Avis client de SELESTAT 67600

Très bien ras
le 11/05/2022 par .
suite à une expérience du 26/04/2022
Commentaire de RENT A CAR SA
Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction et pour votre note. Nous sommes en constante recherche pour l’amélioration de la qualité du service que nous proposons à nos clients. Nous vous remercions de la confiance que vous portez à Rent A Car. Nous espérons vous revoir très prochainement dans l'une de nos agences. Cordialement, L'équipe Rent a Car

Menteur et trop cher
le 27/04/2022 par .
suite à une expérience du 11/04/2022
Commentaire de RENT A CAR SA
Bonjour, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire de satisfaction et de nous permettre ainsi, par vos remarques, de toujours travailler à l'amélioration de nos services. Vous nous informez que votre expérience au sein de notre agence n'a pas répondu à vos attentes lors de votre dernière visite. Croyez bien que nous en sommes désolés. Nous attachons beaucoup d'importance à l’accueil et aux services apportés aux clients. C'est pourquoi nous avons fait un rappel auprès de nos équipes sur ce que nous attendons d'elles et nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur. Notre agence se tient à votre disposition pour échanger et répondre à vos questions afin d’éclaircir ce malentendu. Concernant le tarif, nous tenons à vous préciser qu’une veille tarifaire est mise en place par notre service commercial en vue de nous adapter au plus près des conditions tarifaires du marché tout en permettant à nos clients de louer au meilleur rapport qualité/prix. Nous espérons que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement dans une agence du réseau Rent A Car. Cordialement, L'équipe Rent a Car

Sans commentaire
le 01/12/2021 par .
suite à une expérience du 20/11/2021

Des escrots
le 06/10/2021 par .
suite à une expérience du 25/09/2021
Commentaire de RENT A CAR SA
Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir notre questionnaire de satisfaction et ainsi de nous permettre, par vos remarques, de toujours travailler à l’amélioration de la qualité du service que nous proposons à nos clients. Nous vous invitons à écrire par mail à notre service clientèle à service-clientele@rentacar.fr en précisant votre numéro de réservation ainsi que l'objet de votre mécontentement. A réception, nous nous rapprocherons de notre responsable d'agence afin de vous apporter une réponse circonstanciée. Cordialement, L'équipe Rent a Car

Plein non fait a mon arrivée, et scenic vraiment bas de gamme et dans un très mauvais état.
le 08/09/2021 par .
suite à une expérience du 27/08/2021
Commentaire de RENT A CAR SA
Bonjour, Nous tenons tout d’abord à vous remercier d’avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire de satisfaction et à nous excuser pour le désagrément que vous avez rencontré avec le véhicule. Nous avons d’ores et déjà transmis votre commentaire au responsable d’agence afin qu’il sensibilise l’équipe sur le service que nous nous devons d’apporter à notre clientèle ainsi que sur l’état des véhicules que nous mettons à la disposition de nos clients. Nous sommes sincèrement désolés que votre expérience client au sein de notre réseau n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement dans une agence du réseau Rent A Car. Nous vous remercions de la confiance que vous portez à Rent A Car. Cordialement, L'équipe Rent a Car

Nul
le 08/09/2021 par .
suite à une expérience du 27/08/2021
Commentaire de RENT A CAR SA
Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction. N'hésitez pas à nous communiquer plus de détails concernant votre expérience au sein de notre réseau afin que nous puissions sensibiliser nos équipes en vue d’une amélioration de nos services. Nous sommes sincèrement désolés que votre expérience client au sein de notre réseau n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Bien cordialement, L'équipe Rent a Car

Catastrophique
le 04/09/2021 par .
suite à une expérience du 29/06/2021
Commentaire de RENT A CAR SA

J'avais réservé, 1 mois à l'avance, un véhicule "confort", c'est-à-dire de type 3008, qashqai etc. En arrivant le matin du 2 août, la personne à l'accueil m'annonce, comme si c'était normal, que mon véhicule n'est pas là. Soit j'attends 45min pour qu'un collègue le ramène, soit je prends un autre véhicule. Tout cela sans aucune excuse. Inadmissible. Au retour, le 11 août au soir, l'accueil est beaucoup plus sympathique. J'ai rayé les 2 jantes avant et fait 3200km au lieu des 2000 prévus. Mais j'avais prévenu à l'avance, c'est juste qu'on ne peut pas prévoir + de 2000km sur RentaCar, donc ils savaient que je ferais 3000km environ au lieu de 2000. Puis je reçois la facture : 420€ par jante à remplacer (!!!) + le supplément pour les 1200km en plus. Au total, environ 1600€ de supplément ! Un mois de salaire pour des rayures sur 2 jantes alu. Je demande s'il est possible de me faire un geste commercial, au moins sur les km en plus, étant donné que j'avais prévenu depuis le début, mais non, c'est impossible, on refuse de me faire le moindre geste commercial malgré la somme ahurissante. Tout cela pour un véhicule que je n'avais pas réservé au départ. Donc je ne conseille absolument pas Rent a Car Sélestat et je n'y retournerai plus.
le 01/09/2021 par .
suite à une expérience du 16/08/2021
Commentaire de RENT A CAR SA
Bonjour, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire de satisfaction et de nous permettre ainsi, par vos remarques, de toujours travailler à l'amélioration de nos services. Nous regrettons sincèrement le désagrément que vous avez rencontré et nous vous garantissons que nous doublerons nos efforts afin de mieux vous satisfaire lors de votre prochaine visite. Si vous souhaitez effectuer une réclamation au sujet de votre location, nous vous invitons à nous envoyer un mail à l’adresse service-clientele@rentacar.fr. Nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement dans une agence du réseau Rent A Car. Cordialement, L'équipe Rent a Car

Rien à dire au niveau de l’accueil et du personnel, continuez comme ça. Par contre les locaux sont vraiment pas terribles, pas aménagés. Et la voiture de location avec pleins de bosses ou impacts, l’intérieur un peu sale et surtout qui puait la fumée !
le 28/07/2021 par .
suite à une expérience du 13/07/2021