Avis client de STRASBOURG GARE 67000

Evaluations de Rentacar STRASBOURG GARE 67000

Excellent accueil. Prise en charge accompagnée du véhicule. Idem au retour. Rapide, efficace et agréable.
le 04/08/2021 par .
suite à une expérience du 22/07/2021

Véhicule TB. Le service client de l’agence de la gare est un peu déplorable. Véhicule réservé pour 9h, j’arrive à 8h55 pour un départ à 9h55 parce que … il n’y avait pas assez de personnel pour gérer les départs (et il y avait encore d’autres départs après moi). La voiture était garée dans un endroit improbable parce que l’agence préfère payer des amendes que des places dans les parkings proches. Bref, je privilégierai l’agence de la meinau que est bien mieux.
le 04/08/2021 par .
suite à une expérience du 24/07/2021
Commentaire de RENT A CAR SA

Location de dernière minute pour la journée
le 30/07/2021 par .
suite à une expérience du 13/07/2021

rapide et clair
le 28/07/2021 par .
suite à une expérience du 15/07/2021

Plusieurs locations dans cette agence et je suis toujours très satisfaite ! Les voitures sont en bons états, la prise en charge et la restitution du véhicule sont toujours clair, rapide et efficace. Mention spéciale a l'équipe qui est accueillante et très professionnelle.
le 28/07/2021 par .
suite à une expérience du 12/07/2021

rien à signaler
le 21/07/2021 par .
suite à une expérience du 09/07/2021

EXCELLENT ACCUEIL ET EXCELLENTE PRESTATION
le 21/07/2021 par .
suite à une expérience du 07/07/2021

Rent a car a des utilitaires, très pratique pour déménager ou déplacer des meubles. Réservation facile.
le 20/07/2021 par .
suite à une expérience du 30/06/2021