Avis client de DIJON TOISON D OR 21000

Evaluations de Rentacar DIJON TOISON D OR 21000

Merci pour la location. Je loue souvent des bennes pas cher, propre et bonne état de fonctionnement. Ils m'ont en plus laissé garer ma voiture dans le parking. C'est un bon service
le 07/12/2022 par .
suite à une expérience du 25/11/2022

Simple d'accès en voiture et en bus.
le 30/11/2022 par .
suite à une expérience du 21/11/2022

Bon accueil, voiture nickel, prise et rendu de la voiture pas long très simple ! Super !
le 26/11/2022 par .
suite à une expérience du 17/11/2022

la location de la voiture très bien 208 neuve et propre, par contre le plein d'essence n'étais pas fait ! sachant qu'il faut la rendre avec le plein ce n'est pas correct.
le 23/11/2022 par .
suite à une expérience du 14/11/2022
Commentaire de RENT A CAR SA

Tout s'est bien passé. Gabriel en grand professionnel a su vite fait-bien fait me trouver une location pas chère. Je ne peux que recommander Gabriel et l'agence Rent A Car DIJON de Toison d'Or à tous ceux et toutes celles qui comme moi s'y prennent au dernier moment pour trouver un véhicule correspondant à leurs attentes.
le 20/11/2022 par .
suite à une expérience du 11/11/2022

Très bonne prestation
le 19/11/2022 par .
suite à une expérience du 08/11/2022

Pro, aimable et réactif.
le 16/11/2022 par .
suite à une expérience du 07/11/2022

bon acceuil et bonne explication
le 10/11/2022 par .
suite à une expérience du 31/10/2022