Beauvais

286 rue de Clermont 60200 BEAUVAIS

Contacter RENT A CAR SA

Evaluations clients Beauvais

Rien à dire. Professionnalisme

Rien a dire, je conseil a tous le monde de venir chez rent à car pour les location

Super à l'écoute patient très aimable Je recommande vivement

bon contact avec notre interlocuteur ; véhicule reçu propre & en bon état . Tout était correct .

Véhicule très récent Accueil courtois et agréable, rapidité de prise en charge et de restitution Horaires pas forcément adaptés et un peu restreints

Parfait!

Top, super accueil, cette voiture m'a bien dépanné durant une semaine 👌🏾

Personne tres charmant a pris du temps pour trouver une solution et me trouver une voiture

Rapidité, efficacité, et amabilité. RAS.

Très bonne agence de location service rapide et sérieuse

La personne a la réception était très désagréable ala limite de l insolance.

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction, autant pour votre note et vos remarques. Cela nous permet de sensibiliser nos équipes en vue d’une amélioration de nos services. Tout d'abord, sachez que nous sommes désolés de ne pas avoir répondu pleinement à vos attentes. La satisfaction client est notre priorité et cela en toutes circonstances. Nous sommes persuadés que votre ressenti, est issu d'un malentendu. Notre responsable d'agence se tient à votre disposition si besoin pour éclaircir ce point. Nos équipes feront le nécessaire pour vous satisfaire entièrement et resteront à votre disposition pour toute demande complémentaire. Cordialement, L'équipe Rent a Car

Due to the fact tou gave us a broken car and you didn’t have the decency to respond to any of my emails, I can’t recomand you. Further more, due to the fact that you don’t give a damn about your clients, I will contact ECC.

Good morning, Thank you for taking the time to complete our satisfaction questionnaire and thus allowing us, through your comments, to always work to improve the quality of the service we offer to our customers. We take note of your comment and are surprised by it, we invite you to write by email to our customer service at service-clientele@rentacar.fr specifying your reservation number as well as the object of your dissatisfaction. Upon receipt, we will contact our branch manager to provide you with a detailed response. Cordially, The Rent a Car team

C'était une belle expérience. On a un très bon accueil à la réception. La voiture a été belle, propre, très agréable à conduire. C'était pour une assistance.

L'accueil extraordinaire une personne avec qui j'ai pu échangé

RAS...

très bien reçu par le personnel

Très contente des 15 jours de location de la voiture.. personnel très agréable et honnête. Merci pour tout , votre accueil et gentillesse .

Services

Très professionnel.. Au top

Expérience très satisfaisante. Florian a été extrêmement professionnel et sympathique, merci encore pour son accueil et le suivi de notre location.

Bonjour, Je loue des véhicules depuis trois ans dans cette agence, la personne d’accueil ou le responsable de cette agence qui est toujours présent, il est une personne très sympa, très et très poli. Bien cordialement

rapport qualite prix correct et bon accueil

Le personnel étais très agréable, très souriant et à l’écoute je recommande fortement

Très bon accueil amabilité

Très bon service et très bonne acceuil .

Bonjour Je vous recommande fortement à l ecoute très bien Acceuil sympathique et véhicule prope

Rien a dire très satisfait

Très agréable, et le monsieur qui m’a reçu était très prévenant.

Bon accueil , voiture propre conforme à mes attentes

Véhicule vétuste avec les portes arrières qui ferment mal qui tout au long de la route sonnent à la mauvaise fermetures des portes ! Ça occupe le trajet car il n’y a meme pas autoradio dans le véhicule. Véhicule premier prix garantie mais au prix du luxe!

Accueil et professionnalisme impeccables.

Efficacité et professionnalisme

Bonne accueil, bonne location, bonne explication.

Pour un Dépannage c'est bien mais la voiture est trop petite pour une famille

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction, autant pour votre note et vos remarques. Cela nous permet de sensibiliser nos équipes en vue d’une amélioration de nos services. Nous sommes navrés que votre expérience client n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous faisons notre maximum pour satisfaire l’ensemble des demandes de nos clients. Malheureusement, lorsque le parc de véhicules disponibles ne le permet pas, il peut arriver que vous soyez surclassé ou déclassé. Soyez assuré que nous déployons tous nos efforts dans un souci constant de transparence afin de mieux vous servir, c'est pourquoi notre agence reste à votre disposition si vous avez besoin d'un complément d'informations. Vous remerciant par avance pour votre compréhension. Bien cordialement, L'équipe Rent a Car

TRES BON ACCUEIL ET BONS CONSEILS VEHICULE EN BON ETAT MERCI

Très bon accueil, très professionnel

Bonne accueil mais voitures sales et abîmé

Très bonne expérience

Je n'avais pas demandé de catégorie spécifique très contente de la petite twingo que j'ai eu 60 jours. Légers chocs signalés à la location. Plein fait. Personnel super aimable

très bonne prise en charge , très bon accueil et beaucoup de sérieux

Moyen

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction, autant pour votre note et vos remarques. Cela nous permet de sensibiliser nos équipes en vue d’une amélioration de nos services. Malheureusement, votre commentaire ne nous permet pas de comprendre votre satisfaction ou non concernant votre location dans notre établissement. N'hésitez pas la prochaine fois à nous laisser un commentaire afin que nous puissions tout mettre en œuvre pour que votre prochaine visite puisse vous donner pleine satisfaction. Vous remerciant par avance pour votre compréhension. Bien cordialement, L'équipe Rent a Car

Rien à redire, tout était parfait.

Tout était parfait, rien à dire

Jeune homme super sympa et amicale et surtout à l' écoute je recommande vivement rent à car

Une agence réactive et accueillante

Le gérant au top, très sympathique. J'ai loué un 23m3 pour mon déménagement !! Vraiment rien à dire.

Très compétent, très professionnel, disponible et courtois.

Accueil chaleureux. Rapidité.

Véhicules pas propre, personnel pas très à l'écoute caution demandée sans justification.

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction, autant pour votre note et vos remarques. Cela nous permet de sensibiliser nos équipes en vue d’une amélioration de nos services. Nous avons fait part à nos équipes que l’état de propreté du véhicule n’était pas d’après vous digne de notre marque lors de votre départ. Vous avez la possibilité d’exiger dans cette situation un nettoyage du véhicule avant la prise en main de celui-ci, n’hésitez pas dans ce type de situation à échanger avec nos collaborateurs afin qu’ils puissent répondre à vos demandes. Vous nous faites part d'un manque d'écoute et d'informations concernant la caution. Croyez bien que nous en sommes désolés. C'est pourquoi nous avons fait un rappel auprès de nos équipes sur ce que nous attendons d'elles et nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur. Ainsi, nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement dans une agence du réseau Rent A Car. Bien cordialement, L'équipe Rent a Car

Recommande à 100% le rent car de beauvais. Personnel au top. Accueillant, courtois, rien à redire.

tres bonne prestation

Je n'ai pas eu de frais supplémentaires mais j'étais obligé de répondre à la question. C'est idiot. Ce sondage est mal programmé.

Personnel accueillant et très professionnel. Je recommande.

Entreprise professionnelle, personnel très sympathique. Voiture au top.

Agence efficace au service du client

Pour pas dire parfait

La seule agence qui était ouverte le week-end du 01 mai et prêt pour d'un bon véhicule

Très bon accueil, simplicité et rapidité des démarches

Pas se choix pour le modèle. Voiture bleue avec un autocollant énorme rose sur le capot

Bonjour, Dans un souci d’amélioration constante, nous prenons en compte tous les commentaires et avis concernant nos établissements. Soyez assuré(e) que vos commentaires ont été transmis aux différents responsables de service afin d’identifier et améliorer les différents points mentionnés. Nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement au sein de l’une de nos agences. Bien cordialement, L'équipe Rent a Car

Au top 👌

Très bien accueilli !!

Satisfait.

Le gestionnaire est bienveillant, chaleureux et honnête

à recommander oui sans souci

tres bon service

Très bonne agence de location. Accueil parfait. Rien à dire au top !

Je ne sais pas

Sans commentaire !!!!

** ** Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction, autant pour votre note et vos remarques. Cela nous permet de sensibiliser nos équipes en vue d’une amélioration de nos services. Nous tenons à nous excuser de ne pas avoir été à la hauteur de vos attentes et espérons vous donner une meilleure impression lors de votre prochaine visite. Nos équipes feront le nécessaire pour vous satisfaire entièrement et resteront à votre disposition pour toute demande complémentaire. Nous travaillons tous les jours pour améliorer la qualité de nos services, et votre avis est important. Cordialement, L'équipe Rent a Car

Merci au personnel de porter le masque et donc de respecter spontanément la règlementation

Bonjour, Vous nous faites part d’un non-respect des règles sanitaires en vigueur de la part de nos collaborateurs lors de votre location. Nous vous présentons nos excuses, sachez que nous sommes attachés à la sécurité de nos clients et de nos salariés c’est pourquoi nous avons mis en place un protocole sanitaire strict au sein de notre réseau. Nous avons signalé les faits évoqués au responsable de l’agence afin qu’il puisse faire la lumière sur ce point et mettre en place les actions nécessaires. Nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement au sein de notre établissement. Bien cordialement, L'équipe Rent a Car

Très bon accueil et départ/retour rapide et facilité. Merci pour votre professionnalisme !

Très bon accueil service au top Rien a redire je remercie l'équipe Je recommande vivement

Personnelle sérieux et compétent. Vraiment à l'écoute du client, et renseigne très bien. Je recommande vivement. Merci à Florian

Très aimable, je conseille d'aller la bas.

Société de location sérieuse et personnel très aimable.

accueil parfait, véhicule très récent et très propre

Super bon établissement

super sympa

Ras.

Réservation simple et pratique, personnel d’accueil très sympathique

Rien à dire même pas au niveau du gabarit de la voiture c'est de la faute de l'assistance qui n'a pas précisé

bonjour tout allait bien et aimable super rien a dire par contre impossible de les joindre au téléphone

Véhicule récent en parfait état, personnel très à l'écoute et très professionnel. Une expérience très positive.

Parfait,merci.

Parfait je recommande

Super accueil, rien à redire

Expérience qui aurait pu être plus satisfaisante. Pression des pneus non vérifiée et pas de lave glace. J'ai habituellement un suv de grande capacité en termes d'espace et le véhicule mis à disposition était une polo. Les catégories sont à revoir. Pour le reste tout était ok

Prise en charge rapide et efficace avec une assistance. La prestation était en accord avec ce qui m'avait été annoncé, pas de surprise.

Très accueillant et agréable merci

Un accueil impeccable, un véhicule loué pendant un mois et une très bonne expérience. A recommander

Rien à redire Tout était parfait

Bonne prestation

je suis très satisfaite de cette agence de location,dont je n'ai eut aucun problème avec les voitures de locations de cette agence ,de plus l'accueil de la personne qui s'occupe de la location des voiture est très aimable et accueillant.

Personnel au top, m'a facilité les démarches et s'est montré très compréhensif.

Beaucoup mieux que avant jais été comptante

accueil chaleureux et explication claire

plutôt bien..

Sérieux et efficace

très bonne prestation.

Competent

Agence ok

rien

Impeccable,voiture récente,propre,le personnel très compétent.

Tres satisfait

Très bonne expérience superbe agence de location

Bon loueur à l'écoute.

Véhicule neuf, propre. Personnel attentionné. Pas de souci ni lors de la prise du véhicule ni lors de sa restitution. Tout s’est passé rapidement.

De vrai professionnel

Véhicule quasi neuf et très propre

Très bonne prise en charge

Rien à reprocher bonne équipe véhicule loué par mon assurance

dans le concept très bien et très bien reçu par le mais par contre la toyota aygo dans sa plus simple version n'est pas digne pour un véhicule de location

Pratique.

Tout était parfait, aucun problème

Véhicule de prêt pris en charge par mon assurance

Habitacle oas vraiment propre et odeur de tabac +++ ...acceuil tres bien et disponible ....

Société sérieuse, véhicules en bon état et propres.

Bon Accueil l'agent de comptoir est serviable et sypathique Malheureusement le véhicule prévu n'a pas pu démarrer suite à un probleme de batterie. Nous avons eu un autre véhicule.

Dommage que la caution via l'assistance d'une assurance soit de 1200 euros aucun partenariat avec les assurances

Honnêtement je ne recommanderai pas Rent A Car ! J'ai louer une voiture du lundi au vendredi qui n'avait pas de chauffage ! Je m'en suis rendu compte de suite donc j'en ai informé le directeur d'agence (je pense) qui m'a dit qu'il n'avait pas d'autre véhicule à me proposer, il ma dit d'éteindre et de rallumer le véhicule plusieurs fois jusqu'à ce que ça marche ! Mais de toute la semaine le chauffage n'a pas fonctionné ce qui pouvait être dangereux car le véhicule ce remplissait de buée très vite ! Donc voilà très déçu ! Aucun geste ! J'ai payé pour avoir un véhicule qui fonctionne

Bonjour, Nous vous remercions d?avoir pris le temps de remplir notre questionnaire de satisfaction et ainsi de nous permettre, par vos remarques, de toujours travailler à l?amélioration de la qualité du service que nous proposons à nos clients. Nous comprenons votre mécontentement à la suite de cette mésaventure. Nous mettons tout en ?uvre afin que cela ne se reproduise plus par la suite. Nous avons d?ores et déjà transmis vos commentaires à notre agence afin de les sensibiliser sur le service que nous nous devons d?apporter à notre clientèle. Nous regrettons sincèrement le désagrément que vous avez rencontré et nous vous garantissons que nous doublerons nos efforts afin de mieux vous satisfaire lors de votre prochaine visite. Cordialement, L'équipe Rent a Car

personnel aimable, locaux moyens, voitures en petit nombre

Tentative d'arnaque. L'agent a demandé de ne pas mettre le plein dans la voiture Fiat Panda au motif que celle-ci repartait en révision. Le véhicule est revenu avec 1/4 et il a facturé selon les conditions en agence 31 litres alors que le réservoir à 38 l. Le véhicule remis à 17h50 au lieu de 17h45, une journée de plus et il a tenté de facturer dans un contrat aux kilomètres illimités de 20 jours des kilomètres imaginaires

Bonjour, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire de satisfaction et de nous permettre ainsi, par vos remarques, de toujours travailler à l'amélioration de nos services. Nous regrettons sincèrement le désagrément que vous avez rencontré et nous vous garantissons que nous doublerons nos efforts afin de mieux vous satisfaire lors de votre prochaine visite. Si vous souhaitez effectuer une réclamation au sujet de votre location, nous vous invitons à nous envoyer un mail à l?adresse service-clientele@rentacar.fr. Nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement dans une agence du réseau Rent A Car. Cordialement, L'équipe Rent a Car

Agence de Beauvais , prêt d’un véhicule Peugeot 208 ,passé en catégorie C . Véhicule non nettoyé à l’intérieur ni à l’extérieur . Il n’y avait même pas de lave glace . Rendez vous à 14h00 pour rendre le véhicule , personnel absent , après de multiples tentatives téléphoniques le personnel nous indique qu’il serai là que dans une heure ... Je ne reviendrai pas dans cette agence ..

je suis mécontent car j ai payer 4 jours de location pour le prix de 5 jours et en plus malgré cela vous etes plus cher que rent and drop pour les memes prestations et cette fois ci pour 5 jours de loc 353 euros et vous pour 4 jours de loc 362 euros +21 euros dépassement kms je ne peut pas vous recommander aupres de mon entourage.....

Bonjour, Nous vous remercions d?avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction, autant pour votre note et vos remarques. Cela nous permet de sensibiliser nos équipes en vue d?une amélioration de nos services. Nous tenons à vous préciser qu?une veille tarifaire est mise en place par notre service commercial en vue de nous adapter au plus près des conditions tarifaires du marché et de nos concurrents. Nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement au sein de notre établissement. Bien cordialement, L'équipe Rent a Car

véhicule non nettoyé extérieur et intérieur (planche de bois laissé dans le véhicule et plein de place plâtre

Bonjour, Nous tenons tout d?abord à vous remercier d?avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire de satisfaction et à nous excuser pour le désagrément que vous indiquez avoir rencontré avec le véhicule. En effet, d'après votre description, le service que vous avez reçu n?est pas celui qu?est en droit d?attendre un client d?une société telle que la nôtre. Nous accordons une haute importance au nettoyage des véhicules et nous sommes encore plus vigilant dans le contexte actuel. Nous avons d?ores et déjà transmis votre commentaire au responsable d?agence afin de faire la lumière sur les éléments évoqués. Nous sommes sincèrement désolés que votre expérience client au sein de notre réseau n?ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement dans une agence du réseau Rent A Car. Nous vous remercions de la confiance que vous portez à Rent A Car. Cordialement, L'équipe Rent a Car

Sérieux, compétent, aimable

Très bien, sans histoire.

belle agence, personnel compétent et très sympathique

Oki

une equipe professionnelle et sympathique RENT A CAR de Beauvais 60

Bon accueil, juste pas d'utilitaires pour les professionnels car en rupture. Et comme voiture de prêt, une fiat panda, pas du tout pratique pour mes tournées car je transporte des lames de scie pour les professionnels du bois. Prévoir des révisions sur vos véhicule car j'ai des anomalies comme la batterie mal visé, donc impossible de démarrer. Essuie glace fonctionne 1 fois sur 2 et l'essuie glace arrière inexistant. Voilà pourquoi mon avis reste moyen.

Je recommande.

Très bon accueil.

Très bien rien à dire

Très gentil, disponible.

Tres bon accueil.

Très bon contact Mais l'affichage n'est pas très visible depuis la route

très mauvais service après vente et je ne parle pas de la personne travaillant à l'agence de Beauvais car il a fait ce qu'il a pu. Aucune réponse par la direction sur un problème venant de Rent a CAR et aucun service client.

Prestation trop chère

Tout à fait satisfait.

Je recommande. Très sérieux Agence de Beauvais 10/10

un faux constat pré-rempli au nom de avis location a était mis dans la boite à gant,une personne m'est rentré dans le véhicule loué sur un parking, j ai du reprendre contact avec les gens pour refaire le constat mais comme il était en tord il ne voulait pas et voulait porté plainte contre moi, aucune aide de l'agence bien au contraire menace du directeur d'agence, j'ai réussit à refaire un constat correct mais que de temps et d'énergie dépensé, je précise véhicule par mon assurance.