Avis client de DIJON TOISON D OR 21000

Evaluations de Rentacar DIJON TOISON D OR 21000

Véhicule avec carte verte périmée , au retour de location 1 seule personne pour accueillir les clients temps d'attente trop long pour déposer les clés
le 02/03/2022 par .
suite à une expérience du 16/02/2022
Commentaire de RENT A CAR SA
Bonjour, Dans un souci d’amélioration constante, nous prenons en compte tous les commentaires et avis concernant nos établissements. Soyez assuré que vos commentaires ont été transmis aux différents responsables de service afin d’identifier et améliorer les différents points mentionnés. Nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement au sein de l’une de nos agences. Bien cordialement, L'équipe Rent a Car

Nous avons eu un léger frottement avec notre camion , il y a des rayures sur me plastique du pare choc . On nous dit donc qu'on va devoir régler une somme symbolique ( tout à fait normal ) et cette somme et de 150€ , pour une partie qui ne sera pas remplacé car on ne remplace pas un pare choc juste pour quelques rayures.....
le 25/12/2021 par .
suite à une expérience du 11/12/2021
Commentaire de RENT A CAR SA
Bonjour, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire de satisfaction. Sachez que cela fait partie de notre processus de suivre tous les nouveaux dégâts sur le véhicule au cours de sa durée de vie. Et pour cela, nous nous appuyons sur le document « État des lieux » établi au départ du véhicule avec le client. Nous sommes sincèrement désolés que votre expérience client au sein de notre réseau n'ait pas été à la hauteur de vos attentes suite à un dégât que vous avez causé au véhicule qui vous a été loué. Soyez assuré que nous déployons tous nos efforts dans un souci constant de transparence afin de mieux vous servir, c'est pourquoi notre agence reste à votre disposition si vous avez besoin d'un complément d'informations. Vous remerciant par avance pour votre compréhension. Bien cordialement, L'équipe Rent a Car

Inadmissible, impardonnable…ma caution n’a pas été correctement annulée…mon compte bancaire a été bloqué à cause d’eux durant deux semaines, aucun paiement possible (essence ou nourriture) et j’ai pris des frais d’incidence. L’on m’a juste répondu "on ne peut rien faire à part attendre." Jamais eu ce problème chez EuropCar.
le 23/12/2021 par .
suite à une expérience du 11/12/2021
Commentaire de RENT A CAR SA
Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir notre questionnaire de satisfaction et ainsi de nous permettre, par vos remarques, de toujours travailler à l’amélioration de la qualité du service que nous proposons à nos clients. Nous vous invitons à écrire par mail à notre service clientèle à service-clientele@rentacar.fr en précisant votre numéro de réservation ainsi que l'objet de votre mécontentement. A réception, nous nous rapprocherons de notre responsable d'agence afin de vous apporter une réponse circonstanciée. Cordialement, L'équipe Rent a Car

: Une catastrophe l'agence de Dijon, reçu par un jeune qui n'avait pas l'air presser de nous donner notre camion (préfèrent faire du rangement dans ces documents plutôt que de nous servir déjà 3 personnes qui attendaient sachant que l'agence ouvre déjà à 9H le samedi ,pas très logique). Je ne vous parle même pas du camion qui avait un rétroviseur de cassé donc qui ne marchait pas et au bout de 2 km message "arrêtez-vous niveau d'huile insuffisant". Pour le retour, une attente interminable pour rendre le camion, l'incompétence de ce même jeune se fut ressentir car la file d'attente d'une longueur jamais vu. Attente de plus d'une heure pour rendre le camion qui a durer 1 minutes au vu de mon énervement. Ce même jeune suite a son erreur sur la cliente d'avant ne lui a pas rendu sa caution et ça seul réponse a été qu'elle devrait appeler et se débrouiller avec son agence où elle avait eu son camion. Il ne voulait même pas remplir la feuille avec le kilométrage et l'heure de retour pour que cette cliente (insulte, etc de sa part) sans mon intervention pour l'obligé a remplir cette feuille pour que je puisses enfin rendre mon camion. Agence à fuir
le 16/12/2021 par .
suite à une expérience du 30/10/2021
Commentaire de RENT A CAR SA
Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir notre questionnaire de satisfaction et ainsi de nous permettre, par vos remarques, de toujours travailler à l’amélioration de la qualité du service que nous proposons à nos clients. Nous vous invitons à écrire par mail à notre service clientèle à service-clientele@rentacar.fr en précisant votre numéro de réservation ainsi que l'objet de votre demande si ce n'est pas déjà fait. A réception, nous nous rapprocherons de notre responsable d'agence afin de vous apporter une réponse circonstanciée. Cordialement, L'équipe Rent a Car

Accueil pas avenant, intérieur véhicule avec poids, odeur tabac froid (je ne fume pas donc très désagréable) et odeur de vomi (pas suffisamment nettoyé)... plus jambon blanc dans le coffre
le 25/11/2021 par .
suite à une expérience du 12/11/2021
Commentaire de RENT A CAR SA

VL très bien mais Manque cruellement de personnels délai extrêmement long
le 11/11/2021 par .
suite à une expérience du 30/10/2021

Très mauvais accueil ( a peine bonjour , personnes presser …) Locaux pas très propre … Je ne recommande pas !!!
le 03/11/2021 par .
suite à une expérience du 22/10/2021

Tarif pratiqué bcp trop cher par rapport à la concurrence. J’ai choisi cette agence car il n’y avait pas de disponibilité ailleurs.
le 18/08/2021 par .
suite à une expérience du 02/08/2021
Commentaire de RENT A CAR SA
Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction, autant pour votre note et vos remarques. Cela nous permet de sensibiliser nos équipes en vue d’une amélioration de nos services. Nous tenons à vous préciser qu’une veille tarifaire est mise en place par notre service commercial en vue de nous adapter au plus près des conditions tarifaires du marché tout en permettant à nos clients de louer au meilleur rapport qualité/prix. Nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement au sein de notre établissement. Bien cordialement, L'équipe Rent a Car

Magasin DIJON TOISON D OR 21000

DIJON TOISON D OR 21000