Avis client de MULHOUSE DORNACH 68200

Evaluations de Rentacar MULHOUSE DORNACH 68200

j'ai été entièrement satisfait
le 03/08/2022 par .
suite à une expérience du 22/07/2022

Je suis un habitué de l'agence de Mulhouse Dornach, l'accueil est toujours très correct, les véhicules de très bonne qualité. Parfait ! Seul réserve : l'accés au parking est un peu étriqué... mais tout le reste est excellent
le 23/07/2022 par .
suite à une expérience du 04/07/2022

Possibilité de louer pour quelques heures, je travaille jusqu’à 15h,en faisant la demande le jour même et donc seulement s’il vous reste des véhicules non louées.
le 23/07/2022 par .
suite à une expérience du 06/07/2022

Entreprise ayant développé sa notoriété par la qualité de service.
le 20/07/2022 par .
suite à une expérience du 07/07/2022
Commentaire de RENT A CAR SA
Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction et pour votre note. Nous sommes en constante recherche pour l’amélioration de la qualité du service que nous proposons à nos clients. Nous vous remercions de la confiance que vous portez à Rent A Car. Nous espérons vous revoir très prochainement dans l'une de nos agences. Cordialement, L'équipe Rent a Car

Équipe sympathique et professionnelle
le 20/07/2022 par .
suite à une expérience du 09/07/2022

Sans plus
Commentaire de RENT A CAR SA

Personnel très agréable et mise à disposition rapide du véhicule.

Rapide, efficace, pro
suite à une expérience du 28/06/2022