Avis client de LOUVIERS 27400

Evaluations de Rentacar LOUVIERS 27400

retour 8h30 le lundi depose des cles , je ne pouvais pas attendre il y avait un depart de location ,je reviens à 11h pour reglement: Surprise la journée a ete prise en compte. DUR DUR !!!!!
le 21/09/2022 par .
suite à une expérience du 12/09/2022
Commentaire de RENT A CAR SA
Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir notre questionnaire de satisfaction et ainsi de nous permettre, par vos remarques, de toujours travailler à l’amélioration de la qualité du service que nous proposons à nos clients. Nous vous invitons à écrire par mail à notre service clientèle à service-clientele@rentacar.fr en précisant votre numéro de réservation ainsi que l'objet de votre mécontentement.  À réception, nous nous rapprocherons de notre responsable d'agence afin de vous apporter une réponse circonstanciée. Cordialement, L'équipe Rent a Car

Mon assurance m'a réservé une voiture pas prête le lundi matin, j'ai du insister pour avoir la classe payée par l’assurance. De plus personne porte son masque y compris dans le bureau d'accueil...
le 25/11/2021 par .
suite à une expérience du 12/11/2021
Commentaire de RENT A CAR SA
Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir notre questionnaire de satisfaction et ainsi de nous permettre, par vos remarques, de toujours travailler à l’amélioration de la qualité du service que nous proposons à nos clients. Nous vous invitons à écrire par mail à notre service clientèle à service-clientele@rentacar.fr en précisant votre numéro de réservation ainsi que l'objet de votre mécontentement. A réception, nous nous rapprocherons de notre responsable d'agence afin de vous apporter une réponse circonstanciée. Cordialement, L'équipe Rent a Car

Magasin LOUVIERS 27400

LOUVIERS 27400