Avis client de SELESTAT 67600

* 166 avis

Evaluations de Rentacar SELESTAT 67600

très bon accueil! réservation en ligne!! a l'agence très bon service : rapide, explicatif et très sérieux
le 05/12/2022 par .
suite à une expérience du 26/11/2022

C'est d'un excellent service.
le 05/12/2022 par .
suite à une expérience du 26/11/2022

Accueillant compétent service rapide
le 03/12/2022 par .
suite à une expérience du 23/11/2022

Professionnel, efficace, agréable.
le 30/11/2022 par .
suite à une expérience du 21/11/2022

L'accueil à été parfait, le personnel très courtois et professionnel et les tarifs abordables.
le 28/11/2022 par .
suite à une expérience du 19/11/2022

J'ai refais le plein comme cela était demandé, pourtant on a voulu aboyer 10 euros pour les 44 KM que j'avais fais ... je n'avais pas demander de ticket a la station essence pour les 3,79 litres .... J'ai du aller rechercher une preuve de la station service pour ne pas avoir les 10 euros ... c'est LAMENTABLE ... je ne louerai plus chez rentacar
le 28/11/2022 par .
suite à une expérience du 19/11/2022