Le Havre

Informations Le Havre

34-36 rue des Briquetiers 76600 LE HAVRE

Contacter RENT A CAR SA

Evaluations clients Le Havre

efficace , sébastien , agence du havre est une personne a l'écoute du client ,de bon conseil proféssionnelle sur toute la ligne .

Amabilité, compétence , rapidité

Excellent accueil. Personnel aimable et collaboratif.

Accueil chaleureux, bon véhicule

Sans avoir réservé très en avance, nous avons trouvé facilement le véhicule dont nous avions besoin. Pourtant, pour une raison qu'il n'a pas été possible de déterminer, une erreur de communication s'est produite entre la réservation téléphonique et notre arrivée ; la catégorie du véhicule demandé avait été changé. Erreur qui a heureusement pu être palliée. Sur place, très bon accueil, à la prise en main comme à la restitution. Personnel aimable et disponible. Nous étions déjà venus ; nous reviendrons.

Top a l’ecoute et professionnel

Très bonne expérience, rien à redire

Personnel très sympathique et bonne prise en charge ! Merci

Tout était comme c'était prévu

Très bon accueil et prise en charge

Très bon accueil et disponibilité du personnel

Rapide et efficace je recommande

Pas du tt commerçants, lors de la récupération de la voiture la dame ne m’as pas dit l heure de retour du coup je l’ai ramené deux heure après, me facture une journée supplémentaire et me dit que c est écrit sur le contrat, je pense que c est fait exprès de omettre l heure de retour et je suis sur de ne pas être le seul à me faire avoir

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous partager votre avis. Vous nous indiquez avoir été facturé d’une journée supplémentaire suite à la restitution tardive du véhicule. Nos conditions générales de location stipulent qu’en cas de dépassement autorisé de plus de 29 minutes, vous êtes facturé par tranche de 24 heures supplémentaires selon tarif maximum figurant aux Informations Générales et selon la catégorie de véhicule concernée. Soyez assuré que nous déployons tous nos efforts dans un souci constant de transparence afin de mieux vous servir, c'est pourquoi notre agence reste à votre disposition si vous avez besoin d'un complément d'informations. Vous remerciant par avance pour votre compréhension. Bien cordialement, L'équipe Rent a Car Bien à vous, **Myriam** _Le service clientèle_ @ : service-clientele@rentacar.fr 📞 0891 700 200 (0,20/min + prix appel) www.rentacar.fr ![Logo Rentacar](https://theme.zdassets.com/theme_assets/17718542/801fd9d12c419ea313849d28467da8382ed8b2f6.png) ![Logo RentacarSC2024](https://theme.zdassets.com/theme_assets/17718542/5078d79312a3b6a41faedb2700eb0556e8de6d57.gif)

Efficace.

Rien à redire très satisfaite

Accessible et professionnel

Uniquement un impact sur le pare-brise à la prise en main de la voiture

Très bien personnel parfait

Très satisfait, accueil et retour.

C'était parfait. Personnel aimable et efficacd

0000

Bonjour, Nous avons pris connaissance de votre location dans notre établissement, et malheureusement, votre commentaire ne nous offre pas suffisamment d'informations pour comprendre votre niveau de satisfaction. Nous attachons une grande importance à la qualité de nos services et à la satisfaction de nos clients. Pour nous aider à mieux cerner vos attentes et à améliorer notre prestation, n'hésitez pas, la prochaine fois, à laisser un commentaire plus détaillé. Votre retour sera précieux pour nous permettre d'ajuster nos services. Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau dans notre établissement, en nous assurant que votre expérience soit pleinement satisfaisante. Bien à vous, L'équipe Rent a Car

Bonne expérience.

Personnel très gentil et aimable

Prestation conforme

une très bonne location de vèhicule

Très bon accueil et à l’écoute

Personnel disponible et aimable. Fiat 500 récente agréable. Tarif correct

Rent a Car Le Havre top !

Personnel seul à 18h alors qu’on était plusieurs personnes a attendent .

Très bien accueillit explications clair

RAS sur le prix de location 19,80 € comptabilisés pour deux litres de carburants !!! c'est purement du vol !

Dans l urgences après l incident avec mon véhicule l assistance et la société rent car le havre on répondu présent très rapidement avec de la gentillesse et de l humour .

Aucun commentaire

Personnel à l'écoute et compétent. Véhicules en parfait état

rent a car le Havre : à bannir

A l'écoute, disponible et agréable. une équipe sur laquelle on peut compter. Pas de mauvaise surprise.

Personnel accueillant et à l’écoute.

Très bien accompagnée dans le cadre de ma location de voiture, suite à un accident de voiture

Professionnel, convivial, à l’écoute du client

bon accueil

Personnel très accueil mais l'emplacement est difficile à trouver.

la restitution à l'agence de Lisieux 14 a posé un problème ils ne voulait pas accepter l''abandon du véhicule bien que j'avais payé le supplément pour cela, il a fallu qu'ils appellent l'agence du Havre.

Professionnel et bienveillance

Équipe agréable et professionnelle! Je recommande vivement

Bon accueil - rien a redire

Dépôts de garantie trop importants, c'est à peine si on ose utiliser le véhicule ! + 200 euros à la restitution, c'est abusif !

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction, autant pour votre note et vos remarques. Cela nous permet de sensibiliser nos équipes en vue d’une amélioration de nos services. Le dépôt de garantie représente la caution du véhicule. Celui-ci est obligatoire et conditionne le départ. Son montant est déterminé selon la valeur ainsi que le gabarit du véhicule. Le dépôt de garantie doit être effectué avec un moyen de paiement au même nom que le titulaire de la réservation. Soyez assuré que nous déployons tous nos efforts dans un souci constant de transparence afin de mieux vous servir, c'est pourquoi notre agence reste à votre disposition si vous avez besoin d'un complément d'informations. Vous remerciant par avance pour votre compréhension. Bien cordialement, L'équipe Rent a Car

Car was clean and ran great but the best thing was Sébastien. He was so friendly and professional

Accueil très agréable J'ai eu la joie de conduire un petit véhicule hybride, très cool.

Bon accueil suivit correct

Trop de caution qui sont élevés par rapport aux autres. Un des responsables pas aimable du tout

location sans problème

Tres bien reçu et personnel très professionnel

Excellente prestation

Je recommande particulièrement l’agence du Havre ,rue des briquetiers. Suite à l’accident de mon véhicule personnel ,l’équipe a fait le maximum pour me trouver la voiture qu’il me fallait pour pouvoir continuer à travailler.

tres longue le arrivee / depart - sinon, RAS

Très gentil et disponible pour chaque demande et clair dans l'exposition des conditions. Le service de contrôle automatisé des véhicules est très intéressant.

Accueil très convivial

Excellent accueil et voiture en parfait état.

Du très sérieux en location de voiture. Bonne voiture, très propre, accueil chaleureux.

Sérieux a l écoute Accueillant

Très bon service de location, rien à redire

Very good Service

Très professionnel. Il y avait juse les essuies-glace qui etaient usés.

Service Parfait , des explications claires et l'accueil top

Véhicule très propre, personnel agréable

Bon accueil. Tout s'est bien passé.

Personnel très accueillant avec le sourire c'est agréable. Service au top efficacité et rapidité👍

Sérieux Réactivité Amabilité

Expérience client impeccable autant en termes d’accueil que de véhicule

j'ai été très surpris et gêné quand le collègue de la personne qui s'occupait de mon dossier est arrive juste a cote de nous et a lâché un pet sans être gêné il a dit '' oups il est parti quand je faisais ca avec mon ancien collègue il aimait pas trop '' mais pour lui tout était normal, la personne qui s'occupait de mon dossier était très gêné et a levé les yeux au ciel moi J'ai trouve ca très déplacé, si il avait un besoin urgent in pouvait sortir dans le hangar et le tour était jouer discrètement mais la il est vraiment venu près de nous pour faire son pet comme si il voulait en faire profiter les autres.

Bonjour, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire de satisfaction et de nous permettre ainsi, par vos remarques, de toujours travailler à l'amélioration de nos services. Tout d'abord, sachez que nous sommes désolés de ne pas avoir répondu pleinement à vos attentes. L'accueil et la satisfaction client sont notre priorité et cela en toutes circonstances. C'est pourquoi nous avons fait un rappel auprès de nos équipes sur ce que nous attendons d'elles et nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur. Nous espérons que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement dans une agence du réseau Rent A Car. Cordialement, L'équipe Rent a Car

Bah déjà laissé une caution de 200€ pour les amendes je trouve cela Cher payer car maximum une amende ça dépasse pas 90€ en général mais bon chacun son truc

Personnel compétent matériel laisse à désirer

Service sérieux. Je recommande.

Trouve une bosse sur la portière du véhicule qui soit disant n'y était pas au départ et après recherche,elle avait été signalé lors d'une précédente location.

ras ras

Pro et client

horrible very disorganized

Good morning, Thank you for taking the time to complete the satisfaction questionnaire, both for your rating and your comments. This allows us to educate our teams with a view to improving our services. First of all, please know that we are sorry that we did not fully meet your expectations. Customer satisfaction is our priority and that in all circumstances. We work every day to improve the quality of our services, and your opinion is important. We apologize for not having lived up to your expectations and hope to give you a better impression on your next visit. Our teams will do what is necessary to fully satisfy you and will remain at your disposal for any additional request. Cordially, The Rent a Car team

Pare brise intérieure non nettoyer donc gênant avec le soleil

Excellent contact

Trop long et trop d’attente

Véhicule en mauvais état, accidenté arrière droit, sièges tachés, pression des pneu non contrôlée car obligé de regonfler pneu arrière avec moins de 1 bar = danger. Au moment de la restitution on me parle du triangle et gilet jaune alors que non vu à la prise du véhicule et je ne savais même pas où il se trouvait dans la voiture.

Absence de voiture au terminal

Service agréable et rapide, confiance accordée

Office très professionnel

LE PERSONNEL EST TRES COURTOIS ET FORT SYMPHATIQUE

Excellent service, tout le process était fluide et bienveillant. Merci encore !

Le personnel a changé, les tarifs ont augmenté.

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction, autant pour votre note et vos remarques. Cela nous permet de sensibiliser nos équipes en vue d’une amélioration de nos services. Tout d'abord, sachez que nous sommes désolés de ne pas avoir répondu pleinement à vos attentes. La satisfaction client est notre priorité et cela en toutes circonstances. Nous tenons à vous préciser qu’une veille tarifaire est mise en place par notre service commercial en vue de nous adapter au plus près des conditions tarifaires du marché tout en permettant à nos clients de louer au meilleur rapport qualité/prix. Nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement au sein de notre établissement. Bien cordialement, L'équipe Rent a Car

Bon accueil

Tout s' est bien passé . Très bon accueil . Gérant très aimable .

Accueil particulièrement attentif et appréciable

Bonjour. Que ce soit le personnel. Le véhicule. L'accueil tout est super

Très bien reçu. Camion plateau disponible rapidement, bien conçu, très pratique. Il est possible de garer son véhicule dans les locaux. Il manque juste les sangles de roues (accessoire de sécurité indispensable) permettant d'assurer les ancrages durant le transport, non disponible (coût supplémentaire 60€, achetées en centre auto). C'est uniquement pour cette raison que les notes ne sont pas au maximum, le reste de la prestation est très bien.

Personnel compétent et accueillant . Très bon véhicule

J'ai eu l'occasion d'avoir un prêt d'une Clio commerciale, extrêmement bien adapté quand on est seul ou en couple. Le personnel de l'agence est à l'écoute et très professionnel.

très bon accueil et rien à reprocher

Roue de secours à mettre au lieu de lanti crevaison

Fiable et efficace

Juste bemole car pas de roue de secours

Accueil très professionnel Merci

Loueur sérieux

Bon accueil personnel professionnel

Très accueillant

Service de qualité, seule petite ombre au tableau (et ça n'est pas lié au personnel) c'est l'impossibilité d'inscrire plusieurs conducteurs avec les photocopies des pièces d'identités... Sachant qu'elles seront de toute manière photocopiées par vos services.

On a pu avoir un Ford Puma au dernier moment, nous étions ravi. Merci à l'équipe.

Au top. A conseiller, bonne écoute bon guide. Seul bémol le dépôt de garanti élevé.

Véhicule retenu par mon assurance. Personnel très aimable

Très bonne agence

facilité de réservation et de location. véhicule correspondant à ma recherche

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction et pour vos remarques. Nous sommes en constante recherche pour l’amélioration de la qualité du service que nous proposons à nos clients. Nous vous remercions de la confiance que vous portez à Rent A Car. Nous espérons vous revoir très prochainement dans l'une de nos agences. Cordialement, L'équipe Rent a Car

Super équipe je recommande fortement

En résumé, une équipe havraise qui a un sens client, avec un sourire et une amabilité remarquables.

Parfait en tout point 👍

Bon accueil en agence

Très bon contact et personnes très professionnelle et très a l'écoute,je recommande vivement PS,merci a l'équipe pour votre gentillesse

TB mais accessibilité diffcile (stationnement ext)

Très bon accueil, personnel reactif

Très bon accueil et beaucoup d’attention et de disponibilité . Il faudrait prendre la place d’AVIS à la gare qui n’est pas ouvert le samedi, pas même aux horaires indiqués sur leur porte…

Très contente de cette agence

Aucun commentaire très bien. Merci beaucoup

Très sympatique et professionnel ,je recommande vivement.

Accueil chaleureux et rassurant, très commercial et professionnel je recommande absolument cette société, je suis très satisfait.

Tout s'est bien déroulé. Rien à dire.

Prise du camion beaucoup trop longue, la personne qui réserve doit être la même que celle qui conduit, aucune souplesse. Du moment que c'est payé et que l'empreinte de carte est validé, je ne vois pas l'intérêt. La personne de l'accueil était gentil mais pas très investi!

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction, autant pour votre note et vos remarques. Cela nous permet de sensibiliser nos équipes en vue d’une amélioration de nos services. Le dépôt de garantie représente la caution du véhicule. Celui-ci est obligatoire et conditionne le départ. Son montant est déterminé selon la valeur ainsi que le gabarit du véhicule. Le dépôt de garantie doit être effectué avec un moyen de paiement au même nom que le titulaire de la réservation comme indiqué dans nos conditions générales de location. Soyez assuré que nous déployons tous nos efforts dans un souci constant de transparence afin de mieux vous servir, c'est pourquoi notre agence reste à votre disposition si vous avez besoin d'un complément d'informations. Vous remerciant par avance pour votre compréhension. Bien cordialement, L'équipe Rent a Car

Incompétents

tres bon service voitures tres propres

Voiture propre personnel agréable très bien

Bon prestataire, tout c'est bien passé.

Accueil et conseils très professionnel

Concernant Rent A Car du Havre : à fuir ! véhicule en très bon état, mais personnel très discourtois .......il faut prendre R.D.V pour rendre le véhicule, ce qui n'est franchement pas pratique..... car l'agence n'est pas ouverte en continue le samedi, l'employé nous ayant fait savoir qu'elle avait aussi une vie privée et qu'il ne fallait pas tomber en panne et avoir recours à de la location......

Bonjour, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire de satisfaction et de nous permettre ainsi, par vos remarques, de toujours travailler à l'amélioration de nos services. Vous nous informez que votre expérience au sein de notre agence n'a pas répondu à vos attentes lors de votre dernière visite. Croyez bien que nous en sommes désolés. Nous attachons beaucoup d'importance à l’accueil et aux services apportés aux clients. C'est pourquoi nous avons fait un rappel auprès de nos équipes sur ce que nous attendons d'elles et nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur. Notre agence se tient à votre disposition pour échanger et répondre à vos questions afin d’éclaircir ce malentendu. Nous espérons que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement dans une agence du réseau Rent A Car. Cordialement, L'équipe Rent a Car

Très bon personnel d'agence

Manque de rigueur. L’hôtesse d’accueil m’avait promis une confirmation téléphonique dès qu’elle aurait pris contact avec ma compagnie d’assistance pour me confirmer la restitution du dépôt de garantie (1200 euros(, je ne l’ai jamais eu.

Cela c'est très bien passé

Très bonne accueil. Personnels très agréables. Prend de temps de nous renseigner au téléphone également. Le top

Très bien. Voiture parfaite. Équipe réactive et efficace

Expérience satisfaisante