Avis client de STRASBOURG GARE 67000

Evaluations de Rentacar STRASBOURG GARE 67000

Efficace
le 03/12/2022 par .
suite à une expérience du 18/11/2022

Accueil très agréable et explication complète du fonctionnement du véhicule
le 01/12/2022 par .

suite à une expérience du 14/11/2022

Impeccable !
le 21/11/2022 par .
suite à une expérience du 12/11/2022

Insgesamt waren wir sehr zufrieden. Allerdings sollte man die finale Abrechnung genau prüfen. Wir hatten eine Kaution von 900 Euro hinterlegt. Bei Rückgabe des Autos haben wir aber zunächst nur eine Abrechnug über 660 Euro erhalten. Der Fehler ist uns noch beim Überprüfen vor dem Büro aufgefallen, dem Personal glücklicherweise ebenfalls, so dass der Fehler sofort korrigiert wurde.
le 12/11/2022 par .
suite à une expérience du 28/10/2022
Commentaire de RENT A CAR SA
Hallo, Vielen Dank, dass Sie sich die Zeit genommen haben, den Zufriedenheitsfragebogen auszufüllen, sowohl für Ihre Bewertung als auch für Ihre Kommentare. Dies ermöglicht es uns, unsere Teams im Hinblick auf die Verbesserung unserer Dienstleistungen zu schulen. Seien Sie versichert, dass Ihre Kommentare an die verschiedenen Abteilungsleiter weitergeleitet wurden, um die verschiedenen genannten Punkte zu identifizieren und zu verbessern. Wir hoffen, dass Sie es uns nicht übel nehmen und wir Sie bald in einer unserer Agenturen begrüßen dürfen. Mit freundlichen Grüßen, Das Rent A Car Team

Très bien du début à la fin
le 10/11/2022 par .
suite à une expérience du 31/10/2022

Aucune souplesse pour les clients professionnels (gestion de flotte, caution, règlement, renouvellement du contrat). Quasi injoignable par téléphone.
le 08/11/2022 par .
suite à une expérience du 31/10/2022
Commentaire de RENT A CAR SA
Bonjour, Dans un souci d’amélioration constante, nous prenons en compte tous les commentaires et avis concernant nos établissements. Soyez assuré(e) que vos commentaires ont été transmis aux différents responsables de service afin d’identifier et améliorer les différents points mentionnés. Nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement au sein de l’une de nos agences. Bien cordialement, Rent a Car

Le responsable de l agence sympa et l ouvrier de contrôle sympathique et ils font bien leur travail
le 07/11/2022 par .
suite à une expérience du 29/10/2022