Thionville

Informations Thionville

80 route de Metz 57100 THIONVILLE

Contacter RENT A CAR SA

Evaluations clients Thionville

Agréable, présentation à la prise du véhicule appuyé avec photos instantanées, au retour même méthode et même procédé, donc pas de contestation. Bon travail à recommander!

Rapide, efficace et aimable rien à redire

Très bonne expérience de location

excellent service

RAS très professionnel ,

Le kilométrage illimité serait une bonne option

bon service, accueil sympathique

Une société de location de véhicules à la page, soucieuse de la qualité de service et des véhicules loués. Des outils de travail modernes, on est loin des feuilles d'état des lieux avec report manuel au stylo des défauts du véhicule qui occasionnent des conflits avec le client. Les vehicules sont propres. A recommander sans hésiter.

Excellent service, personnelle de qualité, vous au au Top 👌🙏👌👌

facilité de réserver en ligne et bon accueil en agence. Prix intéressants

trés bien acceuilli , personne trés compétente .

Impeccable très bonne agence

Parfait! Accueil agréable, explications claires

La voiture était dans un triste état et tapée de tout les côtés comme elle était mouillée lors de la réception on ne voyait pas tout mais une fois lavée et séchée on voyait encore plus d'impacts le capot en avait plusieurs le toit aussi et même le montant avant gauche des rayures de tous ordres les pares chocs rapés ainsi que les jantes en bref l'aspect extérieur était déplorable je n'ai donc pratiquement pas roulé avec par rapport à mon quotidien car j'avais honte d'aller chez mes clients avec cette chose pour ce qui est du retour les photos peuvent laisser penser qu'avec ces cercles rouges j'ai pu l'abîmer ce qui n'ai pas le cas pour ce qui est de l'intérieur elle était imbibé d'un produit de nettoyage /désinfection qui donnait mal à la tête qui devait surement caché une activité précédente en bref je suis très déçu et je ne recommanderai pas votre marque toutefois je comprends que vous voulez faire tourner votre parc mais pas dans ces conditions car c'était une prise en charge de mon assistance que je vais également contacter

Bonjour, Nous espérons que ce message vous trouve bien. Nous avons pris connaissance de votre récent commentaire sur le déroulement de votre location chez Rent A Car, et nous tenons à vous adresser nos plus sincères excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés. Votre retour est d'une importance capitale pour nous, car il nous permet de comprendre les points sur lesquels nous devons concentrer nos efforts d'amélioration. Nous avons immédiatement transmis votre commentaire en interne pour sensibiliser l'ensemble de nos équipes sur l'importance du service que nous nous devons d'offrir à notre clientèle. Chez Rent A Car, nous accordons une importance particulière aux préoccupations de nos clients et à l'image de marque que nous souhaitons véhiculer. La satisfaction de nos clients demeure notre priorité absolue, et nous regrettons sincèrement que votre expérience n'ait pas répondu à vos attentes. Nous tenons à vous assurer que des mesures correctives seront prises pour éviter que de telles situations ne se reproduisent à l'avenir. Nous vous remercions de la confiance que vous nous avez accordée, et nous aimerions avoir l'occasion de vous démontrer notre engagement envers votre satisfaction lors de vos futures interactions avec Rent A Car. N'hésitez pas à nous contacter directement si vous avez d'autres préoccupations ou si vous souhaitez discuter de votre expérience en détail. Nous sommes là pour vous. Encore une fois, toutes nos excuses, et nous vous remercions pour votre compréhension. Bien à vous, L'équipe Rent a Car Bien à vous, **Filiz** _Le service clientèle_ @ : service-clientele@rentacar.fr 📞 0891 700 200 (0,20/min + prix appel) www.rentacar.fr ![Logo Rentacar](https://theme.zdassets.com/theme_assets/17718542/801fd9d12c419ea313849d28467da8382ed8b2f6.png) ![Logo RentacarSC2024](https://theme.zdassets.com/theme_assets/17718542/5078d79312a3b6a41faedb2700eb0556e8de6d57.gif)

Très bonne expérience

Personnel sympa

Rien a dire accueil et location très professionnel

Bon accueil, très arrangeant (véhicule récupéré la veille histoire de partir au plus tôt le samedi matin). Surclassement inattendu d'un 14m3 à un 20m3 dont nous avons bien profité. Véhicule en bon état quoiqu'un peu poussiéreux.. mais bon, c'est un utilitaire. Je regrette juste que le véhicule ne soit pas fourni avec le plein ce qui faciliterait sa restitution avec le plein. J'ai ainsi très mal estimé ce qu'il fallait rajouter et ai été facturé pour la différence comme il se doit.

j ai rendu la voiture avec le plein ,dommage qu on ne rembourse pas la moitié qui etait a la prise du véhicute ,car 10% sur une prochaine location ,je ne pense pas ça équitable

Bonjour, Vous signalez que le véhicule que vous avez pris en location n'avait pas le plein de carburant. Nous souhaitons vous informer que nous n'opérons pas sur le principe du plein au sein de notre réseau d’agences. Il est attendu que vous restituiez le véhicule avec le même niveau de carburant que celui indiqué dans l'état du véhicule établi au départ. En cas de non-respect de cette condition, comme précisé dans nos informations générales, le coût du carburant, selon le montant affiché en agence, sera majoré d'une somme forfaitaire correspondant aux frais et coûts de prestations, vous sera facturé. En cas de restitution d'un surplus de carburant, aucun remboursement ne sera accordé. Soyez assuré que nous mettons tout en œuvre pour assurer la transparence de nos conditions de location, et notre agence reste à votre disposition pour toute information supplémentaire que vous pourriez nécessiter. Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et votre collaboration. Nous sommes déterminés à vous offrir une expérience de location satisfaisante et restons à votre disposition pour répondre à toutes vos questions. Bien à vous, L'équipe Rent a Car Bien à vous, **Filiz** _Le service clientèle_ @ : service-clientele@rentacar.fr 📞 0891 700 200 (0,20/min + prix appel) www.rentacar.fr ![Logo Rentacar](https://theme.zdassets.com/theme_assets/17718542/801fd9d12c419ea313849d28467da8382ed8b2f6.png) ![Logo RentacarSC2024](https://theme.zdassets.com/theme_assets/17718542/5078d79312a3b6a41faedb2700eb0556e8de6d57.gif)

Nickel bon service adapté et rapide

Société sérieuse, matériel bien entretenu

Excellent service, grande flexibilité pour adapter la durée de location, accueil très professionnel et très sympathique à l’agence de Thionville.

Gara très bien pour location de véhicule

Très bon et très rapide service 👍

Très bonne présentation et très bon professionnalisme des personnes à qui j'ai eut à faire.

Très contente de l'agence de Thionville super accueil, le personnel était très sympathique je vous recommande à 100%

Service ultra réactif qui fait le maximum pour satisfaire le client. Je recommande totalement.

Très contente du service et de l'accueil. Je recommande

Véhicules de qualité Personnel très aimable

j'ai eu une voiture car la mienne était en panne dans le cadre de l'assistance de mon assurance. Tout s'est bien passé. Les prix je ne les connais pas donc je ne peux pas répondre à cette question

personnel efficace et très sympathique

Super comme d'habitude ! Juste dommage que a 17h lors de tout les retours du samedi soir il n'y avait qu'une personne. Donc un temps d'attente conséquent. Malgré ça la madame est restée très courroie et professionnel

Très bonne agence Thionville

Location d’une Clio 5 en parfait état Équipe de loueurs agréable

Tout était parfait

Très bonne expérience avec l’agence de Thionville. Votre véhicule n’est pas encore restitué car nous avons convenu d’une prolongation flexible de la location en fonction de l’avancement des réparations qui sont en cours sur mon véhicule personnel qui a subit des dégâts.

Bonne agence

Véhicule remplacé par un autre plus grand a ma demande

Un excellent service avec la flexibilité nécessaire.

Bon accueil, personne rencontrée sympathique, efficace et professionnelle. Des fauteuils supplémentaires pour l'attente ne serait pas superflus, un simple canapé deux places alors que nous étions 5 clients n'est pas suffisant

J'ai découvert cette agence de location de voiture de prêt avec mon assurance suite a une panne. Rien a dire voiture récente et fonctionnel

Tout a été nickel du début à la fin (personnel, véhicule, tarif)

Très serviable

Impossible d utiliser le véhicule. Incompréhensible que dans notre région les pneus hivers ne soient pas en place

Bonjour, Nous souhaitons vous informer que la loi montagne, encadrée par des dispositions spécifiques, n'est applicable que dans certaines communes. En conséquence, tous nos véhicules ne sont pas équipés de pneus neige. Cependant, nous mettons à votre disposition, en fonction de la disponibilité, la location de chaussettes ou de chaînes. Nous sommes conscients que cette contrainte peut susciter des préoccupations, et nous tenons à vous assurer que nous sommes là pour vous offrir toute l'assistance possible tout en respectant la réglementation en vigueur. Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et espérons avoir le plaisir de vous accueillir prochainement au sein de notre établissement. Bien à vous, L'équipe Rent a Car Bien à vous, **Céline** _Le service clientèle_ @ : service-clientele@rentacar.fr 📞 0891 700 200 (0,20/min + prix appel) www.rentacar.fr ![Logo Rentacar](https://theme.zdassets.com/theme_assets/17718542/801fd9d12c419ea313849d28467da8382ed8b2f6.png) ![Logo RentacarSC2024](https://theme.zdassets.com/theme_assets/17718542/5078d79312a3b6a41faedb2700eb0556e8de6d57.gif)

Deux véhicules loués en deux semaines sur l’agence de Thionville. Très belle expérience, personnel aimable, sérieux et compétant . Merci à eux

Prise en charge rapide Dommage que les véhicules de cette catégorie aient aussi peu de puissance. La voiture a du mal à la moindre montée

Je n ai pas compris pourquoi le réservoir n était pas rempli il est plus facile de rendre un véhicule avec le plein que de jouer avec sur un réservoir à moitié

Très bon accueil sérieux et efficace et aimable

Rien à redire

Prestataire très sérieux et sans problème Véhicules propres et agréable en conduite, véhicules Mercedes automatiques. Attention caution élevée et risque de blocage carte une fois la caution réglée, prévoir carte a débit eleve

Rien à signaler, tout s'est très bien passé !

Content de mon expérience avec votre société, je n'hesiterai pas à vous recommander.

Hôtesse d'accueil au top

Une équipe très efficace et à l’écoute, notamment Justine, très professionnelle

👍💪 bon accueil, personnel agréable et réactif

Bien reçu par le personnel et camionnette correct

Très bonne agence (thionville), très professionnelle et très accueillant.👍

Tout était impeccable!

Ok ok

Agence cordiale, service de location utile

Aimabilité à revoir !!

Bonjour, Vous nous faites part de votre expérience moins satisfaisante au sein de notre agence lors de votre dernière visite, et nous tenons à vous présenter nos excuses les plus sincères. L'accueil et la qualité de service sont des valeurs fondamentales pour nous, et il est regrettable que nous n'ayons pas été à la hauteur de vos attentes. À la suite de cela, nous avons déjà organisé une session de rappel avec nos équipes pour nous assurer que chacun comprenne pleinement nos attentes. Nous espérons que vous pourrez nous accorder votre compréhension. Notre agence reste à votre entière disposition pour échanger et répondre à toutes vos questions. Si vous avez des préoccupations supplémentaires, n'hésitez pas à nous contacter afin que nous puissions discuter plus en détail. Nous espérons avoir le privilège de vous accueillir à nouveau dans l'une de nos agences prochainement. Nous mettrons tout en œuvre pour vous offrir une expérience bien plus positive. Bien à vous, L'équipe Rent a Car Bien à vous, **Filiz** _Le service clientèle_ @ : service-clientele@rentacar.fr 📞 0891 700 200 (0,20/min + prix appel) www.rentacar.fr ![Logo Rentacar](https://theme.zdassets.com/theme_assets/17718542/801fd9d12c419ea313849d28467da8382ed8b2f6.png) ![Logo RentacarSC2024](https://theme.zdassets.com/theme_assets/17718542/5078d79312a3b6a41faedb2700eb0556e8de6d57.gif)

Tout a été très bien

Il n’y a rien à dire tout etait parfait

C'est la première fois que je loue sur rent À Car et franchement pas déçu. Personnel sympa et efficace... Bravo à vous et merci.

Très bonne expérience, je suis très satisfait. Juste une chose n'est pas sérieuse, pas de pneu neige alors que les routes était enneigées. Une option a payé en plus

Satisfait du service de rent a car. Personnel qualifié et très professionnel (Justine)

Commande passée pour un 3008 (5 personnes dans la voiture) et un C4 Citroen obtenu (catégorie inférieure). On ne m'a pas prévenu avant.

Impossible de communiquer par téléphone avec l'Agence de Thionville, pas de chaîne ou pneu neige en cas de neige et dépôt de garantie à 1500€ je le trouve très élevé.Pour le reste rien à dire.

La location s’est très bien passée.

Mise à part le temps d'attente pour payer les kms en trop effectués , rien à redire c'était impeccable.

Accueil amabilité disponibilité écoute a recommander

Rapide, efficace, personnel très aimable et professionnel

Le personnel à l agence de Thionville est très compétent, à l écoute et fait tout pour trouver une solution. Ils sont professionnels et ils aident dans les démarches avec les assurances. Dommage qu'il ne soit pas plus nombreux à y travailler car seule, la personne travaillant à l agence elle ne peut pas faire les dossiers, répondre au téléphone et s occuper correctement des clients...

Prestations correctes

RAS tout est OK

Rien de particulier

Parfait, je recommande

Personnel charmant et efficace Véhicule propre

Super service et très serviable

Super bien accueilli très professionnel. Voiture propre rien n'a redire

ils recherchent des solutions en cas de difficultés , le véhicule proposé n’était pas conforme ils en ont fait venir un autre d’une autre agence le seul bémol a été l’attente de ce nouveau vehicule

Je ne suis pas satisfais j’avais absolument besoin d’un véhicule pour me rendre au travail , je n’es pas pu le prendre car il y avais des pneus été et lisse Inadmissible

Bonjour, Nous espérons que ce message vous trouve bien. Nous avons pris connaissance de votre récent commentaire sur le déroulement de votre location chez Rent A Car, et nous tenons à vous adresser nos plus sincères excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés. Votre retour est d'une importance capitale pour nous, car il nous permet de comprendre les points sur lesquels nous devons concentrer nos efforts d'amélioration. Nous avons immédiatement transmis votre commentaire en interne pour sensibiliser l'ensemble de nos équipes sur l'importance du service que nous nous devons d'offrir à notre clientèle. Chez Rent A Car, nous accordons une importance particulière aux préoccupations de nos clients et à l'image de marque que nous souhaitons véhiculer. La satisfaction de nos clients demeure notre priorité absolue, et nous regrettons sincèrement que votre expérience n'ait pas répondu à vos attentes. Nous tenons à vous assurer que des mesures correctives seront prises pour éviter que de telles situations ne se reproduisent à l'avenir. Encore une fois, toutes nos excuses, et nous vous remercions pour votre compréhension. Bien à vous, L'équipe Rent a Car Cordialement, **Abdellah** _Le service clientèle_ @ : service-clientele@rentacar.fr 📞 0891 700 200 (0,20/min + prix appel) www.rentacar.fr ![Logo

Il faudrait équiper vos véhicules caméras de recul sur camionnette

Équipe sympathique et compétente

Personnel agréable et gentil, voiture impeccable. Aucun problème à signaler. Je recommande cette agence de location de voitures.

Satisfaction

Disponibilité et très bon accueil

Bon rapport qualité/prix

à quand les kilométrages illimités comme au Luxembourg ?

C'est tout bon!

Très bonne agence de Thionville

Une bonne agence, efficace, réactive, personnel agréable et disponible. Je recommande