Avis client de MULHOUSE DORNACH 68200

Evaluations de Rentacar MULHOUSE DORNACH 68200

Assez bonne expérience mis à part un détail lors de la prise du véhicule
le 31/05/2023 par .
suite à une expérience du 22/05/2023

Personnel serviable, disponible et compétent
le 24/05/2023 par .
suite à une expérience du 16/05/2023

Superbe agence
le 20/05/2023 par .
suite à une expérience du 11/05/2023

Très satisfait du service et merci
le 18/05/2023 par .
suite à une expérience du 09/05/2023

Bonne prestation
le 18/05/2023 par .
suite à une expérience du 09/05/2023

véhicules soignés, équipe sympa
le 15/05/2023 par .
suite à une expérience du 06/05/2023

Très pro, très accueillant, à votre écoute
le 15/05/2023 par .
suite à une expérience du 06/05/2023

Le personnel a été professionnel et accueillant
le 12/05/2023 par .
suite à une expérience du 03/05/2023

L'expérience fut une véritable catastrophe. Le seule point positif fut le professionnalisme de l'équipe de l'agence de Mulhouse que je remercie. Pour le reste, l'assistance et l'agence de Dijon à laquelle nous avons eu à faire, si j'avais pu j'aurais mis une note inférieure à zéro.
le 12/05/2023 par .
suite à une expérience du 03/05/2023
Commentaire de RENT A CAR SA

Très bonne accueil rapide j'ai pû mené la mission a bien Merci a l'équipe Mulhouse Dornach
le 09/05/2023 par .
suite à une expérience du 26/04/2023