Montbeliard

225 avis depuis le 27/01/2021

Informations Montbeliard

25200 MONTBELIARD

Evaluations clients Montbeliard

Accueil au top, amabilité et clarté des modalités de location

Véhicule parties AR défoncées , pas lavée, très peu de carburant….

Bonjour, Nous tenons à vous informer que, dans le respect de notre procédure interne, un état des lieux est systématiquement réalisé au départ du véhicule ainsi qu'à son retour. Ce processus vise à consigner tous les dégâts apparents dans un document dédié. Lors de cette inspection, si notre agence conclut que le véhicule ne présente aucun danger et est apte à circuler en toute sécurité, il vous est alors loué. Cependant, si des anomalies susceptibles de compromettre la sécurité de nos clients sont détectées, le véhicule est retiré immédiatement et dirigé vers un centre de réparation. Nous sommes conscients que ces procédures peuvent parfois sembler contraignantes, mais elles sont rigoureusement appliquées dans le but de garantir la sécurité des conducteurs et de maintenir la qualité de notre service. Nous espérons sincèrement que vous comprenez l'importance de ces démarches et que cela ne constituera pas un obstacle lors de vos prochaines locations dans l'une de nos agences du réseau Rent a Car. Nous vous remercions d'avance pour votre compréhension. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez d'autres questions ou préoccupations. Bien à vous, L’équipe Rent a Car Bien à vous, **Manon** _Le service clientèle_ @ : service-clientele@rentacar.fr 📞 0891 700 200 (0,20/min + prix appel) www.rentacar.fr ![Logo Rentacar](https://theme.zdassets.com/theme_assets/17718542/801fd9d12c419ea313849d28467da8382ed8b2f6.png) ![Logo RentacarSC2024](https://theme.zdassets.com/theme_assets/17718542/5078d79312a3b6a41faedb2700eb0556e8de6d57.gif)

Bonne prise en charge, rien a dire

Je recommander l’agence de Montbeliard Christophe est au top!

Très professionnelle Très agréable

Bonne explication . Merci

Personnel courtois et aimable à l'écoute et axé satisfaction client au top allez-y les yeux fermés

rétro cassé haillon qui ne ferme pas complètement Manque AD blue au 100e Km éffectués telecomande du haillon dans la caisse qui ne fonctionnait pas CE sont des détails à signaler mais tout le reste était parfait

Super merci...................

Bonne prise en charge très professionnel

Franchement top

Service rapide et pratique

Personnel accueillant et à l'écoute. L'offre correspondait à ma demande. Je suis entièrement satisfaite

Service rapide

Très bon accueil. Explications claires et état des lieux bien fait.

Très satisfaite de cette prestation.

Satisfaite

Pas de pneus neige mais une alternative à été trouvé rapidement merci rentacar

A votre service durant la période de location et la réparation de mon véhicule à la concession Par contre, au niveau de la jauge d'essence, j'ai remis 15,27 litres pour 159 km que j'ai fait. Cher, cher du km. La personne qui a eu le véhicule avant moi, n'avait pas dû en remettre assez. Il manquait aussi le nécessaire en cas de neige, car ma résidence est située dans un secteur où l'obligation est d'avoir ce matériel. A revoir.

Véhicule avec beaucoup de petits problèmes

Bonjour, Nous tenons à vous informer que, dans le respect de notre procédure interne, un état des lieux est systématiquement réalisé au départ du véhicule ainsi qu'à son retour. Ce processus vise à consigner tous les dégâts apparents dans un document dédié. Lors de cette inspection, si notre agence conclut que le véhicule ne présente aucun danger et est apte à circuler en toute sécurité, il vous est alors loué. Cependant, si des anomalies susceptibles de compromettre la sécurité de nos clients sont détectées, le véhicule est retiré immédiatement et dirigé vers un centre de réparation. Nous sommes conscients que ces procédures peuvent parfois sembler contraignantes, mais elles sont rigoureusement appliquées dans le but de garantir la sécurité des conducteurs et de maintenir la qualité de notre service. Nous espérons sincèrement que vous comprenez l'importance de ces démarches et que cela ne constituera pas un obstacle lors de vos prochaines locations dans l'une de nos agences du réseau Rent a Car. Nous vous remercions d'avance pour votre compréhension. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez d'autres questions ou préoccupations. Cordialement, L’équipe Rent a Car Bien à vous, **Christophe** _Le service clientèle_ @ : service-clientele@rentacar.fr 📞 0891 700 200 (0,20/min + prix appel) www.rentacar.fr ![Logo Rentacar](https://theme.zdassets.com/theme_assets/17718542/801fd9d12c419ea313849d28467da8382ed8b2f6.png) ![Logo RentacarSC2024](https://theme.zdassets.com/theme_assets/17718542/5078d79312a3b6a41faedb2700eb0556e8de6d57.gif)

Réponse de Isaac M

Bonjour , sauf que dans l'inspection du camion aucun feu de signalement n'est contrôlé, je suis donc partis avec un camion dont un clignotant avant et un arrière qui ne fonctionnait pas ainsi que un feu stop.

Bonjour, Nous nous excusons pour les feux défectueux sur le véhicule. Pour compenser, nous allons vous offrir 20 € de bon d'achat à utiliser lors de votre prochaine location au sein de l'une de nos agences Rent A Car. Veuillez nous transmettre votre adresse postale pour la procédure. Nous nous excusons pour cette situation et espérons pouvoir mieux vous servir la prochaine fois. Bien à vous, **Filiz** _Le service clientèle_ @ : service-clientele@rentacar.fr 📞 0891 700 200 (0,20/min + prix appel) www.rentacar.fr ![Logo Rentacar](https://theme.zdassets.com/theme_assets/17718542/801fd9d12c419ea313849d28467da8382ed8b2f6.png) ![Logo RentacarSC2024](https://theme.zdassets.com/theme_assets/17718542/5078d79312a3b6a41faedb2700eb0556e8de6d57.gif)

Réponse de Isaac M

Bonjour, Merci de votre retour. 4 rue de l'église 90600 grandvillars

TRES SATISFAISANT .

Réponse de JEAN-MICHEL B

Bonjour, En effet j'attends mon relevé de compte pour vous le communiquer comme vous l'avez demandé. ------ Message Original ------ On Dimanche, 14 Janv, 2024 à 15:04, Rent a Car écrit: ![Logo rentacar](https://theme.zdassets.com/theme_assets/17718542/18eb79651189bfdeeec8ba83267e983686706f06.png) Bonjour, Sauf erreur de notre part, nous n’avons pas reçu de retour concernant votre demande enregistrée sous le numéro 2458. Sans réponse de votre part dans un délai de 4 jours, votre demande sera clôturée automatiquement. **Filiz** (RENT A CAR SA) 10 janv. 2024, 14:53 UTC+1 Bonjour, Nous espérons que ce message vous trouve bien. Nous souhaitons vous informer que nous avons pris des mesures immédiates suite à la déduction accidentelle de votre caution et sommes heureux de vous confirmer que le montant a été remboursé avec succès. Après avoir pris contact avec notre service comptable, nous avons confirmé que le montant de la caution a été crédité sur votre compte bancaire. Nous vous prions de bien vouloir vérifier votre relevé bancaire pour confirmer la réception du remboursement. Si, malheureusement, des frais bancaires ont été appliqués à votre compte en raison de cette erreur, nous comprenons la gêne occasionnée et souhaitons remédier à cette situation de la meilleure façon possible. Pour ce faire, nous vous invitons à nous transmettre un extrait de compte bancaire indiquant les frais encourus. Nous nous engageons à étudier attentivement votre demande et à prendre les mesures nécessaires pour procéder à ce remboursement. Nous tenons à vous présenter nos plus sincères excuses pour tout inconvénient que cette situation aurait pu causer. Nous apprécions votre compréhension et votre coopération pendant que nous travaillons à régler ces problèmes. Nous sommes reconnaissants de votre confiance et espérons que cette situation ne vous dissuadera pas de continuer à faire affaire avec nous à l'avenir. Bien à vous, L'équipe Rent A Car **JEAN-MICHEL BERNER** 30 déc. 2023, 18:48 UTC+1 À la remise de la voiture, j'ai demandé que la réservation de 1200€ faite sur ma carte de crédit soit annulée. La réceptionniste, par ailleurs très gentille, à par erreur, débité ma carte. Elle m'a dit ne pas pouvoir annuler la charge immédiatement (tous les tpe permettent d'annuler la dernière facturation). Elle a dit devoir passer par la comptabilité qui, bien sûr est fermée le week-end. Le remboursement ne sera donc pas fait en 2023, mon compte sera débiteur et des frais seront générés. J'attends don un geste en retour. Nous restons à votre disposition et vous souhaitons une agréable journée Sincères salutations, L'équipe RENT A CAR [VRP5X6-YXXKZ]

Ma réservation n’a rencontré aucun problème

Très bon accueil, à l’écoute de très bon conseil… Agence facilement accessible. Merci de votre accompagnement pendant mon séjour impévu

satisfait du véhicule de location

très mal honnête voiture choc par une autre personne moi j'ai payé 1080 je déconseille à toutes personnes la locations rent car Montbéliard

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction, autant pour votre note et vos remarques. Cela nous permet de sensibiliser nos équipes en vue d’une amélioration de nos services. Sachez que cela fait partie de notre processus de suivre tous les nouveaux dégâts sur le véhicule au cours de sa durée de vie. Et pour cela, nous nous appuyons sur le document « état des lieux » établi au départ et au retour du véhicule avec le client. Il a été constaté qu’un dégât a été causé au véhicule donc un devis de remise en état est demandé afin d’en évaluer le coût. Si vous souhaitez contester le montant de la facture, vous avez un délai légal de 8 jours pour demander une contre-expertise à vos frais. Soyez assuré que nous déployons tous nos efforts dans un souci constant de transparence afin de mieux vous servir, c'est pourquoi notre agence reste à votre disposition si vous avez besoin d'un complément d'informations. Vous remerciant par avance pour votre compréhension. Bien cordialement, L'équipe Rent a Car

Efficacité, accueil de bonne qualité et démarches très faciles.

???

L accueil, sourire, à votre écoute, disponible ,génial.

Très satisfait.

Une carte bancaire oubliée dans voiture, un chewing-gum, pas de lave glace, peut mieux faire...

Excellent rapport service-prix. Accueil sympathique et professionnel.

Personnel accueillant et professionnel. Voiture tbe

Ras top superbe agence

Agent simple, courtoie, à l’écoute des besoins.

Agence de Montbéliard, c est l agence de location le mieux que je connais et que je recommanderais dorénavant Professionnel, ponctuel, professionnalisme

Bonjour, il y a de bon tarifs internet et le personnel est sympathique, explicite.

On as bien étaient accueillis

bien reçu par des réceptionnistes dans la boutique. Cependant, une réfection de la voiture qui m'a été confiée ne serait pas un luxe ( extérieur )

Une équipe très professionnelle

très bon contact avec le personnel.

Tout nickel

Tout c'est passé, de la prise du véhicule à la remise en fin de journée.

Tout s'est très bien passé

Serait bien que la location comprennent sangles et couvertures.

Très bel accueil en agence. De plus les voiture étaient nickel.

Très contente de ma location

Excellente mise en œuvre pour répondre à ma demande. Bravo

Très bien pour une première expérience en location.

Efficace, rapide, prix interessant

Très sérieux j’ai eu une voiture en super état ! Le personnel très accueillant ! Mes félicitations

Personnel compétent et aimable

Satisfaite des services.

Nul

Bon accueil, simplicité, véhicules en bon état et propres.

****

Service réactif et professionnel. Facilités numériques pour le contrat et l'état des lieux.

Vehicule neuf avec 149 km.... mais climatisation HS et bloquée sur air chaud. Par 32 a l'extérieur cela devient vite insupportable dedans ! Prevoir serviette et éponge !

Dommage qu'il n'y avait personne pour réceptionner la voiture au retour j'ai dû appeler et on m'a dit de laisser la clé dans la boite aux lettres, alors que j'avais prévenu de l'horaire !

Simple , rapide , sympa

Belle agence et accueil très sympathique

Tres professionnels et Accueillant

Tres bonne acceuil, traitement rapide

bonne prise en charge

Tarif de location intéressant.

Aucun

Jipo

Très professionnel hôtesse au toop Je recommande a 1000%

location de véhicule sans soucis

La personne à l accueil de Montbéliard est très professionnel

Toujours dispo et arrangeant

Bon accueil (monsieur). Bpn prix.

Le pire loueur jamais vu Voiture dans un état catastrophique

Vraiment pas terrible, véhicule en mauvais état et pas fiable du tout

Très bon accueil. Personnel très sympa. Je recommande vivement.

Une très belle équipe très serviableTrès content de je l’ai conseille vivement merci beaucoup encore

bon accueil

Voiture propre, en très bon état de fonctionnement.

Top! Répond aux attentes rapidement. Fluidité des échanges. Équipe sympathique et dynamique. Agence située au centre ville. Accessible à tous en bus ou à pied.

Service irréprochable et personnel accueillant et sympathique.

Bon service

Très bien servi et conseiller merci beaucoup

Bon accueil dans l'ensemble

Très bon service, personnel amical et bon rapport avec le client.

Personnel très sympathique

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction et pour votre commentaire. Nous sommes en constante recherche pour l’amélioration de la qualité du service que nous proposons à nos clients. Nous vous remercions de la confiance que vous portez à Rent A Car. Nous espérons vous revoir très prochainement dans l'une de nos agences. Cordialement, L'équipe Rent a Car

Mon expérience se base à travers mon assurance qui prenait en charge la location. De ce fait le véhicule ne correspondait pas a mon besoin. J utilise au quotidien un monospace puisque j ai 2 enfant et souvent des affaires à transporter. J ai trouvé dommage de récupérer un véhicule pas propre même si on me l a précisé en me demandant de le ramener dans le même état. On apprécie quand même plus un véhicule propre. L accueil c est bien passé avec une personne agréable.

Bonne acuill

Très belle expérience merci encore beaucoup

Personnel très agréable et professionnel, je recommande

Personnel très sympathique, bon rapport qualité prix, très satisfaite de la location. Je reviendrais chez vous pour de future location.

Heureusement que vous existez

Très bon service à l'écoute des gens.

Service impeccable. Gérant au top

J'ai fait 1500km sans radio Pas de lave glace

Bonne expérience avec ce groupe

Radio, téléphone,horloge,prise USB H-S et non signalé à la location du véhicule....

Je suis arrivé à l’agence pour récupérer mon véhicule, c’était fermé alors qu’on était en pleine journée .. j’ai attendu 30 min puis suis repartis. Je suis revenu en fin de journée . La conseillère m’a dit qu’elle était allée chercher un camion dans une autre agence .. Ensuite le véhicule, état déplorable la carrosserie en très mauvais état, même pas le plei. la clim qui ne fonctionnait que devant , les fenêtres arrières impossible à ouvrir .. Bref je ne recommande pas.

Satisfaite de ma location.

C’est la première fois que je loue une voiture sale… dommage

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction, autant pour votre note et vos remarques. Cela nous permet de sensibiliser nos équipes en vue d’une amélioration de nos services. Vous nous avez indiqué que le véhicule n’était pas prêt lors de votre arrivée. Malheureusement, ce type d’imprévu peut arriver notamment si un véhicule a été restitué en retard. Nous sommes désolés de la gêne que cela a pu occasionner. Nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement au sein de notre établissement. Bien cordialement, L'équipe Rent a Car