Cavaillon

444 avis depuis le 08/08/2019

Informations Cavaillon

84300 CAVAILLON

Evaluations clients Cavaillon

Bonjour on m'a surclassé dans un 20m3 qui avait 34000 km au compteur sauf qu'il était , abîmé dans tous les sens et a l'intérieur sale comme pas possible preuve a l'appui avec photo si nécessaire

Bonjour, Nous sommes navré que votre location ne vous ai pas porté pleine satisfaction. Tous les véhicules de location ne peuvent être neuf à chaque location ceux-ci ayant déjà servi en dehors de leurs première location. Si un véhicule a un dégât sur des éléments de sécurité celui-ci est immédiatement immobilisé et amené en réparation, à contrario si des dégâts s'avère uniquement d'ordre esthétique il est possible que celui-ci peut-être de nouveau proposé à la location. Concernant la propreté, il se peut que le véhicule ne soit pas prêt notamment si le locataire précédent à rendu le véhicule tardivement. Chez Rent A Car, nous accordons une importance particulière aux préoccupations de nos clients et à l'image de marque que nous souhaitons véhiculer. La satisfaction de nos clients demeure notre priorité absolue, et nous regrettons sincèrement que votre expérience n'ait pas répondu à vos attentes. Nous vous remercions de la confiance que vous nous avez accordée, et nous aimerions avoir l'occasion de vous démontrer notre engagement envers votre satisfaction lors de vos futures interactions avec Rent A Car. N'hésitez pas à nous contacter directement si vous avez d'autres préoccupations ou si vous souhaitez discuter de votre expérience en détail. Nous sommes là pour vous. Nous vous remercions pour votre compréhension. Bien à vous, **Christophe** _Le service clientèle_ @ : service-clientele@rentacar.fr 📞 0891 700 200 (0,20/min + prix appel) www.rentacar.fr ![Logo Rentacar](https://theme.zdassets.com/theme_assets/17718542/801fd9d12c419ea313849d28467da8382ed8b2f6.png) ![Logo RentacarSC2024](https://theme.zdassets.com/theme_assets/17718542/5078d79312a3b6a41faedb2700eb0556e8de6d57.gif)

Très bonne relation et de très bon conseil. Bel accueil

Très bon accueil, je recommande

Parfait :)

Merci pour la qualité d’accueil, d’écoute et des solutions proposées afin de me soutenir pendant ma problématique d’attente de véhicule suite à une panne. J’ai été parfaitement conseillée. Bien à vous.

C’était parfait. Personnel super sympa et efficace

Merci de votre confiance et collaboration face à la négligence de Peugeot assistance.

La personne qui nous a reçus pour la réception et le retour du véhicule s'est montré sympathique, coutois, réactive et de bons conseils.

Pour réservation assez réactif, accueil bon ,seul bémol, véhicule très sale, niveau liquides pas contrôler pressions pas fait, quittance assurance pas à jour.

Bonjour, Nous avons pris connaissance de votre récent commentaire sur le déroulement de votre location chez Rent A Car, et nous tenons à vous adresser nos plus sincères excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés. Votre retour est d'une importance capitale pour nous, car il nous permet de comprendre les points sur lesquels nous devons concentrer nos efforts d'amélioration. Nous avons immédiatement transmis votre commentaire en interne pour sensibiliser l'ensemble de nos équipes sur l'importance du service que nous nous devons d'offrir à notre clientèle. Chez Rent A Car, nous accordons une importance particulière aux préoccupations de nos clients et à l'image de marque que nous souhaitons véhiculer. La satisfaction de nos clients demeure notre priorité absolue, et nous regrettons sincèrement que votre expérience n'ait pas répondu à vos attentes. Nous tenons à vous assurer que des mesures correctives seront prises pour éviter que de telles situations ne se reproduisent à l'avenir. Nous vous remercions de la confiance que vous nous avez accordée, et nous aimerions avoir l'occasion de vous démontrer notre engagement envers votre satisfaction lors de vos futures interactions avec Rent A Car. N'hésitez pas à nous contacter directement si vous avez d'autres préoccupations ou si vous souhaitez discuter de votre expérience en détail. Nous sommes là pour vous. Encore une fois, toutes nos excuses, et nous vous remercions pour votre compréhension. Bien à vous, L'équipe Rent a Car Bien à vous, **Manon** _Le service clientèle_ @ : service-clientele@rentacar.fr 📞 0891 700 200 (0,20/min + prix appel) www.rentacar.fr ![Logo Rentacar](https://theme.zdassets.com/theme_assets/17718542/801fd9d12c419ea313849d28467da8382ed8b2f6.png) ![Logo RentacarSC2024](https://theme.zdassets.com/theme_assets/17718542/5078d79312a3b6a41faedb2700eb0556e8de6d57.gif)

Tout à été parfait de la réservation à la prise en charge jusqu’à la restitution. Merci

Agence de cavaillon vaucluse: équipe sympa, bon accueil, serviable. Je recommande.

Rapide efficace

Très bel accueil, équipe très sympathique.

manque d'informations

Bonjour, Nous prenons note de vos commentaires concernant la prise en mains du véhicule et le manque d'informations sur certains points. Nous formons très régulièrement nos équipes afin d'offrir à notre clientèle un service le plus irréprochable possible. Nous sommes désolés que vous ayez ressenti un manque de clarté lors de votre location. Nous comprenons que des informations plus explicites sont nécessaires, et nous allons immédiatement remonter cette information en interne. Nous allons éclaircir les conditions dans lesquelles votre location s'est déroulée et de prendre les mesures nécessaires pour améliorer la communication avec nos clients. Nous espérons sincèrement que cet incident ne nuira pas à votre perception de notre établissement et que vous nous donnerez l'opportunité de vous offrir une expérience plus positive lors de votre prochaine visite. Nous vous remercions pour votre compréhension et pour l'opportunité de nous améliorer grâce à vos commentaires. Nous avons hâte de pouvoir vous accueillir à nouveau dans notre établissement. Bien à vous, L'équipe Rent a Car Bien à vous, **Morgane** _Le service clientèle_ @ : service-clientele@rentacar.fr 📞 0891 700 200 (0,20/min + prix appel) www.rentacar.fr ![Logo Rentacar](https://theme.zdassets.com/theme_assets/17718542/801fd9d12c419ea313849d28467da8382ed8b2f6.png) ![Logo RentacarSC2024](https://theme.zdassets.com/theme_assets/17718542/5078d79312a3b6a41faedb2700eb0556e8de6d57.gif)

professionnel et sympathique

Personnel au top et accueillant

Une réception et un premier contact parfait sur l'agence de cavaillon faite par Foudine (10/10). Un retour et une restitution le lendemain par Katline honteux (0/10) irrespectueux et inacceptable, elle m'a tenue des propos violents et inacceptables. Suite à une incompréhension des teneurs de l'assurance complémentaire souscrite nous pensions ue 100% des dommages étaient couverts... cette jeune femme n'ayant aucun sens du commerce m'a signifié avec certitude que, je cite, "cela vas vous coûter bonbon!! Minimum 4000e!!". Cela fait plusieurs années que je passe par ce réseau d'agence pour mes locations pro et perso et il est dommageable que des personnes comme cette Kateline fasse partie des effectifs et fasse fuir la clientèle à la concurrence alors que Foudine, lui a été plus que commerçant.

Bonjour, Vous nous faites part de votre expérience moins satisfaisante au sein de notre agence lors de votre dernière visite, et nous tenons à vous présenter nos excuses les plus sincères. L'accueil et la qualité de service sont des valeurs fondamentales pour nous, et il est regrettable que nous n'ayons pas été à la hauteur de vos attentes. À la suite de cela, nous avons déjà organisé une session de rappel avec nos équipes pour nous assurer que chacun comprenne pleinement nos attentes. Nous espérons que vous pourrez nous accorder votre compréhension. Notre agence reste à votre entière disposition pour échanger et répondre à toutes vos questions. Si vous avez des préoccupations supplémentaires, n'hésitez pas à nous contacter afin que nous puissions discuter plus en détail. Nous espérons avoir le privilège de vous accueillir à nouveau dans l'une de nos agences prochainement. Nous mettrons tout en œuvre pour vous offrir une expérience bien plus positive. Bien à vous, L'équipe Rent a Car Bien à vous, **Céline** _Le service clientèle_ @ : service-clientele@rentacar.fr 📞 0891 700 200 (0,20/min + prix appel) www.rentacar.fr ![Logo Rentacar](https://theme.zdassets.com/theme_assets/17718542/801fd9d12c419ea313849d28467da8382ed8b2f6.png) ![Logo RentacarSC2024](https://theme.zdassets.com/theme_assets/17718542/5078d79312a3b6a41faedb2700eb0556e8de6d57.gif)

Personnel de l'Agence très accueillant, jeune et dynamique

Três bonne accueil avec de empathie et bienveillance. J’aimerais juste proposer l’installation des toilettes pour les clients.

Du fait que nous sommes domiciliés en allemagne, nous n`avons jamais fait appel à vous Dommage......pour nous

Super accueil

personnel agréable,serviable.L'agence est propre,la prise en charge rapide,les formalités effectuées rapidement

Dans l'ensemble je dirais que je suis satisfait du service proposé par la société Rent a Car et je les recommande.

Parfait rien a dire de plus continuez comme ça !

Rien à redire

Location et accueil sérieux

Tout s'est très bien passé.

Nelly est super

Réponse de SOPHIE P

Réponse de SOPHIE P

Bonjour, Je suis très étonnée de ne pas avoir eu les photos de la poubelle que j ai loué à Cavaillon, comme je les avais reçues lors de ma location à Dijon. Celles de la prise en main du véhicule puis celles de la restitution du véhicule pour comparer. Et aucun mail stipulant l'état de propreté,... lors de la prise en main. Je n'ai reçu que le contrat. Renseignez vous. Ce qui me fait penser que ce véhicule était dans un tel état que l agence de Cavaillon à préféré les "cacher". Je tiens également à préciser puisque vous m'en avez fait la réflexion, qu en prenant le pack "Tranquillité", cela ne divisait que la franchise et non la caution, alors que lors de ma location à Dijon cela a également divisé la caution. Renseignez vous. Votre proposition commerciale de 20 € était tellement ridicule que j'ai loué comme prévu le 12 janvier un véhicule à la concurrence, INTERMARCHE en l'occurrence. Belle journée à vous. **_Sophie PENSIER_** **_Port : +33 (0)6.23.86.25.44_** **_Mail :_** **_snsm.pensier@neuf.fr_** **De :** Rent a Car **Date :** lundi 15 janvier 2024 à 09:03 **À :** SOPHIE PENSIER **Cc :** **Objet :** Nous attendons un retour de votre part ![Logo rentacar](https://theme.zdassets.com/theme_assets/17718542/18eb79651189bfdeeec8ba83267e983686706f06.png "rentacar") Bonjour, Sauf erreur de notre part, nous n’avons pas reçu de retour concernant votre demande enregistrée sous le numéro 2471. Sans réponse de votre part dans un délai de 4 jours, votre demande sera clôturée automatiquement. **Filiz** (RENT A CAR SA) 11 janv. 2024, 08:11 UTC+1 Bonjour, Nous nous excusons sincèrement pour les désagréments que vous avez rencontrés avec notre véhicule. Nous prenons vos préoccupations très au sérieux. Concernant les sangles, nous comprenons l'importance de cet équipement, mais cela ne faisait pas partie des équipements inclut de votre location, il s'agit d'une option supplémentaire. Concernant la caution, nous tenons à clarifier que le pack sérénité réduit la franchise en cas de dommage, mais ne diminue pas la caution initiale, c'est pourquoi cette agence n'a pu prendre en compte votre demande. Nous nous excusons si cela a créé une confusion. En guise de dédommagement, nous vous offrons un bon de location de 20 € valable dans notre réseau d'agences. Veuillez nous indiquer votre adresse postale pour l'envoi du bon. Nous espérons que ce geste vous agréera et nous espérons que vous aurez affaire avec nous à l'avenir. Bien à vous, L'équipe Rent A Car **SOPHIE PENSIER** 10 janv. 2024, 20:28 UTC+1 Bonjour, Je prends note que vous répondez aux réclamations, que vous prenez note des nombreux et récurrents problèmes rencontrés par vos clients, je note également que vous n'êtes pas radin de lettres d'excuses. Par contre je grave dans ma mémoire que vous n'avez aucun instinct commercial. Aucun dédommagement malgré les nombreux problème rencontrés à ma seconde location et à ceux lors de la première location alors que j'ai loué 2 fois en 1 mois et que dans ma réclamation, je vous précisais que le 12 janvier je comptais louer un nouvel utilitaire et que sans proposition de RENT A CAR, je louerai à la concurrence. J'ai parfaitement saisi la position que vous gardez. Bien entendu, inutile de vous préciser qu'ayant souvent besoin de louer, je louerai à la concurrence et que je saurai parler autour de moi de votre sens commercial affûtée. Ce qui commercialement, comme vous vous en doutez, vous coûtera plus cher qu'un geste commercial que vous m'avez refusé. Je ne suis pas une cliente tatillon mais relisez les remontées de mes 2 réclamations qui sont très loin d'être des problèmes futiles. Cordialement, **_Sophie PENSIER_** **_Port : +33 (0)6.23.86.25.44_** **_Mail :_** **_snsm.pensier@neuf.fr_** **De :** Rent a Car **Date :** mercredi 10 janvier 2024 à 15:11 **À :** SOPHIE PENSIER **Cc :** **Objet :** Réponse à votre demande ![Logo rentacar](https://theme.zdassets.com/theme_assets/17718542/18eb79651189bfdeeec8ba83267e983686706f06.png "rentacar") Bonjour SOPHIE PENSIER, Voici notre réponse à votre demande n°2471. Bien à vous, L'équipe RENT A CAR **Filiz** (RENT A CAR SA) 10 janv. 2024, 15:11 UTC+1 Bonjour, Nous espérons que ce message vous trouve bien. Nous avons pris connaissance de vos retours concernant votre récente location de véhicule et nous tenons à vous remercier de partager vos préoccupations avec nous. Nous regrettons sincèrement que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes, et nous souhaitons prendre les mesures nécessaires pour résoudre ces problèmes. Voici notre réponse à chacun de vos points : 1. **Carrosserie abîmée :** Nous comprenons votre préoccupation quant à l'état de la carrosserie du véhicule. Nous faisons de notre mieux pour maintenir nos véhicules en bon état, mais il peut arriver que des traces d'usure soient présentes. Nous allons examiner votre dossier de location pour nous assurer que tout dommage existant est correctement répertorié. 2. **Habillage intérieur endommagé :** Nous regrettons l'inconfort que cela a pu causer. 3. **Niveau de carburant :** Nous comprenons que le niveau de carburant au moment de la prise en charge n'était pas au plein. Nous tenons à nous excuser pour cet inconvénient, cependant, nous à vous informer selon nos conditions de location, que nous ne fonctionnons pas au plein, le client est tenu de restituer le véhicule avec le même niveau de carburant qu'au départ. 4. **Clignotants défaillants :** Nous prenons cette information au sérieux et vont procéder à une vérification approfondie du système électrique du véhicule pour garantir son bon fonctionnement. 5. **Absence de sangle :** Nous confirmons que l'absence de sangle est conforme à notre politique de location. 6. **Boîte automatique non détaillée sur le site :** Nous reconnaissons que la communication peut toujours être améliorée. Nous allons examiner nos descriptions en ligne pour garantir qu'elles soient complètes et informatives. 7. **Réduction de caution pour le Pack sécurité :** Nous nous excusons si cette information n'a pas été clairement communiquée. Nous allons réexaminer nos procédures pour garantir que tous les avantages liés au Pack sécurité soient correctement expliquées à nos clients. Nous vous remercions de votre compréhension et de votre patience. Votre retour est précieux pour nous aider à identifier les domaines à améliorer. Bien à vous, L'équipe Rent A Car **SOPHIE PENSIER** 30 déc. 2023, 21:01 UTC+1 Le mois dernier lors de ma location je vous avais fait par du fait de disfonctionnelent sur mon 6 M3. Un ticket avait été ouvert et j"ai reçu par la suite une simple lettre d'excuses. J'en ai fait fi et je viens de vous louer à nouveau. J'ai loué un 10 M3, plutôt une poubelle de 10 M3 ! Les photos parlent pour elles pour une partie car plein de boue intérieur et extérieur, cassé de partout. Le plein d essence à la moitié, les clignotants qui faisaient un bruit rapide indiquant qu'un ou plusieurs clignotants ne fonctionnaient plus et par chance ils fonctionnaient mais ils auraient pu le lâcher durant le trajet. Pas de sangles à l"interieur. C'était une vraie poubelle et ce qu"en à convenue votre hôtesse lirsqu"elle à fait le tour avec moi. De plus on ne m"avait pas avertir que c était une boîte automatique. N en N ayant jamais conduit il a fallu que j apprenne, c est vraiment pas sérieux !! J avais souscrit au pack "tranquillité" ce qui la dernière fois m avait fait diviser par 2 la caution. Cette fois_ci l hôtesse m annoncé que leur agence ne le fait pas. N ayant pas été avertie avant non plus, heureusement que sur mon compte, et surtout en cette période festive, j si pu honorer les 1 200 € de franchise !! 2 locations et je vais de déception en déception et de plus en plus grave ! Je dois relouer pour le 11 et 12 ou seulement le 12 janvier un 6 M3. Si vous ne le faites pas un joli geste commercial j'irai louer ailleurs, surtout que comme vous pouvez le voir je loue souvent. La balle est dans votre camp. Je vous demande donc d ouvrir un ticket de réclamation. Belle fin de soirée. [90DLNL-3DRL0] **Filiz** (RENT A CAR SA) 10 janv. 2024, 15:11 UTC+1 Bonjour, Nous espérons que ce message vous trouve bien. Nous avons pris connaissance de vos retours concernant votre récente location de véhicule et nous tenons à vous remercier de partager vos préoccupations avec nous. Nous regrettons sincèrement que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes, et nous souhaitons prendre les mesures nécessaires pour résoudre ces problèmes. Voici notre réponse à chacun de vos points : 1. **Carrosserie abîmée :** Nous comprenons votre préoccupation quant à l'état de la carrosserie du véhicule. Nous faisons de notre mieux pour maintenir nos véhicules en bon état, mais il peut arriver que des traces d'usure soient présentes. Nous allons examiner votre dossier de location pour nous assurer que tout dommage existant est correctement répertorié. 2. **Habillage intérieur endommagé :** Nous regrettons l'inconfort que cela a pu causer. 3. **Niveau de carburant :** Nous comprenons que le niveau de carburant au moment de la prise en charge n'était pas au plein. Nous tenons à nous excuser pour cet inconvénient, cependant, nous à vous informer selon nos conditions de location, que nous ne fonctionnons pas au plein, le client est tenu de restituer le véhicule avec le même niveau de carburant qu'au départ. 4. **Clignotants défaillants :** Nous prenons cette information au sérieux et vont procéder à une vérification approfondie du système électrique du véhicule pour garantir son bon fonctionnement. 5. **Absence de sangle :** Nous confirmons que l'absence de sangle est conforme à notre politique de location. 6. **Boîte automatique non détaillée sur le site :** Nous reconnaissons que la communication peut toujours être améliorée. Nous allons examiner nos descriptions en ligne pour garantir qu'elles soient complètes et informatives. 7. **Réduction de caution pour le Pack sécurité :** Nous nous excusons si cette information n'a pas été clairement communiquée. Nous allons réexaminer nos procédures pour garantir que tous les avantages liés au Pack sécurité soient correctement expliquées à nos clients. Nous vous remercions de votre compréhension et de votre patience. Votre retour est précieux pour nous aider à identifier les domaines à améliorer. Bien à vous, L'équipe Rent A Car **SOPHIE PENSIER** 30 déc. 2023, 21:01 UTC+1 Le mois dernier lors de ma location je vous avais fait par du fait de disfonctionnelent sur mon 6 M3. Un ticket avait été ouvert et j"ai reçu par la suite une simple lettre d'excuses. J'en ai fait fi et je viens de vous louer à nouveau. J'ai loué un 10 M3, plutôt une poubelle de 10 M3 ! Les photos parlent pour elles pour une partie car plein de boue intérieur et extérieur, cassé de partout. Le plein d essence à la moitié, les clignotants qui faisaient un bruit rapide indiquant qu'un ou plusieurs clignotants ne fonctionnaient plus et par chance ils fonctionnaient mais ils auraient pu le lâcher durant le trajet. Pas de sangles à l"interieur. C'était une vraie poubelle et ce qu"en à convenue votre hôtesse lirsqu"elle à fait le tour avec moi. De plus on ne m"avait pas avertir que c était une boîte automatique. N en N ayant jamais conduit il a fallu que j apprenne, c est vraiment pas sérieux !! J avais souscrit au pack "tranquillité" ce qui la dernière fois m avait fait diviser par 2 la caution. Cette fois_ci l hôtesse m annoncé que leur agence ne le fait pas. N ayant pas été avertie avant non plus, heureusement que sur mon compte, et surtout en cette période festive, j si pu honorer les 1 200 € de franchise !! 2 locations et je vais de déception en déception et de plus en plus grave ! Je dois relouer pour le 11 et 12 ou seulement le 12 janvier un 6 M3. Si vous ne le faites pas un joli geste commercial j'irai louer ailleurs, surtout que comme vous pouvez le voir je loue souvent. La balle est dans votre camp. Je vous demande donc d ouvrir un ticket de réclamation. Belle fin de soirée. Nous restons à votre disposition et vous souhaitons une agréable journée Sincères salutations, L'équipe RENT A CAR [90DLNL-3DRL0]

Bonjour Madame Pensier, Nous avons bien pris en compte votre mécontentement concernant l'état du véhicule loué. Nous comprenons votre frustration et nous tenons à vous présenter nos excuses. Pour compenser cela, nous maintenons notre offre de 20 € de bon d'achat, que nous espérons que vous accepterez. Pour en bénéficier, nous vous invitons à nous communiquer votre adresse postale. Nous sommes reconnaissants de votre fidélité et espérons regagner votre confiance lors de votre prochaine location. Bien à vous, L'équipe Rent A Car

Très bonne expérience au besoin je contacterai Rent À Car

Agence sérieuse et réactive

dommage qu'il y ait pas le plein de gazoil dans le véhicule car compliqué pour le rendre au même niveau c'est le seul bémol

Personnel professionnel et sympathique.

Accueil et transaction super

Rent A Car Cavaillon service parfait Merci

Professionnel

Une personne très agréable, qui a su être très professionnel et a mon écoute

L'accueil et le service de Fodil sont plus que qualitatifs. Vehicule propre

Très bonne expérience

Une agence super sympa ainsi que son personnel qui est très professionnel et très agréable avec les clients. Je suis prête à renouveler s'il le fallait. Bravo l'équipe

agence de location de véhicules de tourisme et utilitaires très professionnelle et très à l'écoute de ses clients. je suis très satisfait du service octroyé par le personnel de cette agence de cavaillon.

Très bonne agence de location, avec un conseiller au top

Personnel courtois. Conseils sur le choix du véhicule de prêt.

Rent a car Cavaillon est sans aucun doute le meilleur loueur que j'ai rencontré jusqu'à présent. Faudil et sa collègue ont fait preuve d'une gentillesse, d'une courtoisie et d'un professionnalisme exemplaire. Je les recommande à toutes et à tous sans hésiter.

Suite à mon expérience à RentCar cavaillon je suis très satisfait de l’accueil et de la qualité des prestations une première expérience très concluante

Personnel d'agence trés compétent et consciencieux. véhicule en bon état

Très sérieux et soucieux du client. Très bon accueil

un bon service personnel agreable

Très bon rapport qualité prix, disponibilité et rapidité de prise en charge à l'arrivée et au départ.

Acceuil agréable et professionnel... Merci

Super accueil, personnel à l'écoute, top

Personnels très agréable, Bonne prise en charge.

Personnel de rent à car cavaillon toujours très agréable. Très professionnel. Je ne fais les locations que chez eux car super service.

Pas sérieux au retour

Super accueil, super service

Équipe très sympathique

Tout s'est bien passé pendant les deux jours de location (Camion VL de 16-10 m3). Personnel accueillant et sympathique. Je recommande.

Aucun problème

Personnel très agréable et très clair. Patient, gentil et à l'écoute

Très aimable Souriante et à l ecoute.

Dommage que l'offre de location à 29,99€ existe en agence mais ne soit pas sur le site. Du coup si vous commandez via le site vous paierez plus cher qu'une réservation effectuée à l'agence directement. Ensuite un fourgon livré sale, réservoir au 3/4 et avec encore des choses du précédent locataire à l'intérieur. Ayant réservé la veille peut être que le délai était trop court. Par contre le personnel est très sympathique.

Seulement une personne pour gérer la clientèle, nombreuse quand-même...beaucoup d'attente au desk ! Tarif location acceptable, par contre je vois pas l'utilité des forfait kilomètres si il faut payer carburant (mettre). Pour moi un tarif journalier sans plafond de kilomètres avec la prise du véhicule réservoir plein et restitution évidemment avec le plein serait plus correct pour le client et moins des embrouilles...

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction, autant pour votre note et vos remarques. Cela nous permet de sensibiliser nos équipes en vue d’une amélioration de nos services. ** ** Bonjour, Dans un souci d’amélioration constante, nous prenons en compte tous les commentaires et avis concernant nos établissements. Soyez assuré que vos commentaires ont été transmis aux différents responsables de service afin d’identifier et améliorer les différents points mentionnés. Nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement au sein de l’une de nos agences. Bien cordialement, Rent a Car

Bon accueil, sens du service, et bon choix de véhicules

Bonne prise en charge

Parfait à l’écoute des besoins

Super accueil, je les conseille à tous

Dealt with through my breakdown insurance but the staff were very nice - initially I arrived very and it was shut for lunch but the staff saw me waiting and attended.

manque d information à la réservation sur internet notamment sur le fait que le chèque de caution est conservé 1 mois en cas de pv pour infos l'infraction éventuelle ne concerne pas la totalité de la caution et mets les personnes en difficultés supplémentaires en cas d encaissement ce qui n'est pas correct.

top

Société efficace et personnel aimable.

BON ACCUEIL

Très bon accueil et service.

Très bon service dans l ensemble

au top

Bien reçu

Devoir attendre plus d'1h pour rendre le véhicule !

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction, autant pour votre note et vos remarques. Cela nous permet de sensibiliser nos équipes en vue d’une amélioration de nos services. Vous nous indiquez que les formalités ont été effectuées avec lenteur. Comme indiqué dans le mail de confirmation que vous recevez après le paiement, nous estimons que les formalités prennent environ 30 minutes. Nous nous efforçons de faire le maximum pour servir tous nos clients de la meilleure manière. Nous nous en excusons et nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement au sein de notre établissement. Bien cordialement, L'équipe Rent a Car

Correct et disponible

Accueille et employés très agréable

Ne sachant pas de combien de temps j'aurais besoin d'une voiture de location ( 2 ou 3 jours voir plus ) la personne au comptoir m'a conseiller de prévoir la location pour 4 jours , car cela couterait moins cher si la resa devait étre raccourci a 2 ou 3 jours , plutôt que de faire une résa de 3 jours pour peut étre l'augmenter a 4 jours si nécessaire . Tarif annoncé 46 € /jours sur la base de 4 jours . Résultat après avoir rendu la voiture après 2 jours , le tarif appliqué est de 55 €/jours . Rien a voir avec les propositions faites au comptoir . Je ne recommande pas Rent a Car qui utilise des moyens pas honnête pour augmenter son chiffre d'affaire .

Les deux personnes qui m'ont pris en charge en agence ont étaient au top!!!!!

Perfect

Personnel très accueillant et disponible

Le personnel de l'agence est cordial., Ok Mais... Le réservoir de voiture rempli a 1/4...😡 D'où 70€ de carburant a payer des le 1 er jour... Pour en remettre trop au retour 25€ pour les 10 € que j'aurais dû mettre...😡 Les pneus usés a 90% ...😡😡 Sympa la conduite sous la pluie 😡 Je prends le rachat de la caution a 300€ et je dois payer 750€😱 🤔😡paraît il que c'est pour le cas d'excès de vitesse... 😭 même si ce n'est qu'une empreinte de carte... Minable ! Pas honnête...😡 Je demande un véhicule a boîte manuelle et je reçois une boîte Automatique... 🤔😢 Pas d'explication du fonctionnement... heureusement je connais le fonctionnement. Bref... Je continue ou cela suffit ??? Pas prêt de relouer cher rent a car .. Désagréable est un faible mot pour décrire mon expérience chez vous... Dommage.

Bonjour, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire de satisfaction et de nous permettre ainsi, par vos remarques, de toujours travailler à l'amélioration de nos services. Tout d'abord, sachez que notre système de carburant fonctionne sur la base du niveau de carburant et non sur la politique du plein. Lorsque vous recevez le véhicule, nous vous demandons de le rendre avec le même niveau de carburant. Cela signifie que vous n'avez pas besoin de le remplir complètement au moment de le rendre, mais veillez à ce que le niveau soit équivalent à celui lors de la prise en charge. En ce qui concerne le rachat de franchise, il s'applique exclusivement à la franchise de la location. Il couvre les frais associés à d'éventuels dommages au véhicule. Cependant, le dépôt de garantie est distinct et peut être utilisé pour couvrir d'autres frais tels que les retards, les contraventions ou d'autres situations spécifiques. En ce qui concerne les véhicules automatiques, nous garantissons une catégorie de véhicule plutôt qu'un modèle exact. Nous tenons également à nous excuser pour tout désagrément causé par des pneumatiques abîmés. Votre satisfaction est notre priorité, et nous faisons tout notre possible pour maintenir nos véhicules en bon état pour votre confort et votre sécurité. Bien cordialement, Rent a Car

au top

Accueil sympathique et agréable.

J'ai effectué la commande de camion sur internet sans problème. Les horaires ne sont pas du tout à jour ce qui bien faillit ne pas me permettre de retirer le camion. Le camion n'était pas en bon état ! notamment les clignotants qui ne fonctionnaient pas aux rétros. Le vehicule proposé en diesel consommait énormément (à vide).

cette jeune fille qui travaille sur le site de cavaillon tres competente comparé a d'autre agence rent a car elle fait toujours son maximum tres agreable

Accueil très sympathique, écoute de la demande et prise en charge adaptée.

Bon rapport qualité-prix.. Personnel aimable et efficace...

Disponibilité et écoute bienveillante des conseillers.

j'ai eu un problème moteur qui m'a empêché de réaliser ma course

Je recommande...

Equipé sérieuse et compétence, voitures neuves et propres

Parfait, véhicule demander à disposition et autres véhicules disponibles au cas où. Agence de Cavaillon top. Merci

Accueil agréable, procédure rapide

Bonne expérience

Sérieux et sympathique à cavaillon.

Excellent accueil et service impeccable.... 10/10

Tres bon accueil, personne sympathique et tollérante. Tres professionnelle et courtoise tout en etant seule pour gérer l accueil, la mise a dispo et la restitution du vehicule, de l encaissement et du nettoyage !!! Félicitations !!!

Déçu par Europcar j'ai loué pour la première fois un utilitaire chez Rent a Car. Très bon accueil et véhicule de qualité. En plus c'est ouvert le samedi matin.

Très pro, 3e ou 4e expérience à cette agence, très satisfait !

Très souple dans la location notamment pour la prolongation . Super aimable avec la clientèle . Je recommande

La société est bien placée. Facilité de stationnement avec caméra de sécurité sur le parking. Personnelle accueillante, calme, disponible et souriante. Très professionnelle et détaillée sur les prestations de service mises à la disponibilité de la clientèle. Travail sérieux et véhicules agréables tant par la conduite que par le cubage désiré. Je recommande l'agence de la commune de Cavaillon assurément et en toute confiance. Merci à vous tous pour votre accueil et votre sourire .

Réservation facile. Large choix de véhicule. Accueil impeccable. Excellent rapport qualité/prix.

Bon accueil service rapide

Très bonne agence

Une agence conviviale et sympathique de proximité

Personnel de l’agence très sympa

professionnel

Je recommande l'agence de Cavaillon

L'adresse indiquée sur le site Web rentacar n'est pas correcte: il n'agit pas de l'avenue d'Avignon mais de la Route d'Avignon. C'est le seul reproche à adresser à ce loueur.

a l'ecoute bien servi n'oublie pas leur clients

Ras impeccable

Kat la réceptionniste a été très agréable et très professionnelle Le camion, lui n’était pas dans un bon état

Super acceuil !

La voiture louée présentait une assistance à la conduite qui a été déroutante et dont je n'ai pas été avisée à la location (voiture neuve). Au retour, il m'a été demandé d'aspirer les tapis de sol (voiture rendue impeccable à l'exception des tapis de sol qui forcément ont été utilisés). La personne qui a réceptionné la voiture a été lente alors que j'étais pressée. Service nul.

Très professionnels, très satisfaisant.

Une agence juste parfaite avec des employés très gentils et aimable

Tout ete parfait en tous cas ont savais se qu’on louer a pres les locaux été propre mais une odeur pas top sinon le personnel nikel reactif rapide pro

Tout est parfait merci

Accueil du personnel extrêmement aimable, bonne disponibilité. J'espère qu'à l'avenir il sera proposé des locations à la demi-journée

En particulier l agence de cavaillon est super et le personnel hyper compétent et trouve rapidement une solution à vos problèmes bravo 👍🏽

Je recommande pas

personnel très aimable et compétent merci pour leur patience

Très bon accueil, véhicule correspondant à nos attentes

Excellent accueil le 10 octobre et même chose pour le retour le 9 janvier.

C'est mon assurance qui m a envoyé à cette agence pour un soucis avec mon véhicule. Le personnel a été très sympa rien à dire mise à part un grand merci.

Équipe au top

Sérieux professionnel respect