture, puis que je devrais en chercher une à Beauvais, puis que je devrais payer des frais si j'étais surclassée !!! j'ai l'habitude de louer des voitures c'est la première fois que je vois cela.

Bonjour, Nous vous remercions d?avoir pris le temps de remplir notre questionnaire de satisfaction et ainsi de nous permettre, par vos remarques, de toujours travailler à l?amélioration de la qualité du service que nous proposons à nos clients. Nous comprenons votre mécontentement à la suite de cette mésaventure. Nous mettons tout en ?uvre afin que cela ne se reproduise plus par la suite. Nous avons d?ores et déjà transmis vos commentaires à notre agence afin de les sensibiliser sur le service que nous nous devons d?apporter à notre clientèle. Nous regrettons sincèrement le désagrément que vous avez rencontré et nous vous garantissons que nous doublerons nos efforts afin de mieux vous satisfaire lors de votre prochaine visite. Cordialement, L'équipe Rent a Car

super accueil

Personne a l'acceuil très désagréable. Nous avions réservé et payé sur Internet mais aucune trace apparemment dans l'ordinateur de l'Agence!! On nous a envoyé ballader, limite c'était notre faute!! Heureusement que j'avais mes mails qui prouvait mes dires !!! Première et dernière fois chez rent à car

Qualité de service pas au niveau. Le véhicule réservé 3 semaines auparavant n'était pas là et si je n'avais pas insisté, je n'aurais eu aucun véhicule sans compter un accueil déplorable avec une personne en charge de l'activité qui ferait mieux de faire autre chose que du commerce !!!

Bonjour, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire de satisfaction et de nous permettre ainsi, par vos remarques, de toujours travailler à l'amélioration de nos services. Vous nous informez que notre accueil n'a pas répondu à vos attentes lors de votre dernière visite. Croyez bien que nous en sommes désolés. Nous attachons beaucoup d'importance à l?accueil et aux services apportés aux clients. C'est pourquoi, nous avons fait un rappel auprès de nos équipes sur ce que nous attendons d'eux et nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur. Ainsi, nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement dans une agence du réseau Rent A Car. Nous vous garantissons que nous travaillons tous les jours pour améliorer la qualité de notre service. C'est pourquoi votre avis sur votre expérience client est important. Bien cordialement, L'équipe Rent a Car

Véhicule très sale. En particulier le pare brise était plein d'insectes! I

Tout s'est très bien déroulé aucuns frais supplémentaires hormis ce qui était prévu à savoir les frais kilométrique supplémentaires.

Très bien, rien a dire, comme d'habitude

location rapide, efficace et la voiture etait très bien equipée.

Niquel

Personnel aimable et sympa. Merci

SUR LE CONTRAT IL EST NOTE VEHICULE PROPRE INTERIEUR/EXTERIEUR A la location on m'a dit de faire le plein, ce que je trouve normal. Suite à un accident je n'avais plus de véhicule, j'ai quitté mon emploi pour arriver avant la fermeture de 17H45 et fais le plein; et là on me dit, à ma surprise qu'il fallait nettoyer le véhicule et on m'a débité 26€ pour le nettoyage.

Bonjour, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire de satisfaction. Nous comprenons la gêne que la facturation des frais de nettoyage a pu vous occasionner. Nous tenons à vous préciser que ces frais sont à l'appréciation de l’agence qui fait appel à un prestataire extérieur. Nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement au sein de notre établissement. Bien cordialement, Service Client Rent A Car

Réponse de Luc L

Prestataire extérieur pour le nettoyage?, je vous confirme bien qu' Beauvais, le loueur nettoie le véhicule. La responsable joue à la balle de la facturation avec l'autre personne Nous avions déjà eu un souci sur une facturation de véhicule qui ne correspondait pas... à suivre Cordialement

je suis dans l'ensemble tres satisfait de la prestation Rend a Car, le seul bémol, c'est à la restitution de la voiture. je l'ai rendu à une heure où il faisait nuit. et il n'y a pas eu de contrôle de la carrosserie. la personne m'ayant pris en charge m'a dit que le contrôle sera fait le lendemain quand il fera jour. j'ai signé des papiers, mais je n'ai pas eu de retour. en gros. j'ai trouvé ça un peu léger. sinon pour tout le reste: le personnel est sympathique, compétent, à disposition. vraiment super, je recommande!!. je reprendrai sans hésiter Rend a Car pour mes futurs déplacements

Le seul problème était le rétroviseur avant gauche, qui était endommagé, ce qui ne garantissait pas une bonne vue (un petit côté kaléidoscope).