Avis client de ARLES 13200

Evaluations de Rentacar ARLES 13200

Très bon accueil et très réactif !
le 23/09/2022 par .
suite à une expérience du 08/09/2022

Peu de choix de véhicules
le 21/09/2022 par .
suite à une expérience du 12/09/2022

Disponible
le 17/09/2022 par .
suite à une expérience du 08/09/2022
Commentaire de RENT A CAR SA
Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de donner une note à votre expérience chez nous. N'hésitez pas la prochaine fois à nous laisser un commentaire afin que nous puissions tout mettre en œuvre pour que votre prochaine visite puisse vous apporter pleine satisfaction. Nous sommes en constante recherche pour l’amélioration de la qualité du service que nous proposons à nos clients. Nous vous remercions de la confiance que vous portez à Rent A Car. Nous espérons vous revoir très prochainement dans l'une de nos agences. Cordialement, L'équipe Rent a Car L'équipe RENT A CAR

A éviter 200 €de frais pour une infime trace sur une jante avant gauche du véhicule (véhicule loué à Arles début juillet 22). Je ne sais pourquoi cette trace était présente, mais il est certain que la photo le montrait. A ce jour, malgré mes demandes répétées, alors que j'ai été débitée de la somme de 200€, je n'ai reçu aucun Etat des Lieux ni facture correspondant au travail effectué par un carrossier. Pas de facture, donc pas de preuve que la somme de 200€ a été utilisée pour effacer la minime trace présente sur la jante ... Autrement dit : client maltraité, abusé Je m'interroge ainsi sur la validité de la photo... D'autant plus que la somme de 200€ correspond pratiquement exactement à la franchise !!! J'éviterai Rent a Car lors de mes prochains déplacements.
le 17/09/2022 par .
suite à une expérience du 04/08/2022
Commentaire de RENT A CAR SA
Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction, autant pour votre note et vos remarques. Cela nous permet de sensibiliser nos équipes en vue d’une amélioration de nos services. Sachez que cela fait partie de notre processus de suivre tous les nouveaux dégâts sur le véhicule au cours de sa durée de vie. Et pour cela, nous nous appuyons sur le document « État des lieux » établi au départ et au retour du véhicule avec le client. Il a été constaté qu’un dégât a été causé au véhicule donc un devis de remise en état est demandé afin d’en évaluer le coût. Si vous souhaitez contester le montant de la facture, vous avez un délai légal de 8 jours pour demander une contre-expertise à vos frais. Soyez assuré que nous déployons tous nos efforts dans un souci constant de transparence afin de mieux vous servir, c'est pourquoi notre agence reste à votre disposition si vous avez besoin d'un complément d'informations. Vous remerciant par avance pour votre compréhension. Bien cordialement, L'équipe Rent a Car

Personnel trés agréable et trés professionnel.Je n'hésiterais a faire appel à vos services si besoin
le 12/09/2022 par .
suite à une expérience du 03/09/2022

le 11/09/2022 par .
suite à une expérience du 02/09/2022

Catastrophique! Un majeur de professionnalisme qui m’a frappé de la part des agents qui y travaillent! Je ne recommanderais jamais cette agence aux étrangers!
le 10/09/2022 par .
suite à une expérience du 01/09/2022
Commentaire de RENT A CAR SA
Bonjour, Dans un souci d’amélioration constante, nous prenons en compte tous les commentaires et avis concernant nos établissements. Soyez assuré(e) que vos commentaires ont été transmis aux différents responsables de service afin d’identifier et améliorer les différents points mentionnés. Nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement au sein de l’une de nos agences. Bien cordialement, Rent a Car

Sur Arles toujours pareil. personnel très accueillant, sérieux et compètent. Pratiquement pas d'attente sinon lorsque le personnel est allé chercher ou ramener une location au parking . Depuis des années on loue chez Rent @car. bon rapport qualité prix. ;
le 09/09/2022 par .
suite à une expérience du 29/08/2022

Une excellente offre de location.
le 07/09/2022 par .
suite à une expérience du 29/08/2022