Avis client de STRASBOURG GARE 67000

Evaluations de Rentacar STRASBOURG GARE 67000

Personnel très aimable, mais voiture totalement nulle.
le 31/07/2022 par .
suite à une expérience du 11/07/2022
Commentaire de RENT A CAR SA

expérience horrible qui frise l'escroquerie. J'ai été prélevée de 900 €, sans être prévenue et je ne suis toujours pas remboursée alors que le la loi donne un délai de 5 jours max.
le 21/07/2022 par .
suite à une expérience du 04/07/2022
Commentaire de RENT A CAR SA
Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir notre questionnaire de satisfaction et ainsi de nous permettre, par vos remarques, de toujours travailler à l’amélioration de la qualité du service que nous proposons à nos clients. Nous vous invitons à écrire par mail à notre service clientèle à service-clientele@rentacar.fr en précisant votre numéro de réservation ainsi que l'objet de votre mécontentement. À réception, nous nous rapprocherons de notre responsable d'agence afin de vous apporter une réponse circonstanciée. Cordialement, L'équipe Rent a Car

Ce loueur essaye de me faire payer une panne mécanique qui n'est pas due à mon usage. Une durite mangée par un animal. C'est inacceptable. De plus au retour véhicule, en panne, j'ai du attendre 20 mn car l'agence était vide. Je n'ai donc plus eu le temps de faire le retour contradictoire. J'ai demandé à la salarié de me rappeler pour caler une heure pour revenir faire les papiers proprement. Je n'ai jamais été rappelée. Et l'agent a fait un faux en mettant un trait à la place de ma signature. C'est illégal et je n'hésiterai pas à porter plainte. J'aurais fait une bosse ou une rayure, il était tout à fait normal que je paye, mais une panne mécanique ne peut m'être imputée. Tout ça est vraiment lamentable.
le 18/06/2022 par .
suite à une expérience du 25/05/2022

!!!
le 01/06/2022 par .
suite à une expérience du 16/05/2022
Commentaire de RENT A CAR SA
Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction. Nous sommes en constante recherche pour l’amélioration de la qualité du service que nous proposons à nos clients. Nous sommes sincèrement désolés que votre expérience client au sein de notre réseau n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement dans une agence du réseau Rent A Car. Nous vous remercions de la confiance que vous portez à Rent A Car. Cordialement, L'équipe Rent a Car

Pas de parking pour laisser la voiture et franchise exorbitante
le 21/01/2022 par .
suite à une expérience du 03/01/2022
Commentaire de RENT A CAR SA
Bonjour, Nous tenons tout d’abord à vous remercier d’avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire de satisfaction. Cela nous permet de sensibiliser nos équipes en vue d’une amélioration de nos services. Nous travaillons tous les jours pour améliorer la qualité de nos services, et votre avis est important. Nous tenons à nous excuser de ne pas avoir été à la hauteur de vos attentes et espérons vous donner une meilleure impression lors de votre prochaine visite. Nos équipes feront le nécessaire pour vous satisfaire entièrement et resteront à votre disposition pour toute demande complémentaire. Cordialement, L'équipe Rent a Car

Je ne vais pas recommander cette société car cela fait maintenant un peu plus d’une semaine que j’ai rendu la voiture mais je n’ai toujours pas reçu le montant de dépôt 900€. Dans les autres boite le montant en question n’est pas prélever de mon compte au moment de la location. J’ai même demandé aux gens de l’agence pour plus d’info mais personne n’a pu me répondre ou rediriger. 900€ ce n’est pas rien quand même.
le 21/12/2021 par .
suite à une expérience du 02/12/2021
Commentaire de RENT A CAR SA
Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir notre questionnaire de satisfaction et ainsi de nous permettre, par vos remarques, de toujours travailler à l’amélioration de la qualité du service que nous proposons à nos clients. Nous vous invitons à écrire par mail à notre service clientèle à service-clientele@rentacar.fr en précisant votre numéro de réservation si le dépôt de garanti est toujours bloqué. A réception, nous nous rapprocherons de notre responsable d'agence afin de faire le nécessaire. Cordialement, L'équipe Rent a Car

More than 2 weeks after the rental I still wait for the invoice, although I've asked it 3 times already. I'll certainly not use this service any more for Profesional use
le 13/12/2021 par .
suite à une expérience du 16/11/2021
Commentaire de RENT A CAR SA
Hello, Thank you for taking the time to fill in the satisfaction questionnaire, both for your rating and your comments. This allows us to make our teams aware of the need to improve our services. We have contacted our rental agency again so that they can send you the necessary document. We hope that you will not hold this against us and that we will have the pleasure of welcoming you soon in one of our agencies. Best regards, The Rent a Car team

Pas du tout professionnel.
le 28/10/2021 par .
suite à une expérience du 12/10/2021