Avis client de LOUVIERS 27400

Evaluations de Rentacar LOUVIERS 27400

Un service parfait du départ au retour, je recommande rent a car de Louviers
le 28/09/2022 par .
suite à une expérience du 19/09/2022

retour 8h30 le lundi depose des cles , je ne pouvais pas attendre il y avait un depart de location ,je reviens à 11h pour reglement: Surprise la journée a ete prise en compte. DUR DUR !!!!!
le 21/09/2022 par .
suite à une expérience du 12/09/2022
Commentaire de RENT A CAR SA
Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir notre questionnaire de satisfaction et ainsi de nous permettre, par vos remarques, de toujours travailler à l’amélioration de la qualité du service que nous proposons à nos clients. Nous vous invitons à écrire par mail à notre service clientèle à service-clientele@rentacar.fr en précisant votre numéro de réservation ainsi que l'objet de votre mécontentement.  À réception, nous nous rapprocherons de notre responsable d'agence afin de vous apporter une réponse circonstanciée. Cordialement, L'équipe Rent a Car

Très ben
le 04/09/2022 par .
suite à une expérience du 26/08/2022

TRES CONTENTE DE LA PRESTATION
le 02/09/2022 par .
suite à une expérience du 24/08/2022

Pire véhicule que j'ai eu en location trou dans la carrosserie véhicule sale , jauge à carburant qui sois disant ne fonctionne plus
le 30/08/2022 par .
suite à une expérience du 20/08/2022
Commentaire de RENT A CAR SA
** ** Bonjour, Dans un souci d’amélioration constante, nous prenons en compte tous les commentaires et avis concernant nos établissements. Soyez assuré que vos commentaires ont été transmis aux différents responsables de service afin d’identifier et améliorer les différents points mentionnés. Nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement au sein de l’une de nos agences. Bien cordialement, L’équipe Rent a Car

Location qui s'est très bien déroulée. Sans souci.
le 19/08/2022 par .
suite à une expérience du 10/08/2022

Accueil agréable
le 07/08/2022 par .
suite à une expérience du 28/07/2022

Pas de véhicule présent en urgence mais à fait le nécessaire pour nous dépanner. Nous a envoyé à Louviers. Merci
le 02/08/2022 par .
suite à une expérience du 13/07/2022