Rouen

Informations Rouen

3 Quai Jean Moulin 76000 ROUEN

Contacter RENT A CAR SA

Evaluations clients Rouen

Simple et efficace, professionnels, merci

Très satisfait des services. Bien organisé et voiture de prêt correspondant à nos besoins. Merci

Satisfait du service de rent car

Très satisfait de votre disponibilité et de la prestation

Véhicule Fiat 500 sympathique pour une location. Service OK

L'accueil au bureau bien L'accueil pour récupérer ma voiture horrible l'agent pas aimable du tout voire désagréable et hautain, car il n'a pas que ça a faire de ses journée selon ces dire.

Bonjour, Vous nous faites part de votre expérience moins satisfaisante au sein de notre agence lors de votre dernière visite, et nous tenons à vous présenter nos excuses les plus sincères. L'accueil et la qualité de service sont des valeurs fondamentales pour nous, et il est regrettable que nous n'ayons pas été à la hauteur de vos attentes. À la suite de cela, nous avons déjà organisé une session de rappel avec nos équipes pour nous assurer que chacun comprenne pleinement nos attentes. Nous espérons que vous pourrez nous accorder votre compréhension. Notre agence reste à votre entière disposition pour échanger et répondre à toutes vos questions. Si vous avez des préoccupations supplémentaires, n'hésitez pas à nous contacter afin que nous puissions discuter plus en détail. Nous espérons avoir le privilège de vous accueillir à nouveau dans l'une de nos agences prochainement. Nous mettrons tout en œuvre pour vous offrir une expérience bien plus positive. Bien à vous, L'équipe Rent a Car Bien à vous, **Myriam** _Le service clientèle_ @ : service-clientele@rentacar.fr 📞 0891 700 200 (0,20/min + prix appel) www.rentacar.fr ![Logo Rentacar](https://theme.zdassets.com/theme_assets/17718542/801fd9d12c419ea313849d28467da8382ed8b2f6.png) ![Logo RentacarSC2024](https://theme.zdassets.com/theme_assets/17718542/5078d79312a3b6a41faedb2700eb0556e8de6d57.gif)

Transaction/location sans problème !

Véhicule parfait pour sa catégorie mais un peu cher pour une semaine.

Bien, ras tout était prêt lors de la remise du véhicule et a la fin quand le véhicule a été redonné en vérifiant toutes les parties de la voiture

Super. Personnel parfait, voiture impeccable Rien à dire.

Vehicule très propre

Suite au retour anticipé du véhicule, j'aurais apprécié un geste commercial. D'autre part, une perte de temps suite à la récupération informatique de ma réservation a occasionné un doute sur le bien fondé de cette même réservation de la part de l'agent d'accueil. Cependant, tout est rentré dans l'ordre dès sa récupération.

Très bon accueil et facilité pour prendre où rendre le véhicule, trop bien

Voiture poussiéreuse extérieure

Bonjour, Dans un souci d’amélioration constante, nous prenons en compte tous les commentaires et avis concernant nos établissements. Soyez assuré(e) que vos commentaires ont été transmis aux différents responsables de service afin d’identifier et améliorer les différents points mentionnés. Nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement au sein de l’une de nos agences. Bien cordialement, L’équipe Rent a Car Bien à vous, **Myriam** _Le service clientèle_ @ : service-clientele@rentacar.fr 📞 0891 700 200 (0,20/min + prix appel) www.rentacar.fr ![Logo Rentacar](https://theme.zdassets.com/theme_assets/17718542/801fd9d12c419ea313849d28467da8382ed8b2f6.png) ![Logo RentacarSC2024](https://theme.zdassets.com/theme_assets/17718542/5078d79312a3b6a41faedb2700eb0556e8de6d57.gif)

le seul point negatif: le bureau n'st pas au meme endroit que les vehicules

Très belle accueil merci pour tout.

Tout c'est très bien passé très bon accueil et très aimable petite voiture superbe dt agréable à conduire tout était parfait et rapide. Le seul truc qui pose problème c que le bureaux n'est oas au même endroit du garage pour aller chercher voiture 😕😕

Les agents sont super sympa et très accueillant. Très satisfait………

la personne qui réceptionne le véhicule à oublier d'etre aimable. le personnel du bureau ,a été très accueillant

Accueil et dossier rapide. Signature électronique OK, mais document illisible sur le portable!

Très bon accueil au bureau

Bien reçu, belle voiture. Personnes sympa.

R A S

Le Personnel est très sympathique et très précis.

Le retour a été plus que Nul , j’avais ma mère âgée, (91 ans ) j’ai voulu laisser la voiture garée devant l’agence, impossible ! Alors qu’ils étaient 3 ! J’ai laissé ma mère qui a demandé à aller aux toilettes, ce qui lui a été refusé. Le garage est à 600m… J’ai demandé un taxi que l’on m’a refusé. Bref une femme odieuse qui a pris un client exprès pendant que l’on faisait mon retour sous prétexte que je lui avais dit en arrivant que je préférerais m’occuper du taxi avant pour ne pas attendre trop longtemps …. Je compte bien signaler à mon assureur de ne plus prendre cette agence .

Bonjour, Vous nous faites part de votre expérience moins satisfaisante au sein de notre agence lors de votre dernière visite, et nous tenons à vous présenter nos excuses les plus sincères. L'accueil et la qualité de service sont des valeurs fondamentales pour nous, et il est regrettable que nous n'ayons pas été à la hauteur de vos attentes. À la suite de cela, nous avons déjà organisé une session de rappel avec nos équipes pour nous assurer que chacun comprenne pleinement nos attentes. Nous espérons que vous pourrez nous accorder votre compréhension. Notre agence reste à votre entière disposition pour échanger et répondre à toutes vos questions. Si vous avez des préoccupations supplémentaires, n'hésitez pas à nous contacter afin que nous puissions discuter plus en détail. Nous espérons avoir le privilège de vous accueillir à nouveau dans l'une de nos agences prochainement. Nous mettrons tout en œuvre pour vous offrir une expérience bien plus positive. Bien à vous, L'équipe Rent a Car Bien à vous, **Morgane** _Le service clientèle_ @ : service-clientele@rentacar.fr 📞 0891 700 200 (0,20/min + prix appel) www.rentacar.fr ![Logo Rentacar](https://theme.zdassets.com/theme_assets/17718542/801fd9d12c419ea313849d28467da8382ed8b2f6.png) ![Logo RentacarSC2024](https://theme.zdassets.com/theme_assets/17718542/5078d79312a3b6a41faedb2700eb0556e8de6d57.gif)

Satisfaite de la prestation

all is correct !

Parfait du début à la fin

Pas trop cher et un accueil très sympathique pour régler les problèmes rencontrés.

Parfait avec matériel neuf. À recommander

Agence gérée par d'excellents professionnels! je tiens à souligner leur gentillesse et leur disponibilité ;mention particulière pour le monsieur présent à la prise en charge et à la restitution des véhicules

Il faudrait modifier vos horaires sur Google. Nous nous sommes déplacés pour rien.

Simple rapide et efficace

Bien situé, il faut se rendre à un autre endroit pour la récupération du véhicule.

Nul 1280 euros prélevé sur mon compte banque ont se pose des questions et toujours pas rembourser

Bonjour Monsieur DEPARROIS, Nous sommes ravis de constater que l'emprunte bancaire (caution) à été annulée. Nous ne manquerons pas de remonter en interne les difficultés rencontrées pour optimiser les délais de traitement. Encore une fois, toutes nos excuses pour le délai, et nous vous remercions pour votre compréhension. Bien cordialement, L'équipe RENT A CAR Cordialement, **Abdellah** _Le service clientèle_ @ : service-clientele@rentacar.fr 📞 0891 700 200 (0,20/min + prix appel) www.rentacar.fr ![Logo

Voiture en parfait état, à peine plus de 4000 km, formalités réduites au minimum. Accueil du personnel très professionnel.

Bonne expérience chez Rent à car. Bon accueil et efficacité.

Très bonne expérience, équipe très aimable et voiture en très bon état, je recommande.

Bonne voiture vite à récupérer vite à rendre parfait

Bonjour très bien reçu, excellente équipe Salutations

Très bonne impression

Très bien. Je n ai pas pu répondre a la question sur le tarif. C est ma société qui a pris fin charge.

Très professionnel excellent accueil

Encore merci à vous pour votre accueil de la prise en main du véhicule de l'agence au personnel sur les quais . Je recommande vivement l'agence de Rouen avec mes encouragements. Au plaisir.

Je suis passé par cette agence via mon assistance et tout s’est très bien passé. Personnel gentil et super véhicule

très aimable souriant

un panneau lumineux pour le garage serait utile pour les gens qui ne sons pas de Rouen voir un fléchages en sorti du pont Matilde

Accueil sérieux et efficace

Hôtesse aimable, souriante et arrangeante. Facilité pour louer un véhicule. Parc de véhicules quasi neuf pour ne pas dire neuf. Seul bémol, dommage que le parc de voiture ne soit pas à côté de l'agence.

Bureau et prise de véhicule pas au même endroit pas forcément facile et évident

Très bon service merci beaucoup

très BON ACCUEIL SECRETARIAT ET ATELIER VOITURE IMPECCABLE

Gentillesse, Pro : rien à redire !

Très bonne accueil

seul bémol: la restitution administrative (facture, cb..) n'est pas au meme endroit que la restitution du véhicule.

Simple et professionnel. Très satisfaite.

Tarif, accueil tout est ok

Très bien dans l'ensemble ,employés courtois ''

Trop de distance entre l’agence et le dépôt pour prendre la voiture, par beau temps pas de soucis, je pense que quand il pleut on finit trempé. Hormis cela, rien à redire sur la location.

Très bon accueil. Personnel charmant

Le personnel est sympa

Très gentil et poli véhicule en très bonne état

adresse trés pro et professionnels aimables et à l'écoute. Par contre si j'avais vu que votre enquête de satisfaction était aussi longue, je n'y aurai pas répondu, vous abusez un peu

Accueil et véhicule impeccables!

Sérieux, efficace.

Acceuil sympa

Personnelles très pro et secrétaire très charmante. Merci

parfait merci

L’accueil agréable et prise en charge du dossier professionnelle

J'avais une Hyundai I20, très bien et assez confortable pour moi. Je recommande

Très bonne expérience. Voiture en très bon état. Le seul hic c'est évidemment le montant de la caution extrêmement bloquante... surtout dans mon cas, où c'était une voiture de près suite à un souci mécanique sur ma voiture... nous n'avons pas tous 840€ de caution à bloquer pendant 1 semaine pour rouler... et ne rien pouvoir faire autour.

Personnel aimable et accueillant

Sérieux envie de louer chez rent a car

tres bon accueil, vehicule de qualité

Je recommanderais votre agence sans hésitation

J’ai contacté l’agence pour demander si possible d’avoir un hayon on m’a rappeler pour confirmer et le matin je m’aperçois qu’il y en a pas et étant seul impossible de déménager sans… annulation faite mais impossible de substituer donc 2 location payées pour un seul camion… quid du délai de remboursement …système aller simple vs agence à revoir

** ** Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir notre questionnaire de satisfaction et ainsi de nous permettre, par vos remarques, de toujours travailler à l’amélioration de la qualité du service que nous proposons à nos clients. Nous vous invitons à écrire par mail à notre service clientèle à service-clientele@rentacar.fr en précisant votre numéro de réservation ainsi que l'objet de votre mécontentement.  À réception, nous nous rapprocherons de notre responsable d'agence afin de vous apporter une réponse circonstanciée. Cordialement, L'équipe Rent a Car

Bonjour j'ai obtenu une réduction de 15% avec mon assurance qui n'apparaît pas sur ma facture pourquoi ???

Personnel de l agence avançant le contraire au téléphone de ce qu'il dise en agence ne prévienne pas des frais supplémentaire.

Colaborateur très simpa et connaissant bien leur métier

Très professionnel très courtois

Très bon accueil. Professionnel, amabilité et courtoisie ! Boutique et atelier compris !

Bon service

Personnel accueillant

Véhicule avec pneu lisse à lavant et essuies glace HS. Pas agréable pour partir en vacances. Véhicule petit par rapport à la gamme annoncée.

Pas de difficulté rencontrée

Un accueil chaleureux et efficace. Une voiture conforme à ce que j'ai réservé. Rien à redire. Je recommande.

Très professionnel très gentil ..

Accueil top personnel agréable. Explications excellente super

Bon service : bon accueil, équipe professionnelle

toujours impeccable

bonne qualité de service et personne accueillante

Très mal reçue lors de la remise du véhicule. Inadmissible

Rapide et professionnel

Very good rental service.

Conseiller agréable, mais malheureusement véhicule de prêt très abîmée, bosses rayures etc ... pas professionnel

très bon accueil. voiture très propre

Jusqu’à maintenant je n’ai pas la facture avec les données que j’ai demandé . Perd du temps

Très bonne expérience de location d'un utilitaire en parfait état.

Seul bémol aller chercher le véhicule et le ramener assez loin. Quand on a des difficultés à se déplacer et éventuellement en cas de pluie . On devrait pouvoir avoir le véhicule devant le temps de faire les papiers . Et franchise hors normes très chère

Je conseillerais Rent A Car avec quelques réserves. Concernant l'agence de Rouen : Sur un appel de ma part, il m'a été annoncé que le véhicule qui m'était réservé disposait de 15000 kms. Surprise quand j'ai pris possession du véhicule, celui-ci avait 140 000 kms. On a pas du tout la même vision du véhicule ! Et quand on fait le tour avec l'agent cela se confirme. L'image Rent A Car en prend un coup. Trop peu d'informations concernant ce véhicule et son utilisation ont été fournis. Recherche a l'utilisation du régulateur.... Toujours à la recherche du warning..... Panne de batterie (intervention assistance) qui est causée par la lumière intérieure qui toujours allumée qui n'a pas d'interrupteur. Panne jauge essence. Option diable 15€/jours - Appareil avec un état déplorable. Encore l'image Rent A Car qui en prend un coup. Concernant le site internet : Suite a une modification demande de contrat après après 5 jours, la pénalité de 30€ est un peu excessive.

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction, autant pour votre note et vos remarques. Cela nous permet de sensibiliser nos équipes en vue d’une amélioration de nos services. Concernant la prise en mains du véhicule et le manque d’informations sur certains points, sachez que nous formons très régulièrement nos équipes afin d’offrir à notre clientèle un service le plus irréprochable possible. Nous constatons que les informations n'étaient pas assez explicites d’après vous, nous allons remonter l’information au responsable d’agence afin qu’il puisse éclaircir les conditions dans lesquelles votre location s’est déroulée. Nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement au sein de notre établissement. Bien cordialement, L'équipe Rent a Car

Il faudrait éviter de devoir redéposer la pochette à l'agence après avoir remis le véhicule au dépôt alors que la réception a été faite.

Je ne comprends pas que vous refusiez les chèques en dépôt de caution

Véhicule au top , super accueil atelier et bureau, je recommande

Le fait de photographier le véhicule sous toutes ses formes est tres long surtout quand on est à plusieurs. Si non nous sommes tout à fait satsifait. Cela fait vingt ans que nous sommes clients dans cette agence. Alors impossible de répondre comme des nouveaux.

Satisfaisant mais dommage que le lieu de l’agence et du stockage des voitures soient pas le même

Pratique, facile et personnel très aimable

Simple et efficace

Bien mais tout dépend la formation du personnel de l'agence.

Agence nul , personnel pas compétent

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction, autant pour votre note et vos remarques. Cela nous permet de sensibiliser nos équipes en vue d’une amélioration de nos services. Concernant l'accueil, la prise en mains du véhicule et le manque d’informations sur certains points, sachez que nous formons très régulièrement nos équipes afin d’offrir à notre clientèle un service le plus irréprochable possible. Nous constatons que les informations n'étaient pas assez explicites d’après vous, nous allons remonter l’information au responsable d’agence afin qu’il puisse éclaircir les conditions dans lesquelles votre location s’est déroulée. Nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement au sein de notre établissement. Bien cordialement, L'équipe Rent a Car

Agence de location efficace! Revoir les horaires en ligne pour celles du samedi en revanche… fermeture à 11h au lieu de 12h indiqué Merci

Bonne expérience Juste horaires du samedi "bizarre" puisqu'on ne peut rendre la voiture l'après midi avant 16h

l'Agence de ROUEN,une entreprise très performante et à l'écoute du client

Véhicule fournis avec soi-disant le plein de gasoil, fait à peine 100km remis dans le réservoir pour la restitution du véhicule 8.52L. Ça consomme beaucoup une Clio.

O top

tres pro bon accueil et bon service

Bonne réception, pas très onéreux, présence et réactivité, ainsi qu’un bon suivi… Je reviendrais 😁

Parfait à tous points de vue

Équipe très à l écoute. Très bien .

Personnel très.courtois

Bonne expérience, rien à redire

Agence très sympa et vraiment très professionnelle, au top !!!!

!!!!

Voiture propre et personnel agréable

Location de véhicule dans le cas d'une prise en charge par mon assurance. Très bonne prise en charge

personne à l'accueil incompétente, incapable de trouver ma réservation et véhicule loué ne correspondant pas à ma demande

Aucune possibilité de payer sur facture Dommageable pour du pro a pro...

Éloignement trop long entre bureau et garage. Je ne peux juger des tarifs, cette location ayant été faite par mon assureur. N'ayant fait que 58 kms, je trouve un peu abusif le montant de la facturation pour le plein : 38,98 € et j'ai du mal à digérer cette pénalité, d'où ma note générale dégradée.

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction, autant pour votre note et vos remarques. Cela nous permet de sensibiliser nos équipes en vue d’une amélioration de nos services. Vous nous indiquez que le véhicule n’avait pas le plein. Sachez que nous ne fonctionnons pas au plein au sein de notre réseau d’agences. Nos conditions générales de location stipulent que vous devez restituer le véhicule avec le même niveau de carburant que celui figurant dans l’état du véhicule établi au départ. À défaut, comme indiqué dans les informations générales, le coût du carburant, selon montant affiché en agence, majoré d’une somme forfaitaire correspondant aux frais et coûts de prestations vous est facturé. Soyez assuré que nous déployons tous nos efforts dans un souci constant de transparence afin de mieux vous servir, c'est pourquoi notre agence reste à votre disposition si vous avez besoin d'un complément d'informations. Vous remerciant par avance pour votre compréhension. Bien cordialement, L'équipe Rent a Car

Pas de probleme releve

Aucun souci particulier, tout c est bien passé.

Excellent accueil, service impeccable par le voiturier.

Première expérience ....ras

Très bonne expérience Merci

Accueil agréable et professionnel Bonne prise en charge

Disponibilité, efficacité, amabilité ! Pas comparé les prix, donc pas d'avis ...

Professionnel et convivial

Très bien accueilli

Rien à redire, un service nickel, accueil, réception véhicule et restitution. Merci

Réactif et arrangeant, merci pour tout !

Bon accueil, prêt de voitures fiables.

Très belle voiture de prêt et accueil chaleureux

Super agence

tres satisfait

Bon accueil Merci pour m avoir accueillie par grand froid

Bon accueil bureau hangar et voiture sympa

Accueil souriant et efficace. Explications claires et précises Vehicule impeccable.

Toutes les informations sont précis Rien a dire je recommande.

Hors de prix L agence à un endroit et la prise de camion à un autre

Bonjour, Nous accusons réception de votre questionnaire de satisfaction et vous remercions d'avoir pris le temps d'y répondre. Nous tenons à vous préciser qu’une veille tarifaire est mise en place par notre service commercial en vue de nous adapter au plus près des conditions tarifaires du marché tout en permettant à nos clients de louer au meilleur rapport qualité/prix. Nous avons pris note que la situation géographique de notre agence ne correspondait pas à vos attentes. Nous sommes conscients de la gêne que cela peut occasionner. Nous sommes un loueur de proximité présent dans les zones urbaines et péri-urbaines. Soyez assuré que nous déployons tous nos efforts dans un souci constant de mieux vous servir. Vous remerciant par avance pour votre compréhension. Bien cordialement, L'équipe Rent a Car

Une agence et un lieu de dépôt des véhicules trop éloigné ; aucune explication donnée ; une retenue carburant plus que douteuse.

Tout était clair et rapide

Très sérieux. Personnel très accueillant. Voiture très récente. A recommander

Prestation claire et précise

Équipe professionnel et accueillant une première expérience réussi

Agence très sérieuse. Personnel très compétent.

Furieuse, empreinte de carte non, soit disant un dis fonctionnement du TPE, caution prélevée le lendemain de la prise du véhicule, l’ordre de virement aurait dû être fait le 14, personnel en télétravail, cela n’a été fait que le 17, la caution est arrivée sur mon compte le 21, il vous a fallut une semaine pour me restituer la caution, occasionnant des frais, je ne me battrais pas pour les récupérer, mais un geste commercial aurait pu être accepté. C’est mon assurance qui m’a adressé à vous, je vais leur retransmettre votre façon de fonctionner.

Parfait, véhicule au top !