Avis client de STRASBOURG GARE 67000

Evaluations de Rentacar STRASBOURG GARE 67000

Personnel sympathique mais caution élevée
le 05/01/2022 par .
suite à une expérience du 22/12/2021
Commentaire de RENT A CAR SA
Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction, autant pour votre note et vos remarques. Cela nous permet de sensibiliser nos équipes en vue d’une amélioration de nos services. Tout d'abord, sachez que nous sommes désolés de ne pas avoir répondu pleinement à vos attentes. La satisfaction client est notre priorité et cela en toutes circonstances. En ce qui concerne le dépôt de garantie, sachez qu'il est établi en fonction du gabarit et de la valeur de véhicule. Nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement au sein de notre établissement. Cordialement, L'équipe Rent a Car

Suite à un retard du TGV, nous sommes arrivés à 12h30 en gare de Strasbourg au lieu des 11h30 prévus .Durant le trajet nous avons consulté le site RENT A CAR qui stipulait un horaire d' ouverture de l' agence de 8 H à 19H. Nous avons trouvé porte close avec une affichette sur laquelle était mentionné ouverture de 8H à 12H et 14H à 19H Nous sommes revenu à 14h 10, le local était toujours fermé et nouvelle attente de 5 minutes car l' employé était parti chercher ou ramener un véhicule. A son retour, il nous a fait remarquer que nous n' avions pas prévenu de notre retard , ce qui est exact, mais nous pensions que pour une heure de retard , il n' était pas nécessaire de prévenir. Pour rappel, nous avions loué un véhicule du jeudi au samedi. Le samedi matin en sortant de l'hôtel a Gérardmer, impossible d'ouvrir le véhicule avec le plip. Grace à la clef nous avons pu ouvrir la porte avant gauche et déverrouiller les autres portières à l' exception du coffre Nous avois du passer les bagages par les portes arrière en baissant les sièges Le véhicule a démarré en nous mentionnant un problème électronique et devant retourner chez un concessionnaire J'ai téléphoné à l' agence RENT A CAR de Strasbourg pour leur signaler la problématique rencontrée Comme le véhicule était en état de rouler, nous avons décidé d'un commun accord de revenir à Strasbourg. Nous avons préféré cette solution plutôt que d' attendre deux heures pour qu'on nous amène un autre véhicule. A notre arrivée, un jeune employé à récupéré le véhicule, constatant le problème électronique lors de l' état du véhicule Il nous a présenté ses excuses au nom de RENT A CAR De retour au bureau, pour finaliser les formalités administratives, son collègue ( celui qui nous avait reçu au départ) nous a soutenu que ce problème relevait de notre responsabilité car nous avions appuyé sur une commande ou un bouton, sur le tableau de bord Encore eut-il fallu que nous sachions qu' il ne fallait pas actionner tel instrument de bord et les conséquences que cela engendrerait. Nous sommes catégoriques sur ce point, car nous avons écouté les recommandations au départ à deux, pour être surs de ne rien oublier. L' affaire d' est arrêté là puisque nous avons soldé le dossier en compagnie du jeune employé.
le 06/10/2021 par .
suite à une expérience du 25/09/2021
Commentaire de RENT A CAR SA
Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction, autant pour votre note et vos remarques. Cela nous permet de sensibiliser nos équipes en vue d’une amélioration de nos services. Les horaires affichés sur le site Rentacar sont effectivement de 8h à 12h et de 14h à 18h30. De plus, vous nous faites part d’un manque d’informations de la part de nos collaborateurs lors de votre prise de véhicule. Nous vous présentons nos excuses, sachez que les personnes qui vous ont servi ont été sensibilisées sur le bien-être de notre clientèle. De ce fait, cette situation ne se reproduira plus. Nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement au sein de notre établissement. Bien cordialement, L'équipe Rent a Car

J'ai loué un utilitaire de 3 m3 qui était sale avec le parebrise fêlé en 2 endroits et avec une climatisation qui ne marchait pas.
le 08/09/2021 par .
suite à une expérience du 24/08/2021
Commentaire de RENT A CAR SA
Bonjour, Nous tenons tout d’abord à vous remercier d’avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire de satisfaction et à nous excuser pour le désagrément que vous avez rencontré avec le véhicule. Nous avons d’ores et déjà transmis votre commentaire au responsable d’agence afin qu’il sensibilise l’équipe sur le service que nous nous devons d’apporter à notre clientèle ainsi que sur l’état des véhicules que nous mettons à la disposition de nos clients. Nous sommes sincèrement désolés que votre expérience client au sein de notre réseau n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement dans une agence du réseau Rent A Car. Nous vous remercions de la confiance que vous portez à Rent A Car. Cordialement, L'équipe Rent a Car

Pas suffisamment de clarté sur les tarifs.
le 25/08/2021 par .
suite à une expérience du 09/08/2021
Commentaire de RENT A CAR SA
Bonjour, Vous nous faites part d’un d’informations et de clartés de la part de nos collaborateurs lors de votre prise de véhicule. Nous vous présentons nos excuses, sachez que les personnes qui vous ont servi ont été sensibilisées sur le bien-être de notre clientèle. De ce fait, cette situation ne se reproduira plus. Nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement au sein de notre établissement. Bien cordialement, L'équipe Rent a Car

Nous avons attendu plus de 20 minutes après l'ouverture de l'agence samedi à 9h (c'est acceptable, il y avait du monde devant nous) mais au moment où vient notre tour, on nous dit "ah bah non désolé votre fourgon réservé est cassé..." Heureusement on nous a proposé un moyen de secours, une petite camionnette (la moitié du volume qu'on avait réservé) disponible à partir de 12h, et le dimanche + lundi jusqu'à midi + plein offert et km supplémentaires offerts. L'agent était sympa et compréhensif heureusement mais nous avons sacrément manqué de chance !
le 11/08/2021 par .
suite à une expérience du 26/07/2021

Véhicule TB. Le service client de l’agence de la gare est un peu déplorable. Véhicule réservé pour 9h, j’arrive à 8h55 pour un départ à 9h55 parce que … il n’y avait pas assez de personnel pour gérer les départs (et il y avait encore d’autres départs après moi). La voiture était garée dans un endroit improbable parce que l’agence préfère payer des amendes que des places dans les parkings proches. Bref, je privilégierai l’agence de la meinau que est bien mieux.
le 04/08/2021 par .
suite à une expérience du 24/07/2021