Avis client de STRASBOURG GARE 67000

Evaluations de Rentacar STRASBOURG GARE 67000

Bien ds L'ensemble
le 04/11/2022 par .
suite à une expérience du 26/10/2022

Un prix (trop) élevé pour une location journalière Un très bon acceuil en agence à la prise et restitution du véhicule
le 03/11/2022 par .
suite à une expérience du 25/10/2022
Commentaire de RENT A CAR SA
Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction, autant pour votre note et vos remarques. Cela nous permet de sensibiliser nos équipes en vue d’une amélioration de nos services. Nous tenons à vous préciser qu’une veille tarifaire est mise en place par notre service commercial en vue de nous adapter au plus près des conditions tarifaires du marché tout en permettant à nos clients de louer au meilleur rapport qualité/prix. Nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement au sein de notre établissement. Nous vous remercions de la confiance que vous portez à Rent A Car. Bien cordialement, L'équipe Rent a Car

Tout s’est très bien passé. Très bin accueil
le 03/11/2022 par .

l'heure d'ouverture prévue à 8h, finalement un retard de 20 min
le 28/10/2022 par .
suite à une expérience du 19/10/2022
Commentaire de RENT A CAR SA
Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction, autant pour votre note et vos remarques. Cela nous permet de sensibiliser nos équipes en vue d’une amélioration de nos services. Tout d'abord, sachez que nous sommes désolés de ne pas avoir répondu pleinement à vos attentes. La satisfaction client est notre priorité et cela en toutes circonstances. Nous travaillons tous les jours pour améliorer la qualité de nos services, et votre avis est important. Nos équipes feront le nécessaire pour vous satisfaire entièrement et resteront à votre disposition pour toute demande complémentaire. Cordialement, L'équipe Rent a Car

Professionnalisme et amabilité au rendez-vous. Dommage que certains utilisateurs ne prennent aucun soin des véhicules qu'on leur confie!
le 20/10/2022 par .
suite à une expérience du 11/10/2022

Toujours pro et accueil agréable et professionnel
le 16/10/2022 par .
suite à une expérience du 07/10/2022

Bon accueil, bonne voiture.
le 16/10/2022 par .
suite à une expérience du 07/10/2022

Bon accueil, explications claires, véhicule en très bon état.
le 15/10/2022 par .
suite à une expérience du 05/10/2022